Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Le petit Matias Kranevitter pourrait être très intéressant pour un duo avec Coquelin au poste de 6. 

Il à l'air de bien puer le talent.

Comparé a un certain Redondo

 

http://www.sofoot.com/matias-kranevitter-le-nouveau-cinco-201040.html

 

Vous en pensez quoi ??

 

Il va signer à l'Atletico qui aurait acquis 60% de ses droits pour 8M€.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment dommage que ce soit pas pencher sur Higuain.

 

 

Benzema c'était compliqué avec le Réal. Mais Higuain... Naples c'est pas le Réal.

 

Il aurait apporté son sens du but à un poste où on est dans le besoin. Un chasseur de but complémentaires avec nos milieux... c'est pas Aguëro mais on aurait progresser avec lui.

 

 

Et puis Higuain aurait été dans la continuité des transferts de Cazorla Ozil Sanchez des joueurs avec une grosse expérience snober et renier par le Réal ou le Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment dommage que ce soit pas pencher sur Higuain.

 

 

Benzema c'était compliqué avec le Réal. Mais Higuain... Naples c'est pas le Réal.

 

Il aurait apporté son sens du but à un poste où on est dans le besoin. Un chasseur de but complémentaires avec nos milieux... c'est pas Aguëro mais on aurait progresser avec lui.

 

 

Et puis Higuain aurait été dans la continuité des transferts de Cazorla Ozil Sanchez des joueurs avec une grosse expérience snober et renier par le Réal ou le Barça.

 

C'est un énorme croqueur.

Faudrait que je retrouve la stat, mais il me semble qu'il a un ratio tirs/buts exécrables. 

 

Et puis bon pour le prix, laisse tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais à 40M, j'aimerai un joueur qui nous fasse passer un énorme palier offensif. Et Higuain ne fait pas partie de ces joueurs.

 

Et on parle quand même d'un joueur qui a un mental quasi inexistant.

Il nous ferait quand même passer un palier, regarde nos attaquants actuels.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain c'est une chèvre, non merci.

 

On parle d'un mec qui a un ratio tir/but pire que Giroud il me semble et qui vaudrait 50M. Si Wenger à refusé de l'acheter il y a deux ans, je le vois mal le prendre maintenant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau finisseur on a pas mieux que lui dans l'équipe.

 

Moi aussi je veux du Suarez mais il y en a pas sur le marché. Donc on fait quoi ? On attend le futur crack ?

 

Higuain c'est plus fiable que des Martinez où Bacca.

 

Le faire jouer en attendant les nouveaux cracks c'est la meilleure des solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain c'est une chèvre, non merci.

 

On parle d'un mec qui a un ratio tir/but pire que Giroud il me semble et qui vaudrait 50M. Si Wenger à refusé de l'acheter il y a deux ans, je le vois mal le prendre maintenant.

+1. Wenger a refuser de l'acheter à 40M€ au Real alors le prendre deux ans après à Naples pour plus cher  :D

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau finisseur on a pas mieux que lui dans l'équipe.

 

Moi aussi je veux du Suarez mais il y en a pas sur le marché. Donc on fait quoi ? On attend le futur crack ?

 

Higuain c'est plus fiable que des Martinez où Bacca.

 

Le faire jouer en attendant les nouveaux cracks c'est la meilleure des solutions.

 

Bacca a démontré en deux saisons que c'était un bien meilleur finisseur qu'Higuain. Il n'a pas besoin de 10 occasions pour marquer.

 

Et on en parle du mental de pucelle d'Higuain ?

 

Pour vous il faudrait recruter pour recruter. Recrutons pas comme des idiots, s'il-vous-plait. Wenger ne le veut pas de toute manière, et heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain c'est une chèvre, non merci.

 

On parle d'un mec qui a un ratio tir/but pire que Giroud il me semble et qui vaudrait 50M. Si Wenger à refusé de l'acheter il y a deux ans, je le vois mal le prendre maintenant.

Au moins il se les crée les occasions, 17 buts en Serie A en 37 matchs c'est pas mauvais en sachant qu'il joue à Naples.

De plus on sait très bien qu'il est capable de faire largement dans la finition.

 

Après des attaquants susceptibles de bouger il fait partie de ceux que j'aime le moins, mais vu nos options actuelle même à 40 millions j'achète.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bacca a démontré en deux saisons que c'était un bien meilleur finisseur qu'Higuain. Il n'a pas besoin de 10 occasions pour marquer.

 

Et on en parle du mental de pucelle d'Higuain ?

Higuain a plus prouvé dans sa carrière.

On verra si Bacca marque 50 buts en Italie comme l'a fait Higuain en deux saisons

 

Après oui il s'est fait dessus en final de Copa et du Coupe du Monde mais c'est des matchs de haut niveau qu'on atteint plus.

 

En Ligue des champions on est dans le dernier carré ? Contre des adversaires comme Monaco ça devrait pas poser problème avec Higuain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il se les crée les occasions, 17 buts en Serie A en 37 matchs c'est pas mauvais en sachant qu'il joue à Naples.

De plus on sait très bien qu'il est capable de faire largement dans la finition.

 

Après des attaquants susceptibles de bouger il fait partie de ceux que j'aime le moins, mais vu nos options actuelle même à 40 millions j'achète.

 

Et Giroud c'est 15 buts en Premier League alors qu'il avait loupé deux mois de compétition. Je cherche de trouver ta plus-value offensive là. A 40M ça ne vaut pas le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il se les crée les occasions, 17 buts en Serie A en 37 matchs c'est pas mauvais en sachant qu'il joue à Naples.

De plus on sait très bien qu'il est capable de faire largement dans la finition.

