Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Cedric Soares


SkyMan

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Arno a dit :

Faut relire vos posts sérieusement. 
 

Donc Niles pas titulaire à la Roma dont on sait même pas son meilleur poste est meilleur qu’un mec qui a fait une bonne partie de sa carrière en PL et qui chez nous a fait un intérim plus qu’honorable ? On verra bien ou en sera Niles dans 2-3 ans mais j’ai pas la sensation qu’il soit meilleur que le pire des Cedric ou le meilleur des Cedric (difficile de juger un mec qui a très peu joué en tous cas il a pas du tout convaincu du côté de Rome et avec nous il jouait plus à ce poste la) 

Le problème c’est qu’on est Arsenal et un joueur comme lui ne devrais pas jouer un seul match et son intérim était catastrophique horrible cataclysmique… j arrive plus à regarder un match tranquillement si il est titu, alors lui et holding el Nenny sur le même coter on pouvais s’y attendre on est simplement trop amoureux de notre équipe et de nos joueurs …

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

Vous êtes très dur avec lui. Il a fait un bon intérim en début d'année. C'est juste qu'il joue beaucoup trop et hier il a le meilleur ailier gauche du championnat sur la gueule

 

 

 

 

Je préférerai voir Pepe ArD que lui je crois. Non on est pas dur on est juste. Etre combatif ne fait pas de toi un joueur correct. Meme quand l'équipe surdomine il est pas ouf des qu'on est sous pression il est catastrophique et sans aucun reproche de son entraîneur la ou tavares se fait régulièrement sortir. Cest vois qui êtes très gentils avec lui. Un joueur qui a pour qualité principal sa capacité de centre et qui en est à 0 PD cette Anne avec des centres horribles régulièrement,  pareil pour les CPA. Meme en doublure cest pas mauvais cest tres mauvais.

 

Mais cest pas réellement de sa faute non plus. Lui fait ce quil peut.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord avec @Kloro, vous éclipsez le fait qu’un remplaçant jouait contre un des meilleurs offensifs du championnat.

 

On peut légèrement améliorer le niveau de notre n.2 à ce poste. Mais ça n’aurait pas changé grand chose, on dirait que vous découvrez Son, ça fait 3 ans que c’est un top player.

Cette saison il a marqué plus de 20 buts.

 

Même pas sûr que Tomi aurait fait mieux.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Auré a dit :

D’accord avec @Kloro, vous éclipsez le fait qu’un remplaçant jouait contre un des meilleurs offensifs du championnat.

 

On peut légèrement améliorer le niveau de notre n.2 à ce poste. Mais ça n’aurait pas changé grand chose, on dirait que vous découvrez Son, ça fait 3 ans que c’est un top player.

Cette saison il a marqué plus de 20 buts.

 

Même pas sûr que Tomi aurait fait mieux.

Mais la vérité tu supporte Arsenal ou Nîmes ? Cite moi un lateral droit plus nul que lui en premier league juste 1 

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Dur ou pas, il faut pouvoir avoir de meilleurs remplaçants maintenant que le 11 a été ameliorer.

 

United a Telles et Dalot, Chelsea a Alonso, Tottenham a Emerson et Sessegnon, tout ces joueurs sont supérieurs à Cedric.

Holding, Cedric, El Nenny, avec les arrivés de Saliba, Tielemans ou Hickey on devrait se débarraser de ces joueurs la.

 

Et pour une fois je pense que le club a enfin compris ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jackwilshere10 a dit :

Mais la vérité tu supporte Arsenal ou Nîmes ? Cite moi un lateral droit plus nul que lui en premier league juste 1 

 

On dirait qu'on a le budget de l'AS Ajaccio.

 

Et Tomi aurait fait bien bien mieux. Idem si on avait échangé Tomi et Cedric, on aurait plus vu Kulusveski et moins Son.

