Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

Je sais pas pour vous, moi j'ai vu le match du milan ac face au bayern et franchement quand je vois le FLAMINI du milan et le FLAMINI d'arsenal, celui qui emerveillé la planete foot associé a Cesc.....Je me dis que ce joueur c'est plombé sa carriere.....Quel ecroulement....C'est lamentable pour ce joueur qui avait tout pour reussir a arsenal......Un club sein, plein d'ambition, ou il etait pas loin du tout de gagné un titre....Mais nan, il a préféré partir sombré au Milan, les mauvaises langues lui souhaité d'y mourir, il semblerait que les dieux les ai entendu..... C'est regretable quand on sait le mal qu'il a fait a l'effectif en partant, et le pauvre et ridicule rendement qu'il a au milan ainsi que la pauvre equipe dans laquel il evolue..... La misère c'est abbatue sur Flamini, il avait choisi l'argent....Maintenant il n'ira meme pas en afrique du sud..... Parfois on se dit qu'il existe quand meme une justice dans le foot.....A l'image d'un Hleb..... Il semblerait , malgré tout le mal que certain peuvent dire d'arsenal, qu'on y est bien dans ce club, et que tout est fait pour que le footballeur s'y sente bien...

 

Nasri disait, ce club respire le football, et ce club incarne MA VISION DU FOOTBALL........ Et c'est sa aussi arsenal!!!! petit clin d'oeil a ces joueurs si bon, si important a Arsenal qui ont sauté du navire pour finalement jamais remettre pied a terre...........

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends pas quand tu dis plein d'ambition. Comme le dit Wright on ne fais que viser la quatrième place et quand on y arrive on juge qu'on a fait une bonne saison .... Alors non une bonne saison c pas finir 4eme et atteindre une demi finale. C'est gagner ! Vouloir tout gagner c'est ca avoir de l'ambition. On pourrait le faire oui si on se donnait les moyens mais ca ca ne risque pas d'arriver. Et mettons que nous n'avons pas d'argent, il suffirait de dégraisser l'effectif (pas en vendant nos meilleurs joueurs) et ca pourrait débloquer une jolie enveloppe ...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends pas quand tu dis plein d'ambition. Comme le dit Wright on ne fais que viser la quatrième place et quand on y arrive on juge qu'on a fait une bonne saison .... Alors non une bonne saison c pas finir 4eme et atteindre une demi finale. C'est gagner ! Vouloir tout gagner c'est ca avoir de l'ambition. On pourrait le faire oui si on se donnait les moyens mais ca ca ne risque pas d'arriver. Et mettons que nous n'avons pas d'argent, il suffirait de dégraisser l'effectif (pas en vendant nos meilleurs joueurs) et ca pourrait débloquer une jolie enveloppe ...

On va dire un club qui a plein d'ambition mais qui se donne pas les moyens pour y réussir...

 

Après je suis assez d'accord avec Dinalo, certains sont parti pour plus la tunnes que le choix sportif... Et je pense qu'avec le recul et un poil plus d'intelligence (Lheb et Flamini) ils seraient resté.

 

Flam aurait pris une dimension exceptionnel, aurait pû jouer la prochaine coupe du monde et pour le coté mercenaire, il aurait pû par la suite gagner Beaucoup plus.

Lheb a voulu des titres, il les a en cirant le banc. APrès le but d'un footballer c'est de faire ce qu'il aime c'est a dire Jouer au foot. Perso, je préfèrais jouer tous les matchs d'une équipe moins coté (bon ARsenal c'est pas non plus le bagne) que de regarder sur un banc les joueurs d'une équipe soit disant supèrieur

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends pas quand tu dis plein d'ambition. Comme le dit Wright on ne fais que viser la quatrième place et quand on y arrive on juge qu'on a fait une bonne saison .... Alors non une bonne saison c pas finir 4eme et atteindre une demi finale. C'est gagner ! Vouloir tout gagner c'est ca avoir de l'ambition. On pourrait le faire oui si on se donnait les moyens mais ca ca ne risque pas d'arriver. Et mettons que nous n'avons pas d'argent, il suffirait de dégraisser l'effectif (pas en vendant nos meilleurs joueurs) et ca pourrait débloquer une jolie enveloppe ...

