Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato général

Recommended Posts

Non mais y'a des limites, j'ai absolument rien contre à ce que l'on investisse dans des jeunes talents et Sané est certainement un futur crack en puissance mais la réalité c'est que City pose 50 briques est que l'on a besoin impérativement d'un défenseur central et d'un attaquant, quitte à poser 50 patates sur un ailiers autant les mettre sur du Mahrez et du Mkhitaryan. Vraiment le regret à avoir, c'est de ne pas avoir tenter Dembélé, tout autant talentueux que Sané et bon marché qui plus est, le rennais était parfaitement dans nos cordes. 

Pas compris

C'est complètement dingue si vous ne pouvez pas vous l'offrir. Si vous pouvez vous permettre de le payer, vous pouvez le justifier.

Je le comprends comme ça : "c'est complètement dingue de mettre 120M€ sur Pogba, mais si tu en as les moyens financiers, fonce !"

Ouais c'est exactement ça. Il dit que le prix de Paulo n'est pas choquant si t'en as les moyens tu peux vite le justifier.

Le reste de l'itw est intéressant aussi

'It is completely crazy if you compare it to normal life. That is for sure. But we live in a world where every activity that is worldwide makes a lot of money

'Football has become a worldwide competition and that is why clubs can afford to do it. Does it make sense in the way the player can give you that investment back? Nobody ever could calculate.

'Since I am in this sport I always thought the record cannot go higher and I was always wrong. Maybe in a few years it will be 200, 300, who knows?'

Arsenal pour 125 Millions soit le prix de Pogba on pourrait avoir un pack Mahrez Lacazette Mustafi  :ph34r:

J'ai l'impression qu'il y a une lutte au sein des dirigeants pour savoir si oui ou non, il faut lâcher plus de cash :x
C'est l'impression que me donnent les interviews de Wenger et Gazidis. Wenger ne cesse de répéter qu'il faut se renforcer, alors que Gazidis sous-entend qu'on en a pas les moyens.

J'ai l'impression qu'il y a une lutte au sein des dirigeants pour savoir si oui ou non, il faut lâcher plus de cash :x

C'est l'impression que me donnent les interviews de Wenger et Gazidis. Wenger ne cesse de répéter qu'il faut se renforcer, alors que Gazidis sous-entend qu'on en a pas les moyens.

Chose assez étrange, l'année passée Gazidis ne cessait de répéter que le club avait les moyens, et cette année tout l'inverse malgré aucune grosse dépense (hors Xhaka) et les droits TV qui ont explosé. Tant que Kroenke sera l'actionnaire majoritaire, le board pensera plus à s'en mettre plein les poches qu'à la santé sportive du club, il faut s'y faire je pense.

Chose assez étrange, l'année passée Gazidis ne cessait de répéter que le club avait les moyens, et cette année tout l'inverse malgré aucune grosse dépense (hors Xhaka) et les droits TV qui ont explosé. Tant que Kroenke sera l'actionnaire majoritaire, le board pensera plus à s'en mettre plein les poches qu'à la santé sportive du club, il faut s'y faire je pense.

Gazidis avait dit ça ? Il me semble qu'il n'y avait que Harris qui avait dit ça ^^

Mais de toute façon, l'année passée Wenger ne voulait pas dépenser, ils pouvaient se permettre de dire ça je présume ^^'

L'argent est disponible, ce n'est pas une question de blocage du Board je pense (même si Kroenke a déjà taper dans la caisse, au final ça ne représente "que" £6M).

Gazidis fait de la comm' tout simplement, mais il ne faut pas surinterpréter ses propos, il dit qu'on ne peut pas lutter avec d'autres grands clubs, pas qu'on a pas les moyens de se renforcer. Wenger a d'ailleurs déclaré qu'il était parfois obligé de calmer Gazidis tellement ce dernier est motivé à l'idée de signer des joueurs.

Celui qui a le dernier mot, c'est toujours Wenger.

Gazidis avait dit ça ? Il me semble qu'il n'y avait que Harris qui avait dit ça ^^

Mais de toute façon, l'année passée Wenger ne voulait pas dépenser, ils pouvaient se permettre de dire ça je présume ^^'

Il avait pas parlé des 300M ou je ne sais plus combien comme Harris mais il avait dit me semble-t-il qu'on avait les moyens.

