Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

Aliadière à Arsenal ?

 

Jérémy Aliadière pourrait revenir à Arsenal à la fin de la saison.

 

Sous contrat à Middlesbrough, Jérémy Aliadière ne veut pas passer par la deuxième division anglaise. Le jeune attaquant français retournera à Arsenal en cas de relégation de Boro à la fin de la saison selon le Daily Mirror. Middlesbrough se classe actuellement 19e et avant dernier de la Premier League avec quatre points de retard sur le premier non relégable, Blackburn.

 

source: http://www.sport24.com/fil-info/aliadiere-a-arsenal-249949/

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aliadière à Arsenal ?

 

Jérémy Aliadière pourrait revenir à Arsenal à la fin de la saison.

 

Sous contrat à Middlesbrough, Jérémy Aliadière ne veut pas passer par la deuxième division anglaise. Le jeune attaquant français retournera à Arsenal en cas de relégation de Boro à la fin de la saison selon le Daily Mirror. Middlesbrough se classe actuellement 19e et avant dernier de la Premier League avec quatre points de retard sur le premier non relégable, Blackburn.

 

source: http://www.sport24.com/fil-info/aliadiere-a-arsenal-249949/

 

Je ne vois pas pourquoi Aliadière reviendrait chez nous. Il n'y a aucune chance pour que cela se produise, et c'est bien mieux ainsi car on a déjà assez des attaquants, et si on doit en acheter un autre, il faudra que ce soit un tueur (D.Villa, Huntelaar...), et pis Wenger ne va pas le racheter, donc c'est impossible qu'il revienne.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi Aliadière reviendrait chez nous. Il n'y a aucune chance pour que cela se produise, et c'est bien mieux ainsi car on a déjà assez des attaquants, et si on doit en acheter un autre, il faudra que ce soit un tueur (D.Villa, Huntelaar...), et pis Wenger ne va pas le racheter, donc c'est impossible qu'il revienne.

 

Alors la d'accord sur toute la ligne l'ami ! :):)

Sa m'étonnerai very beaucoup qu'il revienne, on a de l'effectif et pis meme si on en avait pas assez ça m'aurait étonné.

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entend un peu tout et n'importe quoi ces temps.

Je vous trouve quand même très sévère avec ce joueur, de là à dire qu'il est le plus mauvais attaquant de PL. Surtout qu'à chaque rencontre contre Arsenal il nous met la misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça : Hleb, le malheureux

 

Si la majorité des joueurs a le sourire cette saison au FC Barcelone, ce n'est pas le cas d'Alexander Hleb (27 ans, 14 matches de Liga cette saison). Avec seulement cinq titularisations à son actif en championnat, le Biélorusse ronge son frein sur le banc.

 

"Je suis malheureux. J'ai discuté avec Guardiola mais le contenu restera entre nous. Je lui ai dit que mon désir est de démontrer que le Barça ne s'est pas trompé en me prenant. Je veux prendre une plus grande part dans l'équipe et parvenir à de grandes choses", a déclaré l'ancien joueur d'Arsenal au quotidien Marca.

 

Source : Maxifoot.

 

Sa fallait y penser avant de te casser mon bonhomme ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ça me fais chier qu'il s'est cassé, il aurait jamais dû.

 

Après il voulait des titres, Il va en avoir... en cirant le banc. C'est un choix de carrière, être titulaire (donc jouer) chez nous et relever le challenge de gagner un trophée avec Arsenal ou essayer de gagner sa place dans un team qui gagnera (quasi)sûr un Trophée. Un choix courageux lol

 

Bon courage Hleb

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça : Hleb, le malheureux

 

Si la majorité des joueurs a le sourire cette saison au FC Barcelone, ce n'est pas le cas d'Alexander Hleb (27 ans, 14 matches de Liga cette saison). Avec seulement cinq titularisations à son actif en championnat, le Biélorusse ronge son frein sur le banc.

 

"Je suis malheureux. J'ai discuté avec Guardiola mais le contenu restera entre nous. Je lui ai dit que mon désir est de démontrer que le Barça ne s'est pas trompé en me prenant. Je veux prendre une plus grande part dans l'équipe et parvenir à de grandes choses", a déclaré l'ancien joueur d'Arsenal au quotidien Marca.

 

Source : Maxifoot.

 

Sa fallait y penser avant de te casser mon bonhomme ;) .

Moi je vois en ça un juste retour des choses..... S'est lache de quitter un club pour gagner des trophées alors que lui meme n'a pas permis a ce club d'en gagné....Et puis vu la saison de l'année derniere s'est totalement incrédible de declaré qu'arsenal n'a pas les moyens de gagné quoi que se soit....On dit qu'il faut pas faire du bonheur de soi le malheur des autres mais franchement j'espere une chose s'est qu'au fond de sa tete il se dit: " p***** j'aurai du y rester....j'etais quand meme bien a arsenal...."