Et moi j'arrive pas a croire que tu puisses douté sur les ambitions du club..... On sait entouré de structures de qualités mondiale , c'est pour atteindre les sommets, et combattre les plus grands !!! Ne croyez pas que ce club, va sombrer dans l'anonimat ou quoi que se soit..... Arsenal est plus qu'un club, il a le poid de son nom, d'un peuple, d'un football propre, reconnue par tout les footballeurs et techniciens...... Ferguson disait que les plus belles années du foot anglais, c'etait les saisons ou arsenal et man.utd se bataillé du debut a la fin pour finir champion, ce brillantissime vieux grand-père pèse ses propos !!!! Arsenal c'est arsenal bordel !!!! C'est pas parce qu'on fait pas autant de bruit que Perez qu'on ne veut pas atteindre autant les sommets que lui...... (a noter qu'aston villa est en final de la peace cup, pas madrid !!! merci le football, ce magnifique sport qui se joue sur un carré d"herbe et uniquement sur carré d'herbe!!!!)

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Touré, qui parle de son départ:

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/200...15875-21564778/

 

RESUME :

Donc, en clair, Toure se défend d'avoir quitté Arsenal pour City en disant que Arsenal n'est plus qu'un "club vendeur"...

Il a été critiqué pour avoir échangé la LDC contre l'argent que City lui a offert.

Mais il répond à cela en disant que c'était la décision de Wenger de vendre les Henry, Vieira, et autres Campbell, et qu'il n'a pas su les remplacer "qualitativement"...

 

Toure dit qu'il est venu à City car lorqu'on regarde Arsenal, on voit que TOUT les grands joueurs ont quitté le club, et qu'il appartienne maintenant au passé.

 

"Regarde ce qui s'est passé là bas.Thierry henry est parti. Pat Vieira est parti. Campbell est parti. Parlour est parti."

"Ceux là étaient des joueurs qui ont apporté la gloire, le succès à Arsenal et donc j'ai pensé que le moment de ma carrière était venu pour moi de partir aussi. On a perdu perdu tellement de cardes à Arsenal."

"Quand on a gagné le championnat, l'esprit était fantastique! On était comme des frères!"

 

Toure ajoute qu'il a eu des discutions avec Wenger, que celui ci a fait de son mieux pour le convaincre de rester. Mais même si le coach renforcait son effectif, il ne sait pas s'il aurait resté...

 

Il explique son départ par une envie de nouveau challenge. Il pense qu'il était trop "familier" à Arsenal, qu'il pouvait jouer tout les matchs sans pour autant se donner à fond, et c'est pour lui la meilleure façon de régresser.

Il avait envie de montrer qu'il pouvait réellement "gagner sa place", en instant sur le fait que son départ n'est pas dû à l'argent.

 

Pour finir, il affirme ne pas comprendre pourquoi son nouveau club est si critiqué pour vouloir entrer dans le big four alors que United, Chelsea, Liverpool et Arsenal le font depuis des années.

Pour lui, il est normal de payer si chère pour obtenir de bons joueurs car ceux ci appartiennent à de grands clubs...

 

 

Enfin, il évoque le "football buiiness" en disant que cette forme du football est à présent omniprésente, et qu'il faut compter avec si on veut des titres.

 

"Manchester City a pour projet de créer une grande équipe et il est donc naturel que cela engendre de grosses dépenses."

"Je ne vois aucun problème sur ce point".

"J'ai aussi voulu partir au bon moment, avant le moment où Arsenal aurait voulu que je parte..."

