Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

LOL ça me fait marrer tout ça. Je crois que c'est pour ça que j'aime bien Hleb au final, il arrive toujours à créer la polémique. :lol:

 

Faut arrêter aussi de s'emballer dès que quelqu'un dénigre un peu Cristiano Ronaldo, c'est bon il est ballon d'or super mais il est pas pour autant susceptible d'échapper à la critique. Moi ça me change de tous ceux qui louent sans arrêt le Dauphin. Maintenant oui, Hleb est pas objectif du tout, et on sent clairement qu'il porte pas le Dauphin dans le coeur.

Et dire que Hleb n'a rien apporté à Arsenal c'est ne pas être plus objectif que Hleb envers Ronaldo et c'est même de la mauvaise foi. Je comprends que tu n'ai pas suivis ardemment Arsenal cher Abigor, étant donné que tu supportes les Red Devils mais l'apport de Hleb concernant le jeu d'Arsenal a été considérable. On en rigolait avec Ken au début de la saison quand on a vu l'énorme manque qu'il cause, "pour un type qui a marqué 5 buts il nous manque sacrément". Et si encore une fois tout se résume aux buts marqués au football alors à quoi servent les profils des défenseurs, des milieux et des gardins autour?

 

Qu'on arrête d'être méchants, personnellement la phrase que j'ai relevée reste pour ma part vraie. D'un point de vue esthétique c'est louable, mais niveau efficacité c'est pas le top surtout en voyant qu'on a rien gagné depuis 2005. Entre fluidité de jeu et dribble, j'ai fais mon choix depuis longtemps...

 

Sinon je plussoie Gooner555 et Cesc_Fabregas.

 

Bah écoute quand je vois ton post du dessus ou ta tendance à appeler ronaldo le dauphin, oui je m'énerve et je me montre très peu objectif ... Que tu ne le portes pas dans ton c½ur ou autre on s'en fout respecte le joueur c'est tout. Est ce que j'appelle William gallas ou fabregas ou qui tu veux par des surnoms debiles ? non

 

Hleb a contribué au beau jeu d'arsenal mais au final dans le palmares des gunners, comme beaucoup ces dernier temps il n'est à créditer d'aucune ligne de ce palmares ^^

[center][img]http://img225.imageshack.us/img225/6621/svarogbantp6oa9.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la meilleure maintenant j'ai pas le droit d'appeler tel joueur comme je veux? Surtout un joueur rival?

Mais ça se fait depuis que le forum existe et je vais pas changer ça pour te faire plaisir, surtout qu'on est pas sur URA ou mandevils alors hein! (je suis pas du genre à dire ça mais là chercher la petite bête à chaque fois que je poste ça commence à me souler).

 

Et Hleb je l'ai déjà traité de tous les noms, certains Gunners aussi. C'est pas parce que l'autre est ballon d'or que je vais m'écraser, c'est la meilleure ça!

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la meilleure maintenant j'ai pas le droit d'appeler tel joueur comme je veux? Surtout un joueur rival?

Mais ça se fait depuis que le forum existe et je vais pas changer ça pour te faire plaisir, surtout qu'on est pas sur URA ou mandevils alors hein! (je suis pas du genre à dire ça mais là chercher la petite bête à chaque fois que je poste ça commence à me souler).

 

Et Hleb je l'ai déjà traité de tous les noms, certains Gunners aussi. C'est pas parce que l'autre est ballon d'or que je vais m'écraser, c'est la meilleure ça!

 

roooh mais arrête un peu, tu sais très bien que je n'ai aucun problème avec toi.

[center][img]http://img225.imageshack.us/img225/6621/svarogbantp6oa9.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Albigor, mais la Miss a raison en tout point, c'est pas parce que C.Ronaldo a obtenu le ballon d'or (qu'il ne méritait pas selon moi) qu'il faut le mettre sur un piédestal et ne pas le critiquer.

 

Ce joueur reflète tout, ou presque, ce qu'il y a de mauvais dans le football (il simule tout le temps, frime dès qu'il le peut, ne pense qu'à l'argent, à un mauvais état d'esprit...), alors il a beau avoir d'excellentes qualités footballistique et du talent, je déteste ce joueur et je le détesterai toujours pour cela.

 

Et pis on a le droit de l'appeler comme on veut ici, que ce soit le Dauphin, The Simulator ou trou duc, tout simplement parce qu'ici nous sommes sur un forum de supporters d'Arsenal et que C.Ronaldo est un joueur adverse et pas aimé.

 

Voilà, fin du HS.

 

Vieira: «Arsenal a besoin de guerriers»

 

Arsenal va mal. A tel point que ce week-end, le club londonien s'est fait chiper la 4e place de la Premier League par Aston Villa, en concédant le nul à Middlesbrough (1-1). Depuis Milan, Patrick Vieira (photo Presse-Sports) garde un oeil attentif sur la situation sportive des Gunners, dont il a porté le maillot durant neuf ans.

