Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Med

Messages recommandés

Le 03/06/2025 à 13:24, DAN a dit :

Concernant le poste d'ailier, je suis le seul fou à me dire que Pulisic pourrait être un bon plan ? On cherche quelqu'un pour challenger Martinelli, pouvoir dépanner à droite, qui a de l'expérience sans être en pré-retraite, qui fera pas de caprice s'il n'est pas titulaire à 100%... Bref. 
Certes son passage en Premier League a été plutôt moyen mais il a depuis enchaîné les bonnes saisons avec l'AC Milan qui pourrait se montrer vendeur, étant donné qu'ils ne joueront pas l'Europe l'an prochain. 

C'est pas un joueur "rêvé" mais si on ne peut pas avoir de top player, par exemple si on dépense lourd sur le poste de 9, je préfèrerais Pulisic à Sané par exemple (évoqué sur un autre topic)

J’en ai parlé ce dimanche sur le même topic.

Pour moi ça serait un très bon coup, et personnellement je ne trouve pas son passage en PL moyen en soi, au contraire il était une des pièces principales du Chelsea de Lampard et Tuchel. Il performe beaucoup en Italie, après ses soucis de blessures pourraient poser problème, mais je m’étonne que le club ne l’aie pas visé jusqu ici, avec les 40 noms d’ailiers qu’on a eu jusqu à maintenant. 

• Aimer 1

Il y a 2 heures, Len14 a dit :

Moi ça me ferait iech qu'on aille encore prendre un ancien de Chelsea :ph34r: Mais le joueur en soi oui je l'aime bien

On a pas trop regretter les recrutements de Havertz et Jorginho, je pense qu’un Pulisic serait typiquement du même acabit. 

Il y a 2 heures, Sborn a dit :

Ce n’est pas parce que la presse n’en parle pas que le club ne prospecte pas de son côté. On reçoit des informations filtrées. 

C’est un peu terminer ça, vu tous les leaks qu’on a eu sur énormément de joueurs depuis l’arrivée de Berta. 

Si on a pas eu le moindre petit échos sur le joueur, c’est que le club ne s’est simplement pas renseigné. Ça se justifie compte tenu du fait qu’on a probablement des plans B bien établis. Mais on a été lié à tellement d’ailier, que je douterai fortement qu’on annonce d’un seul coup Pulisic chez nous du jour au lendemain. 

Moi Pulisic je le prends tous les jours, le genre d'ailier que j'adore.
Vif, technique, intelligent, quasi ambidextre. Capable de provoquer et de faire le jeu. Gros goal threat.

Mais comme @Arno je regrette qu'aucune rumeur ne nous lie à lui.

Surtout qu'avec la saison décevante du Milan AC il y a sûrement moyen de leur prendre des joueurs.

Reijnders et Hernandez sont déjà quasiment partis, Maignan pourrait suivre.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

il y a 1 minute, Auré a dit :

Moi Pulisic je le prends tous les jours, le genre d'ailier que j'adore.
Vif, technique, intelligent, quasi ambidextre. Capable de provoquer et de faire le jeu. Gros goal threat.

Mais comme @Arno je regrette qu'aucune rumeur ne nous lie à lui.

Surtout qu'avec la saison décevante du Milan AC il y a sûrement moyen de leur prendre des joueurs.

Reijnders et Hernandez sont déjà quasiment partis, Maignan pourrait suivre.

Ils vont peut être pas vendre tout le monde non plus^^

Moi je veux Eze en priorité. Pulisic c'est si en rate les joueurs qui peuvent pas nous faire passer un palier et ça sera toujours bien mieux que Sterling.

En tout cas ce qui est cool c'est qu'on entend plus rien sur Nico Williams, ça me ravi.

Le vrai rêve ça serait Barcola mais à mon avis il va prolonger dans la meilleure équipe du monde actuelle, même sans assurance d'être titulaire (il serait tellement mieux chez nous).

L'attaque Barcola-Sesko-Saka j'en rêve la nuit.

il y a 14 minutes, papapoupa31 a dit :

Ils vont peut être pas vendre tout le monde non plus^^

Moi je veux Eze en priorité. Pulisic c'est si en rate les joueurs qui peuvent pas nous faire passer un palier et ça sera toujours bien mieux que Sterling.

En tout cas ce qui est cool c'est qu'on entend plus rien sur Nico Williams, ça me ravi.

Le vrai rêve ça serait Barcola mais à mon avis il va prolonger dans la meilleure équipe du monde actuelle, même sans assurance d'être titulaire (il serait tellement mieux chez nous).

L'attaque Barcola-Sesko-Saka j'en rêve la nuit.

Ah moi je les ferais jouer à deux postes bien différents.

Pulisic ailier gauche. Eze LCM.

D'ailleurs je pense qu'on peut passer un palier avec un nouvel ailier gauche, et Pulisic est un joueur qui a toujours beaucoup marqué.

J'aime Kampberg.

il y a 26 minutes, Auré a dit :

Ah moi je les ferais jouer à deux postes bien différents.

Pulisic ailier gauche. Eze LCM.

D'ailleurs je pense qu'on peut passer un palier avec un nouvel ailier gauche, et Pulisic est un joueur qui a toujours beaucoup marqué.

Ratio beaucoup moins bon que Martinelli par exemple en PL hein ;) même s'il était possiblement moins fort y'a 2 ans.

Eze il peut jouer les deux, c'est pour ça que je me dis que pour nos pingres de dirigeants ça peut être un bon compromis.

J'ai l'impression que les autres clubs avancent fort et nous on va nous annoncer un Zubimendi mi Juillet comme un évènement de fou après 50 rumeurs plus emballantes les une que les autres

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

Ratio beaucoup moins bon que Martinelli par exemple en PL hein ;) même s'il était possiblement moins fort y'a 2 ans.

