Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Maillots Saison 2016/2017


GBC

Messages recommandés

Bonsoir à tous, 

Rien à voir avec le maillot d'Arsenal, mais je cherche à acheter le maillot du Fenerbahçe floqué Van Der Wiel à un pote :D

Impossible de trouver un site qui propose le flocage officiel... le site du Fener ne proposant que jusqu'à 9 caractères pour les flocages... 

Quelqu'un aurait une piste ? :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name="Markeuls4" post="1100292" timestamp="1482520665"]

Bonsoir à tous,
Rien à voir avec le maillot d'Arsenal, mais je cherche à acheter le maillot du Fenerbahçe floqué Van Der Wiel à un pote :D
Impossible de trouver un site qui propose le flocage officiel... le site du Fener ne proposant que jusqu'à 9 caractères pour les flocages...
Quelqu'un aurait une piste ? :D[/quote

Ben si tu écris v. Der Wiel ça devrait marcher sur le site de fener puisqu'il y a moins de 9 caractères non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

Rien à voir avec le maillot d'Arsenal, mais je cherche à acheter le maillot du Fenerbahçe floqué Van Der Wiel à un pote :D

Impossible de trouver un site qui propose le flocage officiel... le site du Fener ne proposant que jusqu'à 9 caractères pour les flocages... 

Quelqu'un aurait une piste ? :D

Je peux te le faire sans problème au taf Markeuls mais pour la rentrée vu que je suis en vacances :D .

Nous avons monté un atelier de flocage/transfert/sublimation et on fait de super truc sur un peu tout comme support (Vêtements, casquette, mug, tapis de souris, bois,...).

Tiens moi au jus si d'ici là tu ne trouves pas ton bonheur.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te le faire sans problème au taf Markeuls mais pour la rentrée vu que je suis en vacances :D .

Nous avons monté un atelier de flocage/transfert/sublimation et on fait de super truc sur un peu tout comme support (Vêtements, casquette, mug, tapis de souris, bois,...).

Tiens moi au jus si d'ici là tu ne trouves pas ton bonheur.

Salut, 

Tu peux avoir des flocages officiels du championnat turc ? :)

C'est ça en fait le plus compliqué, parce que sur internet, on ne trouve pas le flocage de Van Der Wiel seul...

Et comme mon pote est fan de lui... il a essayé de lui demander sur Twitter où il lui a déjà répondu sur d'autres questions, mais pas à celle ci... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.90min.com/posts/4316612-leaked-arsenal-s-new-kit-for-the-2017-18-season-has-appeared-online-and-it-s-spicy?a_aid=35184

 

https://www.thesun.co.uk/sport/football/2470720/arsenals-home-shirt-for-the-201718-season-has-been-leaked-and-theres-a-big-difference/

 

 

ça ne montre pas grand chose, ni la véracité de l'info mais perso j'espère que Puma arrivera à nous pondre un kit home loin des 2 premières années que j'ai trouvé boff contrairement aux aways qui sont plutôt bien réussit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Des informations sur les prochains maillots d'Arsenal qui devrait être annoncé cet été on fuité : apparemment la team puma va s'inspirer des kits de la saison 2011-2012 pour sa prochaine collection

(Grande saison à n'en point douter qui doit,à mon avis, grandement inspirer les artistes de la marque allemande; le triplé LDC-FA CUP-PL juste avant les JO de Londres,comment l'oublier.Hommage à cet excellentissime saison obligatoire)

 

813414TheoWalcottArsenalNike20112012jers

Un rouge plus proche du rouge groseille/Alizarine que de l'habituel rouge basique Pumesque,ce qui n'est pas pour me déplaire.

Prometteur,à voir encore comment les manches seront dessiné et le choix du col mais avec un design simple et des manches blanches dépourvue de fantaisies de mauvais gout,on pourrait obtenir quelque chose de relativement convaincant,sobre et classe.

 

453536ArsenalAway1112Wilshere.jpg

Retour (enfin) à un away bleu aussi,selon les premières info il devrait comporter des éléments bleu clair et bleu foncé (habituel).

Aucune info sur le col,les manches,les motifs etc...

 

à noter que cet away 2011-2012 est lui même inspiré de la tunique extérieur de 1995-1996.

Il est considéré comme l'un des away les plus beau de l'histoire d'Arsenal.

