Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Lonecai

Coupe du Monde 2018 - Russie [14/06 au 15/07]

Recommended Posts

Par contre faut dire une chose de cette CdM, les réalisateurs ont littéralement été nul à chier, jamais une redif d'un joli geste, par contre les tacles degueulasses t'as 50 ralentis, ça m'a gâché mon plaisir 

J'ai pas trouvé que la France ait mal joué dans les matchs à éliminations directs, étonné des commentaires.

Edited by mist.gun

Moi je trouve que oui mist.gun.

Belle 3e place de la Belgique. Quand je vois l’impact de Meunier, que de regrets sur son absence en 1/2.

il y a 50 minutes, Sborn a dit :

Bah la France a été très pragmatique, difficile de le nier. Un style très à l’italienne.

Arrête, l'Argentine c'était un des plus beau match de la CDM, contre la Belgique on a deux fois plus de tir et d'occasions.

La Belgique a eu une possession stérile mais elle a en rien dominé la France  

Le match contre l’Argentine était un match très ouvert avec des espaces des deux côtés. Tous les autres matchs étaient pauvres et fermés offensivement côté français. Vous vous amusez à tailler des équipes défensives mais faut vous regarder en face.

Oui la France a eu plus d’occasions contre la Belgique, dont beaucoup en fin de match quand la Belgique était montée très haut, pas représentatif. Mais je ne nie pas que les Belges ont raté leur match à côté. Meunier aura manqué.

Je serai pour la Croatie demain, que le jeu gagne.

Edited by Sborn

Pour voir un beau match faut deux équipes on est d'accord ou pas ? 

Les Argentins ont joué comme les Français ce fut un super match, ce n'était pas le cas de l'Uruguay et Belgique je suis désolé, à part Hazard vous étiez pauvre offensivement. Donc arrête de trouver des excuses à tout. 

On va pas laissé des espaces de fou pour faire plaisir aux gens neutres. D'ailleurs la Belgique en fin de match contre les Anglais, ça procédait en contre mais bon

Il y a bien eux des occasions a la fin parce que la Belgique poussait en attaque oui mais pas 10 tirs non plus faut pas exagèrer tu dit comme sa si sa avais faussé les statistiques, 

si comme tu veux le faire croire la France était rester tout le match derrière sans attaquer les français n’aurai pas eux des telles stats.

L’Argentine a peut-être claqué trois buts (dont un invraisemblable), mais de là à dire qu’ils étaient très offensifs ... ils ont été pauvre dans la construction tout le match.

Encore une fois oui la Belgique a raté son match, je dois le répéter combien de fois ? Il n’empêche que la France offensivement reste très pauvre dans son animation. Visiblement vous avez du mal à l’admettre.

Vous taillez la Belgique mais elle finit tout de même première attaque du tournoi. Même si tout n’est pas parfait.

Edited by Sborn

La France est vraiment moyennement  offensivement aucun soucis à l’admettre ,

j’admet pas le fait que la France aura triomphé sans gloire jusque là ... à croire qu’on a eux un parcours Panama en 8eme , Bolivie en 1/4 et Arabie Saoudite en demie .

Putin c'est incroyable DD il travaille avec une marocaine de poudlard c'est pas possible. Cavani, maintenant Perisic.. incroyable. 

Edit: Merci Eden pour ton oeuvre, je l'oublierai pas de si tot. 

Edited by Hamza59

Honnêtement en joueur offensif Hazard ca a été le meilleur, sinon le reste c'est que des joueurs défensif qui ont briller dans cette CDM c'est bien triste.

Il y a 2 heures, The-gunner a dit :

Perisic serait absent pour le match de l’an france il est touché au mollet ou genou j’en ne sais plus 

Bonne nouvelle pour la Croatie qui est débarrassée de son pire joueur lors de ce mondial. 

Il ne manque plus qu'un claquage de Rakitic et les croates auraient peut-être une chance.   

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..