Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

J'aimerai parler de Silvestre dans ce topic le plus rapidement possible :) Qui est d'accord ? :P

C'est vrai que Sylvestre c'est une buse.... mais son incidence sur notre bilan de la saison n'est pas si importante que ca.... Je trouve les stats d'Almunia bien plus alarmante.... Donc je serais plus pour ALMUNIA dans ce topic.... Sylvestre qu'il rest ou qu'il part je m'enfous tant qu'il y a un nouveau DC en approche...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..................... Lehmann ...........................

 

Lauren ....... Campbell .......... K.Touré .......... Ashley Cole

 

.............. Fabregas ...... Vieira ...........

 

Ljungberg ............................................ Pirès

 

............. Henry ...... Bergkamp ..............

 

Remplacents : Almunia, Senderos, Cygan, Djourou, Eboué, Hoyte, Clichy, Edu, Gilberto Silva, Flamini, Aliadière, Reyes, Van persie.

 

Petite envie :amoureu: ...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a dit quoi ????

 

Cique sur le lien et tu le saura :D .

 

En gros il a dit que ce sera chaud pour Adebayor, mais que ce dernier est un garçon intelligent et qu'il va pas se laisser emporter pas ses sentiments. Il ajoute que pour eux le plus important c'est de gagner pour obtenir les 3 points, voilà :ok: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira regrette de ne pas avoir rejoint le Real Madrid !

 

Patrick Vieira fait son grand retour à Arsenal ! Manchester City se rend en effet aujourd'hui à l'Emirates Stadium pour y défier des Gunners lâchés dans la course au titre. A cette occasion, le milieu de terrain a accordé un entretien qui risque de faire jaser. Morceaux choisis.

 

 

La Premier League s’enflamme aujourd’hui avec un match qui promet d’être ô combien spectaculaire. Arsenal - Manchester City, voilà l’affiche qui devrait faire saliver tous les fans du football anglais. Un match qui, bien au-delà du rectangle vert, sent aussi la poudre en coulisse. Après avoir provoqué son ancien public lors du match aller, Emmanuel Adebayor devrait en effet recevoir un accueil pour le moins chaleureux dans un Emirates Stadium chauffé à blanc. Autre retrouvaille autre tonalité, Patrick Vieira pourrait lui avoir droit à un bel hommage de la part de Gunners avec lesquels il a tout gagné.

 

L’ancien numéro 4 d’Arsenal en était devenu le capitaine emblématique. Sollicité à l’été 2004 par le Real Madrid, l’international français avait poliment décliné cette proposition, désireux de poursuivre son aventure du côté de Highbury. Dans un entretien accordé au Daily Mirror, le milieu récupérateur avoue nourrir quelques regrets quant à ce choix : « C’était compliqué à Madrid. J’avais de la suspicion à l’égard de cette équipe. Le manque de reconnaissance vis-à-vis de Makélélé m’a effrayé. J’ai eu peur qu’il m’arrive là même chose. Mais en fait, j’aurais dû aller là-bas. Aujourd’hui, je n’ai aucun regret quant à ma carrière, mais si je pouvais changer rien qu’une chose, ce serait ça. Aller à Madrid ».

 

Non contente de révéler ses regrets de ne pas avoir quitté Arsenal plus tôt, l’une des têtes de gondole du football français en profite au passage pour égratigner les méthodes employées par Arsène Wenger : « Certaines années, Arsène me disait très clairement « Non, tu ne partiras pas ». Mais en 2005, il y a eu une proposition concrète émise par la Juventus. J’étais aux Bahamas à ce moment-là. Et quand je suis revenu, Arsène m’a dit « Il y a une offre venant de la Juve, que veux-tu faire ? » J’ai rapidement compris qu’en réalité il me disait « Si tu veux partir, alors pars ».

 

Star incontestée du côté d’Arsenal, Patrick Vieira ne s’est pourtant pas montré tendre à l’égard de son ancien club. Jouant ce soir face à sa formation de c½ur, le joueur formé à Cannes aura l’occasion de se rappeler au bon souvenir d’Arsène Wenger. Mais bien au-delà de cette rencontre, le natif de Dakar abat également l’une de ses dernières cartes dans l’optique d’une Coupe du Monde qu’il est encore loin de disputer. Pourtant, comme il l’a une nouvelle fois répété :“Je ne trouve pas que Lassana soit meilleur que moi, pas plus que Jérémy Toulalan ou Alou Diarra ». Mais que Patrick Vieira se le dise, la balle est dans le camp de Raymond Domenech.

