Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Med

Messages recommandés

Le marché des ailiers étant assez limité en quantité et qualité (perso j’arrive pas à avoir un nom qui me dit que ça serait une réussite immédiate même un Nico Williams) n’aurait ont pas intérêt à sonder l’AC Milan et voir si Christian Pulisic est disponible ? il avait mal fini à Chelsea a cause de pas mal de blessures, mais la saison ou ils vont gagner la C1, il fait une grosse saison et là il ressort de très belles saisons avec l’AC Milan d’un point de vue performance et statistique, je suis surpris que le club ne s’y intéresse pas vu la polyvalence du joueur et ses deux précédents exercices. 

il y a 6 minutes, LPF a dit :

C'est censé être impressionnant ? 

Où est ce qu'il a dit que ce serait impressionnant ?

La vidéo montre simplement la palette du joueur qui est très intéressante, s'il réalise son potentiel on tiendra un top 9, la question c'est de savoir s'il aura les épaules pour jouer à Arsenal là est le risque

• Aimer 1

199105394335001382209673.gif

il y a 10 minutes, Hamza59 a dit :

Personnellement j'y vois des choses hyper impressionnantes, mais c'est moi..

J’adore sa façon de se « retourner » dans le sens du jeu,  souvent il est seul dans la vidéo et doit y aller, mais avec Saka, il peut se créer des situations de passes avec ce jeu de corps.

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Le marché des ailiers étant assez limité en quantité et qualité (perso j’arrive pas à avoir un nom qui me dit que ça serait une réussite immédiate même un Nico Williams) n’aurait ont pas intérêt à sonder l’AC Milan et voir si Christian Pulisic est disponible ? il avait mal fini à Chelsea a cause de pas mal de blessures, mais la saison ou ils vont gagner la C1, il fait une grosse saison et là il ressort de très belles saisons avec l’AC Milan d’un point de vue performance et statistique, je suis surpris que le club ne s’y intéresse pas vu la polyvalence du joueur et ses deux précédents exercices. 

J’aime beaucoup ce joueur, j’aurais aimé qu’on le signe avant que Chelsea n’aille le chercher à Dortmund où on voyait bien qu’il avait un gros potentiel.

Par contre en PL il était très très souvent blessé, j’ai peur qu’il fasse partir de ces joueurs dont le physique est plus adapté à d’autres championnats comme la Serie A ou la Liga.

J'aime Kampberg.

il y a 49 minutes, LPF a dit :

C'est censé être impressionnant ? 

Tu n’y vois rien d’impressionnant toi ?

Moi j’y vois une très belle qualité de frappe. Une vélocité et une aisance technique étonnantes pour un joueur de ce gabarit. Une qualité de passe intéressante.

Rien de tout ça ? Genre c’est un joueur de district ?

• Aimer 3

J'aime Kampberg.

Malgré un profil plus meneur excentré qu’ailier de percussion, sachant qu’on demande déjà à notre latéral gauche de rentrer interieur et donc pas ou très peu de débordement et occupation du couloir… je me demande si la solution ce n’est pas lui finalement, qui règlerait également le problème de créativité au milieu si besoin ?

• Aimer 2

qg2q.gif

il y a 28 minutes, Wiz a dit :

Malgré un profil plus meneur excentré qu’ailier de percussion, sachant qu’on demande déjà à notre latéral gauche de rentrer interieur et donc pas ou très peu de débordement et occupation du couloir… je me demande si la solution ce n’est pas lui finalement, qui règlerait également le problème de créativité au milieu si besoin ?

C’est vrai qu au vu de la versatilité, de la créativité et de la capacité à aller provoquer ça serait un très bon fit avec ce qu’on recherche. 

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Tu n’y vois rien d’impressionnant toi ?

Moi j’y vois une très belle qualité de frappe. Une vélocité et une aisance technique étonnantes pour un joueur de ce gabarit. Une qualité de passe intéressante.

Rien de tout ça ? Genre c’est un joueur de district ?

J'ai pas dis ça non plus, mais vu comment certains le vendent je le trouve pas digne du CV que je lis

• Merci 1

unnamed.png

D'accord et t'aurais voulu qu'il fasse quoi de plus que ce qu'il y a dans la vidéo ? Le mec met toute sorte de buts, des frappes de loin, des buts où il fixe son défenseur pour ensuite tromper le gardien, des buts de la tête, des buts en une touche, des buts du pied gauche, on le voit se sortir du pressing par le dribble, on voit son accélération et sa capacité à manger les espaces, on voit sa palette technique, son jeu de remise ...

Je vois pas ce qu'il pourrait faire de plus

Ah si, on l'a pas vu marquer de retournée acrobatique, il manque ça au répertoire éventuellement :ph34r:

• Aimer 1

199105394335001382209673.gif

il y a 9 minutes, Len14 a dit :

D'accord et t'aurais voulu qu'il fasse quoi de plus que ce qu'il y a dans la vidéo ? Le mec met toute sorte de buts, des frappes de loin, des buts où il fixe son défenseur pour ensuite tromper le gardien, des buts de la tête, des buts en une touche, des buts du pied gauche, on le voit se sortir du pressing par le dribble, on voit son accélération et sa capacité à manger les espaces, on voit sa palette technique, son jeu de remise ...

Ah si, on l'a pas vu marquer de retournée acrobatique, il manque ça au répertoire éventuellement :ph34r:

Exactement, et c'est le minimum

unnamed.png

Il y a 11 heures, Len14 a dit :

Les buts que mets Sesko sont assez beau, pas grand chose à dire là dessus, par contre mon inquiétude ça reste l’aspect finition pure. J’ai pas beaucoup regardé Leipzig ou la Slovénie cette saison, mais comme Havertz ou Jesus, c’est un mec qui peut te mettre un but venu d’ailleurs et rater des dingueries seul face au gardien, c’est plus là que j’ai les doutes personnellement. Des qualités globales intéressantes mais un manque de rendement devant le but. Si on fait la comparaison avec Jesus et Kai Havert c’est aussi des mecs qui peuvent se retrouver dans de très bonne situation mais gérer le dernier geste n’importe comment.

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Les buts que mets Sesko sont assez beau, pas grand chose à dire là dessus, par contre mon inquiétude ça reste l’aspect finition pure. J’ai pas beaucoup regardé Leipzig ou la Slovénie cette saison, mais comme Havertz ou Jesus, c’est un mec qui peut te mettre un but venu d’ailleurs et rater des dingueries seul face au gardien, c’est plus là que j’ai les doutes personnellement. Des qualités globales intéressantes mais un manque de rendement devant le but. Si on fait la comparaison avec Jesus et Kai Havert c’est aussi des mecs qui peuvent se retrouver dans de très bonne situation mais gérer le dernier geste n’importe comment.

La grosse différence c'est qu'ils ont 25 et 28 ans et lui 22.

La finition c'est un domaine très difficile à jauger car c'est très lié à la confiance et aussi, je pense, à l'expérience.

Du coup je comprends tes doutes mais je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter plus que ça, un attaquant de 22 ans s'améliore forcément en finition au fil du temps. Je me souviens qu'au début, van Persie vendangeait pas mal aussi, il n'est devenu clinical que vers 26-27 ans.

Je ressors aussi ma stat sur Isak, avant que Newcastle ne vienne le chercher, il met 6 buts en 32 apparitions en championnat, il était connu pour être un gros vendangeur malgré tout son talent.

3 ans après, il a déjà largement franchi la barre des 50 buts en PL.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..