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre ce qui a été dit :

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...-a-arsenal.html

 

 

Kolo Touré en veut à Arsenal

 

Kolo Touré justifie son départ pour Manchester City par le fait qu'Arsenal ne s'était pas bien renforcé au cours de ces dernières saisons. Le défenseur ivoirien, qui vient de quitter les Gunners après sept saisons, ne croyait plus en la politique de recrutement du club londonien. Jusque-là dernier membre des "Invincibles" (l'équipe qui a été invaincue tout au long du championnat la saison 2003-04), Touré était devenu carrément nostalgique. « Quand vous regardez Arsenal, vous voyez que tous les grands joueurs sont partis. Ils font maintenant partie du passé», a-t-il déclaré à la BBC. «Thierry Henry, Patrick Vieira et Ray Parlour ne sont plus là. Nous avons perdu trop de leaders à Arsenal. »

Le néo-mancunien tacle au passage, mais sans le citer, son ex-entraîneur Arsène Wenger, jugé souvent trop frileux sur le marché des transferts. «Les meilleures équipes sont au top seulement parce qu'ils ont les meilleurs joueurs. Et pour obtenir ces joueurs, vous devez dépenser beaucoup d'argent. Vous ne pouvez pas réussir sans argent dans le football. C'est comme ça, on est dans le football business.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts - Touré en veut à Arsenal

 

Le néo-défenseur de Manchester City, Kolo Touré, n'est pas tendre avec son ancien club d'Arsenal, qui ne se donne pas les moyens de rester dans la cour des grands.

 

 

"Quand vous regardez Arsenal, vous voyez que tous les grands joueurs sont partis. Ils font maintenant partie du passé. Thierry Henry, Patrick Vieira et Ray Parlour ne sont plus là. Nous avons perdu trop de leaders à Arsenal", insiste le grand frère de Yaya Touré avant de s'en prendre à Arsène Wenger : "Les meilleures équipes sont au top seulement parce qu'elles ont les meilleurs joueurs. Et pour obtenir ces joueurs, vous devez dépenser beaucoup d'argent. Vous ne pouvez pas réussir sans argent dans le football. C'est comme ça, on est dans le football business". :vener:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais a ça mais je lui donne raison quand même surtout quand il a dis :

 

«Quand vous regardez Arsenal, vous voyez que tous les grands joueurs sont partis. Ils font maintenant partie du passé», «Thierry Henry, Patrick Vieira et Ray Parlour ne sont plus là. Nous avons perdu trop de leaders à Arsenal»

 

C’est pour cette cause qu’il voulais quitter la saison passé

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pires brille contre la Juve

 

 

Villarreal a donné la leçon à la Juve à Salerne (1-4). Emmenés par un Robert Pires des grands soirs, auteur d'un doublé dans le dernier quart d'heure (78e, 90e), les Espagnols ont plongé la Vieille Dame dans ses doutes, ajoutant deux autres buts par Cazorla (43e) et l'ancien Lyonnais Nilmar (52e). Amauri a sauvé l'honneur pour Turin (84e), où David Trezeguet et Jonathan Zebina étaient titulaires. De son côté, Everton a disposé de Malaga avec un but notamment de Louis Saha (2-1).

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HLEB REGRETTE ARSENAL. Alexander Hleb a avoué qu'il n'aurait jamais dû quitter Arsenal pour rejoindre le FC Barcelone. Le milieu biélorusse, qui vient de partir du Barça pour retrouver Stuttgart, regrette désormais son choix. "Bien sûr, je regrette d'avoir quitté Arsenal, lâche Hleb dans une interview accordée à Espn. Je jouais toutes les semaines dans une équipe du Top 4 anglais et qui fait partie des favoris de la Ligue des Champions. En plus, j'avais l'un des meilleurs entraîneurs du monde avec Arsène Wenger."

 

eurosport

 

lool ben fallait pas partir ,au barca il disait pas ça et la il part dans un club moindre il parle de regrets

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HLEB REGRETTE ARSENAL. Alexander Hleb a avoué qu'il n'aurait jamais dû quitter Arsenal pour rejoindre le FC Barcelone. Le milieu biélorusse, qui vient de partir du Barça pour retrouver Stuttgart, regrette désormais son choix. "Bien sûr, je regrette d'avoir quitté Arsenal, lâche Hleb dans une interview accordée à Espn. Je jouais toutes les semaines dans une équipe du Top 4 anglais et qui fait partie des favoris de la Ligue des Champions. En plus, j'avais l'un des meilleurs entraîneurs du monde avec Arsène Wenger."

