Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Med

Messages recommandés

Il y a 2 heures, GOURM3T a dit :

Bon pour ceux qui avaient un semblant d'espoir qu'on parvienne à signer Kvara cet été, vous avez bien compris maintenant que le PSG ne le vendra pas même pour 250M? :heu:

Par contre, je sais que Luis Enrique l'estime énormément, mais avec l'évolution de WZE, ça ne pourrait pas être possible de tenter Fabian Ruiz? 
Je trouve qu'il pourrait être un excellent métronome en mcg chez nous (et je dis pas ça par rapport au match d'hier évidemment mais sur l'ensemble de sa carrière)

Perso sa fin de saison dernière est exceptionnelle. Mais déjà 30 ans quand même, et des probables petites blessures qui vont arriver.

J'aimerai que l'on prospecte des joueurs en devenir plutôt, et un poil plus vif.

En soit c'est juste un Merino amélioré au milieu. Avec un peu plus de vista et de vitesse (pas vu hier mais bon c'était la reprise)

Moi je le répète assez mais si on fait venir Barcola et Rabiot, on est champion 5 fois les 5 prochaines années.

En plus la touche française de l'équipe me manque pas mal en vrai. Quand tu vois l'ambiance et l'énergie que met Saliba. C'est Français.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..