Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Pacman a dit :

D'après Ornstein, Chealsea pourrait se debarrasser d'Omari Hutchinson pour un montant entre 25 et 30M.

 

Edu à part payer plein pot et activer les clauses libératoires il a pas envie de poser son cigare et sa pince de barbecue et de faire un trucs sympa ? :nonon:

 

C'est comme quand on a refusé l'offre des Wolves pour AMN pour le laisser partir gratuit après une saison ou il a du apparaitre trois fois sur la feuille de match.

 

Quand tu vois des City/Chelsea qui te vendent des no names pour plusieurs milions alors que nos jeunes de l'académie ont trois messi et deux cristiano dans chaque jambe mais n'arrivent jamais à rien ... 

 

La question c'est qui va payer pour Hutchinson, 25ou 30M?

 

Y'a une différence entre le price indiqué par le club vendeur et les propositions des autres clubs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais tu serais choqué par un tel transfert en Angleterre sur un jeune anglais ? Chelsea fait ce genre d'opérations depuis des années. Prendre des no names, les prêter 40x et les revendre plus cher tu sais pas comment ... 

 

Ou quand tu vois Nottingham qui débarque en PL avec 72 recrues ... Ca me choquerait pas qu'Ipswich tape 20M après son prêt 

 

On a jamais été connus pour notre capacité à revendre, je faisais juste part de ma frustration :)

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pacman a dit :

Je suis d'accord avec toi, mais tu serais choqué par un tel transfert en Angleterre sur un jeune anglais ? Chelsea fait ce genre d'opérations depuis des années. Prendre des no names, les prêter 40x et les revendre plus cher tu sais pas comment ... 

 

Ou quand tu vois Nottingham qui débarque en PL avec 72 recrues ... Ca me choquerait pas qu'Ipswich tape 20M après son prêt 

 

On a jamais été connus pour notre capacité à revendre, je faisais juste part de ma frustration :)

 

Y'a pas que Chelsea qui fait ça, pas mal de clubs font des bénéfices en prenant des joueurs peu côtés et en les faisant up de différentes façons.

Le TFC est l'exemple le plus récent, ils prennent des mecs de D2 Norvégienne ou D2/D3 Anglaise avec des analyses des datas, les payent 3 francs six sous et arrivent à se maintenir chaque année.

 

Mais je suis purement d'accord avec toi on vend super mal, depuis presque toujours en fait. Après on dépense moins que Chelsea aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pacman a dit :

Je suis d'accord avec toi, mais tu serais choqué par un tel transfert en Angleterre sur un jeune anglais ? Chelsea fait ce genre d'opérations depuis des années. Prendre des no names, les prêter 40x et les revendre plus cher tu sais pas comment ... 

 

Ou quand tu vois Nottingham qui débarque en PL avec 72 recrues ... Ca me choquerait pas qu'Ipswich tape 20M après son prêt 

 

On a jamais été connus pour notre capacité à revendre, je faisais juste part de ma frustration :)

 

Je commence à me dire que ça doit magouiller très fort aussi à niveau. Ce sont toujours les deux mêmes clubs qui réalisent ce genre de transferts, à savoir Chelsea et City. Un bon prêt réussi en Championship et le mec partirait pour 25-30M ? On se fout de qui ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, Liverpool l'a beaucoup fait aussi.

 

Tottenham est pas mal dans le genre aussi, pour vendre des flops ou des jeunes n'ayant jamais perçé, Winks, Walkers-Peters, Carter-Vickers...

C'est justement le rôle d'un bon directeur sportif, avoir un gros carnet d'adresses et de bonnes relations avec les agents et les clubs pour pouvoir fourguer des joueurs.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Edu avec sa pince à barbecue il a réussi à négocier Rice au nez et à la barbe de City :rolleyes:

 

Personnellement je préfère mieux assurer les entrants que les sortants, même si vendre mieux ce serait bien aussi.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City a pas retiré son offre parce qu'on partait dans des "trop gros" montants ? 

 

Parce que oui, dans le marché actuel il vaut chaque cent dépensé mais on va pas non plus refaire l'histoire genre masterclasse d'Edu qui l'a eu pour moins que ce que West Ham demandait et en plus en damant le pion à tous les gros de PL et au Real réunis.

 

Ils ont dit on veut 110M, City a dit non on a dit oui et voilà 

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, AlexCrazy a dit :

Après Edu avec sa pince à barbecue il a réussi à négocier Rice au nez et à la barbe de City :rolleyes:

 

Personnellement je préfère mieux assurer les entrants que les sortants, même si vendre mieux ce serait bien aussi.

On a eu de la chance que Rice soit un grand fan de brochettes bien grillées

  • Haha 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Neodraken a dit :

 

 

Je sais plus trop quoi penser de ce joueur.

