Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

Tony Adams, une des légendes d'Arsenal, ne serait pas contre un jour devenir le manager du club...

 

Si quelqu'un veut le traduire ce serait sympa ;)

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11670_4040395,00.html

 

Si tu veux, j'en ferai un article !

 

EDIT: Oups, je n'avais pas vu que la Miss avait réservé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappel de la belle époque où nous étions pratiquement inbatable et comme je prenais plaisir à regarder les matchs d'Arsenal (même si c'est toujours le cas). Quelle équipe on avait à cette époque (entre 2000 et 2004) :

 

Gardiens : David Seaman, Rami Shaaban, Stuart Taylor.

 

Défenseurs : Tony Adams, Martin Keown, Lee Dixon, Oleg Luzhny, Silvinho, Matthew Upson, Sol Campbell, Ashley Cole, Pascal Cygan, Stefano, Nigel Winterburn, Lauren Etamé, Giovanni Van Bronckhorst, Efstáthios Tavlarídis.

 

Milieux : Emmanuel Petit, Patrick Vieira, Jermaine Pennant, David Bentley, Robert Pirès, Ray Parlour, Freddrik Ljungberg, Sylvain Wiltord, Junichi Inamoto, Edu, Gilles Grimandi, Gilberto Silva.

 

Attaquants : Thierry Henry, Dennis Bergkamp, Nwanko Kanu, Marc Overmars, Davor Suker, Francis Jeffers, Jeremie Aliadière, Jerome Thomas.

 

Et j'en oubli peut-être !

 

Tous ces joueurs ont au moins remportés un titre avec Arsenal et je me souviens de chacun d'entre d'eux comme si c'était hier. Et même si ils n'ont pas tous évolués ensemble au même moment, sa reste la période d'or d'Arsenal et j'espère de tout coeur qu'un jour les Gunners réintègreront le sommet.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Inamoto !!!! Tu rigoles :D

 

Ce fut un bide total chez nous :trolol: il est resté qu'une saison mais il aurait pas du venir, je me rappelle de son arrivée encore :trolol:

Jeffers, erreur de casting,Wenger croyait avoir fait un bon coup avec lui parce que à l'époque Jeffers avait 17 ans et venait de mettre 20 buts en 60 matchs avec Everton.Mais un fois chez nous blessures sur blessures et il n'a jamais réussi à s'imposer et à revenir à son meilleurs niveau

 

Je rajouterai Tavlaridis aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inamoto !!!! Tu rigoles

 

Ce fut un bide totale chez nous il est resté qu'une saison mais il aurait pas du venir, je me rappelle de son arrivée encore

 

Jeffers, erreur de casting,Wenger croyait avoir fait un bon coup avec lui parce que à l'époque Jeffers avait 17 ans et venait de mettre 20 buts en 60 matchs avec Everton. Mais une fois chez nous blessures sur blessures et il n'a jamais réussi à s'imposer et à revenir à son meilleurs niveau

 

Je rajouterai Tavlaridis aussi

 

Et bien moi je me rappel qu'Inamoto avait réalisé un très bon match en inscrivant un but splendide en pleine lucarne contre Tottenham, et sa m'avait marqué, normal j'été encore môme à cette époque et c'est pour cela que je me souviens de lui, sinon c'est vrai qu'après sur une saison je ne me rappel pas tout ce qu'il a fait, je ne regardai pas tous les matchs à cette époque là.

 

Quand à Jeffers, il n'a peut-être pas retrouvé le niveau qu'il avait à Everton chez nous, mais il était tout de même très bon et a inscrit plus d'un but décisif durant son passage à Arsenal.

 

Enfin en ce qui concerne Tavlaridis, je le trouvai très bon de la tête et je ne vois pas ce que tu lui reproche.

 

Bref, ce que je me rappel en tout c'est que même si tous nos joueurs n'étaient pas des stars, on avait une grande et belle équipe qui fonctionnait à merveille, et c'est sa le plus important.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tavlaridis a jouè a arsenal! je ne le savais pas je viens de le voir et j'ai halluciner!

[center][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/04/100604032833991217.gif[/img][/center]


[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121031101841824548.jpg"][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/31/121031101841824548.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
Et bien moi je me rappel qu'Inamoto avait réalisé un très bon match en inscrivant un but splendide en pleine lucarne contre Tottenham, et sa m'avait marqué, normal j'été encore môme à cette époque et c'est pour cela que je me souviens de lui, sinon c'est vrai qu'après sur une saison je ne me rappel pas tout ce qu'il a fait, je ne regardai pas tous les matchs à cette époque là.

 

Quand à Jeffers, il n'a peut-être pas retrouvé le niveau qu'il avait à Everton chez nous, mais il était tout de même très bon et a inscrit plus d'un but décisif durant son passage à Arsenal.

 

Enfin en ce qui concerne Tavlaridis, je le trouvai très bon de la tête et je ne vois pas ce que tu lui reproche.

