Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

Je trouve ca un peu logique avec Mourinho qui veut toujours des joueurs prés et un Vieria qui rechute à chaque fois qu’il reprend, je pense qui ne continue pas à l’inter même si ne quitte pas cet hiver surement il le ferra durent le mercato d’été et je le vois bien en championnat d’Angleterre et pour quoi pas Portsmouth chez son ancien coéquipier

Mourinho ne peut pas garder un joueur blessé aussi souvent que Viera. Ce n'est pas dans sa nature. Je pense donc que Viera va quitter Milan. Porsmouth avec Adams, pourquoi pas? Porsmouth va finir par devenir un mini-Arsenal si Adams s'interessent tant à nos anciens Gunners!

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOTTENHAM : OWUSU-ABEYIE À L’ESSAI

Rédaction 365

 

dimanche 18 janvier 2009 - 21h16

Quincy Owusu-Abeyie, l’attaquant ghanéen du Spartak Moscou, est parti effectuer un essai de quelques jours à Tottenham.

Sous contrat jusqu’en décembre 2010 avec le Spartak Moscou, l’attaquant international ghanéen Quincy Owusu-Abeyie, 22 ans, a été mis l’essai par les Anglais de Tottenham.

 

En France, l’Olympique Lyonnais aurait aussi un ½il sur le dossier.

 

 

un ancien gunner peut etre chez les spurs ,après o'hara ,bentley

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
TOTTENHAM : OWUSU-ABEYIE À L’ESSAI

Rédaction 365

 

dimanche 18 janvier 2009 - 21h16

Quincy Owusu-Abeyie, l’attaquant ghanéen du Spartak Moscou, est parti effectuer un essai de quelques jours à Tottenham.

Sous contrat jusqu’en décembre 2010 avec le Spartak Moscou, l’attaquant international ghanéen Quincy Owusu-Abeyie, 22 ans, a été mis l’essai par les Anglais de Tottenham.

 

En France, l’Olympique Lyonnais aurait aussi un ½il sur le dossier.

 

 

un ancien gunner peut etre chez les spurs ,après o'hara ,bentley

je me souviens pas de lui :doh: :grat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens pas de lui :doh: :grat:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Quincy_Owusu-Abeyie

 

 

une vidéo de lui(meme si elle date de 2 ans et demi , il y en a pas des masses sur lui)

http://fr.youtube.com/watch?v=MxB6hfa3L4Q

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un bon joueur, mais comme beaucoup d'autres (Bentley, Aliadière, Pennant...), Wenger ne lui a pas laisser sa chance et vu l'effectif qu'on avait à l'époque c'est compréhensible.

 

Tout ce que j'espère c'est qu'il n'ira pas à Tottenham :ok: lol.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
http://fr.wikipedia.org/wiki/Quincy_Owusu-Abeyie

 

 

une vidéo de lui(meme si elle date de 2 ans et demi , il y en a pas des masses sur lui)

http://fr.youtube.com/watch?v=MxB6hfa3L4Q

merci mais la video ne marche pas

à part ça,j'ai lu sur Wikipedia sa Biographie,pas très glorieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone : Henry sur les tablettes de City

 

Alors qu'on apprend que les dirigeants mancuniens se seraient renseignés auprès de leurs homologues à Chelsea sur un possible départ pour Didier Drogba, il semble que la piste Thierry Henry ait été réactivée chez les Citizens selon le journal anglais Times. Après le fiasco du dossier Kaka, l'actionnaire de Manchester City serait disposé à proposer plus de 10M¤ au Barça pour s'attacher les services de l'international français. Néanmoins, l'ancien gunners a toujours affirmé qu'il ne reviendrait pas en Angleterre sauf si ça devait être à Arsenal ! Dans ces conditions, les Citizens devront-ils essuyer un nouveau refus ? Fort possible même s'il escompte une issue pour ce dossier cet été.

 

 

:doh:

[img]http://img48.imageshack.us/img48/4958/fabregasva1.png[/img]
[img]http://i39.tinypic.com/ju8i79.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Milan: Flamini pisté par le Napoli

 

Mathieu Flamini a-t-il encore un avenir à l'AC Milan ? Recruté en provenance d'Arsenal durant l'été, l'international français ne semble pas pouvoir s'affirmer comme un titulaire en puissance en Lombardie (9 titularisations en Serie A depuis le début de l'exercice en cours), barré par Gennaro Ivan Gattuso, aujourd'hui blessé, et par le nouvel arrivant, David Beckham. L'ancien Marseillais pourrait donc envisager de trouver un meilleur destin professionnel sous d'autres cieux et serait notamment dans le viseur du SSC Napoli, qui ne manque pas d'ambition, à court comme à moyen terme. Toutefois, un hypothétique transfert ne serait sans doute pas envisageable avant le mois de juin prochain...

 

football.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17.59 Cardiff City have signed Quincy Owusu-Abeyie on loan from Spartak Moscow for the rest of the season.

 

quincy l'ancien gunners prété a cardiff, ironie du sort on doit els affronter en replay en fa cup lol

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien ce Owusu Abeyie.