On ne dit pas que Son n'est pas dans le top 3 ailier de notre championnant, c'est clair qu'il l'est, mais c'est pour ça que y mettre Cedric en face c'est suicidaire comme je l'avais dit le 24 Avril.

Pour Cedric on ne le critique pas que sur ce match, il a eu une période correcte début d'années, mais là depuis 2 mois c'est le néant.

Perso j'espère ne plus le revoir de la saison je préfère y voir Tavares et ses dingueries je crois.

 

Ca nous prouve clairement qu'on a besoin d'une recrue en back up de Tomi l'an prochain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

D’accord avec @Kloro, vous éclipsez le fait qu’un remplaçant jouait contre un des meilleurs offensifs du championnat.

 

On peut légèrement améliorer le niveau de notre n.2 à ce poste. Mais ça n’aurait pas changé grand chose, on dirait que vous découvrez Son, ça fait 3 ans que c’est un top player.

Cette saison il a marqué plus de 20 buts.

 

Même pas sûr que Tomi aurait fait mieux.

 

Non mais que ça soit Son ou un autre joueur, il se fait quand même marcher dessus, faut arrêter de toujours lui trouver un contexte. Et c'est pas que défensivement qui l'est à la ramasse faudrait aussi parler de ses relances qui sont là plupart du temps affreuses et finissent sur le pied d'un joueur adverse, je vais même pas prendre la peine de parler de son rendement devant ou un Tavares est infiniment plus intéressant que lui. 

 

Son est excellent mais faut quand même pas pousser et le faire passer pour CR7 prime comme si c'était impossible de défendre sur lui... 

 

Tu mets un latéral potable, je te promets qu'on se ramasse pas le penalty honteux, il a 30 ans et ce joueur arrive à nous saboter en faisant une faute totalement grossière et inutile

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jackwilshere10 a dit :

Mais la vérité tu supporte Arsenal ou Nîmes ? Cite moi un lateral droit plus nul que lui en premier league juste 1 

Il est très peu probable que Nîmes affronte Tottenham dans un avenir proche, du coup je ne saisis ni l'ironie ni le sens de ton intervention.

 

il y a 14 minutes, GunnerLife a dit :

Non mais que ça soit Son ou un autre joueur, il se fait quand même marcher dessus, faut arrêter de toujours lui trouver un contexte. Et c'est pas que défensivement qui l'est à la ramasse faudrait aussi parler de ses relances qui sont là plupart du temps affreuses et finissent sur le pied d'un joueur adverse, je vais même pas prendre la peine de parler de son rendement devant ou un Tavares est infiniment plus intéressant que lui. 

 

Son est excellent mais faut quand même pas pousser et le faire passer pour CR7 prime comme si c'était impossible de défendre sur lui... 

 

Tu mets un latéral potable, je te promets qu'on se ramasse pas le penalty honteux, il a 30 ans et ce joueur arrive à nous saboter en faisant une faute totalement grossière et inutile

Je ne défend pas Cedric, je suis pour le recrutement de Hickey d'ailleurs.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Auré a dit :

Il est très peu probable que Nîmes affronte Tottenham dans un avenir proche, du coup je ne saisis ni l'ironie ni le sens de ton intervention.

 

Je ne défend pas Cedric, je suis pour le recrutement de Hickey d'ailleurs.

Je vais t expliquer on a tellement normalisé la médiocrité que pour toi cedric est un bon remplaçant mais oui à Nîmes il est bon remplaçant mais à arsenal il doit jamais exister comme bien trop de joueurs ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, arsenewho a dit :

mais pourquoi tu parles alors?

Tu es donc d’accord qu’il n’a rien faire sur le banc d’arsenal en back up?

Pour te contrarier, évidemment.

 

Il y a 1 heure, jackwilshere10 a dit :

Je vais t expliquer on a tellement normalisé la médiocrité que pour toi cedric est un bon remplaçant mais oui à Nîmes il est bon remplaçant mais à arsenal il doit jamais exister comme bien trop de joueurs ! 

Donc maintenant, Cedric a le niveau d'un remplaçant à Nîmes ?
J'admire ta mesure.

  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Auré a dit :

Pour te contrarier, évidemment.

 

Donc maintenant, Cedric a le niveau d'un remplaçant à Nîmes ?
J'admire ta mesure.

 

Faut pas déconner!

Il serait surement titulaire à Nîmes... :D

 

C'est sûr qu'il faut mettre de la mesure dans nos observations, mais Cedric est clairement un problème pour l'équipe, et il coute cher, il fait partie des joueurs chers et pas utile au collectif je trouve, c'est pas son professionnalisme qui est mis en cause mais son niveau.

Avec du temps de jeu cette année, il nous coute des points, il a fait pratiquement aucune action offensive positive, là ou Tavares l'autre doublure avec tout ses défauts à déjà amené.

Une doublure sensé être expérimenté à 4,5M l'année qui foire autant, c'est pas possible. C'est le style bon soldat qu'Arteta aime. D'ailleurs Arteta le couvre ainsi qu'Holding en parlant d'arbitrage. Là ou il a enfoncé des mecs par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arno a dit :

On peut être pour le recrutement d’une doublure ou demi titulaire à droite et également dire que Cedric a rendu quelques bons services, où est l’incompatibilité a cela enfaite ? 
 

 

Perso je le dis que c'est un bon soldat, un mec irréprochable dans l'attitude, mais qu'offensivement il est pas ouf, défensivement pareil.

Après on ne le vendra pas je pense, il a un contrat et un bon salaire chez nous, qu'il ne trouvera pas ailleurs.

Donc à mon avis ça sera notre doublure l'an prochain, par la force des choses. L'avantage c'est qu'il est rarement blessé.

 

Sa faute hier est digne des plus gros pétages de plomb de Xhaka, Son marque un but tout les 2 ans de la tête, mon dieu laisse le faire sa tête au dessus, vient pas faire le génie en te disant qu'en le poussant l'arbitre verra rien.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Pour te contrarier, évidemment.

 

Donc maintenant, Cedric a le niveau d'un remplaçant à Nîmes ?
J'admire ta mesure.

Patrick burner l ancien joueur de Nice est l équivalent pour ma part voir plus fort j admire ton amour et ton surcotage de nos boulets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

Le pire c'est que j'ai beau me gratter la tête, avec le rouge de Holding et la blessure de Gabriel.

On va être obligé d'aligner Tomiyasu dans l'axe et de mettre Cedric titulaire.

 

Saint Maximin va pouvoir s'amuser lui aussi.

C'est vrai que ça serait dommage de mettre sur leurs point fort notre point faible on se tire une balle dans le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir son placement sur le second but, c'est lui qui couvre alors que tout le monde est remonté.

Sur le premier but il tente un pressing impossible sur Saint-Maximin ce qui entraine le retard de Elneny sur Joelington.

 

On peut dire c'est les joueurs, c'est l'effectif, mais c'est des joueurs à qui Arteta a fait confiance.

C'est pas une bonne doublure, sa saison est mauvaise, faut le lourder même gratis et trouver un prospect intéressant sans y mettre plus de 10M.

N'importe qui sera mieux que lui. Faut utiliser les datas je sais pas.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fautif sur 3 buts sur les 2 dernier match il nous coûte la qualification tout simplement, je comprend pas comment des personnes peuvent dire que c’est un bon remplaçant .. bien joué à lui d avoir eu l honneur d avoir jouer dans un club du standing d arsenal ! Maintenant il y a cedric et les autres a viré sa va être difficile 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Invité Killian
Il y a 2 heures, Kloro a dit :

 

Quel forceur celui là :dodo:

 

 

A 100k£ la semaine, je reste aussi.

 

C'est dingue qu'il ait ce salaire là, pour un joueur qui a toujours été moyen, il ne s'est pas imposé à Fulham, ni à Arsenal, ni à l'Inter, et à Soton il a même perdu sa place à la fin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..