 

Bref, ce que je me rappel en tout c'est que même si tous nos joueurs n'étaient pas des stars, on avait une grande et belle équipe qui fonctionnait à merveille, et c'est sa le plus important.

 

 

Pour Inamoto c'était ni plus ni moins qu'un coup marketing pour faire connaitre Arsenal au Japon ;) il a peut être mis un beau but mais autrement il a strictement rien apporter à l'équipe ;)

 

Jeffers, difficile pour lui à l'époque de se faire une place vu la ligne d'attaque qu'on avait, les seuls moments ou il pouvait jouer il était blessé mais il a quand même marquer des buts décisif les rares fois ou il a pu jouer ;)

 

Pour Tavlaridis y'avait largement mieux que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que Hleb ait pas mal de mal à s'intégrer dans l'effectif du Barça.

 

J'espère pour lui qu'il y arrivera.

 

Il va surement faire comme Henry, une première saison catastrophe et y aura du mieux la seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que Hleb ait pas mal de mal à s'intégrer dans l'effectif du Barça.

 

J'espère pour lui qu'il y arrivera.

 

Il va surement faire comme Henry, une première saison catastrophe et y aura du mieux la seconde.

 

 

Attends, je pense que Henry n'a pas encore fait ses preuves pour cette saison 2008-2009, il faudra attendre le début de la Liga et là on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est clair que Henry a encore tout a prouver au Barça car pour l'instant a part quelques coups d'éclats la saison dernière il a plutot loupé se qu'il a entrepris.Hleb va s'en mordre les doigts d'etre parti,c'est pas comme Flamini qui s'est bien intégré au MilanAC a ce qu'il parait,j'ai vu quelques images de lui et je les plutot trouvé bon,il a largement sa place dans l'équipe type de Milan. :bogoss:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit du mieux dans la seconde, car oui il peut pas faire pire que sa première saison ou il n'a rien apporter à l'équipe.

 

Il a quand même montré du mieux en ce début de saison 2008-2009.

 

Reste à voir si il va continuer sur sa lancée mais il est clair que le grand Henry, ce n'est plus que dans les DVD qu'on le verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on viellit de jour en jour c'est normal il a plus les jambes qu'il avait a 26 ou 28 ans

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Aujourd'hui lors du match Middlesbrough - Stoke City, notre ancien joueur Justin Hoyte a marqué un but .. contre son camp de la main il est d'ailleurs sorti sur l'action suivante :P

 

Sacré Justin, j'espère que Gavin sera plus doué, en tout cas heureusement que Wenger l'a vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué cela aussi. :lol:

Ce n'est pas dans ma "natture" de me moquer mais là c'est plus fort que moi. Contre son camp contre un promu. :trolol: :trolol:

 

Pauvre Hoyte, il faut qu'il se resaisisse parceque si il n'as même pas le niveau pour jouer à Middlesbrough il file droit en ligue 2. Enfin notre équivalent en ligue 2 française puisque cela ne porte pas le même nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry se fait cracher dessus sur le chat du FCB Clan, c'est juste énorme.

 

Henry le pathétique que tout le monde veut voir dehors.

 

Alors que ce matin il déclarait dans Téléfoot que cette saison il jouerait bien mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien à ce que je vois partir d'Arsenal est mauvais...

 

En tout cas pour l'instant tous ceux qui sont partis ont subit une défaite: Flamini avec le Milan AC, Hleb avec le Barca...

 

Mika > Comme quoi Wenger sait toujours quand le joueur baisse de niveau. Et dire qu'avec toute ses stars, Barcelone ne gagne pas c'est fou quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Tout a faire Miss aucun Gunners n'a réussi en partant.

 

D'ailleurs Ljungberg qui disais que West Ham était un géant endormi ... qui dort toujours et pour longtemps, est au chômage.

 

En quittant Arsenal, tu gagne de l'argent mais tu perds ton talent, faut choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bentley s'en sort plutôt bien dans tout sa il monte en puissance, dommage que Wenger n'avait pas trop confiance en lui suite à son retour de prêt de Norwich car aujourd hui je le verrais bien avec le maillot rouge et blanc

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais moi personnellement je le regrette pas. Après ses déclarations depuis qu'il est à Tottenham je lui jetterais bien des tomates pourries, il a oublié où il a été formé je crois... :rolleyes:

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flamini respecte Makélélé

Football

Le néo Milanais Mathieu Flamini a déclaré aujourd'hui qu'il fallait "respecter la décision de Claude Makélélé" de prendre sa retraite internationale.

 

"Claude (Makelele) a pris une décision, il faut la respecter", a commenté aujourd'hui le milieu de terrain de l'équipe de France Mathieu Flamini, à propos de la décision du joueur du Paris SG de prendre sa retraite avec les Bleus. "Le sélectionneur lui a envoyé une présélection, je crois... Après on verra ce qui se passe. Je n'y ai pas trop pensé, ça m'est égal. Il a pris une décision, il est important de la respecter", a indiqué le joueur du Milan AC.

 

eurosport.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..