Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[58] Wellington Silva

Jad
 Share

Recommended Posts

Très intéressant ce qu'il montre. En plus de sa qualité de percussion, on voit qu'il sait lacher le ballon au bon moment.

Après bien évidemment ca reste une video de 4 min d'un premier match mais clairement c'est un joueur à surveiller. 

Très intéressant ce qu'il montre. En plus de sa qualité de percussion, on voit qu'il sait lacher le ballon au bon moment.

Après bien évidemment ca reste une video de 4 min d'un premier match mais clairement c'est un joueur à surveiller. 

Je vois tout le contraire personnellement. Il court vite, il percute et il est assez technique, mais qu'est-ce qu'il fait des mauvais choix. Je ne vois que ça moi personnellement dans la vidéo. Et il semble manquer clairement d'intelligence. Il va toujours vers l'avant, et au final, s'enferme quasi systématiquement. 

En voyant cette vidéo, je le trouve médiocre pour ma part. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

• 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Perso je serais pour faire une Campbell avec lui. Il a l'air plein de talent et le problème était surtout mental jusque là (pas professionnel pour un sous), or ça à l'air de s'améliorer d'après les quelques échos que j'ai pu lire ici et là. Il faut le garder sous la main, il est encore jeune, et on a rien à perdre.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Ça semble tout de même assez compromis entre Alexis, Ramsey, Wilshere, Walcott, Welbeck, Oxlade et Campbell voir même Iwobi et Adélaïde qui toquent à la porte, je crains que ce soit difficile pour lui de se faire une place en équipe première.

• 1 year later...
Wellington Silva, l'heureux élu
http://www.lequipe.fr/Football/Infos/Wellington-silva-l-heureux-elu/818300

À moins d'un improbable revirement, les Gunners devraient activer leur clause de rachat à hauteur de 3,5 millions d'euros puis céder Wellington Silva à Bordeaux contre un chèque estimé à 5 millions d'euros. Suivi par les Girondins depuis plus de huit mois, le joueur s'est, lui, déjà mis d'accord avec Bordeaux sur un contrat de quatre ans.