201755PA159317.jpg

 

1995-1996 c'est aussi la saison qui précède l'arrivée d'Arsène Wenger en Premier League,peut-être que ce nouveau maillot away fera écho à la première saison,depuis 20 ans,qui sera dépourvue de son alsacien fétiche?

Boucle-bouclé toussa toussa?

Affaire à suivre.

 

Rien encore à propos du third bien sur,mais vu les couleurs des deux premiers jeux de maillots nous pouvons presque exclure avec certitude le noir,l'orange,le gris foncé,le rose...voir le jaune/doré un peu trop utilisé par Puma ces trois dernières années.

Un kit blanc avec short bordeaux et chaussette rayée serait des plus bel effet,parfait pour aller jouer du Crystal Palace ou du Barcelone en ligue des champions.

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=802367ArsenalLongpostersection1.jpg]802367ArsenalLongpostersection1.jpg[/URL]

 

les vrais se souviennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des informations sur les prochains maillots d'Arsenal qui devrait être annoncé cet été on fuité : apparemment la team puma va s'inspirer des kits de la saison 2011-2012 pour sa prochaine collection

(Grande saison à n'en point douter qui doit,à mon avis, grandement inspirer les artistes de la marque allemande; le triplé LDC-FA CUP-PL juste avant les JO de Londres,comment l'oublier.Hommage à cet excellentissime saison obligatoire)

 

813414TheoWalcottArsenalNike20112012jers

Un rouge plus proche du rouge groseille/Alizarine que de l'habituel rouge basique Pumesque,ce qui n'est pas pour me déplaire.

Prometteur,à voir encore comment les manches seront dessiné et le choix du col mais avec un design simple et des manches blanches dépourvue de fantaisies de mauvais gout,on pourrait obtenir quelque chose de relativement convaincant,sobre et classe.

 

453536ArsenalAway1112Wilshere.jpg

Retour (enfin) à un away bleu aussi,selon les premières info il devrait comporter des éléments bleu clair et bleu foncé (habituel).

Aucune info sur le col,les manches,les motifs etc...

 

à noter que cet away 2011-2012 est lui même inspiré de la tunique extérieur de 1995-1996.

Il est considéré comme l'un des away les plus beau de l'histoire d'Arsenal.

201755PA159317.jpg

 

1995-1996 c'est aussi la saison qui précède l'arrivée d'Arsène Wenger en Premier League,peut-être que ce nouveau maillot away fera écho à la première saison,depuis 20 ans,qui sera dépourvue de son alsacien fétiche?

Boucle-bouclé toussa toussa?

Affaire à suivre.

 

Rien encore à propos du third bien sur,mais vu les couleurs des deux premiers jeux de maillots nous pouvons presque exclure avec certitude le noir,l'orange,le gris foncé,le rose...voir le jaune/doré un peu trop utilisé par Puma ces trois dernières années.

Un kit blanc avec short bordeaux et chaussette rayée serait des plus bel effet,parfait pour aller jouer du Crystal Palace ou du Barcelone en ligue des champions.

 

802367ArsenalLongpostersection1.jpg

 

les vrais se souviennent

 

Ce Away 2007- 2008 était magnifique !!! wub.png

 

Avec le flocage Or...

 

72891_01_lg.jpg

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Some early Arsenal 17/18 Kit Details: Home Kit = Dark Red/White Away Kit = Flourescent Blue/Dark Blue 3rd Kit = Mostly Gray & Red/White/Gold

 
C1WC6AsXAAA2B2A.jpg
 
C1WC7AFXcAAnaEk.jpg
C1WC741WIAAyqOF.jpg

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof le flocage, wiz.. tongue.png

 

C'était un petit jeune de l'équipe première qui est devenu péripatéticienne, c'est vrai que j'aurais pu choisir un joueur plus connu... tongue.png

 

 

Sinon je veux le maillot Third AS7 mais il est en rupture de stock partout, c'est une blague !!! sad.png

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oue meme sur le site officiel ?! blink.png

Chaud, ils le produisent plus ou quoi ?


Je pense quand même qu'il va revenir, on est tout juste à la moitié de la saison, et le Third a l'air d'avoir du succès, on est Arsenal, on va pas cracher sur plusieurs billets en plus... ^^

Et puis moi je veux mon maillot AS7 !!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..