Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba

SkyMan

Messages recommandés

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

Chaque fois que je lis ça, ce qui m'énerve c'est d'oublier le contexte, on l'a obligé à vendre ses meilleurs joueurs car on était ruiné.

Après oui y'a eu des mauvais choix fait, car on a voulu retrouver trop vite les sommets, on a pas pris le temps de construire que ça doit lui ou le board.

Mais faut pas oublier que ce qui l'a détruit c'est la construction du stade, avant on était un top équipe européenne, après une équipe moyenne/bonne de PL avec des fulgurances comme 2012 (avec ce regret en 2016 et le titre de Leicester).

Je pense tu donne cette équipe, cette défense à Wenger et on aurait un jeu très agréable.

Je n’oublie rien du tout, et va voir mes messages sur Wenger, j’étais tout sauf un de ses critiques. Je n’ai que du respect pour tout ce qu’il a apporté au club pendant 20ans. 
Mais, sur ses dernières années, il ne faut pas faire croire qu’il n’avait pas d’argent à disposition. On a également dépensé beaucoup d’argent dans des prolongations de contrat qui n’ont pas porté leurs fruits, et dans des transferts onéreux, qui nous ont pénalisé pour certains par la suite. 
Tu parles du contexte, en 2016-2017 : plus de 110M€ de dépensé. À l’époque c’était conséquent 

2017-2018, pas loin de 180M€ (avec l’arrivée de Aubameyang en Janvier pour plus de 60M€). 
‘La dernière bonne pioche de Wenger c’est qui ? Xhaka? Mais à côté de ça on a eu du Mustafi, Gabriel Paulista, Perez, Mkhy, Chambers à 20M… Il a eu de quoi mieux faire également. 
‘Le stade ne l’a pas aidé c’est une certitude et merci pour les sacrifices qu’il a fait. Mais dire que tout le contexte oui était défavorable, je ne suis pas d’accord.

Pour le fait qu’il déployerait du jeu. Peut être, mais j’ai un doute. Le foot est devenu très tactique aujourd’hui, beaucoup plus qu’à son époque. Et de l’aveu de tous ses joueurs, ce n’était pas sa qualité première. 
Il aurait des intentions de jeu importantes, de là à dire que ça fonctionnerait. J’en sais rien, on rentre dans de la fiction 

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a une heure, Fred76ers a dit :

Je n’oublie rien du tout, et va voir mes messages sur Wenger, j’étais tout sauf un de ses critiques. Je n’ai que du respect pour tout ce qu’il a apporté au club pendant 20ans. 
Mais, sur ses dernières années, il ne faut pas faire croire qu’il n’avait pas d’argent à disposition. On a également dépensé beaucoup d’argent dans des prolongations de contrat qui n’ont pas porté leurs fruits, et dans des transferts onéreux, qui nous ont pénalisé pour certains par la suite. 
Tu parles du contexte, en 2016-2017 : plus de 110M€ de dépensé. À l’époque c’était conséquent 

2017-2018, pas loin de 180M€ (avec l’arrivée de Aubameyang en Janvier pour plus de 60M€). 
‘La dernière bonne pioche de Wenger c’est qui ? Xhaka? Mais à côté de ça on a eu du Mustafi, Gabriel Paulista, Perez, Mkhy, Chambers à 20M… Il a eu de quoi mieux faire également. 
‘Le stade ne l’a pas aidé c’est une certitude et merci pour les sacrifices qu’il a fait. Mais dire que tout le contexte oui était défavorable, je ne suis pas d’accord.

Pour le fait qu’il déployerait du jeu. Peut être, mais j’ai un doute. Le foot est devenu très tactique aujourd’hui, beaucoup plus qu’à son époque. Et de l’aveu de tous ses joueurs, ce n’était pas sa qualité première. 
Il aurait des intentions de jeu importantes, de là à dire que ça fonctionnerait. J’en sais rien, on rentre dans de la fiction 

Le problème c'est que vu qu'on était plus attractif, on a surpayé des joueurs moyens. C'est tout ce que je dis.

On avait pas la possibilité de ramener des tops joueurs. 

D'ailleurs sous Emery on a commencé à comprendre l'erreur et on a plutôt misé sur des pépites ou lancer des jeunes du centres (Saka, Martinelli, Guendouzi, Saliba ect) Et on a continué ça sous Arteta. Pour, une fois qu'on a une bonne base, rajouter des gros joueurs qui valent beaucoup.

Reste que en prenant ça en compte il nous a maintenu pratiquement toutes les années dans le top 4. Avec l'armement qu'on a aujourd'hui ça serait de la balle. Enfin je parierai là dessus, toi tu pense plus l'inverse, on ne saurait jamais^^

Il y a 5 heures, papapoupa31 a dit :

mais on lui avait déjà tiré une balle dans le pied.

Il a voulu entasser les profils expérimentés ensuite pour revenir direct au top et gagner un titre, et ça a été que des coups foireux je suis d'accord.

Les Sokratis, Luiz, Mustafi ect, j'ai que des défenseurs qui me viennent, ça a été immonde mon dieu.

Sokratis et Luiz c’est pas Wenger mais Emery.

Et Wenger a fait quand même de sacré connerie : les 45 millions investis sur Mustafi, c’était une bêtise. Ceux investis sur Xhaka et Lacazette également, à la même époque il préfère Laça et le Suisse alors qu’on aurait pu faire Mahrez et Kanté… 

A sa décharge, il aura jamais bossé avec un DS aussi compétent que Berta ou Edu mais aurait il accepte ça ? 

il y a 1 minute, The Leftovers a dit :

Pourquoi avoir supprimé mon post sur Madueke ? Ce n’était pas un joueur Wenger, et je réagissais au tableau des salaires posté juste avant!

Cela a été déplacé dans le topic Finance du club vu qu'on parlait des salaires.

• Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..