Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Verratti est un génie qu'on aura jamais ... T'en vois beaucoup des mecs comme lui dans le monde ? Malheureusement pour le football il y a aucun comme lui il est ultra intelligent dans son placement, énorme dribbleur, excellent passeur enfin un virtuose. Moi aussi je signe direct pour Verratti - Wilshere en double pivot.

 

Dans les choses réalisables...

 

Je parle pas uniquement de physique mais des mecs qui rentrent dedans qui ont du caractère pour sortir d'un pressing ou pour impressioner et motiver ses coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verratti est un génie qu'on aura jamais ... T'en vois beaucoup des mecs comme lui dans le monde ? Malheureusement pour le football il y a aucun comme lui il est ultra intelligent dans son placement, énorme dribbleur, excellent passeur enfin un virtuose. Moi aussi je signe direct pour Verratti - Wilshere en double pivot.

 

Dans les choses réalisables...

 

Je parle pas uniquement de physique mais des mecs qui rentrent dedans qui ont du caractère pour sortir d'un pressing ou pour impressioner et motiver ses coéquipiers.

 

Özil aussi est un joueur unique qu'on était sensé ne jamais pouvoir signer. Les certitudes de ce genre en plus d'être agaçantes, sont la plupart du temps ridicules dans le sens où vous sous estimez énormément le pouvoir attractif et financier du club. Il y a toujours eu de grands joueurs à Arsenal. Il n'y en a pas autant que dans les énormes entreprises marketing que sont le Real, le Barça ou encore le Bayern, mais personnellement pour rien au monde je ne les envie.

 

Verratti au même titre que n'importe quel joueur est parfaitement accessible à condition d'y mettre le prix et de se montrer convainquant, ce que l'on est tout à fait capable de faire. Notre principal adversaire sur le marché des transferts, tout comme sur le terrain, c'est avant tout nous même. La majorité des dossiers chauds qu'on a raté par le passé on les a manqué parce qu'on ne voulait pas mettre le prix et non parce que le club ne pouvait lutter face à la concurrence. Hazard, Vidal, Mata, Götze, Yaya Touré etc... tous ces joueurs si on avait aligné les biftons on aurait très bien pu les signer.

 

Demain tu proposes à Verratti un challenge en PL dans un des meilleurs clubs anglais dirigé par Arsène Wenger, je pense qu'il y réfléchira à deux fois, à condition de convaincre le PSG en alignant la somme qu'il réclame. La barrière une fois de plus, si barrière il y a viendra de Wenger, mais le jour où l'alsacien s'en va, on aura plus un ou deux Top Players, mais une équipe de Top Players. Du moins c'est ce que j'espère.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil aussi est un joueur unique qu'on était sensé ne jamais pouvoir signer. Les certitudes de ce genre en plus d'être agaçantes, sont la plupart du temps ridicule dans le sens où vous estimez énormément le pouvoir attractif et financier du club. Il y a toujours eu de grands joueurs à Arsenal. Il n'y en a pas autant que dans les énormes entreprises marketing que sont le Real, le Barça ou encore le Bayern, mais personnellement pour rien au monde je ne les envie.

 

Verratti au même titre que n'importe quel joueur est parfaitement accessible à condition d'y mettre le prix et de se montrer convainquant, ce que l'on est tout à fait capable de faire. Notre principal adversaire sur le marché des transferts, tout comme sur le terrain, c'est avant tout nous même. La majorité des dossiers chauds qu'on a raté par le passé on les a manqué parce qu'on ne voulait pas mettre le prix et non parce que le club ne pouvait lutter face à la concurrence. Hazard, Vidal, Mata, Götze, Yaya Touré etc... tous ces joueurs si on avait aligné les biftons on aurait très bien pu les signer.

 

Demain tu proposes à Verratti un challenge en PL dans un des meilleurs clubs anglais dirigé par Arsène Wenger, je pense qu'il y réfléchira à deux fois, à condition de convaincre le PSG en alignant la somme qu'il réclame. La barrière une fois de plus de Wenger, mais le jour où l'alsacien s'en va, on aura plus un ou deux Top Players, mais une équipe de Top Players. Du moins c'est ce que j'espère.

 

Donc pour toi on a une chance de l'avoir l'année prochaine ? Dis moi si tu penses que oui.