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

n65334015513099487846.jpg

 

Une pensée aujourd'hui en ce 31 mars 2009 à David Rocastle "Rocky" et à sa famille, cela fait 8 ans (31 Mars 2001) que Rocky est mort d'un cancer "Lymphome" (une forme agressive de cancer qui attaque le système immunitaire).David faisait et fera toujours partie des grands n°7 qui ont marqué Arsenal.Il ya pas de mots ou pas assez pour décrire ce génie, je pourrais vous en parlez pendant des heures si vous voulez mais il représentait tout ce qui était bon dans le football, L'honnêteté, la passion, le travail d'équipe, l'engagement, et toujours une seule et meme phrase à chaque fois " Remember who you are, what you are and who you represent "(Souvenez-vous qui vous êtes, ce que vous êtes et qui vous représentez).

 

 

RIP David, Gunner for a Life

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'l'ai pas connu. :heu:

 

Mais je doute pas que c'était un grand joueur, comme tout nos joueur.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois en ça un juste retour des choses..... S'est lache de quitter un club pour gagner des trophées alors que lui meme n'a pas permis a ce club d'en gagné....Et puis vu la saison de l'année derniere s'est totalement incrédible de declaré qu'arsenal n'a pas les moyens de gagné quoi que se soit....On dit qu'il faut pas faire du bonheur de soi le malheur des autres mais franchement j'espere une chose s'est qu'au fond de sa tete il se dit: " p***** j'aurai du y rester....j'etais quand meme bien a arsenal...."

 

 

je suis completement daccor avec toi je pense la meme chose et aussi pour flamini. :mouais:

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Flamini : «Arsenal est dans mon c½ur»

 

Le milieu de terrain français du Milan AC termine bien la saison avec le club lombard. Néanmoins, l’ancien marseillais évoque avec émotion son départ d’Arsenal en fin de saison, et n’en veut pas à Arsène Wenger, qui avait à l’époque condamné le choix de son joueur de partir vers l’Italie.

 

« Je suis allé au centre d'entraînement pour saluer tout le monde, y compris Arsène avec qui je garde de très bonnes relations. Arsenal est dans mon coeur et le restera pour toujours, a-t-il confié. Je suis très bien à Milan mais je m'ennuie de mes anciens coéquipiers. Ils me manquent », a assuré Mathieu Flamini, qui a toutefois expliqué les raisons de son départ pour le club lombard. « Mes objectifs sont simples. Je veux gagner la Ligue des champions. Je suis venu ici parce que Milan l'a gagnée si souvent. J'aimerais tant que cela se reproduise », a souhaité l’ancien gunner à la BBC.

 

Source : Foot01.

 

Tiens sa me rappel un certains Thierry Henry sa : "J'aime Arsenal, c'est le club de ma vie, tous mes amis sont là-bas...", mais sa m'empêche pas d'aller voir ailleurs pour toucher plus de blé.

 

Pfff, c'est pathétique...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même gratuit je n’accepte jamais le retour de Flamini et Hleb vu la façon comment ils sont quittés le club ca me fait mal

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pathetique mais Hleb et Flamini sur notre banc (bah ouais les gars quand même) ca ferait bander un eunuque :lol:

 

Aussi le gland, c'est pas la supra saison en LdC pour Milan :D

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vous suis bien, tout joueur qui quitte Arsenal est un traite, une raclure ???

Eh ben, superbe mentalité...

 

Mais non justement le départ de Henry et Pires il n’a rien à voir avec Hleb et Flamini tu te souviens comment Flamini a quitté le club ? il nous a laissé tombé d’ailleurs même Arsène a déclaré qu’il s’attendait jamais a son départ

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut les comprendre les gars ... Ils en avaient marre de ne rien gagner niveau trophée (et niveau tunes :lol: ) et de jouer pour un centre de formation de haut niveau. On s'y attendait tous à part Wenger ou quoi ::

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry lui a quand meme contribué a faire arrivé Arsenal en finale de la Ligue des champions et a faire gagner beaucoup de titre contrairement a Flamini et Hleb qui n'ont rien fait gagner je crois.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry lui a quand meme contribué a faire arrivé Arsenal en finale de la Ligue des champions et a faire gagner beaucoup de titre contrairement a Flamini et Hleb qui n'ont rien fait gagner je crois.

 

Exactement, et le pire dans tous sa c'est que Wenger a déclaré peu de temps après le départ de Flamini que celui-ci lui avait "juré que quoiqu'il arrive", ce sont ses mots, il resterait et prolongerait son contrat.

 

Voilà pourquoi Wenger ne s'attendait pas à ce qu'il parte et pourquoi il a été énormément déçu, surtout que Flamini était l'un de ses joueurs favoris à cette époque, donc oui ce type est un traître.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..