Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Quel est le meilleur championnat?


Messages recommandés

Les déclas de joueurs, l'argument de celui qui n'en a plus. :ph34r:

 

C'est vrai que les arguments d'Ayoubaoui sont plus recevables que les déclas de joueurs ayant joué dans ces 2 championnats.  :ph34r:

 

Surtout quand on sait qu'il se base sur des déclas de joueurs pour prouver que Messi est le meilleur joueur du monde depuis 2006  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Au delà des collectifs vraiment pas au niveau en BPL, force est de constater qu'il y a aussi une énorme baisse des talents, ça m'a choqué quand je me suis amusé à revoir quelques chocs de BPL de 2007/2008/2009.

 

Quand tu vois aujourd'hui le "meilleur joueur de PL" Hazard, qui n'a jamais existé sur la scène Européen ou internationale... quand à l'époque tu avais Cristiano qui dominait le championnat et l'Europe (et même en sélection il faisait de "belles" choses à l'époque mine de rien, demi finaliste en CDM 2006, finaliste en 2004). 

Quand tu vois les 9 des gros clubs Torres qui explosait toutes les équipes du Royaume et d'Europe, Drogba, Henry, Rooney au sommet, Tevez. Des mecs qui avaient l'habitude du top niveau.

Ajd, le meilleur attaquant de BPL, Aguero n'a jamais connu autre chose que les huitièmes de C1, et n'arrive pas à s'imposer en sélection. Et Suarez n'a fait que 2 saisons en BPL où il a tout explosé avant de se barrer en Liga.

 

Au milieu de terrain, même constat, t'avais un Gerrard au sommet de son art, Lampard, t'avais un Cesc qui avait rien à voir avec le Cesc d'aujourd'hui, Essien, Makélélé, Ballack, Scholes, Alonso, Masch et j'en passe. 

Ajd les références c'est qui? Matic c'est un peut tôt pour en parler, Cesc complètement cramé? Ozil trop inconstant? Coutinho encore pire? Cazorla qui nous a fait 6 super mois de très haut niveau en 8 et qui a du mal à retrouver ce niveau? Yaya Touré qui s'amuse en BPL mais qui n'arrive plus à rien en C1? Schweini en toute fin de carrière avec des soucis de santé?

Silva et Carrick sont top je trouve, dans des registres totalement différents. Coquelin c'est trop tôt pour en parler.

 

En défense, pareil, rien qui arrive à la cheville de la charnière du Chelsea de l'époque, ou de Vidic Ferdinand etc.

 

 

Il y a toujours plus de pognon en PL, par contre y'a eu une hémorragie des gros talents, qui n'ont jamais été remplacé correctement. Bcp de joueurs payés au prix fort pour pas grand chose au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..