Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Bon, j'ai fais un petit rush en mode saison là. Je me suis retrouvé en division 2. Tous les matchs avec le FCB.

 

Mais je trouve toujours qu'ils ont abusé avec Ronaldo et Messi sur cette version. J'défend peut être moins bien que sur les précédentes, mais des Ronaldo ou Messi qui font tout le terrain seul ça m'est arrivé.

 

Et que dire du L1+Triangle sur Ronaldo qui se résume à un 1v1 à 90% avec le gardien.

 

Cette version aide plus facile les adeptes du L1+Triangle toutes les 10s plutôt que le mec qui cherche à poser le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fais un petit rush en mode saison là. Je me suis retrouvé en division 2. Tous les matchs avec le FCB.

 

Mais je trouve toujours qu'ils ont abusé avec Ronaldo et Messi sur cette version. J'défend peut être moins bien que sur les précédentes, mais des Ronaldo ou Messi qui font tout le terrain seul ça m'est arrivé.

 

Et que dire du L1+Triangle sur Ronaldo qui se résume à un 1v1 à 90% avec le gardien.

 

Cette version aide plus facile les adeptes du L1+Triangle toutes les 10s plutôt que le mec qui cherche à poser le jeu.

 

 

D'accord avec toi, Messi et CR7 sont injouables.  Exemple tout con, je bloque CR7 avec Boateng, il le dégage comme si de rien n'était. Je parle même pas de sa détente sur ballon aérien et des mecs qui font des slaloms avec Messi comme si on était Getafe :'(.  Bon ça va j'en ai pris 2 ou 3 , faut pas se jetter mais c'est frustrant.

 

Que dire des gardiens de buts...; jamais vu autant de lobs rentrés alors que je ne touche pas au gardien, le mec est avancé tout seul sur sa ligne.  Si je fais des têtes en retrait, il n'avance pas, du coup j'ai encaissé des buts comme ça. bref

 

Ah les frappes. Je pige rien, avant ça rentrait easy life, là j'ai du touché 100 fois le poteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Roll Reus c'était cool de ta part la dernière fois de te mettre un csc suite au "bug" de mon gardien, j'ai oublié de te le dire. Faudra que je prenne ma revanche un de ces quatres.

 

 

Le Barça j'avais testé une fois en 4 3 1 2, Messi derrière Suarez et Neymar c'était super agréable à jouer, tout comme le Real. Faudra je les retestes un peu, mais je sais pas pourquoi quand je les prends je culpabilise ^^. Par contre Bayern j'ai pas trouvé ça top, j'ai fait qu'un match avec pour le moment aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à trouver dur la collecte des trophées de fifa? Surtout ceux où il faut joueur de le mode Club Pro où si tu connais personne qui y joue, difficile donc de se chopper ces trophées... Faudrait qu'on fasse un club ici pour qu'on puisse nous tous débloquer ces foutus trophées ^^

 

Il y a d'ailleurs un trophée or qui est de remporter une division en saison... Je suis en saison 8 et j'ai remporter normalement la saison 10 et 9 et pourtant je n'ai toujours pas eu le trophée... Le seul trophée or sur les 3 du jeu qui me manque.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Roll Reus c'était cool de ta part la dernière fois de te mettre un csc suite au "bug" de mon gardien, j'ai oublié de te le dire. Faudra que je prenne ma revanche un de ces quatres.

 

 

Le Barça j'avais testé une fois en 4 3 1 2, Messi derrière Suarez et Neymar c'était super agréable à jouer, tout comme le Real. Faudra je les retestes un peu, mais je sais pas pourquoi quand je les prends je culpabilise ^^. Par contre Bayern j'ai pas trouvé ça top, j'ai fait qu'un match avec pour le moment aussi.

 

 

Lol trkl c'est normal, faut etre fair play, ça paye le fair play, la preuve j'ai quand meme mis le but de la victoire après ;).

 

Le bayern je joue en 4 3 3 avancé, ça fait genre un 4 2 3 1 avec gotze en 10, lew devant,  ribery robben ailes,  sschweini et martinez en récup.  Benatia boateng en charnière centrale.  CEST LE FEU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à trouver dur la collecte des trophées de fifa? Surtout ceux où il faut joueur de le mode Club Pro où si tu connais personne qui y joue, difficile donc de se chopper ces trophées... Faudrait qu'on fasse un club ici pour qu'on puisse nous tous débloquer ces foutus trophées ^^

 

Il y a d'ailleurs un trophée or qui est de remporter une division en saison... Je suis en saison 8 et j'ai remporter normalement la saison 10 et 9 et pourtant je n'ai toujours pas eu le trophée... Le seul trophée or sur les 3 du jeu qui me manque.... 

