Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2024/2025


GBC

Messages recommandés

Au contraire. C'est l'occasion de prendre un très gros chèque pour changer la colonne vertébrale de l'équipe.


Et pourquoi se séparer d'un membre de cette colonne vertébrale ?? Et puis apparemment on a besoin que d'un ou deux joueurs...

Tu vas tomber de haut, toi qui semble te réjouir de son probable départ, quand tu vas voir un joueur rincé prendre sa place...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire. C'est l'occasion de prendre un très gros chèque pour changer la colonne vertébrale de l'équipe.

 

Si tu trouves un joueur du niveau et de la volonté d'Alexis pour 30/40M, contacte Wenger directement :(

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire. C'est l'occasion de prendre un très gros chèque pour changer la colonne vertébrale de l'équipe.

Non, c'est seulement l'occasion de reculer de 5 ans. On fait confiance à un manager qui échoue depuis des années à construire un groupe capable de gagner malgré les moyens présents, ça ne changera pas plus cet été.

On a voulu croire à une nouvelle ère en 2013 avec l'arrivée d'Özil, 4 ans plus tard, l'échec est incontestable, à tous les niveaux. On nous ressert d'ailleurs déjà à nouveau les mêmes discours insupportables. Wenger n'est pas capable de maximiser le potentiel de ce club, mais ne vous bercez pas d'illusions, le départ d'Alexis et peut-être celui d'Özil n'ont pas une once de positif.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi se séparer d'un membre de cette colonne vertébrale ??

 

Car de toute évidence elle ne semble pas suffisamment robuste. Faut miser sur nos joueurs récemment arrivés, nos jeunes et faire un mercato intelligent si on veut s'en sortir je pense. On ne règlera pas nos problème en s'acharnant à conserver des joueurs certes talentueux mais terriblement irréguliers ET QUI SURTOUT ont des envies de départ. Ce serait vraiment le meilleur moyen de faire une saison flinguée de plus je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de vendre les joueurs talentueux mais irréguliers, faudrait peut être dégager les joueurs sans talent ou très largement surcôté.

Et que la liste est longue dans ce club. 5 ans à se raconter des salades, à voir des joueurs largement plus beaux qu'ils ne le sont... on en arrive là.

 

fallait bien que ça nous arrive un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui le joueur irrégulier ? Celui qui a été décisif 45 fois en 49 matchs cette saison ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mellow, j'ai l'impression qu'il y a un truc que tu ne comprends pas. Si on perd nos meilleurs joueurs, on envoi le pire message possible au reste de l'Europe, sans compter que derrière Wenger va les remplacer par des joueurs de m**** et aura déjà une excuse toute trouvée avec l'absence de LDC pour se justifier. Un joueur comme Alexis, que tu l'apprécies ou non, est totalement irremplaçable. On ne peut pas se permettre de le perdre. Özil c'est un peu différent, même si il demeure un joueur de grande classe, il n'a pas autant d'influence qu'Alexis.

 

Après si le chilien part, le club lui survivra, c'est pas ça le problème. Le souci c'est que si on perd ces joueurs (sans compter tous les autres qui sont susceptibles de partir), on ne les remplacera pas convenablement, c'est certain et on va repartir pour des années et des années de galère, à n'en pas douter. Déjà avec la C1 Wenger faisait de la m**** les 3/4 du temps (hormis quelques bons coup à la Nacho, Holding, Ospina, Cech), alors j'imagine même pas ce que ça va donner sans CL.

 

Maintenant peut-être que je me plante et que nos dirigeants et l'alsacien vont avoir le déclic (on est parfois agréablement surpris, ça arrive aussi) mais sincèrement je n'y crois pas un seul instant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément que c'est plus facile d'avoir de bonnes stats si tu prends quasiment tous les ballons en attaque quitte à être souvent ultra perso et à avoir un déchet assez ahurissant.

 

En attendant, même si je n'aime pas beaucoup Sánchez, il n'est pas notre principal problème cette saison c'est vrai. Mais ses déclarations dans la presse ne passent pas, et ses envies de départ sont manifestes. Je ne crois vraiment pas que ce soit une bonne idée de se traîner un joueur qui n'aura aucune envie d'être là, sauf à créer encore plus de drama et de problèmes dans le vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire. C'est l'occasion de prendre un très gros chèque pour changer la colonne vertébrale de l'équipe.

On a pas besoin de la vente d'Alexis pour chnger la colonne vertebrale de l'équipe.
Pour moi il n'y a meme pas à discuter on se renforce massivement, on garde Alexis et Ozil jusqu'a la fin de leur contrat, on montre enfin de l'ambiton.

On a largement les moyens mais j'avoue que c'est un beau reve avec Wenger qui est le vrai cancer, égoïste d'Arsenal comme tu semble l'oublier.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément que c'est plus facile d'avoir de bonnes stats si tu prends quasiment tous les ballons en attaque quitte à être souvent ultra perso et à avoir un déchet assez ahurissant.

