Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

Ba quoi Lheb va pas chialer, il voulait des titres pas qu'il voulait jouer... Au barça, il va remporter la Ligua et sûrement la LdC en chauffant le banc, en plus il gagne plus d'argent.

 

Après un retour chez nous j'aurais bien aimé, mais Nasri, Arshavin, Rosicky, bientôt Wilshere sont là (bon surtout Nasri) donc...

 

Gilberto était un gunner exemplaire, jpense que Wenger aurait dû le faire jouer plus souvent on aurait peut être garder Flamini. Après je pense qu'on peut être que d'accord avec lui. (toujours respectueux en disant "je peux me tromper")

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liga - Hleb sur le départ à Barcelone

Aleksandar Hleb, le milieu biélorusse du FC Barcelone, pourrait migrer sous d'autres cieux cet été, un an seulement après son arrivée en Catalogne.

Aleksandar Hleb n'arrive pas à s'imposer chez les Blaugrana. Arrivé cet été au FC Barcelone après plusieurs saisons à Arsenal, le Biélorusse est depuis cantonné à la portion congrue et entretiendrait des relations de plus en plus délicates avec les socios. Un retour vers la Premier League est évoqué, ce mercredi, dans la presse espagnole.

Source : Goal.com

:trolol: :trolol: :trolol:

 

Muhahaha, ça s'appelle s'être planté complétement.

J'ai qu'une chose à dire, bien fait. Passer de titulaire indiscutable aux banc, ça fait mal.

 

Aprés les retour dans l'ancien club est toujours délicat surtout pour les supporteurs mais ce serais quand même bien même si je pense que le prix serais trop élever donc vaut mieux pas réver à mon avis.

 

Sinon pour Flamini, il étais je pense arrivé en fin de contrat donc c'est lui qui est partit et non le club qui l'as laissé partir, ce qui est assez différent.

 

Par contre c'est dommage pour Adams, je savais^même pas qu'il à été limogé. J'éspére qu'il va continuer à vouloir être manager aprés cette échec, je pense qu'avec une équipe plus compétitive il peut faire quelques choses de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHA !

 

J'ai un peu de peine pour lui mais en même temps non.

Ouais pareil :lol: BIEN FAIT j'ai envie de dire. C'est lui qui l'a voulu, paye ta décision pauvre naze.

 

Perso, je suis entièrement d'accord avec Gilberto, on aurait jamais dû le laisser partir, tout comme Hleb et Diarra :doh: . Pour moi c'est une grosse erreur de la part de Wenger d'avoir laissé tous ces joueurs partir presque en même temps, puisque que Diarra est parti 6 mois avant, mais bon si on l'avait gardé, on l'aurait notre milieu défensif :na: .

Bah faut dire que franchement, Diarra on pouvait pas le retenir, en l'occurrence c'est LUI qui a pas voulu être patient donc c'est bien joli de rejeter la faute sur Arsène...Et Arsène a eu raison de le prévenir d'attendre, sauf que l'autre naze a préféré écouter tonton Raymond l'idiot du village et partir. Et s'il avait à la place écouté le sage, il l'aurait sa place de titulaire aujourd'hui!

Hleb même topo, il voulait pas rester, et au début Wenger a eu beau s'y opposer il est resté catégorique dessus, et vous savez qu'il ne retient pas quelqu'un qui a la tête ailleurs!

 

Ba quoi Lheb va pas chialer, il voulait des titres pas qu'il voulait jouer... Au barça, il va remporter la Ligua et sûrement la LdC en chauffant le banc, en plus il gagne plus d'argent.

 

Après un retour chez nous j'aurais bien aimé, mais Nasri, Arshavin, Rosicky, bientôt Wilshere sont là (bon surtout Nasri) donc...

 

Gilberto était un gunner exemplaire, jpense que Wenger aurait dû le faire jouer plus souvent on aurait peut être garder Flamini. Après je pense qu'on peut être que d'accord avec lui. (toujours respectueux en disant "je peux me tromper")

Absolument, il a dit vouloir des titres, je vois pas où est le soucis...Il en aura :lol: Faudrait qu'il revoit l'ordre de ses priorités, parce que ça girouette pas mal là...

 

Idem, un tel retour c'est limite une trahison pour les joueurs actuels de l'effectif, en gros on leur dit vous êtes pas assez bons on ramène la perle. Et c'est pas un raisonnement wengerien qui prône surtout d'instaurer et de garder une confiance avec ses joueurs, qui fait toujours très attention de ne pas les rabaisser pour qu'il progressent et qu'ils continuent à avoir l'envie. Et c'est tout à fait louable!

Un retour des anciens ça n'aiderait absolument pas à la progression des jeunes, faut arrêter la régression là, et regarder devant, y a des choses prometteuses.

