SkyMan Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Nation: Angleterre Date de Naissance: 31 Janvier 1998, Londres Poste: Attaquant Retrouvez Chris Willock sur Twitter ici ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jil Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 On dirait un basketteur des années 80. Avec le petit duvet dégueulasse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 On dirait un basketteur des années 80. Avec le petit duvet dégueulasse Grave, une sorte de Prince de Bel-Air plus mince. Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markeuls Posted June 30, 2017 Share Posted June 30, 2017 Il a signé à Benfica pour 5 ans apparemment après avoir refusé de prolonger à Arsenal. Il était en fin de contrat vous savez ? Quote N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted June 30, 2017 Share Posted June 30, 2017 Il a signé à Benfica pour 5 ans apparemment après avoir refusé de prolonger à Arsenal. Il était en fin de contrat vous savez ? Oui il est parti libre. Il ne m'a jamais réellement convaincu personnellement. C'était un bon joueur, mais on a bien plus talentueux actuellement je trouve à son poste chez les jeunes. Quote L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted June 30, 2017 Share Posted June 30, 2017 Plus talentueux je sais pas, c'est vraiment décevant en tout cas parce qu'il était prometteur, il n'a jamais eu sa chance. On verra bien ce qu'il fera de sa carrière. Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markeuls Posted July 1, 2017 Share Posted July 1, 2017 En tout cas, ce choix m'a surpris, c'est assez rare de voir un anglais sortir de son pays. Mais comme le dit Hamza, je ne pense pas que Benfica vienne le chercher pour rien. Je pense qu'il va y percer, malheureusement. Quote N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts