Jump to content

[13] Alex Runarsson

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Talrand a dit :

2M€ quand même.. Certes ce n'est pas beaucoup pour Arsenal mais c'est quand même dramatique d'avoir posé cette somme sur lui, non ? Franchement autant promouvoir un jeune s'il fallait une solution low cost.

Recruter un joueur encore moins que 2M, c'est pas si évident. Oui mais tu risques de cramer le jeune. J'aurais préféré qu'on prenne un vieux comme stekelenburg ou Bravo mais ça semble pas si débile ( oui c'est dur à dire au lendemain de ce match). Surtout qu'on le choisit pcq quelqu'un du staff avait travaillé avec lui déjà. 

On a essayé celui de divison inférieur ( Rayan ? ) mais il était cher. 

Ce qui me dérange vraiment c'est qu'on en fasse un numéro un et demi alors qu'il devrait clairement être numéro et ne jouer que les matchs en bois. 

il y a 1 minute, Sheldon a dit :

Recruter un joueur encore moins que 2M, c'est pas si évident. Oui mais tu risques de cramer le jeune. J'aurais préféré qu'on prenne un vieux comme stekelenburg ou Bravo mais ça semble pas si débile ( oui c'est dur à dire au lendemain de ce match). Surtout qu'on le choisit pcq quelqu'un du staff avait travaillé avec lui déjà. 

On a essayé celui de divison inférieur ( Rayan ? ) mais il était cher. 

Ce qui me dérange vraiment c'est qu'on en fasse un numéro un et demi alors qu'il devrait clairement être numéro et ne jouer que les matchs en bois. 

Bahh la Carabao cup je la considère quand même comme une coupe en chocolat, donc même si c'est City en face je trouve ça bien de faire jouer le deuxième gardien, le gros problème c'est qu'il est nul mais le fait de donner du temps de jeu à un gardien remplaçant je trouve ça ok dans ce genre de match. 

C'est le genre de match que jouait Emi avant que Leno se blesse, et il était clairement notre numéro 2 et non notre numéro un et demi. 

Et puis imagine si Leno se blesse dans un match comme celui d'hier et qu'on doit se taper l'autre peintre en Pl pendant des semaines, ca aurait tiré à bout portant sur Arteta en disant "Quel amateur ce Michel, pourquoi prendre le risque de faire jouer Leno dans une coupe aussi merdique, c'est de sa faute..." (je ne te vise pas en disant ça). 

Arteta c’est le mec qui fait confiance à tt le monde . En plus, il n’a pas pensé deux seconde que le gardien ne conviendrait pas arsenal , peut être qu’il valait mieux faire jouer un de nos jeunes ou prendre un HG EN D3 Anglaise.

Il fait juste confiance et après il se retrouve dans la m**** , c’est un travail d’amateur qu’il fait actuellement .

pareil pour mari et Cédric, on lui propose et il dit oui sans hésité . C’est quoi ce yesman. 

il y a 54 minutes, Stenx a dit :

Bahh la Carabao cup je la considère quand même comme une coupe en chocolat, donc même si c'est City en face je trouve ça bien de faire jouer le deuxième gardien, le gros problème c'est qu'il est nul mais le fait de donner du temps de jeu à un gardien remplaçant je trouve ça ok dans ce genre de match. 

C'est le genre de match que jouait Emi avant que Leno se blesse, et il était clairement notre numéro 2 et non notre numéro un et demi. 

Et puis imagine si Leno se blesse dans un match comme celui d'hier et qu'on doit se taper l'autre peintre en Pl pendant des semaines, ca aurait tiré à bout portant sur Arteta en disant "Quel amateur ce Michel, pourquoi prendre le risque de faire jouer Leno dans une coupe aussi merdique, c'est de sa faute..." (je ne te vise pas en disant ça). 

Au point ou en est, c'est pas du tout une coupe en chocolat, ne serait ce que pour casser cette dynamique de m****. 

Oui t'as sans doute raison, on l'aurait critiquer. Mais je pense toujours que là, on sait que c'est un gardien moyen, il aurait pu s'abstenir face à City...

il y a 1 minute, Jil a dit :

C'était notre meilleure chance d'aller en coupe d'europe

Y'aura la FA Cup aussi.

Bon sinon encore une belle douille ce gardien. Un jeune aurait fait aussi bien la maille au final, et comme ça été fait il prend une place de HG pour rien.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..