Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

J'hésite à attendre la MAJ de demain et espérer une hausse de la note de Welbeck avant de commencer pleinement ma carrière ... Parce que son 78 est un peu injuste / faible.

Le haussement c'est que pour la forme et non le général. Donc en commençant ta carrière, il aura toujours 78 même si il a par exemple 80 ou 81 dû à la forme en ayant eu +3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé la carrière et direct j'ai vendu Podo/Giroud/Sanogo et acheté Nastasic/Cavani ce que je voulais au réel quoi  :P 

Je joue dans un 4-4-2 comme suit 

 

 

--------------------------Chesney--------------------------

 

---Debuchy------Kos'-----------Nastasic-----Gibbs-----

 

----------------Ramsey-------Wilshere--------------------

 

---Walcott----------------------------------Ozil-------------

 

-------------------------Alexis-------------------------------

 

----------------------------------Cavani---------------------

 

 

Mon seul probléme qui se présente c'est qu'avant j'avais pas la possibilité de jouer en Ligne et donc je jouais avec ' Autre Défense ' sur Fifa 14 mais avec l'achat de la PS4 je dois basculer vers la ' défense tactique ' c'est à dire la vraie défense de Fifa pour pouvoir jouer en ligne 

 

Bref c'est un énorme changement et je dois m'y habituer  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le haussement c'est que pour la forme et non le général. Donc en commençant ta carrière, il aura toujours 78 même si il a par exemple 80 ou 81 dû à la forme en ayant eu +3

Ça dépend, il y a les hausses hebdo pour la forme, que l'on voit lorsqu'on fait coup d'envoi et pour les équipes en ligne. Mais il y a aussi une hausse générale du joueur applicable en mode carrière, non ? Comme par exemple il y a des joueurs crées dans une semaine parfois, et il faut redémarrer une carrière pour avoir le joueur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend, il y a les hausses hebdo pour la forme, que l'on voit lorsqu'on fait coup d'envoi et pour les équipes en ligne. Mais il y a aussi une hausse générale du joueur applicable en mode carrière, non ? Comme par exemple il y a des joueurs crées dans une semaine parfois, et il faut redémarrer une carrière pour avoir le joueur.

Oui l'ajout de joueur ( jeune) ça je savais. Mais haussement de note, je pense pas que c'est une semaine après. C'est en général des mois après, genre niveau mercato hivernal ou après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à attendre la MAJ de demain et espérer une hausse de la note de Welbeck avant de commencer pleinement ma carrière ... Parce que son 78 est un peu injuste / faible.

N'hésites pas trop quand même, perso j'ai déjà commencé ma carrière et Danny est déjà très très bon, je marque assez souvent avec lui et il est très agréable à jouer, que ce soit pour déborder, jouer en pivot, une touche, la profondeur ... Même à 78 il est déjà bien (il a pris +1 dans ma partie, je dois être fin Septembre).

 

Si vous cherchez un milieu défensif je vous conseille aussi William Carvalho, que ce soit physiquement ou pour relancer, c'est vraiment du bon.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésites pas trop quand même, perso j'ai déjà commencé ma carrière et Danny est déjà très très bon, je marque assez souvent avec lui et il est très agréable à jouer, que ce soit pour déborder, jouer en pivot, une touche, la profondeur ... Même à 78 il est déjà bien (il a pris +1 dans ma partie, je dois être fin Septembre).

 

Si vous cherchez un milieu défensif je vous conseille aussi William Carvalho, que ce soit physiquement ou pour relancer, c'est vraiment du bon.

Toi et ton Carvalho ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'ajout de joueur ( jeune) ça je savais. Mais haussement de note, je pense pas que c'est une semaine après. C'est en général des mois après, genre niveau mercato hivernal ou après.

Oui tu as peut être raison. Mais il me semble que quand tu commences une carrière et que tu coches "Équipe avec la mise à jour", tu as les dernières notes des joueurs, à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as peut être raison. Mais il me semble que quand tu commences une carrière et que tu coches "Équipe avec la mise à jour", tu as les dernières notes des joueurs, à vérifier.

Oui les dernières notes mais après quelques mois justement. Je pense pas qu'une ou deux semaine après la sortie du jeu, ils modifient les notes comme ça. Peut être que si Welbeck continue sur cette lancée, il aura 80-81 en janvier- février et là oui quand tu feras équipe avec mise à jour il aura 80-81 et non les 78 initial au lancement du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait où je peux créer mes coup francs comme dans les précédents opus ? Impossible de trouver et ça m'énerve !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu tâter la bête dans une grande surface hier avec un pote sur la PissFour (Je lui ai mis une belle branlée en prime : 8-0 avec la Belgique face à l'Italie) et sur ce match, j'ai pu remarquer :

- que les gardiens c'est pas forcément le top... 

- les joueurs sont lents sous pression et on a vite intérêt à relâcher le ballon avant de se faire tacler...

- Les animations toutes pourries sur chaque action (Sortie, corner, ...)

 

Bref, je le trouve pas différent du 13, dernier opus acheté.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En carrière je commence a avoir une belle équipe, recrue :

Varane, januzaj, varane, pogba, shar ;)

 

J'ai vendu tous les indésirables et Giroud cazorla podolski flamini débuchy (soit parve qu'ils dépassaient les 30 ans, soit parce que j'aime ma a jouer avec eux)

 

Pour info : des le premier mercato hivernale, il est possible de faire une approche pour shar, signer un pre contrat pour qu'il arrive gratuitement en été (fin de son contrat)

Il est très bon dans le jeu, et moi il évolue vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre mon but le plus lointain pour le moment :D

 

Le gardien dégage aux 5 m 50, il passe à son défenseur, je presse, le défenseur à 30 m environ fait une passe en retrait à son gardien, le gardien se fail et ça rentre xD. But de génie, en champion pourtant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui joue en ligne sur PS4 à FIFA 15 ?

TortleAbe

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi PepereThom_ , je vous ajoute les gars.

 

J'ai commencé une carrière avec Bristol ( d3 anglaise ), j'ai recruté Akpom, il a un générale de m**** pour le moment, mais il a des stats physiques assez intéressantes pour un mec de 18ans.

Je cherche un joueur que je pourrais faire évoluer MG /  MOC  voir AG, si vous avez un bon jeune à me conseiller je suis preneur ( j'ai le budget d'une D3 je vous rappel :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..