 

Mais avec Wenger je vois absolument pas comment on pourrait le signer avec un mec comme Guardiola on aurait une légère chance. Mais sincèremment après je suis content pour toi tu dois être très optimiste.

 

On l'a dit et redit Ozil voulait quitter le Real en toute fin de mercato ... 

 

Je pense qu'il faut faire preuve de REALISME c'est important quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi on a une chance de l'avoir l'année prochaine ? Dis moi si tu penses que oui.

 

Mais avec Wenger je vois absolument pas comment on pourrait le signer avec un mec comme Guardiola on aurait une légère chance. Mais sincèremment après je suis content pour toi tu dois être très optimiste.

 

On l'a dit et redit Ozil voulait quitter le Real en toute fin de mercato ... 

 

Je pense qu'il faut faire preuve de REALISME c'est important quand même.

 

Et moi je te réponds que si Wenger veut vraiment Verratti et qu'il sort admettons 70M, l'italien pourrait nous rejoindre (à voir si à ce moment là un club ne viendra pas surenchérir). Maintenant il est peu probable que l'alsacien soit prêt à dépenser cette somme pour un seul joueur, mais rien n'est impossible à mes yeux dans le sens où il nous a déjà surpris plus d'une fois et que depuis quelques années maintenant il s'efforce de signer un Top Player par an. Les prix du marché ayant clairement évolué depuis le recrutement d'Özil, Arsène pourrait se laisser tenter.

 

Néanmoins je pense qu'il optera d'avantage pour un joueur à vocation offensive comme Isco, Götze ou un autre nom qui n'a pas encore été évoqué par la presse.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on a pas assez d'arguments pour signer un mec comme lui. Surtout que la concurrence serait énorme Verratti a vendre Barça Real seront dessus et pour faire la difference il faut quelque chose en plus comme un entraineur ultra charismatique comme Guardiola ou un mec qui a eu une affection particulière avec lui, Ancelotti.

 

Donc bon je comprends ton raisonnement mais malheureusement il s'applique pas vraiment pour ce cas ci malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on a pas assez d'arguments pour signer un mec comme lui. Surtout que la concurrence serait énorme Verratti a vendre Barça Real seront dessus et pour faire la difference il faut quelque chose en plus comme un entraineur ultra charismatique comme Guardiola ou un mec qui a eu une affection particulière avec lui, Ancelotti.

 

Donc bon je comprends ton raisonnement mais malheureusement il s'applique pas vraiment pour ce cas ci malheureusement.

 

Le Barça et le Real ne peuvent pas recruter tout le monde et ils ont d'autres priorités. 

 

Honnêtement l'italien mérite mieux que le PSG et je suis sûr qu'il pourrait se laisser séduire par un challenge chez nous. Encore une fois, il ne suffit pas de sortir le chéquier pour boucler un transfert, mais quand tu es prêt à aligner la somme réclamée par le club, t'as déjà 80% du boulot de fait.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres priorités que Verratti mouais après tu vas me dire que le Real ça recrute n'importe comment donc on sais jamais avec eux. Mais pour moi c'est le successeur idéal d'Iniesta même si le profil est différent et au Real ils ont pas de mec capable de jouer en 6.

 

Mais encore une fois il mérite mieux que Paris ? Oui bah tant qu'on continue des saisons comme on le fait depuis 3 ans on sera pas mieux que Paris. Je sais qu'on a l'avantage de la PL mais pour moi il nous manque quelque chose pour signer les ENORMES joueurs, Verratti en est un.

 

Je pense que le problème c'est qu'il n'y a pas de somme définie pour un mec comme Verratti, il est INDISCUTABLE ce que n'étaient plus Ozil et Sanchez... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol.

70M pour verratti Paris rigole et t'envoie balader.

 

C'est un prix approximatif.  

 

Enfin au bout d'un moment faut arrêter aussi de vouloir vendre tous les joueurs à 100M.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un prix approximatif.  

 

Enfin au bout d'un moment faut arrêter aussi de vouloir vendre tous les joueurs à 100M.

 

C'est pas moi qui veut, il y a un marché.

 

Mais il y a une poignée de joueurs en Europe qui ne seront pas vendus, peu importe le prix mis sur la table. (Messi Iniesta, Verratti, Muller par ex).

