Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

Cette déclaration "Fabregas est le prochain à partir" remonte à la semaine derniere quant il a fait une longue interview à la BBC. Mais hier sur le site officiel de City il a declarré. "Je dois tout à Arsène. J'ai fait des erreur ça arrive à tout le monde. Blabla mais je veux les battre [Arsenal] en Carling pour aller à Wembley. (en gros)."

 

"I love Arsene Wenger, and I will always keep that love for Arsene - he is the person who made me what I am today," the Togolese told City's official club website.

 

"I just want to show him what he has taught me in the three years that I was there, and that is the main thing I will keep in mind for the quarter-final next month."

 

"What happened last time is gone. I've told everybody I am sorry for the incident. I made a mistake. We all make mistakes, then you correct them. It won't happen again," he affirmed.

 

"I was at Arsenal for years and I have nothing against them, the emotion just took over. I have so many good memories of my time there. It's going to be a good feeling for me to play against them."

 

"Arsenal is a good League Cup draw for us," he added.

 

"Now we have to focus on our job, because we can do it. We want to be in the League Cup final. We have beaten them once, we have to beat them again."

http://www.mcfc.co.uk/News/Team-news/2009/November/I-love-Arsene-says-Adebayor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être comme souvenir ...

Ouai mais pour ca il aurait peut être pu demander :rolleyes:

 

Je dit peut-être une connerie mais a force de critiqué le club j'ai l'impression qu'il le regrette :lavache: En tout qu'a fallait qui parte pour voir comment il était vraiment, une chieuse qui ouvre sa gueule sans raison. Sa fait combien de temps qu'il a pus marquer ???? Il son ou city au classement, devant nous ????? Il peut dire se qui veut il passera pour un con. Dire que j'adorais se joueur :ohmygod:

Oui c'est ce que je pensais dès le début de saison quand tout el monde disait a"aaaa on a fait une erreur il enquille les buts..", j'etais persuadé que c'était son mauvaise orgueil qui le motivait et que après 4-5 journée il s'endormirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Fabregas sur le départ, selon Adebayor

 

Arme fatale de Manchester City depuis le début de saison, Emmanuel Adebayor est souvent très bavard quand il évoque Arsenal, son ancien club. Cette fois, l'attaquant togolais affirme au Daily Mirror que Cesc Fabregas quittera les Gunners en fin de saison, si les résultats ne s'améliorent pas.

 

" Des joueurs de l'importance et de la qualité de Cesc Fabregas abandonneront ce club car ils ne reçoivent pas l'appui des fans. Cette saison, ils ont de mauvais résultats et s'ils ne se qualifient pas pour la C1, le départ du capitaine sera réalité. "

 

Malgré les dires d'Adebayor, le club londonien ne réalise pas un si mauvais début de saison puisqu'il occupe la troisième place de la Premier League.

 

On s'appelle pas tous adebayor, no comment...

 

lol

c'est quoi les mauvais résultat 6-1,3-0,4-1,...? il devrait s'occuper de marquer pour son club d'abord ça fait un bon moment qu'il a pas marquer je croit 1-2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin mais il est vraiment con ce Ade pourquoi il dit ca il n'a rien a faire je sais va voir les p**** si tu t'ennuie au lieu de raconter des connerie

Il doit se rendre compte que son départ est une erreur! si on remporte la PL lors de la remise du trophée,si je serais cesc je lui ferais une petite dedicace pour le mettre en rogne devant son ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Regardez sa foto_402691_CAS.jpg Sa me fait mal au coeur... je le plains. Meme certains joueurs qui se disent ses amis ne le soutiennent pas. Zidane fait "perdre" son équipe avec son expulsion en 2006 et sa en fait un héros, lui sacifie sa répuation pour qualifier son équipe et il subit un lynchage... Pauvre Henry un grand joueur détesté pour je ne sais quelle raison (et oui, bien avant il l'était, sa main n'est qu'un prétexte pour le descendre encore plus) sad.gif

[color="#0000ff"]Arsenal the best football team in the world[/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou je ne vois rien de méchant dans cette photo avec Henry et le Barca ... :lavache:

[size="2"][center][color="#c8272d"][b]Faire le don de mon coeur à un autre club ? Plutôt perdre connaissance ...[/b][/color][/center][/size]
[center][img]http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs114.snc3/16141_1283285966273_1353825093_2064202_7405842_n.jpg[/img][/center]
[size="2"][center][color="#cccccc"][b][i]Info Flash[/i] : Mes amis, bientôt va être crée un impôt pour être fan d'Arsenal ! [/b][/color][/center][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou je ne vois rien de méchant dans cette photo avec Henry et le Barca ... blink.gif

 

 

Sa dépend comment tu l'interpretes. Pour moi j'ai l'impression qu'il se fait pointé du doigt et se fait insulter de tricheur. Surtout qu'il a la tête baissée et les regarde pas. Ca m'a lair plus crédible que des "Allez Henry" surtout qu'en Espagne il a plein de détracteur.

