Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

Orny vient d'annoncer que Kerkez était fait ! 40M de livres 

+ Le HWG de Fabrizio à l'instant. Welcome :amoureu: 

Wirtz vient de terminer la deuxième partie de la visite médicale, confirmé par Fabrizio également, annonce en fin d'aprem ! 

Modifié par Scouser

il y a 2 minutes, St3pH a dit :

@Scouser Toujours là pour nous mettre le seum toi :g:

Je plaisante bien évidemment. D'autant que j'apprécie tes posts constructifs

Qu'est-ce que ça bosse bien Liverpool quand même...

Je dois me venger, j'ai encore le seum sur Rice (aucune rumeur mais je rêvais que le club aille dessus!) et Zubi qui nous a snobé pour son club de coeur pour au final finir chez vous 12 mois après :D 

• Haha 1

il y a 1 minute, bassemo a dit :

Wirtz / Kerkez / Frimpong 

et vous êtes sur Guehi et Isaak 

Wtf GUYS 

Side Eye Wtf GIFNo Way Wtf GIF by HarlemSeason 18 Omg GIF by America's Got Talent

+ Mamardashvili qui arrive officiellement dans 10 jours pour préparer la succession d'Alisson :D

Modifié par Scouser

Quansah done deal ! HWG de Fabrizio. 30+5M£ !

Mais surtout, une buy back clause. Bravo encore à Edwards / Hugues pour cette masterclass, magnifique deal pour un joueur sortant d'une saison très très compliquée. Et on garde la main sur le joueur s'il explose (possible vu son âge et son potentiel).

Maintenant go sur son remplaçant (vraisemblablement Guehi)

Modifié par Scouser

Perso plus qu’une masterclass, je trouve ça très étrange. Il est vendu deux fois sa valeur marchande à l’équipe qui vient de vous vendre Wirtz. Il y aurait une « magouille » pour favoriser une écriture comptable positive que je ne serais pas étonné.

La buy back est bien joué par contre, mais ça a tendance à accentuer mon étonnement.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 10 minutes, Neodraken a dit :

À chaque fois que je vois une rumeur qui implique un échange de joueurs, je range ça direct dans la case bullshit. Mais si en plus ça contient plusieurs joueurs, je suis à deux doigts de bloquer la « source » ^^

Il y a 11 heures, Fred76ers a dit :

Perso plus qu’une masterclass, je trouve ça très étrange. Il est vendu deux fois sa valeur marchande à l’équipe qui vient de vous vendre Wirtz. Il y aurait une « magouille » pour favoriser une écriture comptable positive que je ne serais pas étonné.

La buy back est bien joué par contre, mais ça a tendance à accentuer mon étonnement.

Pour le coup c'est pas vrai de dire qu'on le vend 2 fois sa valeur marchande Fred ^^ Quansah ne vaut pas 15M£ dans le monde d'aujourd'hui où tous les jeunes joueurs à fort potentiel en coutent 30 (voir beaucoup plus, surtout quand déjà dans un grand club).

Quansah a toujours eu une sacré cote depuis plus d'un an, le club avait annoncé qu'on le vendrait a 35-40M, pas moins et quand tu vois le profil / âge cela n'a rien de déconnant, surtout en PL. Pour rappel, Slot l'avait fait débuté en mettant Konaté sur le banc en début de saison, on ne parle pas de n'importe quel jeune random.

Et on parle du même mec (+Hugues) qui a refourgé des Brewter à 25M£, Hoever à 15M£ (exceptionnel celle là), Sakho 27M£, Ward 13M£, Wilson 12M£ etc qui étaient tous moins bon que Quansah et c'était il y a a quelques années donc une sacrée inflation depuis.

D'ailleurs, même pour Leverkusen c'est un beau coup pour remplacer Tah.

Par contre complètement d'accord avec toi sur ton dernier post où tu parles de bullshit dès que ca parle d'un échange de joueur. Cela ne se fait plus dans le monde moderne. La preuve, Leverkusen était intéressé pour récupérer Quansah et / ou Elliott aussi et finalement cela va se faire même pas 5 jours après le deal Wirtz et pas en même temps, trop compliqué à faire niveau comptable et même dans les négociations.

Il y a 7 heures, Scouser a dit :

Pour le coup c'est pas vrai de dire qu'on le vend 2 fois sa valeur marchande Fred ^^ Quansah ne vaut pas 15M£ dans le monde d'aujourd'hui où tous les jeunes joueurs à fort potentiel en coutent 30 (voir beaucoup plus, surtout quand déjà dans un grand club).

Quansah a toujours eu une sacré cote depuis plus d'un an, le club avait annoncé qu'on le vendrait a 35-40M, pas moins et quand tu vois le profil / âge cela n'a rien de déconnant, surtout en PL. Pour rappel, Slot l'avait fait débuté en mettant Konaté sur le banc en début de saison, on ne parle pas de n'importe quel jeune random.

Et on parle du même mec (+Hugues) qui a refourgé des Brewter à 25M£, Hoever à 15M£ (exceptionnel celle là), Sakho 27M£, Ward 13M£, Wilson 12M£ etc qui étaient tous moins bon que Quansah et c'était il y a a quelques années donc une sacrée inflation depuis.

D'ailleurs, même pour Leverkusen c'est un beau coup pour remplacer Tah.

Par contre complètement d'accord avec toi sur ton dernier post où tu parles de bullshit dès que ca parle d'un échange de joueur. Cela ne se fait plus dans le monde moderne. La preuve, Leverkusen était intéressé pour récupérer Quansah et / ou Elliott aussi et finalement cela va se faire même pas 5 jours après le deal Wirtz et pas en même temps, trop compliqué à faire niveau comptable et même dans les négociations.

Je reconnais que ma source pour connaître sa valeur sur le marché est bidon —> Transfermarket. 
J’ai toujours défendu que ce qui fait la valeur d’un joueur c’est la demande. Mais c’est la ou je tique un peu également. J’ai eu du mal à voir une demande folle le concernant (je ne suis pas non plus votre mercato d’un autre côté). J’aurais été moins surpris de le voir partir pour ce prix là en Angleterre. Le fait que le Bayer mette autant me surprend énormément mais bon, why not ils viennent de rentrer 180M€. 

‘Il est si talentueux que ça Quansah? Je l’ai vu plusieurs fois, et autant la saison dernière on pouvait se dire ça. Ce qu’il montrait pour de premières apparitions en pro étaient convaincant. Autant cette saison, j’y vois un potentiel de bon joueurs, mais pas énorme non plus.

Kerkez a été photographié dans son jet privé puis au centre d'entrainement AXA. Comme pour Wirtz, la visite médicale est sur 2 jours, annonce officielle demain donc.

Mamar / Frimpong / Wirtz / Kerkez officiels et on n'est pas encore en juillet, si on va chercher un DC et un 9 le mercato sera exceptionnel.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..