Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

bonne nouvelle ça,j'espère qu'il conseillera bien van basten dont ses choix sont souvent bizarre, et que l'ajax réussira a renouer avec le succés en championnat, et puis on verra l'évolution de bergkamp , bonne chance !

 

Sinon pour revenir à Henry, c'est clair qu'il joue a contre coeur la, exiler sur le coté gauche, et j'ai entendu je sais plus ou que le barca l'a recruté pour jouer à ce poste la ,n'importe quoi,titi n'aurai pas signé s'il savait qu'il évoluerait la. Après le barca comme on le répète ,a une façon propre de joueur c'est çà dire en 4-3-3 donc après Henry se trouve dans une impasse, en sachant que si eto'o reste ( ce qui se fera normalement ,quoique dans le foot la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain),ben henry sera en concurrence avec lui, après faudra voir l'idendité du nouvel entraineur, ça pourrait etre la bouée de secours de titi. Laporta j'ai lu qui disait qu'il aimerait bien qu'Henry donne la victoire finale en c1 au barca.( j'avoue que ça serait super)

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je disais, il est mal utilisé! (à croire qu'il nous a entendu XD) Je comprends qu'il a du mal, c'est vraiment du gâchis...

 

Si ca se trouve , il est inscris sur le forum :djvseqfjqs: .

 

Sinon , c'est dommage pour lui :mellow: . Je l'avais dit à mes potes qu'Henry au Barca , ca marcherait pas , je sais pas pourquoi mais c'est ce qui s'est passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la que je trouve que lentraineur du Barça n'est pas très bon.

Pour moi il doit mettre en place une tactique pour pouvoir à un joueur d'éxprimer à 100% ces qualité, ce qu'il fait avec Henry c'est du gachi.

Pourtant un 4-4-2 avec Eto'o et Henry j'aurai trouvé ça cool.

Cela me rapelle ce qui se passe à Chelsea, Anelka est relayé sur la touche parceque il ne veut pas changer sa disposition tactique 4-5-1 avec Drogba seul en pointe. Lorsqu'il joue tous les deux, Anelka est sur les couloir.

Recruter deux joueur éxéptionel pour faire ça je trouve que ces n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la que je trouve que lentraineur du Barça n'est pas très bon.

Pour moi il doit mettre en place une tactique pour pouvoir à un joueur d'éxprimer à 100% ces qualité, ce qu'il fait avec Henry c'est du gachi.

Pourtant un 4-4-2 avec Eto'o et Henry j'aurai trouvé ça cool.

Cela me rapelle ce qui se passe à Chelsea, Anelka est relayé sur la touche parceque il ne veut pas changer sa disposition tactique 4-5-1 avec Drogba seul en pointe. Lorsqu'il joue tous les deux, Anelka est sur les couloir.

Recruter deux joueur éxéptionel pour faire ça je trouve que ces n'importe quoi.

+1, rien d'autre à rajouter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, selon certaines rumeurs, Henry voudrait revenir à arsenal :

lien 1

lien 2

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry revient je signe tout de suite. Mais tant qu'il reste un joueur comme les autres, pas une grande star comme avant. D'un côté j'aurais peur que son retour provoque un malaise général auprés des Gunners qui ont tous dit que sans lui c'était mieux :lol:

Et c'est pas non plus dans les habitudes d'Arsène de reprendre un joueur, on a eu la preuve avec Anelka...

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry revient je signe tout de suite. Mais tant qu'il reste un joueur comme les autres, pas une grande star comme avant. D'un côté j'aurais peur que son retour provoque un malaise général auprés des Gunners qui ont tous dit que sans lui c'était mieux :lol:

Et c'est pas non plus dans les habitudes d'Arsène de reprendre un joueur, on a eu la preuve avec Anelka...

 

VRAI. D'ailleurs wenger l'a déjà dit, pour lui faire revenir henry n'est pas encore à l'ordre du jour: ici

Mais, en même temps, il dit vouloir recruter un joueur expérimenté, donc...

Après, c'est sûr, je veux pas voir l'ambiance qu'il y aurait si henry revenait après les déclarations de ses ex-coéquipiers.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bergkamp de retour à l’Ajax

Dennis Bergkamp sera l’adjoint de Marco Van Basten à l’Ajax Amsterdam la saison prochaine.