 

Est ce qu'il est pas bien sur le plan mentale qu'il a du mal à confirmer, ou est ce qu'il a été surestimé parce qu'il s'est retrouvé au bon endroit au bon moment.

 

Ses derniers mois  il est assez médiocre. Même réussir une simple passe semble difficile. Y'a plus rien à part une bonne frappe de balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Micah a dit :

 

Je sais plus trop quoi penser de ce joueur.

 

Est ce qu'il est pas bien sur le plan mentale qu'il a du mal à confirmer, ou est ce qu'il a été surestimé parce qu'il s'est retrouvé au bon endroit au bon moment.

 

Ses derniers mois  il est assez médiocre. Même réussir une simple passe semble difficile. Y'a plus rien à part une bonne frappe de balle.

 

Ça reste un joueur de grand talent. Pour moi, c'est clairement lié au contexte de City. Il ne joue pas suffisamment et sa confiance a drastiquement chuté. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fly a dit :

 

Ça reste un joueur de grand talent. Pour moi, c'est clairement lié au contexte de City. Il ne joue pas suffisamment et sa confiance a drastiquement chuté. 

 

Je sais pas trop dans quel registre il pourrait vraiment exceller à l'avenir.

 

Pas spécialement rapide, pas le gabarit pour faire le pivot, pas la technique et le sens du jeu pour être un 9 associatif non plus.

 

Plus globalement je suis assez perplexe sur cette nouvelle génération de 9 ( nés dans les années 2000). On a connu des ovnis avec Suarez Falcao VP Zlatan Benzema Tevez Torres et j'en passe. La chute de qualité est assez brutale.

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Micah a dit :

 

Je sais pas trop dans quel registre il pourrait vraiment exceller à l'avenir.

 

Pas spécialement rapide, pas le gabarit pour faire le pivot, pas la technique et le sens du jeu pour être un 9 associatif non plus.

 

Plus globalement je suis assez perplexe sur cette nouvelle génération de 9 ( nés dans les années 2000). On a connu des ovnis avec Suarez Falcao VP Zlatan Benzema Tevez Torres et j'en passe. La chute de qualité est assez brutale.

 

C'est sûr que le niveau a bien baissé. Le football a aussi pas mal évolué. Les défenses sont de plus en plus solides, ça devient compliqué pour les 9 à l'ancienne d'exister. Je reste néanmoins convaincu qu'un joueur comme Alvarez saura rebondir, il a le talent pour et j'aimerais bien qu'on se positionne sur le dossier d'ailleurs. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors avec le bordel que vient de mettre City on ne verra pas le mercato s’ouvrir en Angleterre :ph34r:

 

Ça va être long et chiant cette histoire je le sens …

Il y a moyen que ça impacte le mercato anglais, ce flou qu’il va y avoir autour du règlement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des joueurs intéressants à prendre dans ces équipes.

 

Isak, Bruno, Gordon à Newcastle.
Douglas Luiz à Aston Villa, Diaby a fait une bonne première saison aussi.

Ndidi à Leicester (qui est en fin de contrat je crois), Hermansen que j'aime beaucoup au poste de GK.

Branthwaith, Onana à Everton.


Faut en profiter !

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Auré a dit :

Il y a des joueurs intéressants à prendre dans ces équipes.

 

Isak, Bruno, Gordon à Newcastle.
Douglas Luiz à Aston Villa, Diaby a fait une bonne première saison aussi.

Ndidi à Leicester (qui est en fin de contrat je crois), Hermansen que j'aime beaucoup au poste de GK.

Branthwaith, Onana à Everton.


Faut en profiter !

Ceci dit, on ne sait pas qui sera sur la liste des transferts des départs dans ces equipes.

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Auré a dit :

Il y a des joueurs intéressants à prendre dans ces équipes.

 

Isak, Bruno, Gordon à Newcastle.
Douglas Luiz à Aston Villa, Diaby a fait une bonne première saison aussi.

Ndidi à Leicester (qui est en fin de contrat je crois), Hermansen que j'aime beaucoup au poste de GK.

Branthwaith, Onana à Everton.


Faut en profiter !

 

On s'intéresse à Isak, Guimaraes, Douglas Luiz, Branthwaite et Onana, donc on a tout compris ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Fly a dit :

 

On s'intéresse à Isak, Guimaraes, Douglas Luiz, Branthwaite et Onana, donc on a tout compris ^^

 

Je sais qu'on m'a dit qu'on était redevenu attractif, mais pour Guimaraes avec City et le PSG à fond dessus, ça va être compliqué.

Pour le reste tout est jouable. Douglas Luiz fait une excellente saison, je serai vraiment ravi de le récupérer.

