Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Oscars de Gunners France {2014}


Sborn

Messages recommandés

Oui, c'est pour ça que je dis que tu "fais" intelligent :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je lis seulement des articles par-ci par-là mais au final je sais pas grand chose.

 

D'ailleurs faut toujours que je te réponde GBC, quelle honte ^^

Quand je t'ai dit prends ton temps je m'attendais quand même à une réponse dans le mois ! :D

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que quelque personne on voter pour moi pour le prix Walcott, A part ayoub je savais pas que d'autres membres connaissaient mon nom ^^

 

Bon j'ai pas voter cette année pour les élections communale alors autant le faire sur ce forum.

 

- Oscar d'Or : The Wilsh, te lire est un vrai plaisir.

- Oscar d'Argent : Wiz pour moi c'est la même personne que The Wilsh alors bon...

- Oscar de Bronze : GBC

- Prix Diego Simeone : RollReus pour tout ce que t'apporte sur le forum

- Prix Podolski : Madao j'aime bien ton humour serieux

- Prix Arsène Wenger : Mon cher Ayoub

- Prix José Mourinho : Ayoub parce que c'est un génie incompris sur ce forum comme toi :ph34r:

- Prix Franck Ribéry : /

- Prix Cesc Fabregas : Axelou, pour un Mancunien, t'es un peu trop pote avec ces Gunners puis vu que t'adore parler de Cesc aux Gunners c’était une évidence ! ^^

- Prix Emmanuel Frimpong : /

- Prix Manuel Neuer : The wilsh

- Prix Alexis Sanchez : Maurice

- Prix Théo Walcott : Glunki

- Prix Mikel Arteta : Graciak

- Prix Oxlade Chamberlain : Ayoub, jamais deux sans trois aha Puis l'image du forum envers toi à quand même radicalement changer depuis t'as début.

- Prix Pep Guardiola : Axelou, même raison qu pour le prix Cesc, rendons à cesar ce qui appartient à cesar.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'image du forum envers moi ?

 

Quand je lis ce topic, je vois aucun changement. Un troll, désagréable en plus.

 

"Du troll désagréable à l'homme fort et respecté il n'y a qu'un pas", c'est tiré du livre de l'historien Franklin Girougofski sur la fin du communisme dans le Nord Est de la Hongrie en 1989.

 

C'est comme ça qu'on fait Juanma ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Oscar d'Or : The Wilsh. Il survole ce forum. Toujours présent pour débattre, des vidéos trés sympas.

 

- Oscar d'Argent : Fly. Il poste peu mais ses messages respirent toujours l'ironie ou la colère (ouais enfin surtout de la colère et du dépit ! :ph34r: )

 

- Oscar de Bronze : Mohito. Une belle révélation.

 

 

- Prix Diego Simeone : RollReus. Évidemment. Quand il était l'ennemi n°1, je l'ai toujours défendu (le topic de Fly sur lui est pour moi le moment fort de l'année :lol: ) et maintenant il a gommé quelques légers défauts. Ses publications d'articles sont une chance pour nous, gentils étudiants pauvres.

 

- Prix Podolski : Valten

 

- Prix Arsène Wenger : Sborn. Je trouve qu'il critique souvent les mêmes joueurs (Ozil, Cazorla, Walcott). Néanmoins ses avis sont souvent intéressants.

 

- Prix José Mourinho : Fly. Toujours un mot gentil sur Wenger quand il faut du coaching (enfin surtout du non coaching !)

 

- Prix Franck Ribéry : Cazorladu34 car je ne me souviens plus des autres paralysés de la main.

 

- Prix Cesc Fabregas : Madao. Je suis rarement d'accord avec lui.

 

- Prix Emmanuel Frimpong : Valten mais il a disparu depuis 3 mois du forum. Reviens ami et fan du FC Nantes !

 

- Prix Manuel Neuer : The Wilsh. Il est PARTOUT mais que fais tu dans la vie ? !!!

