Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ballon d'Or

Axelou

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Len14 a dit :

Terrible, il fait tellement pas "ballon d'or", dans 10 ans, 20 ans, on se rappellera de lui ? Pas sûr 

On sort d’une génération où on a quasiment que connu Cr7 et Messi comme ballon d’or (rares exceptions avec Modric, Benzema et Rodri).

Si on prend l’ensemble de sa saison 24/25 c’est totalement mérité. Évidemment d’autre joueurs au PSG aurait pu y prétendre (Vitinha, Hakimi, Kvara, Mendes entre autre) 

Mais tu trouves pas la symbolique magnifique ? Un joueur ayant toujours eu d’énormes défauts notamment à la finition et dans l’attitude aussi disons le, qui arrive à prendre la plus belle récompense individuelle footbalistique ? 

Meme si ce trophée vaut plu grand chose à mes yeux depuis belle lurette, je suis plutôt content de voir des mecs comme Rodri ou Dembele aller chercher la récompense individuelle suprême, des mecs qui ont peté leur plafond de verre et atteint des sommets avec du boulot à foison. Et très content d’avoir éviter des Vinicius ou Yamal, qui ont été certes très fort (Vini sur 23/24, Yamal la saison dernière) mais qui sont tellement bling bling… 

Je trouve que ça tend plutôt à l’espoir de voir des BO enfin mérités pr rapport au 10 dernières années foot perso.

Et critiquer Dembele c’est comme si on avait critiqué Franck Ribéry si il avait eu en 2013, ça n’a pas de sens de dire on s’en souviendra plus dans 20 ans. Si Ribéry l’avait eu en 2013 les fans du Bayern s’en souviennent dans 20 t’inquiète pas, même chose avec Ousmane et les fans du PSG qui s’en rappelleront encore très longtemps.  

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..