Même si Villa avec la LDC peut peut être le garder, il semble être sur la liste des Transferts et proche de la Juve, mais si on se place on est maintenant plus attractif qu'eux pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coté sportif au PSG post Mbappé va falloir voir ce que ça donne aussi ... Ils ont toujours les promesses salariales de leur coté par contre et ça, difficile de les concurrencer. 

 

Par contre, si aujourd'hui on me dit qu'un joueur choisit la Juve par rapport à Arsenal uniquement pour le projet et le coté sportif ça ne ferait que renforcer le cliché sur les sportifs complétements c*ons :ph34r:

 

 

 

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pacman a dit :

Le coté sportif au PSG post Mbappé va falloir voir ce que ça donne aussi ... Ils ont toujours les promesses salariales de leur coté par contre et ça, difficile de les concurrencer. 

 

Par contre, si aujourd'hui on me dit qu'un joueur choisit la Juve par rapport à Arsenal uniquement pour le projet et le coté sportif ça ne ferait que renforcer le cliché sur les sportifs complétements c*ons :ph34r:

 

 

 

Oui avec les départs de Messi, puis Neymar puis Mbappé ils ont quand même dégager une belle marge salariale.

 

Pour la Juve oui c'est certain, ils sont même plus champions nationaux et sont largués en LDC, avec une équipe assez peu équilibréés, ou des joueurs attendus selon moi décoivent, Chiesa, Vlahovic, Locatelli, leur style de jeu, c'est bof, leur meilleur joueur c'est Rabiot c'est dire.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je sais qu'on m'a dit qu'on était redevenu attractif, mais pour Guimaraes avec City et le PSG à fond dessus, ça va être compliqué.

Pour le reste tout est jouable. Douglas Luiz fait une excellente saison, je serai vraiment ravi de le récupérer.

Même si Villa avec la LDC peut peut être le garder, il semble être sur la liste des Transferts et proche de la Juve, mais si on se place on est maintenant plus attractif qu'eux pour le coup.

 

La Juve :lol:

 

Si c'est eux notre principal concurrent, on est tranquille. C'est pas leur offre de prêt en 15 fois sans frais qui va leur permettre de signer ce genre de joueur. Je ne pense pas cela dit que Luiz soit une priorité, mais plutôt une option de repli. 

 

Le souci avec Bruno, c'est qu'il va falloir lâcher plus de 100M et visiblement on est pas très chaud à l'idée de devoir poser une telle somme sur un milieu supplémentaire, ce que je peux comprendre. On l'a déjà fait la saison passée, on ne peut certainement pas se permettre de lâcher autant d'argent sur un seul joueur chaque été. 

 

J'espère que d'ici la fin du mois, ça va commencer à s'activer un peu. Ce serait top de boucler au moins une recrue avant l'Euro. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fly a dit :

 

La Juve :lol:

 

Si c'est eux notre principal concurrent, on est tranquille. C'est pas leur offre de prêt en 15 fois sans frais qui va leur permettre de signer ce genre de joueur. Je ne pense pas cela dit que Luiz soit une priorité, mais plutôt une option de repli. 

 

Le souci avec Bruno, c'est qu'il va falloir lâcher plus de 100M et visiblement on est pas très chaud à l'idée de devoir poser une telle somme sur un milieu supplémentaire, ce que je peux comprendre. On l'a déjà fait la saison passée, on ne peut certainement pas se permettre de lâcher autant d'argent sur un seul joueur chaque été. 

 

J'espère que d'ici la fin du mois, ça va commencer à s'activer un peu. Ce serait top de boucler au moins une recrue avant l'Euro. 

 

Bruno faut pas rêver, je le vois très bien partir à City qui voulait déjà Rice, pour 100M ça se fera. Ils ont besoin de profondeur au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit, qu'est ce qui nous empêche d'aligner un joueur à 100M à chaque mercato ? Question premier degré.

 

Avec les rentrées d'argent liées à la PL, la C1, les nouveaux contrats sponsoring + quelques ventes on est clairement dans les clous du FFP en enchainant les mercatos à 200M non ? Au pire on leur file des contrats de 15 ans pour passer entre les mailles du filet, puis on les prête 6 mois en D3 ouzbeke et on les revend au double du prix :ph34r:

 

Une fois qu'on aura fini de relever le plancher de l'équipe (XI type et au moins un remplacant par ligne au niveau titulaire), c'est uniquement par ce genre de transferts qu'on finira par passer le dernier palier dans cette ligue ultra compétitive (et cette bulle économique ignoble).

 

Et pour ceux qui disent à quoi servirait le recrutement de Sesko quand on a Havertz et Jesus ... Je sais que tout le forum semble adorer Havertz mais ça reste une pointe à 13 buts dans la meilleure attaque de PL. Alors oui il taffe et tout ça mais avoir une alternative n'est absolument pas déconnant.
Surtout quand ton autre option est un mix entre le Lacazette de sa dernière saison et Partey. Le mec est tout le temps out (voir comment il revient, s'il revient) et quand il est là il te met pas une frappe cadrée.