Sur ce cas précis il ne faut pas juste regarder les stats sur sa fiche Wikipédia car c'est un nombre d'apparitions, en pratique il n'était pas titulaire et a beaucoup marqué en sortie de banc. Il était rarement titulaire.
Idem à Dortmund d'ailleurs.

A Milan il est titulaire, bizarrement ses stats se sont améliorées significativement.

J'aime Kampberg.

il y a 53 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est quoi le work rate d'Eze ? Il est Arteta/top club compatible ?

Moi je le vois un peu comme un Zaha, mais c'est probablement seulement parce qu'il jouait dans le même club et que je suis un footix. En vrai j'en sais que dalle 

Modifié par Saha
  • Haha 3

il y a 25 minutes, Saha a dit :

C'est quoi le work rate d'Eze ? Il est Arteta/top club compatible ?

Moi je le vois un peu comme un Zaha, mais c'est probablement seulement parce qu'il jouait dans le même club et que je suis un footix. En vrai j'en sais que dalle 

Oui il  est monstrueux en work rate, il travaille beaucoup pour l'équipe.

Suffit de re regarder la finale de FA CUP pour voir le taf qu'il fait pour l'équipe.

C'est beaucoup moins un branleur que Zaha^^ il sait éliminer mais il est pour le coup moins bon que Zaha, pour moi je le vois plus comme un gestionnaire qui aime posséder le ballon et essayer de trouver des combinaisons, il démarre souvent les actions à Palace.

Ils sont très différents je te rassure.

Pour Pulisic @Auré, je l'aime bien aussi j'avais bien aimé sa dernière CDM, mais au final aux minutes joués il est sensiblement identique à Marti niveau actions décisives, après c'est sûr il est plus sûr techniquement, mais à la fois faut pas utiliser la série A pour regarder les stats, tu te rappelle de Scamacca?

Si on veut une vraie plus value faut mettre 120M sur Barcola.

Modifié par papapoupa31
  • Merci 1

il y a 13 minutes, papapoupa31 a dit :

Pour Pulisic @Auré, je l'aime bien aussi j'avais bien aimé sa dernière CDM, mais au final aux minutes joués il est sensiblement identique à Marti niveau actions décisives, après c'est sûr il est plus sûr techniquement, mais à la fois faut pas utiliser la série A pour regarder les stats, tu te rappelle de Scamacca?

Oui, mais globalement je trouve ça bien plus difficile de marquer en Serie A qu'en Bundesliga, Liga voir même PL.
Et puis il ne faut pas regarder les stats en Liga Sigres, ni en Serie A... on peut plus regarder aucune stat en fait ^^ 

Enfin de toute façon le club n'a pas l'air de s'y intéresser (ni à Barcola ^^).

J'aime Kampberg.

@papapoupa31 oui, Eze ça serait un excellent coup pour le club et à un prix qui serait pas déraisonnable compte tenu du talenr du garçon. Il peut aussi évoluer à plusieurs postes sur le terrain, ce qui nous ferait du bien et qui correspond au profil ciblé par le club.

Apres sauf erreur de ma part, Pulisic peut aussi jouer dans l’axe et à droite.

Bon après on est dans le fictif/rêve, Eze ça en parlait un peu l’été passé mais depuis plus rien. Pulisic y a 0 rumeurs.

Mais c’est frustrant quand tu vois les City et Pool avancé (même MU en soit 2 très bon joueurs de PL qui arrivent) et nous a part Zubimendi qui va arriver en juillet être un peu à l’arrière. 

• Aimer 1

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

Pas aussi fort mais pas loin. 

Il est super fort Barcola, c'est fou qu'il ne soit que remplaçant, dans n'importe quelle équipe du monde except peut être le Barça il serait titulaire.

Il est semi-remplaçant en vrai, il a pleins de temps de jeu. Il ont 4 joueurs niveau titulaire pour 4 postes. Je ne vois pas pourquoi lui ou le PSG envisagerait un départ....

Après oui je suis d'accord, c'est un super joueur

il y a 33 minutes, Saha a dit :

Il est semi-remplaçant en vrai, il a pleins de temps de jeu. Il ont 4 joueurs niveau titulaire pour 4 postes. Je ne vois pas pourquoi lui ou le PSG envisagerait un départ....

Après oui je suis d'accord, c'est un super joueur

Une période dans l'année, après le recrutement de Kvara il a eu moins de temps de jeu et c'est sorti dans la presse qu'il avait refusé une revalorisation du PSG pour la sécuriser.

Mais c'étaient que des rumeurs je pense oui...

Je suis dégouté de me dire que Arsenal ne se positionne pas sur un joueur comme Ryan Cherki ! Il nous manque vraiment un mec comme lui au milieu de terrain et il va aller à City.....grosse erreur de notre part selon moi

il y a 4 minutes, GOURM3T a dit :

Y’a pas moyen d’hajicker le deal de city pour Cherki au lieu de leur laisser un enieme artiste qui pourra leur arracher une victoire sur un geste ? 

Chelsea doit être sur le coup en ce moment.:ph34r:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 6 minutes, Len14 a dit :

Il défend pas assez pour Arteta, désolé mais non pas de Cherki à Arsenal :ph34r:

À 35M le super sub qui défend pas mais peut débloquer un match, je prend tout les jours

il y a 3 minutes, GOURM3T a dit :

À 35M le super sub qui défend pas mais peut débloquer un match, je prend tout les jours

La même, mais malheureusement c'est un concurrent qui va le prendre et on aura encore que nos yeux pour pleurer

199105394335001382209673.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..