 

Bonne idée le club, j'en serais, mais c'est pas toi qui avait dit que tu n'étais pas disponibles aux mêmes créneaux que nous (fuseaux horaires différents obligent) !

 

 

 

Sinon, jusqu'à ce matin, j'avais 35 victoires en saisons pour 3 défaites. Puis tout à coup, 4 défaites d'affilée au scénario à la fois ridicule et improbable. Da f*** !? 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous jouez avec quelle équipe en saison en ligne ??

 

Si on joue avec arsenal ou Dortmund on tombe contre quoi comme équipe en général ??

On peux jouer avec une sélection ? Ou c'est que les clubs ?

 

Depuis FIFA 12 jai plus joue a ce mode (j'étais bon mais je m'énervais trop au moindre bug)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous jouez avec quelle équipe en saison en ligne ??

 

Si on joue avec arsenal ou Dortmund on tombe contre quoi comme équipe en général ??

On peux jouer avec une sélection ? Ou c'est que les clubs ?

 

Depuis FIFA 12 jai plus joue a ce mode (j'étais bon mais je m'énervais trop au moindre bug)

 

Moi je n'ai pour l'instant joué qu'avec Arsenal en saisons, et les équipes que l'on rencontre sont Dortmund, Schalke 04, Paris, Inter, Juve, Roma, Chelsea, United, Liverpool, Tottenham et Athletico Madrid le plus souvent. En fait, selon ton équipe, un groupe d'autres formations au niveau similaire t'es attribué, et tu tombes en ligne au hasard sur un adversaire qui a l'une de ces formations. Si tu choisis le Bayern, tu devras affronter des Real, Barca, City. C'est plutôt bien fait je trouve, ça permet si tu prends une petite équipe de pouvoir affronter une équipe du même niveau.

 

Quand aux sélections, on peut évidemment jouer avec, tu peux paramétrer de manière à ne jouer que contre des sélections quand tu prends toi même une sélection.

 

Moi aussi j'suis chaud pour le club pro, pas forcément pour les trophées ( car le platine fifa est très tendu à avoir ), mais pour le fun. On en avait fait un sur le 13 ou le 14, c'était assez marrant.

On est déjà trois donc. Si d'autres sont intéressés, qu'ils se manifestent :D 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'vais en créer un dans ce cas, si quelqu'un est chaud pour jouer, qu'il me contacte. Mon PSN c'est PepereThom_

 

Faut que je crée un pro.

 

 

Oué RollReus, après faut aussi jouer avec des mecs qui veulent pas faire leur show à chaque fois que tu leur passe le ballon, sinon c'est relou. On jouait avec Skyman, Cam, Kenpachi, et d'autres à l'époque, et on avait chacun un poste, ( moi j'aime bien jouer ailier ), et c'était assez agréable, personne jouait pour sa gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également partant pour du pro.

 

Sinon en saison, j'ai fait tout les matchs avec Arsenal. Par contre plus je joue au jeu plus je trouve les gardiens ridicules. J'ai failli exploser ma manette la dernière fois, j'ai pris 6 buts a la suite sans que le goal ne fasse un sauvetage.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on est assez mature pour respecter nos postes, nos rôles, d'ailleurs mon pro est milieu central, et j'ai pas besoin d'être plus offensif que ça :) 

 

Je te rejoins tout de suite Thom ;) 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée le club, j'en serais, mais c'est pas toi qui avait dit que tu n'étais pas disponibles aux mêmes créneaux que nous (fuseaux horaires différents obligent) !

 

 

 

Sinon, jusqu'à ce matin, j'avais 35 victoires en saisons pour 3 défaites. Puis tout à coup, 4 défaites d'affilée au scénario à la fois ridicule et improbable. Da f*** !? 

Oui mais par exemple certains jours dans la semaine + les samedi et dimanche, je peux jouer en journée donc ça sera faisable malgré les 6h de retards sur vous. Le seul problème c'est ma connexion qui est plus que merdique en ligne.....

 

Pourtant quand je vais sur speedtest, j'ai que 22ms de ping et un débit variant entre 10 et 12Mo ...... pourtant c'est injouable en ligne où sa lag à fond avec le jeu qui n'est pas fluide dû au grosse latence que j'ai où je peux jamais défendre où n'importe quelle noob âgé de 2 ans peut effacer un joueur de ma défense facilement sans drible car la latence m'empêche de jouer. C'est tellement chiant :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..