Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Len14 a dit :

Ils font un mercato digne d'une équipe ayant fini top 4, on va vite devoir leur répondre et asseoir notre autorité

Le prix est fou mais Fernandes c'est une excellente prise

J'étais plus impressionné par l'achat de Kudus, Tel et Simons l'année dernière.

A voir si Tottenham regle les problemes de blessures qu'ils ont depuis 2 ou 3 ans.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 14 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Je m'étais fait la réflexion aussi.

Casillas en a dit le plus grand bien d'ailleurs 

Un p'tit coup de fil à notre ancien coach adjoint ?

Pour remplacer Raya ?

Parce que rare sont les gardiens titulaires qui acceptent d'être numero 2 dans une plus grosse equipe.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Les Spuds sont en train de se renforcer méchamment.

On parlait de l'attractivité retrouvée d'Arsenal pour les top joueurs après nos derniers saisons, nos résultats en Europe (et le titre...)

Là, c'est zarbi, (oui Zerbi aussi :ph34r:).

Ils patinent dans la choucroute depuis plusieurs saisons, ils frôlent la relégation d'un poil de c*l de guêpe et ils arrivent malgré tout à attirer de bons joueurs. C'est juste l'attrait du pognon ou quoi ?

Le prix c’est délirant…

J'espère me tromper, mais avec cette rentrée d’argent et le départ d’un milieu titulaire, ça risque de se compliquer pour Guimarães… notre chance c’est sa situation contractuelle, en espérant qu’il souhaite le moove pour nous faciliter le deal, sinon on risque d’être les dindons de la farce… let’s go sur Manu Koné sinon… 

qg2q.gif

il y a 18 minutes, Alexsaurus a dit :

Les Spuds sont en train de se renforcer méchamment.

On parlait de l'attractivité retrouvée d'Arsenal pour les top joueurs après nos derniers saisons, nos résultats en Europe (et le titre...)

Là, c'est zarbi, (oui Zerbi aussi :ph34r:).

Ils patinent dans la choucroute depuis plusieurs saisons, ils frôlent la relégation d'un poil de c*l de guêpe et ils arrivent malgré tout à attirer de bons joueurs. C'est juste l'attrait du pognon ou quoi ?

Je me posais la question mais effectivement en plus de cet attrait un peu bizarre pour certains très bons joueurs, ou Tott’ trouve tout ce pognon après leur saison catastrophique ? 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..