Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Dacc. Et Nastasic c'est costaud? 

Je compte faire à peu près pareil, mais c'est vraiment dommage pour Merte de le voir aussi inutille...

J'aime bien jouer avec mais il évolue très lentement, d'ailleurs tous mes joueurs évoluent lentement...

Laporte ça peut être pas mal à la place de Nastasic.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il est bon au goal au moins ? :P

Car si c'est pour qu'il encaisse un but à chaque tir, autant le mettre dans un autre poste :D

 

Bah justement je le connais pas le type, il m'a envoyé une demande d'ami avec un message pour me dire de l'accepter et qu'il jouait gardien. On a certainement du jouer contre lui lors d'un match je pense. Mais j'vais pas l'accepter j'pense ça doit même pas être un gunners et on le connait pas ^^

 

Sinon oui moi j'pense être dispo pour ce soir pour refaire quelque match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs les gars, vous êtes dispo ce soir pour faire quelques match ? Moi je suis chaud :D

 

Moi je suis là ;) 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bin si les 3 autres pouvaient se ramener aussi , ça serait cool x)

 

Depuis hier je fais non stop des match libres avec mon pro... Purée le nombre de mecs perso --"

 

 

Edit: cool donc 4 personnes peuvent, c'est déjà pas mal. Moi je suis dispo dès maintenant si vous voulez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur Xbox non ? je t'ai comme ami je crois, on se fait quelques matchs ?

 

Nan, il a fait le bon choix en prenant la PS4 ! :P

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle du miens qui est supposé être un attaquant mais qui rate tout ses face à face ? Le pire restant une frappe sur le poteau à 10m, le but étant vide sur une passe d'un partenaire dont j'ai oublié l'identité.

Les passes décisives me sauvent parce que sinon côté but...

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, c'est vrai que c'était un scandale ce rate, digne d'un Giroud des grands jours.

Je me souviens de l'action, je lance en profondeur Abe ou Thom, qui te la mdr en retrait et bam poteau exter.

 

J'ai mis un jolie but avec mon pro, la lunette des 20 mètres. Pour l'instant niveau stats je suis content, 6 buts, 3 passes D en 11 matchs et 5 fois homme du match

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 8 but et 2 passes décisives en 28 match. 

 

Mais faut être patient, vos stat vont augmenter. Moi je suis MOC donc vu que je débloque pas mal de succès concernant les passes etc..., je monte un peu et tout. Mais pour vous les attaquants, c'est surtout les succès liés au frappes, but, tête etc... etc.. qu'il faut débloqué massivement pour augmenter sans oublier aussi celles des centres, passes etc.. qui peuvent aussi vous aidez à augmenter.

 

Sinon j'ai testé un match en étant goal, c'est injouable... je maitrise pas du tout... J'ai quitté le match au bout d'une mi-temps tellement je foutais le bordel :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de terminer une saison en prêt en D3 en tant qu'attaquant avec 20 buts et 5 PD, je pensais ça suffisant pour retourner au club ! en fait non :) ==> direction prêt à nouveau ! (en soit je trouve ça cool, ça rend les choses difficiles)

 

me voila en ligue 2 à Orléans, et j'ai vraiment été impressionné par la différence de niveau affichée par rapport à mon ancien club (D3 anglaise), ça joue mieux, c'est beaucoup plus réel, le jeu développé par l'équipe est beaucoup plus précis, c'est vraiment agréable à jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode carrière avec Arsenal, je n'en suis pas très loin et je reste comme sur tous les précédents FIFA sur l'envie de lancer des jeunes et d'en intégrer du centre de formation.

 

J'ai vendu pas mal de monde: Martinez, Mertesacker, Debuchy (au second mercato), Arteta, Flamini, Walcott, Giroud, Diaby, Coquelin, Podolski, Campbell (qui voulait partir) ... J'avais recruté Nastasic et Schneiderlin mais je les ai revendu dans la foulée ... Pour les remplacer, j'ai sorti un jeune Mdef British de mon centre de formation avec un potentiel de 94, et j'ai recruté Nathan Aké en provenance de Chelsea ...
Devant, j'ai aussi fait monter un jeune ailier espagnol de mon centre de formation qui a un potentiel de 86.

Et j'ai fait revenir Jenkinson pour couvrir les postes de ArD#2 et de DC#4.

 

Du coup, ça me donne ça:

 

Szczesny - Bellerin - Chambers - Koscielny - Gibbs - Ramsey - Wilshere - Gnabry - Özil - Sanchez - Welbeck

Subs: Martinez Vickers - Jenkinson Aké Monreal - J.Henry (jeune du CF) Toral Zelalem - Oxlade-Chamberlain Rosicky Cazorla Nieto (jeune du CF) - Akpom Afobe

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les loulous, j'ai crée mon personnage, j'ai envoyé une demande pour le club gunners france !!

soyez cool avec moi les gars, accepter lol =)

Je me suis mis ailiers gauche, mais dans la vrai vie, je sais dépanner a droite, en 10, en pointe, ou en MDF .... j'ai même commencé le foot en arrière droit, si jamais ^^ Un joueur qui aime les gros duels, les bons tacles, les frappes de loin, les grosses accélérations, les belles passes .... Avec une mentalité de guerrier !!!

Si vous voulez un couteau suisse, je suis l'homme qu'il vous faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les loulous, j'ai crée mon personnage, j'ai envoyé une demande pour le club gunners france !!

soyez cool avec moi les gars, accepter lol =)

Je me suis mis ailiers gauche, mais dans la vrai vie, je sais dépanner a droite, en 10, en pointe, ou en MDF .... j'ai même commencé le foot en arrière droit, si jamais ^^ Un joueur qui aime les gros duels, les bons tacles, les frappes de loin, les grosses accélérations, les belles passes .... Avec une mentalité de guerrier !!!

Si vous voulez un couteau suisse, je suis l'homme qu'il vous faut

C'est thom qui est l'admin. Faudra attendre qu'il se connecte pour qu'il t'accepte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..