Les nazes qui ont voulu nous laisser cet été BASTA ADIOS HASTA LUEGO, j'en veux plus. Je préfère privilégier un jeune fidèle à une girouette qui a pris la grosse tête sur une superbe saison qui a mal fini.

 

Par contre oui, le départ aussi que je regrette le plus c'est ma Gilbertortue préféré! Ce type a toujours été d'une classe inimitable, une sagesse exemplaire, et son expérience nous aurait fait du bien au milieu. Associé à quelqu'un de plus rapide que lui bien sûr :lol:

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Les nouveaux coups de folie de Jens Lehmann

23/02/2009 - 15 h 47 - Aurélien Léger-Moëc

 

 

Dans la famille (nombreuse) des gardiens habitués aux coups de folie, je demande Jens Lehmann. Le portier du VFB Stuttgart s’est à nouveau distingué ces derniers jours, à deux reprises. D’abord en Coupe UEFA où il s’en est pris à son coéquipier néerlandais Khalid Boulahrouz après que ce dernier a perdu un duel de la tête. L’Allemand s’est précipité vers lui pour lui enlever le bandeau qu’il portait sur le crâne.

 

Mais Lehmann ne s’est pas arrêté à ce petit écart. Samedi, lors de la réception d’Hoffenheim (3-3), l’Allemand a de nouveau pété les plombs. À la 86e minute, l’attaquant adverse Sehad Salihovic perd sa chaussure à une vingtaine de mètres du but gardé par l’international. Celui-ci, passablement énervé par le tacle du même Salihovic sur son coéquipier Boka (qui sera absent 2 mois), s’est rué sur la chaussure et l’a balancé au loin, hors du terrain. Une nouvelle incartade, plutôt drôle, qui démontre que, à 39 ans, Lehmann est décidément un gardien inclassable.

Foot mercato.com

 

:D:lol: Changera jamais lui :P

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone : Hleb sur le départ ?

 

 

 

Très peu utilisé cette saison par Josep Guardiola, Alexander Hleb doit penser à son avenir, ce que ne manque pas de rappeler son sélectionneur national, Bernd Stange. "A Arsenal, c'était une star, dès qu'on allait dans un restaurant tout le monde voulait son autographe. Aujourd'hui, je n'en peux plus de le voir entrer pour 5 ou 10 minutes seulement. Il m'a écouté, je crois que la saison prochaine, il va remettre sa carrière sur de bons rails." Reste à savoir maintenant où Hleb pourra relancer sa carrière ! Retour en Angleterre ou direction l'Italie ? L'Inter avait tenté de le recruter avant qu'il ne signe au Barça. Le Bayern Munich serait aussi sur les rangs avec une offre de 8M¤ !

 

le pauvre il est perdu :s meme flamini :plol entrain de gacher leur cariirere pour rien dire quil etaient bien a arsenal

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hleb se fait désirer par le Bayern: "Je ne veux pas passer mes meilleures années sur le banc"

 

 

Alexander Hleb n'est pas disposé à continuer à être remplaçant au FC Barcelone...

 

Le milieu de terrain biélorusse se sent "flatté" par l'intérêt du Bayern de Munich qui voudrait l'engager, et n'écarte pas la possibilité de partir tenter sa chance en Bundesliga.

 

 

 

"Quand un club comme le Bayern s'intéresse à toi, c'est fantastique. Il s'agit d'une équipe spéciale, une des meilleures au monde", a déclaré le joueur au site web 'calciomercato.it".

 

 

Hleb, 27 ans, a signé au Barça l'été dernier, mais n'a pas réussi à s'imposer dans le onze blaugrana. Et c'est une des raisons qui le pousserait à changer d'aires à nouveau: "Je me sens bien. Ce sont les meilleures années de ma carrière et je ne veux pas les passer sur le banc".

 

barca clan

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hleb se fait désirer par le Bayern: "Je ne veux pas passer mes meilleures années sur le banc"

 

 

Alexander Hleb n'est pas disposé à continuer à être remplaçant au FC Barcelone...

 

Le milieu de terrain biélorusse se sent "flatté" par l'intérêt du Bayern de Munich qui voudrait l'engager, et n'écarte pas la possibilité de partir tenter sa chance en Bundesliga.

 

 

 

"Quand un club comme le Bayern s'intéresse à toi, c'est fantastique. Il s'agit d'une équipe spéciale, une des meilleures au monde", a déclaré le joueur au site web 'calciomercato.it".

 

 

Hleb, 27 ans, a signé au Barça l'été dernier, mais n'a pas réussi à s'imposer dans le onze blaugrana. Et c'est une des raisons qui le pousserait à changer d'aires à nouveau: "Je me sens bien. Ce sont les meilleures années de ma carrière et je ne veux pas les passer sur le banc".