Verratti en fait parti. Paris ne cherche pas à vendre du tout. Ils pouraient refuser une offre de 150M ça les dérangerait pas.

Ils savent que c'est le meilleur joueur de leur effectif, et qu'il a 10 ans de carrière devant lui encore.

 

C'est comme si tu disais "si on met 150M sur Messi, le Barça le lâche". Moi jpense pas.

 

par contre, un mec comme Pogba (que je ne veux pas, c'est juste pour l'exemple) on sait qu'il est sur le marché. Lui pour 70M il bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui veut, il y a un marché.

 

Mais il y a une poignée de joueurs en Europe qui ne seront pas vendus, peu importe le prix mis sur la table. (Messi Iniesta, Verratti, Muller par ex).

Verratti en fait parti. Paris ne cherche pas à vendre du tout. Ils pouraient refuser une offre de 150M ça les dérangerait pas.

Ils savent que c'est le meilleur joueur de leur effectif, et qu'il a 10 ans de carrière devant lui encore.

 

C'est comme si tu disais "si on met 150M sur Messi, le Barça le lâche". Moi jpense pas.

 

par contre, un mec comme Pogba (que je ne veux pas, c'est juste pour l'exemple) on sait qu'il est sur le marché. Lui pour 70M il bouge.

 

La différence c'est que Paris n'est pas un grand club dans le sens où il n'a de supporters qu'en France et n'a pas encore de renommé internationale. C'est une équipe de mercenaires, avec des joueurs de passages et non un club qui fait rêver. Aucun de leurs joueurs n'est véritablement liés au club et tous peuvent être arrachés à condition encore une fois d'y mettre le prix. C'est sur cet aspect qu'il faut miser avant tout.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que Verratti vient de prolonger, et qu'importe que ce soit un club de mercenaire, jamais t'auras Verratti à 70M.

 

On s'en fou du prix bon sang, c'est à titre indicatif pour dire que si t'alignes la somme que demande le PSG, tout est possible. Mais encore une fois si vous croyez que le mec vaut 100M, c'est votre problème.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou du prix bon sang, c'est à titre indicatif pour dire que si t'alignes la somme que demande le PSG, tout est possible. Mais encore une fois si vous croyez que le mec vaut 100M, c'est votre problème.

 

C'est toi qui ne semble pas comprendre la loi de l'offre et la demande, et j'ai la flemme de me lancer dans un tel débat, surtout que Nujabes t'as bien résumé la chose. Toute l'Europe est dessus, notamment le Barca, le Real et le Bayern (surtout avec Anceloti), et eux ils auront aucun soucis à foutre 100M dessus (enfin pas trop le Bayern mais t'as compris le délire). Nous on aura environ 100M de budget (en euros), tu crois qu'on va tout foutre sur un joueur alors qu'on a plusieurs achats à faire ? Arrête de rêver.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas, on en fait beaucoup trop sur lui.

 

C'est juste un futur Top Player et le futur patron du milieu de l'EdF, mais bon.

 

@Kampberg comme toujours tu ne comprends jamais rien. Je n'ai jamais dit qu'on aurait Verratti, j'ai simplement souligné le fait à travers l'exemple de l'italien, que contrairement à ce que certains pensent ici, si on veut vraiment un joueur on a les moyens de le signer.

 

En aucun cas je n'ai dit qu'on allait signé Verratti cet été. Nous avons un gros chantier à réaliser cet été, on ne pourra donc pas se permettre d'aligner une somme pareille. Mais à l'avenir pourquoi pas. Ce sera d'avantage réalisable si Wenger n'est plus là d'ailleurs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment on pourrait se permettre de dire que Pogba est pas interessant pour nous...

 

Non mais laisse, tu vas t'épuiser dans le vide. Ils ne comprennent pas qu'à 22 ans, tu puisses faire des mauvais choix et passer à côté de temps en temps. Pourtant ce joueur a un immense talent, capable de faire briller ses partenaires et d'exploits individuels. Un joueur intelligent, costaud physiquement avec une grosse frappe de balle et une bonne aisance technique, un bon sens de l'anticipation et une vision du jeu intéressante, mais ce n'est pas encore assez apparemment. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..