 

Pour le milieu de terrain français de l'Inter, les joueurs d'Arsenal pêchent avant tout par manque de combativité. « Ils ont le talent, mais ont peut-être été déconcentrés par ce qui se passait en coulisses.

 

Cela a sans doute eu des répercussions sur l'esprit d'équipe. En Angleterre, tu as d'abord besoin de guerriers », a déclaré Vieira sur Sky Sports.

 

Et l'ancien capitaine des Gunners d'insister : « Ils jouent sans doute mieux au football que les années précédentes. Mais ils encaissent beaucoup trop de buts. Le plus important pour Arsenal est de conserver sa qualité de jeu actuelle. Je ne crois pas qu'un ou deux joueurs feront la différence à eux-seuls. C'est avant tout un problème collectif. Ils doivent trouver un équilibre et travailler davantage en équipe lorsqu'ils n'ont pas le ballon. »

 

« Gallas va se reprendre »

 

Vieira prend également la défense d'Arsène Wenger et de William Gallas, pas épargnés par la presse britannique depuis quelques semaines. « C'est difficile de comprendre comment Arsène peut être critiqué, alors que tout ce qu'il a fait depuis douze ans et demi pour ce club, c'est simplement fantastique.

 

Quant à William, il a été affecté par la décision de Wenger (de lui retirer le brassard suite à ses écrits sur la jeune génération), mais il l'a acceptée à 100%. Il veut montrer que c'est un grand joueur. Je suis sûr qu'il va se reprendre et réaliser une bonne deuxième partie de saison.

 

Source : France Fooball.

 

+1 pour toi Pat ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son état d'esprit ne remet pas en doute ses qualités de footballeur donc son ballon d'or est totalement justifié et je suis inflexible la dessus c'est de la mauvaise foi que de dire le contraire. Marquer autant de but, être aussi décisif au poste d'ailier dans le football d'aujourd'hui c'était quasi inimaginable.

 

Après c'est vrai qu'il a une mentalité de m****.

 

Bon fin du HS.

[center][img]http://img225.imageshack.us/img225/6621/svarogbantp6oa9.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - MLS - Seattle - Ljungberg a été opéré

Le Suédois Fredrik Ljungberg, qui va découvrir le championnat américain sous les couleurs des Seattle Sounders, a été opéré d'une hanche. L'ancien milieu de terrain d'Arsenal devrait être absent entre 10 et 12 semaines mais il pourra figurer dans les rangs des Sounders au coup d'envoi de la saison 2009 du Championnat MLS, qui commence le 19 mars.

 

 

L'Equipe.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Lassana Diarra au Real

211208_lassana_Diarra_breve.jpgInformation L'Equipe : C'est officiel. Lassana Diarra jouera à partir du mois de janvier au Real Madrid. Les négociations ont abouti samedi. Le milieu de terrain de Portsmouth, 23 ans, signera lundi après-midi un contrat de quatre ans et demi avec le club merengue. Il était la priorité du staff technique madrilène depuis les blessures de Mamadou Diarra et Ruben de la Red. Depuis quelques journées, le club merengue évoluait en effet sans milieu récupérateur de formation. Le montant du transfert est estimé à 20 millions d'euros. - Guillaume DUFY

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui il reste le plus bel enfoiré qu'on ait connu! Le gars qui se décrédibilise à mort à chaque mercato! Chelsea, Arsenal, Portsmouth et le Real en même pas 2 ans faut le faire!

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid : L.Diarra a passé la visite

 

Lassana Diarra était à Madrid lundi matin où il a passé sa visite médicale à l'hôpital La Moraleja. L'ancien joueur d'Arsenal est en excellente condition physique. Il devrait parapher son contrat dans la journée.

 

Lassana Diarra a satisfait aux exigences de la visite médicale, lundi matin. Le nouveau joueur du Real Madrid s'est rendu en début de matinée à la clinique La Moraleja et est apparu en excellente condition physique aux dires des médecins. Il paraphera un contrat de quatre ans et demi dans la journée.

 

Source : Ouest-France.

 

Je pense que c'est une belle connerie de sa part, comme c'était une belle connerie de la part de Wenger de le vendre d'ailleurs :doh: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid-L.Diarra: "Un rêve depuis tout petit"

Lassana Diarra a été officiellement présenté à la presse, ce lundi, peu après avoir signé un contrat courant jusqu'en juin 2013 avec le Real Madrid. L'ancien milieu de terrain de Portsmouth a profité de l'occasion pour livrer ses premières impressions: "Cette offre ne pouvait pas se refuser. C'est un rêve que j'ai depuis tout petit, et à présent, je suis à Madrid. Je veux tout donner sur le terrain", a confié le joueur de 23 ans.

