Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Le 14/07/2024 à 14:12, ArseneFc a dit :

 

Je vous remets le cadre du stade c'est tellement beau !! et ne parlons même pas de l'environnement autour du stade !

Bon choix chef 

 

undefined

J'y suis allé l'an dernier pour mes vacances! C'était extraordinairement beau !

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

Très grand coup d'INEOS, ils ont leur Saliba

Il est si interessant que ça ce Yoro? 

il y a une heure, Len14 a dit :

Zirkzee, maintenant Yoro 

 

Derrière ils sont sur de Ligt, Ugarte ... Rien à dire ça travaille bien il va falloir faire attention à eux 

C’était pas De Light ou Yoro ? 
Ugarte elle vient d’où la rumeur ? 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Fred76ers a dit :

Il est si interessant que ça ce Yoro? 

J'ai vu quasiment l'intégralité des matchs de Lille la saison dernière et franchement, l'assurance et la sérénité qu'il dégage à son âge c'est incroyable. Il est facile au duel, bonne relance, ne panique jamais, et en plus il score sur CPA.

Malgré tout, une deuxième partie de saison moins bonne, quelques errements, possiblement du au fait du futur transfert et de la perspective JO. Et aussi son jeune âge. Il commence la saison titulaire à seulement 17ans...

Énormément de similitudes avec saliba à ses débuts, clairement notre futur paire en EDF s'il se perd pas a Man u.

A mon avis pas pour rien que le Real voulait en faire son nouveau Varane 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

Très grand coup d'INEOS, ils ont leur Saliba


Après visiblement Man Utd sportivement c’était pas sa priorité, c’était le Real et comme Molina le confirme, sa signature à Man Utd c’est plutôt l’oseille qui a parlé….

 

Et Man Utd champion du mercato on a l’habitude, mais la vérité c’est que seul le terrain parle… Ten Hag n’aura pas le droit à l’erreur avec les arrivées annoncées… 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Neodraken said:

 


Juste en voyant une info comme ça tu sais où le joueur va finir. Et c’est peut-être une illusion mais j’ai l’impression que le club depuis qu’Arteta est là fait très attention à ce genre de choses pour éviter de faire rentrer des gens mal entourés au club (dans la mesure du possible). Et à mon avis ça aidera à la pérennité de l’équipe. Si le club ne saute pas sur des talents (comme Nico Williams genre) je me dis de plus en plus que c’est parce qu’il y a quelque chose qui cloche quelque part dont le

club est au courant et pas nous. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Auré a dit :

C'est hyper bien vendu pour un joueur qui est persona non grata au Royaume-Uni.

Nous on en aurait tiré 2m€ pour 0,5% sur une éventuelle plus-value :D

Peut être mais on n'a pas encore eux de cas similaire à lui (d'après mes souvenirs).

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Wiz a dit :

@papapoupa31

 

 

 

La proposition de la Juventus Mdr, une diminution de salaire alors que le mec est capitaine ou Vice Capitaine.

Lui l'a dit il veut 9M/mois et y'aura genre 15M de prime à la signature pour Véro.

 

J'aime beaucoup le joueur mais y'a d'autres profils identiques sur le marché style Merino, à voir. Il semble en tout cas bien plus mature que lors de sa période PSG.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Neodraken a dit :

denis #kohlanta GIF

 

 

 

Magnifique transfert pour préparer la fin de Salah à droite, reste qu'il va devoir s'habituer au championnat, il est super technique rapide mais assez peu physique, faudra voir.

 

Sinon tristesse Moussa Diaby à 25 ans qui choisi l'Arabie Saoudite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..