« Si vous amenez un joueur pour 120 millions d’euros et qu’il se blesse, tout part en fumée. Le jour où on me dit que c’est ça le football, je quitte mon job. Vous voulez toujours le meilleur joueur, mais construire un groupe est bien plus essentiel. Certains clubs dépensent énormément, mais je veux faire différemment. Même si j’avais les moyens de dépenser autant, je ferais différemment » Jurgen Klopp.

« Si vous amenez un joueur pour 120 millions d’euros et qu’il se blesse, tout part en fumée. Le jour où on me dit que c’est ça le football, je quitte mon job. Vous voulez toujours le meilleur joueur, mais construire un groupe est bien plus essentiel. Certains clubs dépensent énormément, mais je veux faire différemment. Même si j’avais les moyens de dépenser autant, je ferais différemment » Jurgen Klopp.

Si Wenger dit ça on le pend. 

Et pourtant... 

40M aujd c'est le prix pour un bon joueur. Pas le choix, surtout que mane vient de PL.

Donc c'est en aucun cas de la contradiction de la part de klopp.

J'avais repris ca sur Twitter j'avais que c'etait du Wenger tout cracher !  :D

la différence c'est que Wenger a l'air un peu plus "borné", et qu'il se sabote lui même.

on en est pas à dépenser telle somme d'argent, mais juste à renforcer l'effectif.

« [/size]Si vous amenez un joueur pour 120 millions d’euros et qu’il se blesse, tout part en fumée. Le jour où on me dit que c’est ça le football, je quitte mon job. Vous voulez toujours le meilleur joueur, mais construire un groupe est bien plus essentiel. Certains clubs dépensent énormément, mais je veux faire différemment. Même si j’avais les moyens de dépenser autant, je ferais différemment » Jurgen Klopp.[/size]

C'est beau de donner des leçons de ce genre, ca mange pas de pain

En même temps faut pas avoir fait polytechnique pour comprendre que mettre 120M€ sur Pogba alors que pendant ce temps-là tu vas encore devoir compter sur des Young, Fellaini, Blind, Valencia ou même Rooney au niveau où il en est rendu, c'est complètement con. Evidemment que Klopp a raison.

Quand on regarde en Europe, les leçons en terme de Mercato elles se trouvent du côté de la Juve (même s'ils ont dépensé très gros sur Higuain mais c'est lié au départ de Pogba ils ne l'auraient pas fait sinon) et du côté de l'Altetico, deux clubs à s'être clairement renforcés sans faire dans l'extravagant et en ayant une certaine cohérence, de mon point de vue. 

Pas besoin d'avoir fait polytechnique pour comprendre que quand tu peux investir 120M€ sur Pogba, bah tu le fais quand ton milieu à vraiment besoin de gagner en qualité. Et pas pour remplir le compte en banque de l'actionnaire.

Après tous les postes sont doublés. Rooney ne fait pas l'affaire, il y a Mata. Valencia pour Darmian ou Fosu Mensah. Bref tu fais du bashing gratuit à 2 balles.

Pour info le transfert d'Higuain, il n'est pas lié à Pogba. Et 94M€ sur un attaquant de 29 ans, tu ne l'amorti pas comme tu amorti un milieu de 23 ans.

Le truc à prendre en compte pour Pogba que beaucoup oublient: Pogba est habillé par addidas, en l'achetant MU récupère la future égérie addidas quand Messi aura décliné, et vu qu'ils sont aussi passé chez Addidas il y a peu, tout cela semble logique.

Sportivement aucun joueur ne vaut ce prix, pas même Messi, mais les contrats, sponsors, retombées économiques probables, hype du joueur font clairement grimper les prix.

Le truc à prendre en compte pour Pogba que beaucoup oublient: Pogba est habillé par addidas, en l'achetant MU récupère la future égérie addidas quand Messi aura décliné, et vu qu'ils sont aussi passé chez Addidas il y a peu, tout cela semble logique.

Sportivement aucun joueur ne vaut ce prix, pas même Messi, mais les contrats, sponsors, retombées économiques probables, hype du joueur font clairement grimper les prix.

Sauf que le système de droits à l'image en Angleterre n'est pas le même qu'en Espagne. 

Et rien ne nous dit que Pogba sera la future égérie d'Adidas, il faut d'abord qu'il le confirme sur le terrain.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..