 

Et puis Sesko à 65M ça se tente rien que sur le potentiel. Si on se plante, bah on se plante. Ca arrive à tous les clubs. Mais si on ne le fait pas, vu nos finances et vu la situation, j'espère que personne ne viendra dire Edu Masterclass quand il ira le chercher à 120M en faisait péter une clause libératoire dans un an :ph34r:

 

 

Modifié par Pacman

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Bruno faut pas rêver, je le vois très bien partir à City qui voulait déjà Rice, pour 100M ça se fera. Ils ont besoin de profondeur au milieu.

 

Je le vois bien finir à City oui. Ils semblent d'ailleurs être la seule équipe a être réellement prêt à débourser cette somme.

 

il y a 14 minutes, Pacman a dit :

En soit, qu'est ce qui nous empêche d'aligner un joueur à 100M à chaque mercato ? Question premier degré.

 

Avec les rentrées d'argent liées à la PL, la C1, les nouveaux contrats sponsoring + quelques ventes on est clairement dans les clous du FFP en enchainant les mercatos à 200M non ? Au pire on leur file des contrats de 15 ans pour passer entre les mailles du filet, puis on les prête 6 mois en D3 ouzbeke et on les revend au double du prix.

 

Une fois qu'on aura fini de relever le plancher de l'équipe (XI type et au moins un remplacant par ligne au niveau titulaire), c'est uniquement par ce genre de transferts qu'on finira par passer le dernier palier dans cette ligue ultra compétitive (et cette bulle économique ignoble).

 

Et pour ceux qui disent à quoi servirait le recrutement de Sesko quand on a Havertz et Jesus ... Je sais que tout le forum semble adorer Havertz mais ça reste une pointe à 13 buts dans la meilleure attaque de PL. Alors oui il taffe et tout ça mais avoir une alternative n'est absolument pas déconnant.
Surtout quand ton autre option est un mix entre le Lacazette de sa dernière saison et Partey. Le mec est tout le temps out (voir comment il revient, s'il revient) et quand il est là il te met pas une frappe cadrée.

 

Et puis Sesko à 65M ça se tente rien que sur le potentiel. Si on se plante, bah on se plante. Ca arrive à tous les clubs. Mais si on ne le fait pas, vu nos finances et vu la situation, j'espère que personne ne viendra dire Edu Masterclass quand il ira le chercher à 120M en faisait péter une clause libératoire dans un an :ph34r:

 

 

 

Pour commencer, on a pas un budget illimité comme certains de nos concurrents et si on veut renforcer l'effectif comme il se doit, on va devoir recruter plusieurs joueurs. Les rentrées d'argent, c'est bien beau, mais ça ne fait pas tout. Tout n'est pas réinvesti uniquement dans le mercato, il faut y penser. Cet argent sert aussi à payer les employés du club, les joueurs, les transferts des saisons précédentes etc.

 

Arsenal, ce n'est ni Chelsea, ni City. On respecte scrupuleusement les règles et on doit continuer en ce sens. Ne pas se mettre en porte-à-faux, quoiqu'il arrive.

 

On vise apparemment un défenseur, un milieu et un attaquant pour cet été, ainsi qu'une doublure à Raya. Si on veut des joueurs de qualité, il va falloir débourser au moins 200M cet été à la louche. Les ventes vont permettre d'équilibrer un peu la balance, mais vu notre passif dans ce domaine, il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus. 

 

Dans ces conditions, on peut légitimement comprendre que le club soit réticent à débourser à nouveau plus de 100M pour un milieu. D'autant plus que Guimaraes est un joueur à vocation défensive, comme Rice et Partey (dont le départ n'est pas encore acté, même si ça reste toujours d'actualité). Vu les rumeurs, j'ai de gros doutes sur le fait qu'on cherche un 8, ce qui pose question. Est-ce que le joueur qui sera recruté sera titulaire en 6 et Rice en 8 ? Ou est-ce qu'il ne sera cantonné qu'à un rôle de doublure de Rice, sachant qu'on a encore Jorginho ?

 

En parallèle, on cherche à recruter un 9 et on sait que le prix des joueurs offensif est toujours élevé, d'autant plus que le marché reste assez limité à ce poste. On semble également chercher un défenseur gaucher (un DC pouvant évoluer latéral ou inversement). Il n'est pas exclu non plus qu'on soit contraint de remplacer des joueurs supplémentaires en cas de départ, ce qui en plus des 4 postes à renforcer, nous obligerait à rallonger un billet.

 

Dans cette configuration, dépenser plus de €100M sur un Guimaraes ne fait pas forcément sens, même si évidemment, on s'y retrouverait certainement sur le plan sportif, comme c'est le cas avec Declan. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..