Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Neodraken a dit :

C'est cher ou pas ?

Enfin un club allemand qui les pose face au Bayern… ils ont bien raison de la jouer ainsi… tous les clubs sont forcément intéressés, mais quelle est la volonté du joueur ?!

Pour jouer dans l’axe à la place d’Ø, mais à gauche je pense qu’on manquerait un peu de percussion avec son profil. 

Ça dépend aussi quel serait l’arrière gauche derrière lui si c’était la cible pour jouer ailier gauche, là avec MLS on ferait vite un bouchon proche de l’axe et sur l’aile gauche il n’y aurait personne.

Modifié par guyguess

Franchement, non. C'est même un bargain je trouve...

Wirtz c'est un talent générationnel, profil rare, encore très jeune mais avec de l'expérience, volume de jeu de mobylette, mentalité de gagnant, peut jouer quasiment partout derrière l'attaquant... il a tout, tout, tout.

Et le mec est moins cher que Rice ? Il faut foncer...

Mais arrêtez de me faire rêver, vous l'avez déjà fait avec Kimmich et je n'en suis pas encore remis :mouais:

@guyguess justement c'est un super joueur de percussion, il est véloce et excellent dribbleur.
En LCM ça serait juste la solution parfaite pour notre milieu, à mon sens.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Franchement, non. C'est même un bargain je trouve...

Wirtz c'est un talent générationnel, profil rare, encore très jeune mais avec de l'expérience, volume de jeu de mobylette, mentalité de gagnant, peut jouer quasiment partout derrière l'attaquant... il a tout, tout, tout.

Et le mec est moins cher que Rice ? Il faut foncer...

Mais arrêtez de me faire rêver, vous l'avez déjà fait avec Kimmich et je n'en suis pas encore remis :mouais:

@guyguess justement c'est un super joueur de percussion, il est véloce et excellent dribbleur.
En LCM ça serait juste la solution parfaite pour notre milieu, à mon sens.

Oui si il y a une opportunité pour Wirtz il faut mettre tapis.

Il peut jouer à plusieurs postes, il a jouer sous Xabi Alonso.

C'est typiquement le joueur qui peut nous faire franchir un niveau.

Perso j'aurais jamais mis 100M sur Wirtz, c'est un top joueur mais à choisir je les mettrai sur Musiala plutôt que lui. 

Musiala, en plus d'avoir des compétences plus ou moins similaires à Wirtz, il a l'athlétisme en plus.

Un enfer à contenir.

• Aimer 1

il y a 3 minutes, Hamza59 a dit :

Perso j'aurais jamais mis 100M sur Wirtz, c'est un top joueur mais à choisir je les mettrai sur Musiala plutôt que lui. 

Musiala, en plus d'avoir des compétences plus ou moins similaires à Wirtz, il a l'athlétisme en plus.

Un enfer à contenir.

Il est intransferable Musiala non ?

il y a 20 minutes, Charles Kane a dit :

Il est intransferable Musiala non ?

Aucune idée honnêtement, mais à un moment donné je pense qu'il voudra voir autre chose que le Bayern. 

Il me semble qu'il y'a déjà eu des rumeurs sérieuses l'année passée, j'sais plus vers quel club. 

Apparemment c'est même quasi bouclé, le joueur pousse à fond pour venir depuis quelques mois. Pas mal de video ont fuité de l'époque où il dit qu'il voulait signer à Liverpool à l'époque mais que c'était trop loin de chez lui donc il avait choisi Manchester car possible d'y aller en bus.

Le club le veut absolument car la clause est payable en plusieurs fois et pas excessive (35-40M de nos jours c'est peu pour un bon joueur).

Votre avis sur le joueur? Hormis le Bayern je ne regarde quasi jamais la Bundesliga donc je connais pas trop le joueur. D'après ce qu'il se dit, défensivement c'est du même niveau que Trent (donc cata) et offensivement très très bon (il n'aura jamais le pied de Trent mais il a une énorme activité sur son couloir). Et souvent il joue dans une défense à 5, donc hâte de voir son adaptation.

De toute façon, il faut recruter, Bradley est trop injury prone pour ne pas prévoir de back up.

Comme chez vous, Edwards a repris son taff d'il y quelques années où il bouclait les mercato assez rapidement. Les prios sont déjà bien avancés :

- Ard Frimpong ca sent bon.

- Arg Kerkez le club en a fait sa priorité et le joueur semble proche (meilleur ami de Szobo en plus :D )

- DC la prio absolue est Huijsen mais la concurrence est coriace (Chelsea qui a une longueur d'avance via son agent, Arsenal, Real..)

- Milieu le seul nom qui sort c'est Stiller voir Cherki (2 profils totalement différents)

- RW rumeur sur Rodrygo mais j'y crois 0. Mais Edwards avait tout fait pour le faire venir à l'époque avant qu'il ne signe au Réal 

- ST on sait tous que le club rêve de Isak mais selon moi il ne bougera pas. Personne ne sait qui est le plan B (ca parlait beaucoup de Sesko et Alvarez mais ce dernier semble impossible, il vient d'arriver, il adore l'Espagne est tant qu'argentin..)

Modifié par Scouser

Défensivement je le trouve quand même meilleur que TAA moi (pas difficile ^^).

Offensivement c'est un monstre, très percutant, bon centreur et surtout très très rapide.

Pas très costaud physiquement par contre, à voir en PL.

C'est bien pour vous de boucler rapidement le remplacement de TAA (qui, à mon avis de supporter extérieur, chie un peu dans la colle à se barrer de son club d'enfance pour aller au Real... il aurait pu devenir une légende chez les Reds).

• Aimer 2

J'aime Kampberg.

Fabrizio qui vient de tweeter que le Real veut un DC parmi Huijsen, Konaté & Saliba. Sachant que Huijsen rêve du Réal.. et qu'ils considèrent Saliba comme trop cher.

Ils veulent pas prendre Saliba et nous laisser tranquille pour une fois? :D

La double peine serait Huijsen cet été et Konaté l'année pro gratuitement vu que fin de contrat. :lol:

il y a 43 minutes, Auré a dit :

Défensivement je le trouve quand même meilleur que TAA moi (pas difficile ^^).

Offensivement c'est un monstre, très percutant, bon centreur et surtout très très rapide.

Pas très costaud physiquement par contre, à voir en PL.

C'est bien pour vous de boucler rapidement le remplacement de TAA (qui, à mon avis de supporter extérieur, chie un peu dans la colle à se barrer de son club d'enfance pour aller au Real... il aurait pu devenir une légende chez les Reds).

Puis c'est vraiment un latéral/Piston de projection. Ca ira bien avec le jeu de Liverpool même s'il aura moins d'espace qu'en Bundes, bon deal.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..