 

- Prix Alexis Sanchez : Wiz. Facile, il est pratiquement le seul. Il me fait marrer avec tous ces smileys et c'est Griiizzziiii, grande alexiisssss ....

 

- Prix Théo Walcott : Tib. Son apport sur le topic mercato est indispensable. Il s'appuie quelque fois sur des stats pour sélectionner les futurs recrues.

 

- Prix Mikel Arteta : Auré. J'aime beaucoup ses analyses dans les topic mercato par exemple.

 

- Prix Oxlade Chamberlain : Freyrr. Il poste de plus en plus. C'est pas long mais c'est souvent intéressant.

 

- Prix Pep Guardiola : C'est une des grandes forces de ce forum. De nombreux membres de qualité qui parlent bien sur de la vie de leur club mais aussi d'Arsenal. Un question : Pourquoi venir ici. Ce forum est de meilleure qualité que les autres ou vous êtes secrètement amoureux d'Arsenal ? J'hésite entre Scouser et Axelou. Le gagnant est Axelou.

 

- Prix Sborn' : Poutine est un con ! :D

 

J'apprécie beaucoup aussi Thypot, Abe, GBC et Kampberg. Désolé de ne pas les avoir cité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Du troll désagréable à l'homme fort et respecté il n'y a qu'un pas", c'est tiré du livre de l'historien Franklin Girougofski sur la fin du communisme dans le Nord Est de la Hongrie en 1989.

 

C'est comme ça qu'on fait Juanma ?

Pas exactement. Je t'apprendrai, jeune puceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Oscar d'Or : Juanma Lillo Bien revenu cette année toujours aussi pertinent l'humour en plus sans oublier les bons gouts musicaux.

- Oscar d'Argent : Madao pour les mêmes raisons que Juanma 

- Oscar de Bronze : The Wilsh Qui continue son ascension sur le forum depuis son arrivée. Des posts de qualité toujours bien développés sur la plupart des sujets.

- Prix Diego Simeone : Marvin

- Prix Podolski : Ce prix récompensera le membre que vous aurez trouvé le plus drôle / comique de ce forum.


- Prix Arsène Wenger : Ce prix récompensera le membre le plus borné, têtu et inflexible dans ses idées.


- Prix José Mourinho : 


- Prix Franck Ribéry : 

- Prix Cesc Fabregas :


- Prix Emmanuel Frimpong : 


- Prix Manuel Neuer : The Wilsh


- Prix Alexis Sanchez : Maurice Ducatillon 

- Prix Théo Walcott : Graciak il n'aime pas les stats mais son activité sur le forum récemment est sembable à celle de Walcott sur le terrain  :D 

- Prix Mikel Arteta : Tib Je suis rarement d'accord avec lui mais il sait défendre son point de vue avec une bonne argumentation . Un forum ca doit être aussi ca un échanges entre deux points de vues différents en toute cordialité.

- Prix Oxlade Chamberlain : Ezio même si je suis pas toujours d'accord avec lui je trouve de mieux en mieux son argumentation et ses analyses.


- Prix Pep Guardiola : 

- Prix Sborn' : Sborn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Oscar d'Or : Auré


- Oscar d'Argent : The Wilsh même si pas toujours voir rarement d'accord avec lui sur certains sujets


- Oscar de Bronze : thypot


- Prix Diego Simeone : 


- Prix Podolski : Jil


- Prix Arsène Wenger :


- Prix José Mourinho : Glunki


- Prix Franck Ribéry : 


- Prix Cesc Fabregas :


- Prix Emmanuel Frimpong : 


- Prix Manuel Neuer : TheWilsh


- Prix Alexis Sanchez : Wiz


- Prix Théo Walcott : 


- Prix Mikel Arteta : Graciak


- Prix Oxlade Chamberlain :

- Prix Pep Guardiola : Kroos machin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on ne va pas perdre Ayoub avec ces votes...

Lui, le défenseur du Barca et d'une certaine idée de jeu se voit attribué (enfin, il me semble) le prix Mourinho pour ses premiers mois sur le fofo ^^.

 

Courage !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..