Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Matteo Guendouzi

SkyMan

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Neodraken a dit :

Une belle tête de c** mais bon ils ont cherché aussi, cette manie des Marseillais/Lyonnais de siffler les joueurs même quand ils sont plus dans les clubs respectifs ça montre la bêtise du foot, notamment Français.

Gattuso aurait fait ça, on aurait dit que c'est un guerrier. 

Bref rien de nouveau, un gros nerveux le Guendouz^^ il a failli prendre un high kick de l'entraineur des gardiens en rentrant au vestiaire^^

il y a 16 minutes, Wiz a dit :

Arrête @papapoupa31 on sait très bien que ton amour pour Rabiot est en réalité un amour déguisé pour une autre chevelure, celle de Guendouzi… 

a9013

Ah non on va pas refaire l'histoire, Guendouzi j'ai toujours dit que c'était une tête de c** mais à l'époque dans l'équipe de lavettes que l'on avait, je trouvais que ça faisait du bien d'avoir un vilain avec du caractère.

Et quel plaisir le moment ou il défonce Maupay.

J'espère qu'il sera sanctionné, 10 matchs de suspension en C1 ça lui ferai du bien.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Sa réaction reste bête.

Mais t'entend Clairement "Guendouzi nique ta mère" entre autre sur des vidéos, et pas par trois pelos mais tout un virage et plus. Un chant quoi limite.

Perso je cautionne pas mais je comprend qu'un joueur un peu chaud, se fasse plaisir de ce style. Et comme dit le mec juste au dessus avant tout ils ont pas répondu sur le terrain, donc derrière tu paye ton karma.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
  • Merci 1

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

Sa réaction reste bête.

Mais t'entend Clairement "Guendouzi nique ta mère" entre autre sur des vidéos, et pas par trois pelos mais tout un virage et plus. Un chant quoi limite.

Perso je cautionne pas mais je comprend qu'un joueur un peu chaud, se fasse plaisir de ce style. Et comme dit le mec juste au dessus avant tout ils ont pas répondu sur le terrain, donc derrière tu paye ton karma.

Ouais sauf que les insultes des supportes que tu cites c’est dans tous les stades et pour une grande majorité de joueur. 

Le joueur est juste bête et idiot, et c’est d’ailleurs bien pour cela qu’il ne fait pas carrière dans un grand club à ce stade de sa carrière. 

Il y a 9 heures, Arno a dit :

Ouais sauf que les insultes des supportes que tu cites c’est dans tous les stades et pour une grande majorité de joueur. 

Le joueur est juste bête et idiot, et c’est d’ailleurs bien pour cela qu’il ne fait pas carrière dans un grand club à ce stade de sa carrière. 

A ce stade, c'est quand même un peu excessif. 

C'est comme les cris de singe, ça va y'en a eu un peu partout on peut plus rigoler?

J'ai toujours tendance à ne pas défendre l'agresseur, surtout quand il fait sa mijaurée.

Après oui la réaction de Guendouzi est gamine, mais entendre les Lyonnais chialer ça me fait ni chaud ni froid. Guendouzi a un catactère pourri on le sait, un nerveux, mais sa carrière franchement est tout à fait correcte, et lui est qualifié en LDC.

Modifié par papapoupa31
  • Merci 1

il y a 56 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est comme les cris de singe, ça va y'en a eu un peu partout on peut plus rigoler?

C’est juste incomparable déjà. Tu parles d’insultes relativement classique que tous joueurs a dû subir à un moment dans sa carrière à des insultes à caractère raciste délibérées. Rien à voir. 

il y a 57 minutes, papapoupa31 a dit :

J'ai toujours tendance à ne pas défendre l'agresseur, surtout quand il fait sa mijaurée.

Ça existe depuis toujours, suffit juste d’aller dans des stades pour le constater, les joueurs ne réagissent pas pour autant on lâcher des doigts ou des choses comme ça… 

il y a 58 minutes, papapoupa31 a dit :

Guendouzi a un catactère pourri on le sait, un nerveux, mais sa carrière franchement est tout à fait correcte, et lui est qualifié en LDC.

