Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Merci pour l'infos.

J'ai un gros problème à chaque fois (avec n'importe quelle équipe) j'ai l'impression que dès que je passe la ligne médiane, j'ai aucun joueur qui va vers l'avant et qui apporte des solutions, c'est super frustrant :D. Lmite je dois jouer minimum en offensif pour avoir des joueurs devants. ça doit être lié à ça je pense.

 

Oui ça me faisait ça aussi. J'ai vu que au RM, CR7 et Bale ont directement l'instruction de plonger dans le dos des défenseurs, de prendre la profondeur alors que pour Arsenal, chelsea ou dortmund, j'ai du le faire de moi même pour Reus etc.  Par contre au Bayern, Robben OU ribery n'ont pas cette option là, c'est ultra frustrant quand on connait les caractéristiques de ses joueurs. du coup, j 'ai un jeu statique avec 0 profondeurs, ça fatigue, je dois beaucoup construire dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les nouvelles consignes tu peux le faire jouer à gauche sans soucis. Perso je joue en 4-1-4-1 avec Ozil à droite et Sanchez à gauche, Sanchez a la consigne d'alterner entre prendre la profondeur et piquer dans l'axe, Ozil a la consigne d'aller dans l'axe. Je lui ai mis les consignes défensives à 0 aussi.

C'est aussi ce que j'ai fait pour le moment, et d'ailleurs c'est vraiment pas mal ces nouvelles options individuelles, je les trouve efficaces.

 

C'est vrai que je le préfère aussi sur l'aile, car dans l'axe les deux travailleurs Wilshere + Ramsey c'est vraiment top !

 

Et tu joues avec un MDF + Wilshere / Ramsey en 8 aussi ? Ou tu mets un double pivot + MO ?

 

Par contre au Bayern, Robben OU ribery n'ont pas cette option là, c'est ultra frustrant quand on connait les caractéristiques de ses joueurs. du coup, j 'ai un jeu statique avec 0 profondeurs, ça fatigue, je dois beaucoup construire dans l'axe.

Je pense pas que ça soit des options dédiées aux joueurs, mais plutôt aux postes. Un ailier tu pourras lui dire de repiquer dans l'axe + partir dans le dos de la défense. Alors que si c'est un milieu, il aura des options différentes je crois. Les options sont attribués en fonction de la position sur le terrain (et donc son poste) du joueur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que j'ai fait pour le moment, et d'ailleurs c'est vraiment pas mal ces nouvelles options individuelles, je les trouve efficaces.

 

C'est vrai que je le préfère aussi sur l'aile, car dans l'axe les deux travailleurs Wilshere + Ramsey c'est vraiment top !

 

Et tu joues avec un MDF + Wilshere / Ramsey en 8 aussi ? Ou tu mets un double pivot + MO ?

 

Je pense pas que ça soit des options dédiées aux joueurs, mais plutôt aux postes. Un ailier tu pourras lui dire de repiquer dans l'axe + partir dans le dos de la défense. Alors que si c'est un milieu, il aura des options différentes je crois. Les options sont attribués en fonction de la position sur le terrain (et donc son poste) du joueur.

Moi aussi j'aime beaucoup ces nouvelles options. Par contre j'avais mis Danny en 50/50 pour la profondeur et les décrochages, je pense que je vais lui dire de ne prendre que la profondeur, car souvent je suis en bonne position pour le lancer et il reste près de moi, sans faire d'appel.

 

Je joue aussi avec un 6 (regista) et Wilshere/Ramsey oui, j'adore.

 

Et oui les options concernent les postes ce qui est intéressant, par exemple mon 6 je lui dis de toujours rester devant la défense, Gibbs de monter le plus possible, Chambers de rester en défense...

 

Mon 11 ressemble à ça:

1119200_Arsenal.jpg

Avec un bon turn-over avec Cazorla et Chamberlain sur les ailes (Gnabry est en prêt et Walcott/Campbell doublent Welbeck).

 

Je compte faire un post plus complet sur ma carrière lorsque le mercato hivernal sera passé car je compte vendre Arteta et faire revenir Toral de prêt, et vendre Théo pour faire de la place à Campbell par exemple.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, il y a quelques vidéos YouTube si tu veux te faire une idée plus précise :)

 

Nico, pour les matchs amicaux en ligne, il y a moyen d'enregistrer ses compos avant ! Ça permet de gagner pas mal de temps et de se concentrer sur les autres détails...

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça soit des options dédiées aux joueurs, mais plutôt aux postes. Un ailier tu pourras lui dire de repiquer dans l'axe + partir dans le dos de la défense. Alors que si c'est un milieu, il aura des options différentes je crois. Les options sont attribués en fonction de la position sur le terrain (et donc son poste) du joueur.

 

Bah ribery est un ailier et robben aussi, et je joue en 4 2 3 1, difficile de faire mieux pour les mettre à leur poste de prédilection.   parce que je met la même composition du 4 5 1 (le 4 2 3 1 n'existe plus a proprement dit sur FIFA 15) et avec Arsenal ou le RM, les Sanchez, OX, Walcott,  CR7 peuvent prendre la profondeur.  Au bayern jamais.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me donnez envie de l'acheté sur One (34€ sur le store indien) mais le jeu est parait il truffé de bug et récolte des notes moyennes.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me donnez envie de l'acheté sur One (34€ sur le store indien) mais le jeu est parait il truffé de bug et récolte des notes moyennes.