 

Formé à l’Ajax, Dennis Bergkamp (38 ans) va revenir dans son club de c½ur. L’ancien attaquant d’Arsenal a en effet été choisi par Marco Van Basten pour être son adjoint à partir de la saison prochaine. Il s’agira de sa première expérience en tant qu’entraîneur.

 

On en parlait récemment et voila cela semble être officiel à 99% :P

Heureux pour lui, qu'il se fasse les dents la-bas et ensuite après quelques années il pourra venir épauler Wenger et lui influer la voie de la raison concernant les transferts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bergkamp de retour à l’Ajax

Dennis Bergkamp sera l’adjoint de Marco Van Basten à l’Ajax Amsterdam la saison prochaine.

 

Formé à l’Ajax, Dennis Bergkamp (38 ans) va revenir dans son club de c½ur. L’ancien attaquant d’Arsenal a en effet été choisi par Marco Van Basten pour être son adjoint à partir de la saison prochaine. Il s’agira de sa première expérience en tant qu’entraîneur.

 

On en parlait récemment et voila cela semble être officiel à 99% :P

Heureux pour lui, qu'il se fasse les dents la-bas et ensuite après quelques années il pourra venir épauler Wenger et lui influer la voie de la raison concernant les transferts :D

Mais ça l'était quand j'ai fais l'article :lol: C'était sur Arsenal.com mais aussi sur le site de l'UEFA.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil sa me dérangerait pas qu'il revienne au contraire^^ il connait bien la maison d'arsenal , arsenal lui a fait devenir le joueur qu'il est et il fait parti de l'histoire du club . Mais s'il vient c'est sur qu'il aura pas le meme role qu'avant et il devra l'accepter . VIVE henry vive arsenal

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qui faut être très prudent avec les choses qu'on peut lire dans la presse surtout en ce qui concerne les rumeurs.

Henry a dit il y a quelques jours son mal être lorsqu'il joue à gauche et aujourd'hui on l'annonce à Chelsea voir un retour à Arsenal : coïncidence, non.

Pour moi ce sont des ragots racontait par la presse qui profite et détourne ce qu'Henry a pu faire ou dire. Je crois qu'en disant cela il met la préssion sur son entraineur met je ne pense pas qu'il pense a partir.

De plus Arsenal est dans son coeur, il a répéter plusieur fois qu'il redoutait une confrontation Barcelone-Arsenal. Alors si c'est pour aller à Chelsea ou il y aura deux fois minimum un match contre Arsenal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'y crois pas du tout lol , chelsea est surtout sur villa si drogba part(ce qui va se faire surement) henry ouais il adore arsenal je pense que s'il part il voudra retourner a arsenal après est ce que wenger voudra le reprendre? lui qu'est pas trop adepte des trentenaires , j'espère que s'il y a la possibilité qu'il hésitera pas,car meme s'il est moins bon il connait bien le club et aidera les jeunes a progressé.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais s'il part à Chelsea IMAGINONS deux minutes le truc: il compte jouer quand? Plus qu'à Barcelone peut être? Même Anelka ne peut pas avoir plus de temps de jeu à cause de Drogba vu que Grant préfère la formation à une seule pointe. Donc ça revient à une chose certaine: il ne jouera pas plus.

 

Franchement vu le gâchis qu'il en font au Barça je préfère qu'il mette les voiles, quitte à jouer dans un club moins ambitieux, il pourrait être phénoménal. Et que Rijkaard se barre aussi ça fera du bien à tout le monde.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Vous connaissez des gunners qui ont réussi après leur départ de chez nous ?

 

Vieira as pas réussi, Reyes catastrophe, Cole se bat avec bridge pour être titulaire..et maintenant Henry qui se détruit tout son travail des années précédentes.

Pires est surement le meilleur joueurs qui as réussi après son départ et je suis content pour lui.

 

Ce qu'il y a de beau dans tout sa, c'est quand on regarde tout les joueurs qui sont arrivé statut qu'il ont maintenant, Arsenal n'achète pas de star elle les fait, contrairement a des clubs comme Barcelone ou Chelsea qui chaque année détruit des carrières.

