Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

En tout cas qu'on vienne pas me dire que le Portugal c'est sans conteste au dessus de la France collectivement, parce que ce soir c'est vraiment mauvais.

 

Renato je ne le connaissais pas mais il est vraiment remuant et il a l'air d'avoir du potentiel à seulement 18 ans. Lewan et CR7 sont mauvais je trouve, dans deux styles différents. CR7 n'a pas d'impact dans le jeu et très peu dans les derniers mètres pour le moment et le polonais je trouve qu'il a trop envie de faire la différence individuellement et s'empale trop fréquemment sur les défenseurs.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano catastrophique à la finition, c'est bouillant on dirait Guivar'ch.

 

Non non, plus grand joueur de tout les temps.

 

Quel match de m**** bordel, c'est ça le Portugal, la meilleure équipe collectivement ? :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très décevant. Pas surpris pour le portugal mais je pensais les polonais meilleurs que ce qu'ils ont montré sur cet euro (dominé dans le jeu par les suisses et ont ramé face à l'Ukraine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le Portugal vainqueur de l'Euro... Tout leur réussit.

 

Pepe-Koscielny c'est la charnière de l'Euro pour moi. Le Portugais bien loin devant.

 

Sympa d'oublier les trois italiens et Boateng.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..