Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Donc qui est notre ailier gauche ? Saka reporté du côté opposé, madueke ou eze ?

Après il y a tellement de matchs que beaucoup vont y jouer mais ce n'est jamais bon quand le onze type n'est pas clairement établit.

Curieux de voir qui arteta va y mettre face à Liverpool si les blessures nous laissent tranquilles.

il y a 5 minutes, na-oukine a dit :

Donc qui est notre ailier gauche ? Saka reporté du côté opposé, madueke ou eze ?

Après il y a tellement de matchs que beaucoup vont y jouer mais ce n'est jamais bon quand le onze type n'est pas clairement établit.

Curieux de voir qui arteta va y mettre face à Liverpool si les blessures nous laissent tranquilles.

Je pense qu’il va falloir que nous supporter apprenions à gentiment se passer de cette idée de « onze type » qui perd de son sens année après année.

• Aimer 1

Même si il était éligible, je pense pas qu’il aurait été sur le banc et encore moins titulaire. Il faudra lui laisser le tps de s’intégrer dans la team. Le coach est assez intelligent pour faire les choses correctement. 

Sauf blessure, je pense que samedi on repartira avec le même 11 et je trouverai ça logique. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..