[color="#0000ff"]Arsenal the best football team in the world[/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'est bien fait sifflé en rentrant a san mames contre bilbao, ça risque de le poursuivre dans une grande partie des stades en europe, :( d'éja qu'en espagne il aimait bien le critiquer, ben la ils ont trouvé un bon prétexte pour l'achever

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen de se "soigner" c'est qu'il fasse que des grands matchs, qu'il soit irréprochable pour "casser" ces détracteurs, mais pour cela faut avoir un mental de guerrier avec les sifflets. Et en attendant c'est tout sauf ça, j'ai entendu qu'il pense a mettre un terme a sa carriere international et qu'il se sent seul, tres seul, et que son moral est bien bas... sad.gif

[color="#0000ff"]Arsenal the best football team in the world[/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry en a vu d'autres, il relevera la tête assurément.

 

Quand à la photo je suis persuader que les fans ne pense pas à ca du tout. Ils doivent être juste heureux de l'apercevoir et le mec qui le pointe du doigt a peut être juste une réaction de con comme lorsqu'on n'est surpris par quelque chose.

 

Faut voir le contexte de la photo ...

[size="2"][center][color="#c8272d"][b]Faire le don de mon coeur à un autre club ? Plutôt perdre connaissance ...[/b][/color][/center][/size]
[center][img]http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs114.snc3/16141_1283285966273_1353825093_2064202_7405842_n.jpg[/img][/center]
[size="2"][center][color="#cccccc"][b][i]Info Flash[/i] : Mes amis, bientôt va être crée un impôt pour être fan d'Arsenal ! [/b][/color][/center][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry sifflé

 

Entré en jeu en fin de match à Bilbao, Thierry Henry (Barcelone) a été sifflé par le public basque. Le Français n'avait pas foulé la pelouse durant l'échauffement.

 

Le Français est sous le feu des critiques depuis France - Eire et sa main qui a amené l'égalisation de William Gallas puis offert aux Bleus la qualification pour le Mondial.

 

:( :( vraiment ca me fond le c½ur de voir ce joueur se faire traiter ainsi . Ok il a triché mais tant d'autres l'ont fait...il s"est sacrifié pour faire qualifier son équipe a la coupe du monde et sauver la peau de DOmDom ... il a exprimé le souhait de rejouer le match contre l'Eire donc il n'y a rien a redire sur cet homme

 

je comprends qu'on fasse tout un buzz sur le net , ca amuse les gens mais de la a se faire sifflé et pointé du doigt c'est vraiment dégueulasse

 

j'admire ce joueur et j'admire l'ensemble de son ½uvre et j'espére que les supporters quels qu'il soient oublient cette erreur et passent a autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la photo qui tue quoi... :mellow:

En plus il a été sifflé hier soir.

 

Tout ce que j'espère c'est que ça va lui donner la force pour redevenir un grand et faire de bons matches. Il célébrera ses buts avec le doigt devant la bouche en faisant "chuuuuut" comme il le faisait à Arsenal. :amoureu:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touré voulait «finir à Arsenal»

 

Débarqué à Manchester City l'été dernier, le défenseur international ivoirien Kolo Touré, qui évoluait à Arsenal depuis 2002, a accepté d'évoquer les raisons de son départ de Londres. Il dévoile notamment certaines tensions avec l'un de ses anciens coéquipiers qui pourrait bien s'avérer être William Gallas.

 

«Mon souhait, c'était de finir ma carrière à Arsenal, confie Touré à la chaîne Eurosport. (...) Mais il y a toujours des peaux de banane, comme on dit, sur le chemin. (...) J'ai eu des problèmes avec certains joueurs, surtout un, à Arsenal, dont je ne dirais pas le nom parce que je n'ai pas envie d'alimenter la polémique. Je n'ai jamais cherché à mettre des bâtons dans les roues de qui que ce soit. Je n'ai jamais voulu être capitaine. (...) La saison passée, je n'ai pas eu beaucoup de temps de jeu parce que je pense qu'il y a un joueur qui a fait croire au coach que, lui et moi, on ne s'entendait pas sur le terrain, ce qui m'a énormément étonné.»

 

france foot

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est dommage ce qui se passe avec cette main, Henry n'a jamais tricher de sa vie donc arreter, et imaginer que vous soyer un de ses coequipiers et qu'il est dit a l'arbitre d'annuler le but et bien vous l'auriez taillé, vous lui auriez dit que " a cause de toi on est pas qualifier" meme Evra l'a dit.

