Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=drScL8q956o

 

Moment de Nostalgie...Magic Dennis "The Iceman" Bergkamp.

 

Je n'ai jamais vu un joueur aussi douée avec le ballon rond...

mon plus grand regret dans lequipe darsenal cest de ne pas l'avoir connu plus tot( 90) ,car ce joueur jai beau voir ses vidéo je dis simplement WAW :ohmygod::ohmygod::ohmygod::ohmygod: ;....

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Messi qui le surpasse quand meme

 

Footix ^^

 

Pourquoi pas Cristiano "Flipper" Ronaldo tant qu'on y est ? :lol:

 

Franchement, il faut pas comparer les légendes aux joueurs médiatiques huppés.

Messi n'a pas la même classe, il n'a pas la qualité de passe de Bergkamp, la vision du "Iceman" est quand même nettement supérieure...

 

Enfin, peut-être que tu n'a pas eu la chance de voir Dennis à l'oeuvre, car je suis sur que tu ne dirais pas ça si tu l'aurais vu fouler la pelouse de Highbury...

 

P.S Je n'enlève rien à Messi, mais Bergkamp...c'est Bergkamp ^^

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se joueur il a trop la classe, une telle grâce... Je les jamais vraiment vue jouer, que des vidéos, mais sa me suffit largement pour voir sont talent. Il a un toucher de balle hors du commun, magique :amoureu: Il était plutôt puissant je trouve. Vipi s'inspire surement de lui, il y a quelque similitude chez eux, a la diff' que denis est plus puissant, surtout la couverture de balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais dédier mon 2000 ème message a Bergkamp, l'un des joueurs les plus classes et les plus intelligents que j'ai vu :amoureu:

 

classe, technique, grâce, vision de jeu énorme... bref tout y est... il restera une légende d'Arsenal, j'ai pas suivi toutes ses saisons avec les gunners, juste les 2 dernières mais les vidéos parlent d'elles même et je me rappele aussi avoir regardé son jubilé :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime vidéo...

Parfois je me dis que j'aurais pu passer des années et des années supplémentaires à suivre un Arsenal qui ne gagne rien et qui finit 4eme, mais en ayant un tel joueur... Ce gars là faisait oublié les saisons vierges... Voilà pourquoi je serai autant heureux d'avoir un joueur si parfait, plutôt que d'être le club qui gagne le plus de titres en une saison.

C'est principalement grâce à lui que je suis à Arsenal et c'est pas prêt de s'arrêter...

En plus de marquer de magnifiques buts, il avait la grande classe en les célébrant je trouve (sur la vidéo, à 1:23, 1:30, 2:03, 4:11... son dernier but à Highbury).

 

C'est presqu'une obligation de se rappeler de lui en tant que fan d'Arsenal, et j'adore à la fin quand il dit "gooner, arsenal, yes!" :P

Enfin, bref le "master" comme ils disent.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude Dusseau ancien directeur de l'inf clairefontaine (et qui a eu titi sous ses ordres quand il est passé a l'inf) fait le portait d'henry

http://www.rmc.fr/blogs/luisattaque.php

 

sinon hs mais en parlant d'inf clairefontaine ,j'avais trouvé ça pour ceux qui voulait revoir ou qu'avait pas vu les ptis documentaires sur clairefontaine de l'époque des diaby,ricardo faty,jourdren bellaid wesberg gara ben arfa etc, ça repassait après sur espn

 

http://gol.footblog.fr/625800/A-la-Clairefontaine-Episode-11/

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=49447

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Birmingham et Leicester ont veulent recruter Robert Pires.

 

"I'm told Leicester and Birmingham have made serious enquires. I can play in the Premier League but the challenge of getting a team like Leicester promoted is very appealing.' "

 

Edit:

Robert Pires (Photo Presse-Sports), actuellement sans club, nie tout contact avec des clubs anglais, mais ne ferme pas la porte.

