Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Med

Messages recommandés

il y a 15 minutes, CaptainWilshere a dit :

Et Manu Koné qu'en pensez-vous ? Un joueur qui prend des risques en percussion. C'est pas la finesse technique de Cazorla mais il va de l'avant et a la dimension physique pour jouer en PL. 

Je le surkiffe, il est trop fort.

Il a pas peur de provoquer avec le ballon, gros récupérateur, dommage qu'il se soit blessé car il serait titulaire indiscutable en EDF (il l'était sur les derniers rassemblements)

En plus ça me ferait plaisir de revoir quelques français en plus chez nous.

Le joueur que je bade le plus actuellement c'est Doué, j'ai l'impression de voir Neymar avec une hygiène de vie et un cerveau. Mais bon impossible qu'il parte de Paris.

Barcola à voir, ça reste un joueur croqueur, mais quelle facilité balle au pied, et lui à mon avis doit regarder les propositions ailleurs qu'au PSG, étant pas plus que remplaçant.

Il y a 2 heures, Saha a dit :

Fernandes très bon en effet. Il faut un joueur qui peut jouer à la place de Rice et à ses cotés. Et surtout qui a l’impact physique nécessaire.

MLS, Zumbi, Merino, pour l’instant ils auront du mal si on se retrouver à devoir avoir des milieu sans Rice (bien que les deux premiers ont encore une belle marge de progression je pense). Bref moi je signe des deux mains.

@AL9 A-t-on vraiment besoin d’un latéral gauche de plus. On en a deux très bons (malgré un qui passe trop de temps à l’infirmerie), plus MLS voir Timber qui peut y jouer.

Guimares de Newcastle? 

Pl proven avec un gros volume de jeu, résistant au duel et qui recherche toujours à jouer vers l’avant. Toujours assez jeune en plus. Après à voir comment il revient de sa longue blessure 

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..