Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Copa America 2016


Mohito

Messages recommandés

Otamendi Funes Mori c'est solide même si hier ils ont fait pas un excellent match, il y a que niveau latéraux que ça peut semblait juste, mais Rojo fait ses matchs, et le mec à droite est pas mauvais non plus. 

 

 

Le milieu est très bon : Masherano Fernandez Banega, très solide, leur meilleur milieu je pense, l'Argentine à pas besoin de Pastore. 

 

Mouais, ses meilleurs matches l'année dernière, c'est de très loin avec Pastore, en forme il est indispensable à l'équipe. Masch devrait jouer en DC et laisser sa place à Kranevitter dans quelques temps je pense.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'étais pas fan du jeux Argentin, Di Maria était dans une piètre forme, Aguero moyen, le milieu c'était pas ouf. Même Messi était sur courant alternatif. 

Cette année je sens une vraie différence, la défense me paraît bonne, Masherano au milieu je le trouve toujours très bon, bien meilleur qu'au poste de DC, d'ailleurs si il pouvait signé à la Juventus pour rejouer au milieu ça pourrait être bien pour lui. Et Messi joue peut être son meilleur football ever avec l'Argentine. 

 

 

 

Pastore a du talent, mais je trouve cette équilibre très équilibrée, actuellement, j'enlève ni Masherano Fernandez ou Banega pour lui. Donc Pastore indispensable c'est pas mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne dit qu'ils on un mauvais effectif, ils ont juste un coach de m**** en place car pote de Messi, après ouais ils ont pas de latéraux, mais comme 90% des sélections actuelles.

 

 

Mouais, ses meilleurs matches l'année dernière, c'est de très loin avec Pastore, en forme il est indispensable à l'équipe. Masch devrait jouer en DC et laisser sa place à Kranevitter dans quelques temps je pense.

 

Cette année c'est très bon ce que fait Tata, comme j'ai dis le jeux est pus huilé, plus collectif, ca va vite... la sortie de Pastore (qui jouait sur les plates bandes de Messi) et portait trop le ballon, a fait du bien. Pour moi il est pas du tout indispensable et le jeux le prouve...De plus Augusto en harceleur et bon technicien apporte beaucoup d'équilibre a l'équipe contrairement a Biglia.

Ensuite au milieu Mascherano est toujours aussi indispensable, pour moi c'est toujours son meilleur poste et ses prestations le prouve, son jeux long est genial...

Après la defense cette année est de très bonne qualité Mori Otamendi c'est du lourd (meme si hier c'etait un peu fébrile), a gauche Mercado est plutot bon et Rojo a droite c'est pas mal.

 

Et pour fini en attaque Pipita pese beaucoup sur les défenses (meme si il a pas été extra jusqu'à hier), meme si j'etais contre sa venu en selection je dois bien avoué que c'est mieux que Aguero qui fait que dezoné et vu que sur les cotés en debut de tournoi yavait deux vrai ailier (Di Maria & Gaitan) qui faisaient des différences folles c'etait logique d'avoir un vrai 9.

 

Maintenant Messi est de retour de blessure et il s'est très bien incorporé c'est le meilleur Messi qu'on ai jamais vu en sélection.

 

Bref pour moi cette equipe est meilleur que celle de l'an dernier.

 

 

Sinon pour l'autre match quelle claque du Chili, c'est assez rare de voir ca... surtout que le Mexique jusqu'à hier etait la meilleur équipe avec l'Argentine au niveau du jeux etc...pas mal de gens la voyait allez au bout. Mais le Chili a haussé le niveau (et le Mexique s'est chier dessus de manière assez incompréhensible), ca n'a rien a voir avec celle qu'avait affronté l'Argentine, Vidal & Alexis sont Monstrueux, il porte l'équipe et collectivement on revoit un pressing haut etc...