 

Après des attaquants susceptibles de bouger il fait partie de ceux que j'aime le moins, mais vu nos options actuelle même à 40 millions j'achète.

 

Même Icardi qui joué à l'inter, moins bonne équipe que le napoli à mis 5 buts de plus que Higuain avec un match de moins, Lucas Toni aussi à mis 22 buts, on l'achète ??

 

Non sérieux Higuain allez voir ses matches c'est une vraie chèvre (enfin c'est une chèvre pour le prix que Naples demande c'est à dire 50M et pas 40)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on a la tune autant dépenser une partie.

 

 

On serait plus compétitif avec Higuain et Giroud qu'avec seulement Giroud.

 

City il ont Aguero et Bony. Bony ça équivaut à Giroud donc il nous faut un renfort offensif. Sinon c'est même pas la peine de parler de titre.

 

 

Higuain je vois pas mieux sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Giroud c'est 15 buts en Premier League alors qu'il avait loupé deux mois de compétition. Je cherche de trouver ta plus-value offensive là. A 40M ça ne vaut pas le coup.

Higuain reste tout de même un meilleur finisseur, prend les stats de leur dernières saisons tu verra.

Dans un meilleur collectif comme le notre aucun doute qu'il montrera encore plus le fosséqu'il sépare de nos attaquant.

Et dans le jeu ça reste mieux que Giroud, beaucoup moins limité il apporterais surement plus de danger.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on a la tune autant dépenser une partie.

 

 

On serait plus compétitif avec Higuain et Giroud qu'avec seulement Giroud.

 

City il ont Aguero et Bony. Bony ça équivaut à Giroud donc il nous faut un renfort offensif. Sinon c'est même pas la peine de parler de titre.

 

 

Higuain je vois pas mieux sur le marché.

 

C'est ça qui fait peur.

 

Je préfère limite atteindre une saison et claquer ces 40M sur un joueur offensif qui se mettra sur le marché plutôt que de les claquer maintenant sur Higuain qu'on devra se coltiner encore par après et qui deviendra un frein dans notre recrutement.

 

De toute façon Wenger en veut pas, et c'est bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème d'argent pour le coup, c'est juste que si t'achète Higuain tu bloque le probable recrutement d'un vrai joueur intéressant dans les années à venir... Vous connaissez notre club même si Higuain fait de la m**** on va le garder 6 ans, lui offrir une médaille, des gaufres mais on ne le dégagera pas.

 

Et encore une fois, Wenger à refusé Higuain il y a deux ans, il ne le prendra jamais maintenant.

 

Des 9 intéressants il est très probable qu'il y en ai qui apparaissent très bientôt, on est dans une période ou le poste est faible mais il faut espérer que ça ne dure pas. Mais il faudrait que le club ai les couilles de se bouger sur les jeunes. Par exemple Embolo qui cartonne à Bâle à 18 ans qui est technique, rapide, puissant, pas mal devant le but, il se murmure que le Bayern se serait déjà positionné dessus. Nous ? Nooooooooooon ! Vietto c'est pareil, fallait se bouger dès le début, maintenant si on le veut faudra le payer 60M s'il explose...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain reste tout de même un meilleur finisseur, prend les stats de leur dernières saisons tu verra.

Dans un meilleur collectif comme le notre aucun doute qu'il montrera encore plus le fosséqu'il sépare de nos attaquant.

Et dans le jeu ça reste mieux que Giroud, beaucoup moins limité il apporterais surement plus de danger.

 

http://www.sofoot.com/higuain-pecheur-de-gros-201304.html

 

16 buts, pour 111 occasions.

 

Magnifique finisseur ce Higuain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère qu'on donne une nouvelle chance à Welbeck plutôt que de dépenser 40m (voir plus) pour un Higuain à 2 doigts de la trentaine.

Sinon, pour le fun, voici les stats de Higuain et Giroud en championnat:

 

Higuain

69 matchs 35 buts 14 assists en 2 saisons

ratio: 0,71 buts provoqués par match

 

Giroud

99 matchs 42 buts 14 assists en 3 saisons

ratio: 0,56 buts provoqués par match

 

Donc oui Higuain a un meilleur ratio mais pas non plus exceptionnel. Pour moi à 40m le mec qui nous fait passer un palier c'est celui qui est à quasiment 1 but par match.

J'apprécie l'argentin et je faisais partie de ceux qui le voulaient chez nous il y a 2 ans mais là, remplacer un 9 de 29 ans par un autre 9 de 29 ans, pour 40 ou 50m... Ca me botte moyen.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un énorme croqueur c'est connu, et il n'y a pas qu'en CDM ou Copa qu'il se chie dessus, même en Europa league il s'est chié dessus...

 

Ses deux matchs contre le Dnipro sont révélateurs. Il a coûté la qualif au Napoli.

 

Même contre des équipes pareils on voit ses limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui fait peur.

 

Je préfère limite atteindre une saison et claquer ces 40M sur un joueur offensif qui se mettra sur le marché plutôt que de les claquer maintenant sur Higuain qu'on devra se coltiner encore par après et qui deviendra un frein dans notre recrutement.

 

De toute façon Wenger en veut pas, et c'est bien comme ça.

Tu crois que l'an prochain t'aura un cador sur le marché ? Tu parles sans donner de noms. Tu parles dans le meilleur des cas mais redescend sur terre.

 

Depuis 2012 on attend l'attaquant et on passe à côté du titre.

 

Si on avait un accord avec Higuain en 2013 c'est que Wenger estimait qu'il apporterait quelque chose de différent de Giroud.

 

 

Avec les deux serait un plus pour la course au titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..