 

interressant, AW sait comment faire comprendre au joueur qu'il ne veut lus de lui bonne tactique lol

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolo Touré allume Gallas

 

 

Kolo Touré est revenu sur les raisons de son départ la saison dernière d'Arsenal, et sa relation avec William Gallas, peu amicale. «Franchement, on ne se comprenait pas. A la fin, il fallait mieux que l'un de nous quitte le club. En tant que joueur, j'ai du respect pour lui. En plus il est plus vieux que moi, et en Afrique, on apprend qu'il faut respecter son aîné. Mais on était arrivé à un point où on ne pouvait même plus se parler. Je ne voulais pas mettre Arsenal en difficultés, car j'aime ce club, alors j'ai préféré partir», explique le défense de City dans les colonnes de SkySports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais absolument pas, je savais qu'il y avait quelque chose qui n'allait plus entre les deux joueurs, mais quoi?? j'en sais rien.

 

Je crois qu'il ne se supportaient tout simplement pas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’ancienne gloire d’Arsenal, Ray Parlour, estime que Thierry Henry serait un successeur idéal à Arsène Wenger sur le banc des Gunners.

 

 

L’ancien joueur d’Arsenal, Ray Parlour, estime que Thierry Henry possède les qualités pour devenir un jour le manager d’Arsenal : « Il connaît très bien le club et il pourrait attirer les meilleurs joueurs » a déclaré l’ancien Gunner dans la presse espagnole.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry devrait donc bien partir du côté de New-York après la Coupe du Monde.

Ca va libérer de la place et surtout un énorme salaire du côté Catalan.

 

J'espère qu'il pourra aider Bechkam a popularisé ce sport Outre-Atlantique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hleb à Valence ?

 

D'après Marca, Barcelone a obtenu l'accord verbal de Valence pour recruter son goleador, David Villa. Le buteur international espagnol, qui figurait également parmi les priorités du Real Madrid, rejoindrait la Catalogne en échange de 40 millions d'euros, Aliaksandr Hleb et Bojan Krkic.

 

Source : eurosport

 

J'aime beaucoup Valence, Hleb devrait joué beaucoup plus à Valence. Si Villa part, Silva part aussi...

Villa = Barça

Silva = Real

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hleb à Valence ?

 

D'après Marca, Barcelone a obtenu l'accord verbal de Valence pour recruter son goleador, David Villa. Le buteur international espagnol, qui figurait également parmi les priorités du Real Madrid, rejoindrait la Catalogne en échange de 40 millions d'euros, Aliaksandr Hleb et Bojan Krkic.

 

Source : eurosport

 

J'aime beaucoup Valence, Hleb devrait joué beaucoup plus à Valence. Si Villa part, Silva part aussi...

Villa = Barça

Silva = Real

??

 

Silva=Arsenal !!!!! :P

Non malheureusement je déconne (et fantasme aussi). Silva pourrait très bien aller au Barça pour remplacer Henry... Ils sont friqués ces Catalans (et endettés aussi faut bien le dire).

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva=Arsenal !!!!! :P

Non malheureusement je déconne (et fantasme aussi). Silva pourrait très bien aller au Barça pour remplacer Henry... Ils sont friqués ces Catalans (et endettés aussi faut bien le dire).

endetté ? je suis pas sur, le club il me semble est en très bonne santé financiere....C'etait d'ailleurs le budget le plus élevé de la C1 devant le real devant manchester....c'est pour dire...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de Valence avait bien dit si l'un part l'autre reste. Donc si Villa part Silva devrait rester. Ou alors faudra sortir le chéquier, et ça on enest pas capable.

 

Concernant Hleb, il a foutu sa carrière en l'air en partant de chez nous. Il était au top, parmi les 20 meilleurs joueurs au monde, tampis pour lui, Arshavin devrait le prendre en exemple...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..