Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Rumeurs de départ - 2019/2020

Recommended Posts

Je comprends pas sa vente, pourtant il fait une belle saison à Middlesbrough.

Ca nous fait 5 DC avec Monreal et Kolasinac qui peuvent dépanner.

Certes, il y a trop de DC mais j'aurais probablement vendu Gabriel à la place ou garder les deux sachant que Mertesacker s'en va en fin de saison prochaine...

On a refusé une offre de Crystal Palace de £16m. Le club en réclame £20m, les Eagles ont réouvert les discussions pour augmenter leur offre.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4713818/Crystal-Palace-return-Arsenal-defender-Calum-Chambers.html

Risqué de notre part non ? 16M£ c'est une belle somme.

Gibbs Perez aucune nouvelle ? Faut les vendre ces 3 joueurs.

Je comprends pas sa vente, pourtant il fait une belle saison à Middlesbrough.

Ca nous fait 5 DC avec Monreal et Kolasinac qui peuvent dépanner.

Certes, il y a trop de DC mais j'aurais probablement vendu Gabriel à la place ou garder les deux sachant que Mertesacker s'en va en fin de saison prochaine...

On a en DC :

Koscielny, Mustafi, Mertesacker, Holding, Gabriel, Monreal, Bielik, Kolasinac.

Je peux comprendre sa vente, ce que je comprendrais moins c'est que City puisse se permettre de trouver un acheteur qui accepte de mettre une buy-back clause sur Iheanacho, et pas nous pour Calum (en tous cas ce n'est pas évoqué dans l'article).

Sinon j'aurais plus vendu Gabriel que Chambers oui, après ça ferait beaucoup de jeunes centraux qui ont besoin de jouer dans la même équipe.

@Ezio : £16m c'est ce qu'on l'a acheté, je pense qu'un jeune défenseur anglais international, on devrait pas avoir trop de mal à obtenir ce qu'on veut.

Bonne nouvelle pour Chambers, en espérant que Gibbs, Perez et Wilshere suivent sans oublier le fantôme Debuchy!! Le menage doit etre fait en profondeur pour pouvoir recruter un milieu.

Je vois pas pourquoi vous souhaitez que Perez parte. Il n'a pas démérité et il est polyvalent. Il peut jouer aux 3 postes de devant. Je suis convaincu qu'il est meilleur que Walcott et Welbeck

Je vois pas pourquoi vous souhaitez que Perez parte. Il n'a pas démérité et il est polyvalent. Il peut jouer aux 3 postes de devant. Je suis convaincu qu'il est meilleur que Walcott et Welbeck

Wenger ne le veut pas, c'est inutile qu'il reste au club pour jouer 5 matchs dans la saison, il est derrière tout le monde dans la hiérarchie.

Autant récupérer ce qu'on peut encore récupérer sur lui et le laisser aller jouer ailleurs.

On a en DC :

Koscielny, Mustafi, Mertesacker, Holding, Gabriel, Monreal, Bielik, Kolasinac.

Je peux comprendre sa vente, ce que je comprendrais moins c'est que City puisse se permettre de trouver un acheteur qui accepte de mettre une buy-back clause sur Iheanacho, et pas nous pour Calum (en tous cas ce n'est pas évoqué dans l'article).

Sinon j'aurais plus vendu Gabriel que Chambers oui, après ça ferait beaucoup de jeunes centraux qui ont besoin de jouer dans la même équipe.

@Ezio : £16m c'est ce qu'on l'a acheté, je pense qu'un jeune défenseur anglais international, on devrait pas avoir trop de mal à obtenir ce qu'on veut.

J'ai l'impression que tu surcote Chambers, il fait une bonne saison d'accord mais c'est pas ça qui fait que ça va devenir un crack. Si ? Concernant la clause normal que ca napparaisse pas, c'est pas encore fait, et même quand ce sera fait faudra peux être patienter avant d'avoir l'information détaillé du contrat.

Concernant la quantité en défense centrale franchement on est large et c'est le moment de le vendre quand justement il a une certaine côte pas énormément dégueulasse, pas la saison prochaine quand il aura jouer 130 minutes en tant que sub de sub de sub.

Qu'est-ce qui te fait croire que je le surcôte ? Pour moi actuellement il ne serait même pas sur notre banc et je fonde peut-être même plus d'espoirs en Holding et Bielik qu'en lui. Je suis même assez favorable à sa vente.

Pour la clause ? Peut-être, mais j'en doute un peu.

Beaucoup de membres, dont moi, parlent de la vente de Perez, mais je pense que pour une bonne partie ce n'est pas un souhait.

Moi aussi je préférerais qu'on le conserve et je le trouve meilleur que Walcott, Welbeck et Iwobi.

Mais Wenger ne compte clairement pas sur lui, malheureusement : il est très souvent passé derrière Walcott et Welbeck en fin de saison.

C'est une mauvaise gestion de Wenger selon moi, puisqu'il a toujours été performant quand on lui a donné du temps de jeu. Par ailleurs, on s'est tirés une balle dans le pied : les remplaçants de cette qualité, à ce poste-là, ça ne court pas les rues, on aurait dû en profiter en lui donnant beaucoup plus de temps de jeu pour qu'il devienne un 13/14ème homme.