Ça c’est ton avis, par rapport à son talent et son fameux plafond c’est pas correct non, moisir en Turquie dans la fleur de l’âge et compte tenu de ce qu’il avait comme parcours (Arsenal et OM ensuite) c’est franchement un gros échec, plus appeler en EDF ou le vivier est certes énorme, montre qu’il a foiré sa carrière car il aurait le niveau pour jouer dans une Top équipe en France, Allemagne, Italie Espagne ou Angleterre, donc non sa carrière n’est pas folle à ce stade ni même correct à mon sens.

il y a 40 minutes, Arno a dit :

C’est juste incomparable déjà. Tu parles d’insultes relativement classique que tous joueurs a dû subir à un moment dans sa carrière à des insultes à caractère raciste délibérées. Rien à voir. 

Ça existe depuis toujours, suffit juste d’aller dans des stades pour le constater, les joueurs ne réagissent pas pour autant on lâcher des doigts ou des choses comme ça… 

Ça c’est ton avis, par rapport à son talent et son fameux plafond c’est pas correct non, moisir en Turquie dans la fleur de l’âge et compte tenu de ce qu’il avait comme parcours (Arsenal et OM ensuite) c’est franchement un gros échec, plus appeler en EDF ou le vivier est certes énorme, montre qu’il a foiré sa carrière car il aurait le niveau pour jouer dans une Top équipe en France, Allemagne, Italie Espagne ou Angleterre, donc non sa carrière n’est pas folle à ce stade ni même correct à mon sens.

T'arrive à classifier des insultes intolérables, selon ton ressenti. C'est pas ça la vie. Insulter ta famille (mère femme enfants) c'est aussi grave que du racisme. Limite plus personnel.

Bien que l'indifférence est la meilleure des réponses, les Lyonnais l'ont bien mérité.

Je précise que Lyon fait partie de mes équipes préférées, mais celle d'Aulas surtout, quand ça gagne l'esprit est meilleur, leur pseudo rivalité avec Sainté ou OM est plus nocive qu'autre chose je trouve dernièrement. C'est pour ça que maintenant je préfère la PL, c'est bien plus classe, et pas aùbiance de cours de récré.

Modifié par papapoupa31

il y a 53 minutes, papapoupa31 a dit :

T'arrive à classifier des insultes intolérables, selon ton ressenti. C'est pas ça la vie. Insulter ta famille (mère femme enfants) c'est aussi grave que du racisme. Limite plus personnel.

Je me demande si tu es sérieux là. Et je pense que je préfère ne pas connaître la réponse.

Des insultes sur la famille, les parents etc. C’est sur tout les terrains du foot au monde. C’est quelque chose qui fait Malheuresement parti du monde du sport. Insulter des gens sur le couleur de peau, origine, religions et etc n’ont absolument rien à faire sur un terrain et les supporters ou joueurs qui utilisent ce genre d’insulte sont juste des raclures sans nom. Je m’arrête là sur cette partie pour pas polluer le topic mais mettre des insultes classiques (qui n’ont pour moi effecticement pas plus leur place sur un terrain ou autre c’est une chose) mais de là à comparer avec des insultes racistes…

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Je me demande si tu es sérieux là. Et je pense que je préfère ne pas connaître la réponse.

Des insultes sur la famille, les parents etc. C’est sur tout les terrains du foot au monde. C’est quelque chose qui fait Malheuresement parti du monde du sport. Insulter des gens sur le couleur de peau, origine, religions et etc n’ont absolument rien à faire sur un terrain et les supporters ou joueurs qui utilisent ce genre d’insulte sont juste des raclures sans nom. Je m’arrête là sur cette partie pour pas polluer le topic mais mettre des insultes classiques (qui n’ont pour moi effecticement pas plus leur place sur un terrain ou autre c’est une chose) mais de là à comparer avec des insultes racistes…

C'est exactement la même chose, voir pire, le racisme c'est tellement débile (la meilleure réponse c'est Neymar qui mange la Banane que des Espagnols lui avaient lancé, il les avait ridiculisé), que par contre t'attaquer à proches, à ta vie personnelle ça touche autant voir plus (cf Zidane 2006). J'arrive pas à comprendre un de tes arguments.

Bref fin du débat, Guendouzi aurait pas du réagir comme ça, mais les Lyonnais l'ont bien cherché.