Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Eredivisie


Parapluie

Messages recommandés

Tu te fous de moi ? y'avait que des jeunes lol ! c'était en coupe t'es sur ??

 

http://uk.soccerway.com/matches/2014/09/24/netherlands/knvb-beker/jos-watergraafsmeer/afc-ajax/1744989/

 

KNVB Becker = coupe des Pays Bas.

 

Et c'était pas les jeunes, c'était des remplaçants et même des titulaires :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Et on le met où ? Je l'aime beaucoup également, mais je le vois mal finir chez nous.

 

C'est vrai qu'on est un peu full à ce poste mais c'est un joueur très polyvalent qui peut jouer un peu partout en attaque (un peu comme Alexis). De toute façon, j'ai lu que Paris avait une longueurs d'avance sur ce dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Pour ceux qui suivent l'Eredivisie et notamment le PSV, il vaut quoi précisément Karim Rekik, le jeune défenseur central qui était prêté par Manchester City ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Viktor Fischer a l'air de bien revenir avec l'Ajax. J'aimerais bien qu'on se penche sérieusement sur son cas étant donné en remplacement de Campbell et Walcott (je rêve un peu mais sait-on jamais). 

 

Tout comme Bazoer d'ailleurs, il a l'air prometteur également. Si on suit Tielemans, faut aussi qu'on le surveille lui-aussi. 

 

Edit: Raid solitaire d'El Ghazi. Pas mal du tout. 1-0 Ajax ! 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fischer a marqué quelques buts mais est encore loin de son bon niveau. Il était très mauvais l'an dernier et jouais surtout avec l'équipe 2.

 

Bazoer est très bon je trouve, il serait un bon remplaçant pour Coquelin.

 

El Ghazi j'aime beaucoup, bon dribbleur et grosse frappe. On le verra peut être en PL dans quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il faut énormément de temps pour se remettre d'une aussi longue blessure, c'est donc sans doute assez normal qu'il ne soit pas à son meilleur niveau. 

 

Faire venir Bazoer ce serait vraiment très intéressant je trouve. Presque aussi jeune que Bielik chez nous mais autrement plus intéressant je pense. 

 

El Ghazi t'en avais déjà parlé y'a pas longtemps, je ne connais pas suffisamment. Ce qui m'a déçu par contre, c'était de voir Kishna partir à la Lazio cet été. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a déçu aussi. Mais l'Ajax en avait marre de lui et de son agent. Et il est assez facile pour un joueur offensif de briller en Eredivisie. Elia, John, Guidetti, des examples de joueurs qui étaient excellent là bas mais qui ont eu beaucoup de mal dans un championnat plus relevé. 

 

Bazoer c'est le nouveau Seedforf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..