 

 

:footballfr:

 

Quel mercenaire celui-là!

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous propose une interview très intéressante de Thierry Henry, parue il y a quelques jours.

Notre ancien buteur parle de son enfance, de ses origines, de sa famille et du rôle de celle-ci pendant son enfance. Il revient sur les critiques faites à son égards depuis plus de 15 ans, son caractère, et nous livre sa vision des choses sur le monde qui l'entoure.

 

http://www.lebuteur.com/stories.php?story=08/12/22/5671688

 

J'ai bien aimé, mais on ne sait toujours pas pourquoi il embrasse son poignet à chaque match. :heins:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - Real - Diarra : «Pas un mercenaire»

 

Juste avant de reprendre l'avion pour Paris, Lassana Diarra, nouveau joueur du Real Madrid, a livré ses premières impressions à L'Equipe. Et il met les choses au clair. Le Real Madrid est le cinquième club de sa jeune carrière, lui qui n'a que 23 ans. Le Havre, Chelsea, Arsenal, Portsmouth et maintenant le Real Madrid, cela interpelle. Appât du gain ou simple envie de jouer ? "Lass", comme il est surnommé dans la capitale espagnole, ne se pose pas de question.

 

« Un malentendu avec Wenger »

Il profite simplement des opportunités qui lui sont offertes : « Je ne suis ni instable, ni mercenaire. Je sais ce que je veux et j'ai toujours fait ce que j'ai dit. Cela faisait cinq ans que j'étais en Angleterre. J'ai appris beaucoup de choses là-bas. J'étais attaché à la Premier League. On ne la quitte pas comme ça. Le Real est arrivé. J'étais sa priorité. Ca fait réfléchir. C'est un honneur. » Son passage éclair à Arsenal a été un échec. Il parle de malentendu avec Wenger : «Les gens parlent beaucoup et ne savent pas réellement ce qui se passe dans les clubs. Quand on ne sait pas, on ne parle pas. Monsieur Wenger est un entraîneur que je respecte, mais on ne s'est pas compris. Il y a eu un malentendu. Je sais ce que j'ai fait pour aller à Arsenal. J'ai par exemple baissé mon salaire. Et je sais aussi ce qu'on n'a pas fait pour que je m'épanouisse. J'ai l'impression de n'avoir jamais joué à Arsenal. »

 

« Au Real, ce sera dur »

Et, après les Gunners et les Blues, la concurrence sera encore plus dure du côté de la "Casa Blanca" : « Qui peut demander des garantie au Real ? Zidane ? Raul ? Ronaldo ? Les dirigeants comptent sur moi. Ils ont mis 20 millions d'euros pour m'acheter. Je ne crois pas qu'ils m'aient acheté pour regarder les matches. Je sais que j'aurai ma chance. Il faut que je la saisisse. La concurrence sera saine. Ce sera dur. » Effectivement, avec les Gago, Guti, Van der Vaart, Sneijder, les places de titulaires seront chères. Mais le challenge s'avère excitant : « Le Real, c'est bien. Je suis content. Je vais pouvoir rejouer la Ligue des champions. J'ai toujours cru en moi. C'est une vraie satisfaction personnelle. Ce n'est pas une revanche. Je crois que j'ai gagné le respect. Si j'arrive à atteindre le niveau de Claude Makelele (ancien joueur du Real entre 2000 et 2003), ce sera bien. Je vais avoir du boulot. »

 

Les 12 Français passés par le Real Madrid avant Diarra

Zinédine ZIDANE (2001-2006)

Claude MAKELELE (2000-2003)

Nicolas ANELKA (1999-2000)

Christian KAREMBEU (1997-2000)

Lucien MULLER (1962-1965).

Raymond KOPA (1956-1959)

Louis HON (1950-1953)

Jean LUCIANO (1950-1952)

René PETIT (1914-1917)

Juan PETIT (1914-1917)

Henri FAURIE (1903-1909)

Pedro PARAGES (1902-1909)

 

 

 

L'Equipe.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Arsenal : Bergkamp veut prendre des responsabilités

 

Alors qu’Arsenal a bien besoin de renforcer son équipe durant ce mercato hivernal, c’est son staff qui pourrait bientôt accueillir un nouveau membre. Et pas n’importe lequel. Dennis Bergkamp a en effet fait part de son désir de rejoindre le staff technique d’Arsenal. « J’aime vraiment ce club et ce pays, et j’aimerais y travailler », a confié le magique Néerlandais à la chaîne de télé d’Arsenal. « Je conseillerais à n’importe qui de travailler en Angleterre, en tant que joueur ou entraîneur. Cela respire le football. »

 

Mais Bergkamp sait qu’il devrai auparavant faire ses armes pour ensuite éventuellement intégrer le staff de l’équipe première. « Je veux débuter avec l’équipe des jeunes dès que j’aurai mon diplôme. Je veux travailler avec eux, les rendre meilleurs et appliquer mes idées. Et si j’apprécie tout ça, je souhaiterais passer l’étape supérieure et peut-être être impliqué au sein de l’équipe première », a poursuivi l’ancien attaquant des Gunners. Dennis Bergkamp pourrait-il être aussi génial sur un banc que sur un terrain ? On ne devrait pas tarder à le savoir.