En attendant, même si je n'aime pas beaucoup Sánchez, il n'est pas notre principal problème cette saison c'est vrai. Mais ses déclarations dans la presse ne passent pas, et ses envies de départ sont manifestes. Je ne crois vraiment pas que ce soit une bonne idée de se traîner un joueur qui n'aura aucune envie d'être là, sauf à créer encore plus de drama et de problèmes dans le vestiaire.

Mellow, au bout d'un moment il faut être sérieux. Ta première phrase ne l'est pas, déjà parce que c'est faux, et surtout parce que tu vaux mieux que ça.

Oui, il a tendance à être un peu égoïste ou à baisser la tête, parfois. Par contre occulter tout ce qu'il apporte à la table pour ça, c'est ridicule. Le mec a porté notre attaque, je n'ose même pas imaginer l'état de notre saison sans lui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout Alexis essaye en permanence de jouer avec ses coéquipiers. Tout le temps.

Alors ouais parfois il s'entête quand il voit que Giroud gâche la moitié des ballons qu'il lui file, ou alors quand il voit ses coéquipiers faire 0 mouvements...

 

mais de là à le traiter de joueur perso... mellow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément que c'est plus facile d'avoir de bonnes stats si tu prends quasiment tous les ballons en attaque quitte à être souvent ultra perso et à avoir un déchet assez ahurissant.

 

En attendant, même si je n'aime pas beaucoup Sánchez, il n'est pas notre principal problème cette saison c'est vrai. Mais ses déclarations dans la presse ne passent pas, et ses envies de départ sont manifestes. Je ne crois vraiment pas que ce soit une bonne idée de se traîner un joueur qui n'aura aucune envie d'être là, sauf à créer encore plus de drama et de problèmes dans le vestiaire.

 

Je crois que là, le paroxysme atteint des sommets inégalés jusqu'à lors.

 

Le moment de ré-ouvrir le topic Golden Post ? ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'aurait rien d'une bonne chose de perdre un tel joueur .

Mais dans un club qui bosse bien ça ne serait pas une fatalité .

 

En effet, dommage qu'on soit pas l'un de ces club.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez un peu le fait que je n'aime pas beaucoup le joueur et réagissez sur la deuxième partie de mon poste (qui me semble plus intéréssante et moins teintée de mauvaise foi) : 

 

"En attendant, même si je n'aime pas beaucoup Sánchez, il n'est pas notre principal problème cette saison c'est vrai. Mais ses déclarations dans la presse ne passent pas, et ses envies de départ sont manifestes. Je ne crois vraiment pas que ce soit une bonne idée de se traîner un joueur qui n'aura aucune envie d'être là, sauf à créer encore plus de drama et de problèmes dans le vestiaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur à fort caractère, chez nous ou chez d'autres grands clubs, il sera toujours comme ça, faut attendre encore quelques années pour voir débarquer un joueur de ce niveau là chez nous, surtout qu'on joue pas la C1 maintenant.

 

Pour moi le chilien doit rester, à tout prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez un peu le fait que je n'aime pas beaucoup le joueur et réagissez sur la deuxième partie de mon poste (qui me semble plus intéréssante et moins teintée de mauvaise foi) : 

 

"En attendant, même si je n'aime pas beaucoup Sánchez, il n'est pas notre principal problème cette saison c'est vrai. Mais ses déclarations dans la presse ne passent pas, et ses envies de départ sont manifestes. Je ne crois vraiment pas que ce soit une bonne idée de se traîner un joueur qui n'aura aucune envie d'être là, sauf à créer encore plus de drama et de problèmes dans le vestiaire."

 

Donc quand un joueur dit la vérité, ça te déplaît ? 

 

Tu as un peu le même raisonnement que Wenger sur ce coup. Faut pas de mec qui viennent déranger en gros. C'est sûr que c'est pas les Walcott, Gibbs, Chamberlain, Giroud, Coquelin et compagnie qui vont venir se plaindre. Pour eux tout va bien dans le meilleur des mondes, ils jouent dans un grand club européen dans le plus beau championnat du monde, sont payés grassement qui plus est. Ils sont dans leur petite de confort, tranquillou et rien ne change, année après année. 

 

Si on avait plus de joueurs avec l'état d'esprit d'Alexis, on en serait certainement pas là et des titres on serait aller en chercher une paire à mon humble avis, mais bon inutile de spéculer là-dessus.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, dommage qu'on soit pas l'un de ces club.


Exactement des clubs ont su rebondir après des départs importants . Mais on a aucune base tout repose sur ses exploits.

@Mellow : Oui il est certainement agacé par la culture de la médiocrité du club et par le fait de jouer avec des manches ou des lopettes.

Si on avait eu un projet sportif sérieux je pense qu'il aurait été ravi de rester.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-goalkeeper-david-ospina-talks-10467844

Ospina en discussions avec Fenerbahçe, la somme de £5M est évoquée.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..