 

 

Alors peut-être que dans les modes en ligne il y a des bugs je ne sais pas j'ai pas testé, mais en carrière j'ai eu aucun bug perso contrairement à fifa 13 ou tu priais pour que le jeu ne se bloque pas si tu allais trop vite.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso aucun dilemme avec Ozil...vendu à City pour 92M :)

 

(d'ailleurs une astuce, si on vous dit qu'un autre club a proposé plus que vous, proposez plus, attendez que le club vendeur confirme et ne soumettez pas de contrat au joueur. Puis une fois que la validité de l'offre est passée, envoyé à nouveau une offre au prix du joueur au club vendeur. Je l'ai fait avec Varane, je l'ai eu pour 14M au lieu de 24M (Concurrence de Chelsea

 

Tellement le jeu est mal fait, j'étais sûr d'y arriver et c'est ce quu arriva)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, voilà les sliders proposés pour jouer en FUMA en champion pour se rapprocher de la réalité:

 

http://www.operationsports.com/forums/ea-sports-fifa-sliders/763816-orion523-fifa-15-full-manual-sim-slider-set.html

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, voilà les sliders proposés pour jouer en FUMA en champion pour se rapprocher de la réalité:

 

http://www.operationsports.com/forums/ea-sports-fifa-sliders/763816-orion523-fifa-15-full-manual-sim-slider-set.html

 

Le jeu est peut-être légèrement trop lent avec ceux là à voir si on peut encore améliorer.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues avec Manchester Axelou ?

Je sens qu'Arsenal ça va vite me gaver en saison. Trop de petits gabarit

Je ne fais que des matches amicaux pour le moment donc je touche un peu à tout.

Grosse décéption au niveau des sélections nationales. Déjà qu'il n'y en a pas beaucoup, je constate que beaucoup ne sont plus sous licence...

 

+1 Auré, beaucoup de détails agréables.

Truc tout con, mais quand un joueur arrive lancé sur un ballon qui rebondit, on peut le pousser de la tête, ce qui n'oblige pas le joueur à ralentir, voir même s'arrêter le temps qu'il prenne le ballon du pied.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux comment vous faites pour jouer avec Per dans FIFA???? Déjà dans les autres FIFA je jouais jamais avec mais dans le 15, j'ai du jouer avec car KOS c'était blessé en plein match et ce mec est injouable surtout dans ce FIFA où les attaquants ont largement l'avantage niveau rapidité..... 

 

 

Suis  le seul à mettre par défaut une défense kos (81 quelle blague) - Chambers (71) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux comment vous faites pour jouer avec Per dans FIFA???? Déjà dans les autres FIFA je jouais jamais avec mais dans le 15, j'ai du jouer avec car KOS c'était blessé en plein match et ce mec est injouable surtout dans ce FIFA où les attaquants ont largement l'avantage niveau rapidité..... 

 

 

Suis  le seul à mettre par défaut une défense kos (81 quelle blague) - Chambers (71) ? 

 

L'année dernière, le gros point faible était l'attaquant de pointe qui était trop lent (Giroud). Cette année, ce sera le poste de DC. Je jouais tout le temps avec Vermaelen car Merte est trop lent. Espérons que Chambers progresse vite sinon je vais rester sur Merte car le 71 de Chambers n'est pas suffisant.

 

Sinon on met Monreal puisque Wenger l'envisage  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voici ma team en mode carrière après une dizaine de match :

 

Szczesny - Ospina 

Debuchy - Chambers - Koscielny - Mertesacker - Varane - Nastasic - Gibbs - Monreal

Wilshere - Ramsey - Diaby - Pogba

Sanchèz - Walcott - Oscar - AOC - Cazorla - Campbell 

Aguero - Welbeck - Sanogo

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux comment vous faites pour jouer avec Per dans FIFA???? Déjà dans les autres FIFA je jouais jamais avec mais dans le 15, j'ai du jouer avec car KOS c'était blessé en plein match et ce mec est injouable surtout dans ce FIFA où les attaquants ont largement l'avantage niveau rapidité.....

 

 

Suis le seul à mettre par défaut une défense kos (81 quelle blague) - Chambers (71) ?

Perso j'arrive parfaitement à jouer avec lui, il s'agit de jouer en connaissance de ses qualités et ne pas l'envoyer faire ce que ferait un Kos. Placement, jeu de tête, timing des interventions ...

 

Pour l'instant j'aime bien le jeu, je l'ai acheté aujourd'hui, bon je passe du 13 au 15 donc y a pas mal de différences et c'est un peu chaud au début, mais sinon ça va. C'est vrai que y a des frappes de loin un peu exagérée, mais rien de choquant pour l'instant, les gardiens sont loin d'être mauvais.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oscar, pourquoi faire? Plus quelconque tu meurs! Ah non il y a Cleverley...

 

Je devais remplacer Ozil, j'avais Cazorla et je vouais acheter un MOC. Après pourquoi Oscar, je te dirais que je sais pas :P il est jeune, il a une marge de progression et perso j'aime bien jouer avec.

 

Mais si t'as des idées, il me reste encore une trentaine de millions dans mon sac ! 

 

Edit> J'ai l'intention de vendre Welbeck et d’acheter je pense Benzema

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sait défendre, Mertesacker est un atout :P :P :P 

Moi il ne me gêne pas du tout, au contraire, j'utilise Koscielny pour contrer les petits gabarits (Aguero-like), mais quand je dois rivaliser dans les airs contre Zlatan ou dans les duels au sol contre Dzeko, je suis bien content de voir mon BFG mettre un bon coup d'épaule pour s'intercaler entre le joueur et la balle et ainsi récupérer le ballon. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..