 

Source : Footmercato.net

 

Ce serai vraiment super si Bergkamp revenait à Arsenal pour intégrer le staff technique :) . Il pourrait apporter énormément à nos jeunes et quand Wenger prendrait sa retraite, il pourrait le remplacer ;) .

 

En tout cas je pour son retour chez nous et j'espère que sa se fera :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
Arsenal : Bergkamp veut prendre des responsabilités

 

Alors qu’Arsenal a bien besoin de renforcer son équipe durant ce mercato hivernal, c’est son staff qui pourrait bientôt accueillir un nouveau membre. Et pas n’importe lequel. Dennis Bergkamp a en effet fait part de son désir de rejoindre le staff technique d’Arsenal. « J’aime vraiment ce club et ce pays, et j’aimerais y travailler », a confié le magique Néerlandais à la chaîne de télé d’Arsenal. « Je conseillerais à n’importe qui de travailler en Angleterre, en tant que joueur ou entraîneur. Cela respire le football. »

 

Mais Bergkamp sait qu’il devrai auparavant faire ses armes pour ensuite éventuellement intégrer le staff de l’équipe première. « Je veux débuter avec l’équipe des jeunes dès que j’aurai mon diplôme. Je veux travailler avec eux, les rendre meilleurs et appliquer mes idées. Et si j’apprécie tout ça, je souhaiterais passer l’étape supérieure et peut-être être impliqué au sein de l’équipe première », a poursuivi l’ancien attaquant des Gunners. Dennis Bergkamp pourrait-il être aussi génial sur un banc que sur un terrain ? On ne devrait pas tarder à le savoir.

 

Source : Footmercato.net

 

Ce serai vraiment super si Bergkamp revenait à Arsenal pour intégrer le staff technique :) . Il pourrait apporter énormément à nos jeunes et quand Wenger prendrait sa retraite, il pourrait le remplacer ;) .

 

En tout cas je pour son retour chez nous et j'espère que sa se fera :D .

je suis pour le retour du meilleur joueur d'Arsenal de tous les temps

ainsi il pourra après remplacer Wenger comme tu dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ancien de chez nous a bougé pendant le mercato. :P

 

Wiltord terminera la saison à Marseille

 

L'Olympique de Marseille a recruté l'attaquant du Stade Rennais FC Sylvain Wiltord, vingt-quatre heures après l'arrivée de Brandão.

A la relance

Wiltord, 34 ans, a signé un contrat pour six mois au sein du club engagé en Coupe UEFA. Capé à 92 reprises (26 buts) et vainqueur de l'UEFA EURO 2000™, le joueur aux quatre titres de champion de France poursuit une carrière qui l'a mené de Rennes au FC Girondins de Bordeaux, à l'Arsenal FC et à l'Olympique Lyonnais. C'est le deuxième attaquant recruté par l'adversaire du FC Twente en 16es de finale de la Coupe UEFA, le mois prochain, après Brandão, qui a signé pour trois ans et demi, en provenance du FC Shakhtar Donetsk.

 

Source: uefa.com

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wiltord a marseille j'espere qu'il a pas trop perdu, mais pour 6 mois c un bon choix des dirigent je pense.

 

quand a bergkamp ca serai bien qu'il integre les jeunes des maintenant, comme ca il pourra cotoyer la future generation doré arsenal.

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
Portsmouth : Vieira pisté ?

 

 

Patrick Vieira, le milieu de terrain de l'Inter Milan, intéresserait toujours les Anglais de Portsmouth.

 

Selon The People, Tony Adams, l'entraîneur de Portsmouth, souhaiterait s'attacher les services de Patrick Vieira (32 ans), le milieu international français de l'Inter Milan. Les deux hommes se sont connus à Arsenal.

source: Footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca un peu logique avec Mourinho qui veut toujours des joueurs prés et un Vieria qui rechute à chaque fois qu’il reprend, je pense qui ne continue pas à l’inter même si ne quitte pas cet hiver surement il le ferra durent le mercato d’été et je le vois bien en championnat d’Angleterre et pour quoi pas Portsmouth chez son ancien coéquipier

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..