Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Et bien je veux bien d'un futur très bon attaquant plutôt que Giroud ou rien. Tout le monde ne peut pas se targuer d'avoir des attaquants exceptionnels, et encore moins en signer un ! Alors il faut faire un choix, bordel.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle le prix n'est pas forcément proportionnel au niveau d'un joueur, et je pense que tout le monde est d'accord que le fait que 60m c'est déjà trop cher pour Morata.

 

Bale vaut 100m, ce n'est pas un joueur exceptionnel. David Luiz vaut 40m, ce n'est pas un défenseur exceptionnel. Etc.

 

On ne peut que participer à l'explosion du marché si on veut un attaquant avec un bon potentiel. Accepter que Wenger dépense 60m pour Morata ne veut ni dire qu'on considère l'espagnol comme un joueur exceptionnel, ni qu'on considère que c'est le juste prix. On veut juste un attaquant avec un vrai potentiel de très bon attaquant.

 

Pour les 100m c'était clairement une boutade, j'imagine que tu blagues quand tu le prends au premier degré?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle le prix n'est pas forcément proportionnel au niveau d'un joueur, et je pense que tout le monde est d'accord que le fait que 60m c'est déjà trop cher pour Morata.

 

Bale vaut 100m, ce n'est pas un joueur exceptionnel. David Luiz vaut 40m, ce n'est pas un défenseur exceptionnel. Etc.

 

On ne peut que participer à l'explosion du marché si on veut un attaquant avec un bon potentiel. Accepter que Wenger dépense 60m pour Morata ne veut ni dire qu'on considère l'espagnol comme un joueur exceptionnel, ni qu'on considère que c'est le juste prix. On veut juste un attaquant avec un vrai potentiel de très bon attaquant.

 

Pour les 100m c'était clairement une boutade, j'imagine que tu blagues quand tu le prends au premier degré?

Yep je blague lol.

(Après si, quand même, tu payes un mec 90m t'attends plus de lui qu'il soit un "bon joueur")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu attends de lui qu'il soit un excellent joueur pour ton club, un jour ou l'autre. Mais aujourd'hui on paye souvent le potentiel.

 

Martial par exemple ne vallait pas 50+, par contre il les vaudra sans doute un jour.

 

Vu le marché actuel ça ne me choque pas (trop) 60m pour Morata car je pense qu'il deviendra un très bon attaquant.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Potentiellement Morata peut se rapprocher très sérieusement des meilleurs 9 du monde

Pour quels raisons ? 

 

 

J'aime bien le joueur, mais Vardy m'intéresse beaucoup plus, cette vitesse de pointe, ce fighting spirits, avec nos milieux c'est la pointe parfaite pour moi. Cette qualité d'appel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..