 

barca clan

Bah voyons c'est maintenait qu'il s'aperçoit qu'il est sur le banc cet idiot

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

top 10 des buts d'arsenal saison 02/03

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/t...n-2002/03-goals

 

 

kiffant à revoir ces buts même s'ils sont connus. J'aimais bien le troisième maillot d'arsenal en bleu avec un peu de blanc, il était super beau

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voyons c'est maintenait qu'il s'aperçoit qu'il est sur le banc cet idiot

Il ferait erreur en s'en allait je pense.

Henry lui a fallu une année pour se faire accepter des Socios et commencer à jouer...bien qu'il ait pas retrouvé son meilleur niveau...on peut toujours rêver mais ces plus belles années sont derrière lui.

C'est une année difficile de transition mais pour moi je pense que les meilleures championnats pour lui c'est l'angleterre où hormis le Big Four y a pas beaucoup de bonnes défenses et de gros tacticiens (coach) ou l'allemagne mais c'est un championnat en retrait mais il le connait déjà.

Flamini joue de temps en temps mais vu comme ils sont tous partis, aucune chance pour que l'un refasse un retour ici à Londres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ferait erreur en s'en allait je pense.

Henry lui a fallu une année pour se faire accepter des Socios et commencer à jouer...bien qu'il ait pas retrouvé son meilleur niveau...on peut toujours rêver mais ces plus belles années sont derrière lui.

C'est une année difficile de transition mais pour moi je pense que les meilleures championnats pour lui c'est l'angleterre où hormis le Big Four y a pas beaucoup de bonnes défenses et de gros tacticiens (coach) ou l'allemagne mais c'est un championnat en retrait mais il le connait déjà.

Flamini joue de temps en temps mais vu comme ils sont tous partis, aucune chance pour que l'un refasse un retour ici à Londres.

Toutes façons Wenger ne rachète jamais un de ces anciens joueurs.....Y'a qu'a se rapeller du cas Petit qui etait très malheureux a Barcelone et qui avait fait des appels du pieds a Arsenal pour revenir mais sa s'est jamais fait..... S'est d'ailleurs très récurent que les gunners regrette arsenal après leur depart.... Mais je crois qu'il faut s'en tenir a ça !!! Quand un joueur part un joueur part! il laisse la plaçe a un autre.... J'éspère qu'au fond d'eux Flamini et Hleb regrettent leur décision et j'éspère qu'ils resteront eternellement malheureux d'avoir quitter londres

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry préfère Arsenal à Pires

 

Grand ami de Robert Pires, Thierry Henry a pourtant fait son choix sans hésiter lorsqu’il a appris que Villarreal affronterait Arsenal en quart de finale de la Ligue des Champions. « Quand j'ai vu qu'Arsenal et Villarreal allaient s'affronter, j'ai pensé à Robert. Je suis désolé pour lui, mais je souhaite qu'Arsenal se qualifie », a expliqué sans détour l’ancien attaquant des Gunners.

 

Source : Foot01.

 

Ah je reconnais bien là mon Titi préféré :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je reconnais bien là mon Titi préféré biggrin.gif .

 

Lol t'es pas le seul :D

En ce qui concerne les jouers qui se barrent...

On est pas obligés de les avoir toutes leur carrière a Arsenal !!

Ils ont le droit de se barer !

Tant pis pour eux :D

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lehmann fait des caprices

 

Jens Lehmann, le portier du VfB Stuttgart, ne sait toujours pas s'il prolongera d'un an ou s'il mettra un terme à sa carrière, l'été prochain. Le gardien allemand devrait annoncer sadécision d'ici une semaine, selon L'Equipe. S'il décide de poursuivre, Lehmann voudrait obtenir plus de repos. En effet, le joueur de 39 ans exigerait moins de séances d'entraînement afin de se ménager davantage.

 

Un caprice supplémentaire pour l'ancien gardien de la Mannschaft, qui bénéficie déjà de nombreux avantages. Puisqu'il habite près de Munich, à 250 kilomètres de Stuttgart, Lehmann est dispensé de décrassage et effectue les déplacements seul.

 

france foot

 

c'est n'importe quoi il a qu'a arréter le foot ça sera plus simple :P

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry préfère Arsenal à Pires

 

Grand ami de Robert Pires, Thierry Henry a pourtant fait son choix sans hésiter lorsqu’il a appris que Villarreal affronterait Arsenal en quart de finale de la Ligue des Champions. « Quand j'ai vu qu'Arsenal et Villarreal allaient s'affronter, j'ai pensé à Robert. Je suis désolé pour lui, mais je souhaite qu'Arsenal se qualifie », a expliqué sans détour l’ancien attaquant des Gunners.

 

Source : Foot01.

 

Ah je reconnais bien là mon Titi préféré :D .

 

 

Amen TITI !!!!! Sa merite qu'on se retrouve en final et qu'on se rende enfin compte que tu ne gagneras jamais la C1.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..