 

eurosport

 

lool ben fallait pas partir ,au barca il disait pas ça et la il part dans un club moindre il parle de regrets

 

 

Que c'est navrant :blush: :blush:

[img]http://www.arsenal.com/assets/_files/desktops/apr_10/gun__1270543183_0.jpg [/img]

[url=http://www.megaupload.com/?d=NNO0KABN] Gandhi:Le point G [/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bundesliga - Hleb regrette d'avoir quitté Arsenal

De retour à Stuttgart cet été, quatre ans après être parti pour Arsenal, le Biélorusse Alexander Hleb a récemment exprimé ses regrets d'avoir quitté la capitale londonienne en 2008 pour signer au FC Barcelone.

 

Pour lui, "quitter Arsenal ne fut pas un bon transfert". L'international biélorusse justifie ses propos par l'importance qu'il avait chez les Gunners : "je jouais chaque semaine dans l'une des équipes les plus excitantes en Europe, une équipe qui était toujours dans les quatre premiers du championnat et en course en Champions League." D'après le milieu de terrain, ses trois saisons anglaises le firent progresser, notamment grâce à la présence d'un certain Arsène Wenger, "l'un des meilleurs entraîneurs au monde", et surtout un technicien avec qui "aucun joueur n'a jamais regressé."

 

EDIT Pac' : Fais un petit effort, lit un peu les posts précédents avant de remettre la même chose ;)

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Touré remercie Wenger

 

Kolo Touré, l'ancien défenseur d'Arsenal transféré cet été à Manchester City, a exprimé sa gratitude envers son ancien coach Arsène Wenger.

 

Interrogé sur RMC, l'international ivoirien revient sur ses propos au moment de son transfert vers City et remercie Arsène Wenger : «J’ai pris mes responsabilités et, comme Patrick Vieira ou Thierry Henry qui sont partis à un moment donné, j’ai décidé de changer. Manchester City est pour un moi un club du futur. Mais j’aimerais quand même remercier Arsène Wenger, car c’est grâce à lui que j’ai pu faire ma carrière. Des gens ont voulu utiliser certaines de mes paroles pour créer des polémiques. Or, je suis quelqu’un de très respectueux et reconnaissant. Ce qu’il m’a apporté est énorme et je ne finirai jamais de le remercier pour cela » a déclaré Kolo Touré.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intw en entier:

K. Touré : « Je ne finirai jamais de remercier Wenger »

La rédaction - Larqué Foot - RMC, le 14/08/2009

Le défenseur ivoirien Kolo Touré, qui avait un peu égratigné Arsenal lors de son arrivée à Manchester City cet été, a tenu à exprimer sa gratitude envers Arène Wenger.

Kolo, cela a dû vous faire drôle de quitter Arsenal où vous étiez le boss de la défense…

C’est sûr que c’était difficile. J’ai passé sept très belles années à Arsenal, avec un super coach et de supers partenaires. J’ai pris mes responsabilités et, comme Patrick Vieira ou Thierry Henry qui sont partis à un moment donné, j’ai décidé de changer. Manchester City est pour un moi un club du futur. Mais j’aimerais quand même remercier Arsène Wenger, car c’est grâce à lui que j’ai pu faire ma carrière. Des gens ont voulu utiliser certaines de mes paroles pour créer des polémiques. Or, je suis quelqu’un de très respectueux et reconnaissant. Ce qu’il m’a apporté est énorme et je ne finirai jamais de le remercier pour cela.

Après avoir misé sur les individualités, Manchester City semble s’être tourné vers la constitution d’une véritable équipe…

Aujourd’hui, nous sommes équipes qui a envie de prouver et à recruter pour cela des joueurs au mental très fort comme Carlos Tevez. On veut être dans les cinq ou six premiers d’un championnat très difficile. Il faut des joueurs sérieux et expérimentés. On est attendu et on va montrer qu’on peut nous faire confiance.