 

Quant au retour de Henry, non non et non il perturbera l'équipe plus autre chose, et s'il prefere chauffer le banc de Chelsea plutôt que celui que Barcelone c'est comme il veux, mais malgré que ce soit notre Légende il n'a malheureusement plus sa place à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps reyes je le trouvais bof,j'ai jamais été envouté par ce joueur au contraire,j'étais content qu'il parte. C'est vrai wenger a le nez fin et sent bien les choses,il se trompe rarement quand il lache un de ces joueurs

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Henry, il ne se plait pas ailier gauche ce qui est normal. L'année prochaine, Rijkaard ne saura plus l'entraineur et deux entraineur sont susceptibles de lui succéder: Pep Guardiola et Michael Landrup. Ils sont amenés tous les deux à presenter leur projet à la direction blaugrana et le projet de Guardiola ne fixe pas une organisation automatique en 4-3-3.

La source: http://www.fcbarcelonaclan.com/news,le-pro...diola,7230.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je matte une vidéo téléchargé retraçant la saison03/04 , lauren quel joli csc il nous avait mis contre city lol et les journalistes de sky sports qui s'excitent sur un super but de nalis avec leicester contre leeds.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - Henry ne se voit pas en Angleterre

 

Contesté au FC Barcelone, Thierry Henry a tordu le coup sur le site internet de la BBC aux spéculations sur son éventuel retour en Premier League. Auteur de sept buts en 25 matches, l'international assure ne s'imagine pas jouer ailleurs qu'à Arsenal et ne regrette pas non plus d'avoir quitté les Gunners en fin de saison dernière. « Je suis heureux et je ne regrette pas mon départ d'Arsenal. Il n'y a qu'une seule équipe pour moi en Angleterre. Tout le monde sait l'amour et l'affection que j'ai pour Arsenal. » Newcastle a récemment montré son intérêt pour le Français.

 

SOURCE:l'équipe

 

 

 

Je l'aurais jamais imaginé sous un autre maillot en angleterre qu'arsenal, ça ferait bizarre ^^

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous saviez le rapeur seyfu(pour ceux qui connaissent) avait été au centre de formation d'arsenal :ohmygod:

 

La Légende veut que tu sois passé par le centre de formation d'Arsenal. Vrai ou faux ?

Vrai c'était en 98. A la base je jouait au Red Star. J'étais avec des mecs comme Abdoulaye Meité et Alou Diarra qui joue aujourd'hui à Lens et en équipe de France. Alou, c'est un voisin, c'est un mec qui habitait à côté de chez moi à Aulnay. Ensuite, je suis parti jouer à Villepinte. Un agent m'a repéré et m'a dit qu'il était prêt à m'envoyer à Arsenal. J'y suis allé, j'ai rencontré Arsène Wenger. Je me suis entraîné là-bas. Je suis resté pratiquement 2 mois. Mais il me proposait un contrat qui n'était pas intéressant. Parce que là-bas, y a pas vraiment de centres de formation comme en France. C'est que des familles d'accueil. En plus, on te demande d'arrêter tes études. Moi à l'époque, j'étais encore scolarisé, je passais un bac pro. C'était une grosse prise de risque. Si tu te pète une jambe, tu perds une année et c'est dur de te refaire après. Donc je suis revenu en France, et le rap a commencé à prendre le dessus..

 

SOURCE:rap2k.com

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry parle avec Chelsea

 

Selon le Daily Express, les agents de Thierry Henry auraient contacté les dirigeants de Chelsea pour un transfert cet été.

 

La grande lessive annoncée à Barcelone va entraîner un bon nombre de rumeurs. L’une des premières concerne Thierry Henry. Malgré son doublé face au FC Valence, l’attaquant français ne fait pas l’unanimité en Catalogne, ce qui n’a pas échappé à la presse britannique. Selon le Daily Express, ses agents seraient entrés en contact avec les dirigeants de Chelsea, qui veulent préparer le probable départ de Didier Drogba et associer l’ancien Gunner à son compatriote Nicolas Anelka…

 

 

On sort les pincettes :D

Echange avec Drogba, je signe direct :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Titi se tire la-bas, vous faites quoi ? Moi je me ferais un grand plaisir de lui ressortir toutes ses belles déclarations comme quoi, tout d'abord, il n'y a qu'un club : Arsenal. Que je resterais fidèle, alors que 10 jours après il se fait la malle, ensuite il déclare que si y a un retour en Angleterre ce sera que pour Arsenal et il semblerait bel et bien que les discussions soient bien avancées avec Chelski.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..