 

Actuellement en pleine Coupe du monde avec une grande chaîne de télévision française, Robert Pires, libre de tout contrat après quatre saisons à Villareal a démenti, mercredi, tout contact avec des clubs anglais à nos confrères de l'AFP : «J'ai vu aujourd'hui (hier) des déclarations m'étant attribuées et me mettant en contact avec plusieurs clubs anglais. Ces déclarations ne sont pas de moi. Je serais intéressé par un retour en Angleterre mais à ce jour personne ne m'a approché ni moi, ni mon agent», a expliqué le champion du monde (1998) et d'Europe (2000). Le même jour, des médias anglais avaient évoqué des contacts entre le joueur et les clubs de Birmingham (D1) et Leicester (D2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blackburn sur gilberto silva (qui ne serais pas contre un retour en angleterre)

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1287747/Rovers-return-Brazilian-Gilberto-Silva-Blackburn-eye-Arsenal-midfielder.html

 

fulham everton liverpoolsuivent aussi sa situation

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Footix ^^

 

Pourquoi pas Cristiano "Flipper" Ronaldo tant qu'on y est ? :lol:

 

Franchement, il faut pas comparer les légendes aux joueurs médiatiques huppés.

Messi n'a pas la même classe, il n'a pas la qualité de passe de Bergkamp, la vision du "Iceman" est quand même nettement supérieure...

 

Enfin, peut-être que tu n'a pas eu la chance de voir Dennis à l'oeuvre, car je suis sur que tu ne dirais pas ça si tu l'aurais vu fouler la pelouse de Highbury...

 

P.S Je n'enlève rien à Messi, mais Bergkamp...c'est Bergkamp ^^

Vous etes sérieux??!!!

 

Si t'enleves le fait qu'on soit gunners t'as la meme opinion?

 

Berkgamp est magique c'est indéniable mais il est pas meilleur que Messi :rolleyes: surtout que Messi n'a que 21 ans pour le moment...

 

Tu le met devant Maradonna aussi?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé mais berkamp c'est berkamp messi c'est messi ils ont meme pas le meme poste donc pas comparable berkamp a des truc ke messi n'a pas c'est comme sa messi est aussi dans une époque ou le foot est très très médiatique et buisness

Je comprends bien. Mais qu'il n'est pas le meme poste c'est pas forcément gênant, pour comparer les légendes du foot on peut dépasser le problème du positionnement sur le terrain :wink2:

 

Messi a aussi des choses que Berkamp n'a pas, c'est toujours pareil il faut peser qui a le plus de qualités.

 

C'est vrai que avec la médiatisation ca change un peu mais dans ce cas on peut faire pareil avec Maradonna :rolleyes:

 

L'avenir nous le dira parce que il y en a un qui a fini sa carriere et l'autre qui la commence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien moi je dis il y en a un (messi) je le vois pas sur un terrain a 34 ans parce que la c'est ses acceleration coup de rein qui font qu'il est très fort mais sans sa on l'arrete plus facilement !!

C'est sur a 34 ans on le verra pas aussi fort. Mais je le vois bien martyriser les défenses jusqu'à la 28-30 ans quand même, ce qui lui reste le temps d'amasser pas mal de trophées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé mais messi n'est un legende (contrairement a bergkamp) , pour être une légende il faut etre au top au niveau international c a d la CDM , messi en est tres loin (maradonna a fait gagné l'argntine tt seul ou zidane ..) sinon pour martyriser la defence de valadolid avec l'aide de papa xavi, messi est un expert, peut etre que dans le futur il le sera mais il y a encore un tres long chemin ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi même à 30 ans ou + sera tjs fort, car son talent provient de son toucher de balle et non de sa condition physique.

Il a une vision du jeu et une technique exceptionnelle, il restera très longtemps au haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous en avez parler avant mais je voulais dédié ce com à Ian Wright qui était tous simplement le détenteur du plus grand nombres de buts incrit sous le maillot d'Arsenal avant qu'Henry ne le dépasse, il était à plus de 187 ce qui n'est pas rien !

[size=1][center][color="#FF0000"]Gunners Un Jour, Gunners Toujours !!![/color]
[color="#FF0000"]A 21 ans, J'ai 11 Ans d'Amour Pour Arsenal, We love Gunners !!![/color][/center][/size]
[center][img]http://www.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01398/arsene-wenger_1398071c.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..