 

Quelles différences avez-vous déjà notées entre les deux clubs ?

Arsenal est un club que tout le monde connait bien, avec un coach très intelligent qui a su mettre en place une grande qualité de jeu. Manchester a envie de devenir comme Arsenal, de construite une grande équipe. Avec l’apport de joueurs comme Adebayor, Tevez ou Santa Cruz, on peut franchir un autre niveau. Et j’espère aussi apporter quelque chose à cette équipe.

Quel est votre favori cette saison en Premier League ?

Manchester City (sourire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que a dis Touré est important : Manchester City a envie de devenir comme Arsenal, de construite une grande équipe, au moins lui a fait la différence entre Arsenal et City :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Campbell en D4

 

Convoité par plusieurs clubs anglais dont Newcastle, Sol Campbell, 34 ans, va finalement s'engager avec Notts County, le club de 4e division.

 

Le general manager cette saison n'est autre que Sven Goran Eriksson, l'ancien sélectionneur de l'équipe d'Angleterre.

 

Eurosport

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campbell en D4

 

Convoité par plusieurs clubs anglais dont Newcastle, Sol Campbell, 34 ans, va finalement s'engager avec Notts County, le club de 4e division.

 

Le general manager cette saison n'est autre que Sven Goran Eriksson, l'ancien sélectionneur de l'équipe d'Angleterre.

 

Eurosport

je viens de voir sa je suis surpris :lavache: mais d'un autre coter faut avouer qu'il est fini c'etait un grand defenseur mais la la machine est rouiller.Mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il est refuser des ofres beaucoup plus interessentes :grat: .De toute façon il fait ce qu'il veut merci a lui pour ces belles annez a Arsenal et bonne chance et bonne galere en D4 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ljungberg de retour ?

 

Actuellement aux Seattle Sounders, Freddie Ljungberg pourrait retrouver son ancien club, Arsenal, au mois de janvier. Selon The Sun, le milieu suédois, âgé de 32 ans, pourrait être prêté aux Gunners au mois de janvier.

 

Source:Eurosport

 

Décidement,eurosport,c'est plus ce que c'était....

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça songe à Vieira

 

 

Selon des informations du quotidien catalan Sport, le FC Barcelone souhaiterait enregistrer l'arrivée d'un milieu défensif afin de compenser les départs probables de Yaya Touré (Côte d'Ivoire) et Seydou Keita (Mali) à la CAN 2010 en janvier prochain. Et les dirigeants blaugrana songeraient tout particulièrement à Patrick Vieira , l'international français de l'Inter Milan (33 ans). Même s'il a annoncé son intention d'honorer sa dernière année de contrat avec le club lombard, l'habituel capitaine des Bleus, pas convoqué par Raymond Domenech pour affronter la Roumanie et la Serbie, souffre d'une concurrence accrue chez les champions d'Italie et pourrait se laisser tenter par une expérience en Liga. L'autre piste étudiée par la direction catalane mènerait à Christian Poulsen, le milieu danois de la Juventus Turin (29 ans), déjà habitué aux joutes du Championnat espagnol puisqu'il a évolué au FC Séville de 2006 à 2008

 

france foot

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve scandaleux le comportement de kolo toure qui avouons n'a jamais été un gunner je trouve qu'il n'a pas le style il ne s'est jamais donné a fond contraiment a ray titi et pat ces grands ont donné de l'or dans la terre d'highbury arsenal le club qui mise jeune qui joue au ballon et qui rend heureux les supporters .On achete arshavin ils achetent adebayor tevez touré et consort a oué ils font une nouvelle tactique le 1_3_6 ils vont jouer avec 6 attaquants dsl mais moi je prefere une equipe equilibrée avec 442 une equipe quoi le foot se joue en equipe pas a plusieurs je laisse city mediter sur ce commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..