Je l'avais vu une seule fois je crois en championnat, il avait fait une super rentrée! Ensuite j'ai regardé quelques vidéos, et il est très vif, très technique. On aurait pas dû le laisser partir. :(

 

Enfin, il est encore jeune, et j'espère qu'il montera en puissance, et atteindra les sommets.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portsmouth : Adams s'accroche à son siège

 

Journée après journée, Portsmouth (16e) s'enlise dans les profondeurs du classement de la Premier League. Le week-end dernier, les hommes de Tony Adams ont une nouvelle fois perdu à Fulham (3-1) ce qui fragilise la position du manager britannique. Interrogé par la BBC, l'ex-footballeur professionnel s'est dit malgré tout prêt à redresser la barre.

 

"Je ne vais pas démissionner. Je me battrai avec ces joueurs pour que nous continuions l'aventure. C'est une petite montagne qu'il faudra franchir mais j'y parviendrai. J'ai toujours fait le maximum depuis que j'exerce ce métier", a-t-il lâché.

 

Source : Maxifoot.

 

Ce serai vraiment dommage si Adams venait à quitter Porsmouth. J'espère qu'il va pouvoir rétablir la balance et qu'il restera encore quelques années là-bas, et ensuite il pourrait venir remplacer Wenger quand ce dernier prendra sa retraite :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une confirmation que les grands joueurs ne font pas des grands entraîneurs?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portsmouth : Adams s'accroche à son siège

 

Journée après journée, Portsmouth (16e) s'enlise dans les profondeurs du classement de la Premier League. Le week-end dernier, les hommes de Tony Adams ont une nouvelle fois perdu à Fulham (3-1) ce qui fragilise la position du manager britannique. Interrogé par la BBC, l'ex-footballeur professionnel s'est dit malgré tout prêt à redresser la barre.

 

"Je ne vais pas démissionner. Je me battrai avec ces joueurs pour que nous continuions l'aventure. C'est une petite montagne qu'il faudra franchir mais j'y parviendrai. J'ai toujours fait le maximum depuis que j'exerce ce métier", a-t-il lâché.

 

Source : Maxifoot.

 

Ce serai vraiment dommage si Adams venait à quitter Porsmouth. J'espère qu'il va pouvoir rétablir la balance et qu'il restera encore quelques années là-bas, et ensuite il pourrait venir remplacer Wenger quand ce dernier prendra sa retraite :) .

Portsmouth : Adams limogé ce lundi

 

Rédaction 365 - lundi 09 février 2009 - 08h00

 

 

 

Selon la BBC, Portsmouth devrait annoncer ce lundi le départ du manager Tony Adams trois mois après son arrivée à la tête de l'équipe.

 

 

La défaite, même honorable, face à Liverpool (3-2), n'aura pas suffit à Tony Adams pour sauver son job. Le manager de Portsmouth devrait quitter son poste ce lundi annonce la BBC. L'équipe n'a gagné que deux de ses seize derniers matchs depuis la prise de fonction de l'ancien joueur d'Arsenal en octobre dernier. Avec un seul point d'avance sur la zone de relégation, il y a urgence.

 

Espérons que Tony retrouve très vite un club.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liga - Hleb sur le départ à Barcelone

 

Aleksandar Hleb, le milieu biélorusse du FC Barcelone, pourrait migrer sous d'autres cieux cet été, un an seulement après son arrivée en Catalogne.

 

Aleksandar Hleb n'arrive pas à s'imposer chez les Blaugrana. Arrivé cet été au FC Barcelone après plusieurs saisons à Arsenal, le Biélorusse est depuis cantonné à la portion congrue et entretiendrait des relations de plus en plus délicates avec les socios. Un retour vers la Premier League est évoqué, ce mercredi, dans la presse espagnole.

 

Source : Goal.com

 

Sa m'étonne pas, il ne joue jamais, il aurait mieux fait de rester chez nous.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Gilberto Silva critique

 

Gilberto Silva, l’ancien milieu de terrain d’Arsenal, a profité de sa venue à l’Emirates Stadium avec le Brésil pour donner son avis sur son ancien club.

L’ancien capitaine des Gunners regrette d’avoir dû quitter le club (pour le Panathinaïkos) et estime que le club londonien a fait une erreur en laissant partir des joueurs expérimentés :

 

« Ce n’est que mon avis et j’ai peut-être tort, mais je pense qu’Arsenal a fait une erreur en laissant partir quelques-uns des joueurs les plus expérimentés » a déclaré Gilberto Silva sur Sky Sports. Cet été, outre le Brésilien, Arsenal a laisser filer Alexander Hleb (FC Barcelone) et Mathieu Flamini (Milan AC).

 

Source : Sport365.

 

Perso, je suis entièrement d'accord avec Gilberto, on aurait jamais dû le laisser partir, tout comme Hleb et Diarra :doh: . Pour moi c'est une grosse erreur de la part de Wenger d'avoir laissé tous ces joueurs partir presque en même temps, puisque que Diarra est parti 6 mois avant, mais bon si on l'avait gardé, on l'aurait notre milieu défensif :na: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..