Sinon pour Toure c'est vraiment dommage se conflie avec Gallas, Est ce que quelqu'un sait ce qui sait passe entre les deux joueurs????

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview du grand DENNIS BERGKAMP.

 

Premier League - Bergkamp : « Arsenal peut refaire le doublé avec Wenger »

 

La légende batave, qui a passé plus d'une décennie dans le giron des Gunners, revient sur l'affaire Henry, et palpe les ambitions de son ancien club tout en s'attardant sur sa trajectoire. Confidences d'un mythe sur Goal.com.

 

Pour Dennis Bergkamp, Thierry Henry doit être pardonné. La légende d'Arsenal s'est longuement entretenu avec nos reporters à ce sujet et aussi au sujet de son ancienne équipe qu'il voit acquérir les sommets cette saison. Son ancien manager, Arsène Wenger, est également évoqué dans une interview vérité aussi longue que parlante.

 

Goal.com : On parle beaucoup de l'affaire Henry en ce moment. Votre opinion ?

 

Dennis Bergkamp : Je le connais personnellement, c'est quelqu'un de bien et ça a toujours été un gentleman. Le problème, c'est que les arbitres doivent avoir plus de pouvoir et la possibilité de consulter les joueurs quand ils ne sont pas certains de ce qui s'est passé. Et pourquoi pas les questionner directement ? Si les arbitres avaient de telles prérogatives, l'incident serait clos depuis longtemps.

 

 

Goal.com : Ce n'est donc pas entièrement la faute de Thierry Henry d'après vous ?

 

Dennis Bergkamp : Vous savez, parfois vous faites des choses dans le feu de l'action et vous vous demandez juste après ce que vous venez de faire. Les footballeurs sont humains après tout.

 

Goal.com : Parlons maintenant de votre ancienne équipe, Arsenal et plus particulièrement d'Arsène Wenger, un manager parfois décrié...

 

Dennis Bergkamp : Arsene Wenger a transformé des jeunes joueurs comme Van Persie et Fabregas en très grands joueurs. Il possède énormément d'éléments dans son équipe, autant dans l'équipe première que parmi les jeunes, qui représentent le futur du club. Mais pas seulement. En effet, je pense qu'il y en a certains qui peuvent porter le club très longtemps.

 

Goal.com : Le travail de Wenger sur Cesc Fabregas vous impressionne ?

 

Dennis Bergkamp : En effet Wenger a instillé pas mal d'aspects physique dans le jeu de Fabregas qui était déjà, à la base, un bon joueur et passeur. Ce qui fait peur aujourd'hui c'est qu'en plus, Fabregas a de l'expérience !

 

 

Goal.com : Mais où réside le secret de la méthode Wenger ? Et pourquoi certains joueurs ne parviennent pas à émerger sous sa tutelle ?

 

Dennis Bergkamp : Vous devez vous souvenir que Fabregas a travaillé durement aussi. Les jeunes joueurs doivent se taire et écouter. Ce n'est pas à eux de diriger le manager. Le style, la passion et l'expérience font la recette d'Arsenal.

 

Goal.com : En parlant d'expérience, vous parlez de Wenger...

 

Dennis Bergkamp : Je ne sais pas comment il fait... il mange et parle football et son style de management est très proche du terrain. Où il trouve le temps pour faire tout cela, ça je ne le sais pas !

 

Goal.com : Vous voyez les Gunners enfin remporter un trophée cette saison ?

 

Dennis Bergkamp : Les joueurs d'Arsenal aiment jouer ensemble et le vestiaire est uni. Ils feront le forcing pour la Champions League et le championnat, vous pouvez me croire. Il faut savoir également une chose. Cette équipe n'est pas encore au top. Avec quelques probables arrivées en janvier, ils pourraient surprendre Chelsea et Manchester United, voir même de grands cadors européens.

 

 

source : http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2009/11/28/1651834/premier-league-bergkamp-arsenal-peut-refaire-le-doubl%C3%A9-avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment plaisir de lire cette ITW oarc ontre quand il parle de probable recrutement en janvier est ce qu'il est au courant de quelque chose ou il dit ca comme ca ?????

 

Goal.com : Vous voyez les Gunners enfin remporter un trophée cette saison ?

 

Dennis Bergkamp : Les joueurs d'Arsenal aiment jouer ensemble et le vestiaire est uni. Ils feront le forcing pour la Champions League et le championnat, vous pouvez me croire. Il faut savoir également une chose. Cette équipe n'est pas encore au top. Avec quelques probables arrivées en janvier, ils pourraient surprendre Chelsea et Manchester United, voir même de grands cadors européens.

 

J'espère que le coach va écouter Bergkamp mais je pense qu'il doit être au courant de quelque chose au vue de ses paroles,car avec l'indisponibilité de RVP,recruter devient nécessaire! :wink2:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..