 

Bref a mon avis on se dirige tout droit vers une final Argentine vs Chili.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'Argentine j'entends souvent qu'ils ont un mauvais effectif, il n'y a que Messi mais c'est l'une des meilleurs équipe du monde sur le papier, après ils ont peu d'arrière et de milieu défensif/relayeur au niveau c'est vrai. (mais bientôt ils pourront aligner Augusto/Kranevitter)

Hein, qui a dit qu'ils ont un mauvais effectif? En terme quantitatif et qualitatif ils doivent avoir le meilleur effectif du monde. A part Romero evidemment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le problème la saison dernière c'était Banega + Pastore, les deux ensemble ça n'allait pas, et Masch est bien meilleur en DC. Pastore ça n'a jamais été un problème avec Messi bien au contraire, leurs entente technique est excellente, en revanche deux créateurs comme Banega + Pastore c'est déjà plus problématique, il faut choisir un des deux.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le problème la saison dernière c'était Banega + Pastore, les deux ensemble ça n'allait pas, et Masch est bien meilleur en DC. Pastore ça n'a jamais été un problème avec Messi bien au contraire, leurs entente technique est excellente, en revanche deux créateurs comme Banega + Pastore c'est déjà plus problématique, il faut choisir un des deux.

 

Banega et Pastore n'ont pas toujours été aligné ensemble l'an dernier en Copa je crois ils ont du faire 2 matchs et c'etait poule.

 

Le reste du temps c'etait Patore seul en 10 et dont un 4-2-3 alors que que la avec Banega c'est un vrai 4-3-3 avec Banega en 8/10 qui est present a la construction basse des actions, ce que fait pas forcement Pastore qui reste assez haut. Oui il s'entend bien avec Messi encore heureux c'est un joueur technique qui joue le meme foot mais collectivement c'etait pas assez fluide avec les autres, les deux jouaient dans la meme zone et ca manquait créativité plus bas.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait aucun problème l'an passé. L'Argentine était allée jusqu'en finale après avoir sorti une demie fantastique face au Paraguay. En finale ils perdent aux TAB face au Chili qui joue chez lui et Higuain qui croque à la dernière minute des prolongations. 

 

A vous lire on croirait qu'ils se sont faits éliminer en phase de poules.   

 

Et le meilleur poste de Masche est Mdf, il n'y a que les fans du Barça (spécifiquement ceux du clan) pour affirmer l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=BoB5iTHhHUQ

 

 

Cette passe à 1m38 c'est ouf le niveau qu'il a atteint, il est aussi fort que RVP lors de sa dernière saison chez nous. Il me régale tellement Higuain :amoureu:

 

Quel footix, mais quel footix tu es ma parole. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu veux quoi toi, t'était le premier à dire qu'on en faisait trop sur Payet, que Sanogo avait un gros potentiel au poste de 9. Et le mec ose donné des leçons.

 

 

 

Je te l'ai déjà dis, continue de rager, et ignore moi. Les diner de con c'est pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu veux quoi toi, t'était le premier à dire qu'on en faisait trop sur Payet, que Sanogo avait un gros potentiel au poste de 9. Et le mec ose donné des leçons.

 

 

 

Je te l'ai déjà dis, continue de rager, et ignore moi. Les diner de con c'est pas pour moi.

 

Tout le monde peut se tromper, suffit simplement de le reconnaître. Après pour Sanogo il avait un vrai potentiel oui. Peut-être pas autant que je le pensais, mais il était talentueux à la base. Sa grave blessure a eut raison de lui, comme beaucoup d'autres. Quant à Payet je ne l'aurais jamais imaginé atteindre un tel niveau ça je le reconnais bien volontiers.

 

Toi par contre ça fait des années que tu persistes dans ta bêtise et je ne t'ai jamais vu te remettre en question. Huigain aussi fort que RVP... non mai te rends tu seulement compte de ce que tu dis ? Rien qu'en terme de qualité technique, le néerlandais est à des années lumières de l'argentin.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui talentueux avec des pieds carré.

 

 

Enfin bref je suis fan de Higuain depuis longtemps et j'assume.

 

Je vais pas débattre la dessus.

 

C'est ton droit le plus légitime. Pour autant tu ne peux pas déformer la réalité comme elle t'arrange, simplement pour mettre sur un piédestal un joueur que tu adores.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es tendu Fly en ce moment.

Laisse couler, mon pepere, tu vas pas sauter à la gorge de chaque membre qui ne pense pas comme toi enfin :lol:.

 

Va t'acheter une PS4, et vient te mettre sur la gueule dans Battlefield, ça va te détendre :D.

 

C'est le mercato qui veut ça mon canard :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..