Pour lui comme pour Arsenal, c'est mieux qu'il parte.

Je trouverai tellement con qu'on vende Chambers, déjà Chesney je nous ai trouvé UN peu stupide de l'avoir vendu vu les progrès réalisé en Série A. Mais alors Chambers... alors qu'on traine un joueur moyen comme Gabriel. Ça serait vraiment dommage. A la limite le prêt d'une année supplémentaire serait un bon compromis mais je serai réellement déçu de LE voir partir. Du talent il en a à revendre...

Chambers dans cette defense à 3 il aurait pu faire tres mal. Dommage, je le trouve tjs tres talentueux. Écoeuré que ce soit lui qui parte plutot que gabriel. Ca aurait été plus malin de le repreter une saison et le récupérer dans 1 an, quand merte arrêtera et que peut etre gabriel reclamera un depart.

Moi aussi mais pas Wenger apparament.

Je préférerais aussi voir Gabriel partir mais qui va en vouloir ? Chambers doit avoir du temps de jeu donc qu'il parte et on met une clause de rachat

Gabriel cette saison il a fait le taf à chaque fois qu'on a fait appel à lui franchement, comme squad player il n'y a aucune honte à l'avoir avec nous. C'est plus complexe de garder Chambers qui ne serait sûrement pas heureux d'avoir un temps de jeu très faible alors qu'il est encore jeune et a besoin de jouer. Si on peut en récupérer environ 20M£ y'a pas à hésiter je trouve.

D'après foot mercato (lol) Henrique est reparti de Londres avec un accord avec Sanchez, dans le même temps Neymar est annoncé à Paris. Hâte que toute cette mascarade soit éclaircie si quelqu'un a des vraies news sur cette venu d'henrique?

D'après foot mercato (lol) Henrique est reparti de Londres avec un accord avec Sanchez, dans le même temps Neymar est annoncé à Paris. Hâte que toute cette mascarade soit éclaircie si quelqu'un a des vraies news sur cette venu d'henrique?

L'équipe parle de discussions entre Henrique et l'agent de Sanchez à Londres alors que l'agent et Sanchez sont au Chili depuis une semaine. Aurnaud Hermant raconte que de la merde dans son papier comme d'habitude.

Sanchez ne partira pas cet été c'est acté depuis quelques semaines sauf offre de plus de £80M.

L'équipe parle de discussions entre Henrique et l'agent de Sanchez à Londres alors que l'agent et Sanchez sont au Chili depuis une semaine. Aurnaud Hermant raconte que de la m**** dans son papier comme d'habitude.

Sanchez ne partira pas cet été c'est acté depuis quelques semaines sauf offre de plus de £80M.

T'es trop serein toi

T'es trop serein toi

Alexis sanchez nous sera d'une grande aide pour une qualification en ldc cette saison et le fait de ne pas y participer serait une grande perte niveau financier donc non il est pas trop serein c'est juste une logique economique.Si on commence a stresser d que foot mmercato parle d'accord etc etc...

L'équipe parle de discussions entre Henrique et l'agent de Sanchez à Londres alors que l'agent et Sanchez sont au Chili depuis une semaine. Aurnaud Hermant raconte que de la m**** dans son papier comme d'habitude.

Un avion ça se prend vite tu sais... Alexis est peut être au Chili, mais son agent a pu faire le voyage très vite sans qu'on soit nécessairement au courant.

Un avion ça se prend vite tu sais... Alexis est peut être au Chili, mais son agent a pu faire le voyage très vite sans qu'on soit nécessairement au courant.

Oui c'est possible mais normalement encore hier Felichevic était au Chili avec Sanchez. Je crois que Henrique était à Londres pour discuter avec un intérmédiare pour le deal de Neymar et non pour discuter du cas Sanchez.

L'équipe et le Parisien ont vu que Henrique a voyagé à Londres donc c'était forcement pour Sanchez alors que ce n'est pas le cas.

Ca dépendra de son état d'esprit.

Non seulement de son implication personnelle (qui a déjà pu baisser la saison précédente) mais aussi de son influence sur le groupe (qui a aussi pu poser problème la saison dernière).

S'il reste, je pense que c'est quitte ou double : soit il casse tout car il est motivé comme jamais pour se montrer et trouver une porte de sortie prestigieuse l'été prochain (sa prime à la signature et la suite de sa carrière seront en jeu), soit il fait exploser le groupe et marche sur le terrain en attendant tranquillement que son contrat se termine.

Marcher peut être pas, mais il n'en aura rien à foutre qu'Arsenal termine 1er ou 17ème. Il risque de jouer encore plus perso que d'habitude, juste pour lui quoi. Et Wenger ne pourrait pas le mettre sur le banc, ça montrerait qu'il a eu tort de ne pas le vendre. Bref, je pense qu'on a raison de ne pas vendre à City, mais si le PSG se pointe avec une belle offre (genre 60M€) on aurait tort de s'accrocher à lui : si il fait une sale saison et qu'il se barre libre à City on aura tout perdu.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..