Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[10] Mesut Özil

Recommended Posts

Le soucis d'Ozil cette saison, c'est qu'il se soit remis avec sa turc et qu'il soit moins concentré sur le football. C'est pas un hasard s'il sort l'une des meilleures saisons de sa carrière l'année dernière, il était totalement focus sur le football, ce qui n'est malheureusement pas le cas cette année. Quand Low lui a donné du repos, il a sauté dans un jet pour aller direct en Turquie...

Sinon le match d'hier confirme ce que je pensais, Perez doit être titulaire pour plusieurs raisons. Tout d'abord en terme de pressing, c'est un autre monde, ensuite ce dernier sait parfaitement prendre la pointe quand Alexis décroche et c'est justement ça qui permet à Ozil de participer à la construction. Hier Ozil a joué beaucoup plus bas que d'habitude, c'est pas un hasard, il n'avais pas besoin de prendre la pointe quand Alexis n'y était pas puisque Perez le faisait très bien.

De plus, quand Bellerin reviendra, ce système sera juste très bien puisqu'il laissera tout le couloir à Hector.

En même temps c'est déjà un peu ce le rôle que jouais Walcott en début de saison. Après la blessure de Bellerin à bouleversé cette tactique. Ses qualités faisaient qu'il jouait quasiment allier droit et que walcoot pouvait manger les espaces laissés derrière été être présent dans le boite. Ce qu'il fait beaucoup mois depuis quelques semaines, ce qui explique en partie son coup de moins bien et le manque criant de joueurs à la réception dans la surface.

Bref je suis loin d'être convaincu par Perez, mais celui qui a une carte à jouer dans cette configuration et qui revient c'est Welbeck, qui à toute les qualités pour prendre le relais dans ce rôle d'allier/AC

Oui oui, je les ai vu ces articles.

Et je suis surpris de te voir gobé ça quoi, surtout que ça vient des médias. Tu le dis toi même.

Peut-être qu'il s'est remis avec sa copine, mais dire que c'est à cause de ça qu'il est moins bon... Ou qu'il sort la meilleure saison quand il est célibataire je trouve que c'est du n'importe quoi. Au Réal il était fort aussi et pourtant personne a chercher à comprendre s'il sortait avec quelqu'un ou pas.

A croire que c'est le seul en couple ou qu'une fois sur le terrain il va jouer en pensant à sa copine, c'est surréaliste.

Je vais éviter de développer puisque cela ne sert à rien avec toi, décidément... Demande juste aux personnes qui connaissent bien Ozil et tu verra.

@L'Empire, le soucis c'est que Walcott a décidé d'arrêter de jouer au football comme d'habitude, et même dans sa bonne période Théo prenait bien moins la pointe que Perez, ce qui était étrange d'ailleurs, lui qui jouait que là à une époque. Je te rejoins pour Welbeck qui aura une carte à jouer.

Sinon le match d'hier confirme ce que je pensais, Perez doit être titulaire pour plusieurs raisons. Tout d'abord en terme de pressing, c'est un autre monde, ensuite ce dernier sait parfaitement prendre la pointe quand Alexis décroche et c'est justement ça qui permet à Ozil de participer à la construction. Hier Ozil a joué beaucoup plus bas que d'habitude, c'est pas un hasard, il n'avais pas besoin de prendre la pointe quand Alexis n'y était pas puisque Perez le faisait très bien. 

De plus, quand Bellerin reviendra, ce système sera juste très bien puisqu'il laissera tout le couloir à Hector. 

Excellent résumé. Pérez n'a pas été flamboyant dans le jeu (peut-on lui en vouloir, c'est quasi la première fois qu'il joue avec Özil et Alexis, niveau entente fallait pas s'attendre à des miracles), mais par rapport à Walcott ou Chamberlain il a bien su permuter en pointe quand il le fallait, laissant plus de possibilités à Mesut, et niveau abattage défensif il ne s'est pas caché, loin s'en faut.

Bah sur le but de Iwobi il est encore en position de 9.

C'est une arme terrible dans notre animation. Pk tu aimes pas kampberg

Bah sur le but de Iwobi il est encore en position de 9.

C'est une arme terrible dans notre animation. Pk tu aimes pas kampberg

Il est pas en position de 9, il est sur le coté. Qu'Ozil soit complètement libre de ses mouvements sur le terrain c'est normal, mais quand il joue trop haut, il perd toute influence dans le jeu, et c'est nocif, j'adore Ozil, mais il n'a pas le niveau de Bergkamp, il ne peut pas jouer 9,5 toute la saison. Son rôle est bien plus intéressant en jouant un peu plus bas, chose rendue possible par un joueur comme Perez (ou Welbeck on verra).

Je vais éviter de développer puisque cela ne sert à rien avec toi, décidément... Demande juste aux personnes qui connaissent bien Ozil et tu verra.

Ah mais moi je suis ouvert Kamp, si j'ai un fait concret qui me dit qu'Ozil est moins bon parce qu'il est en couple, je veux bien le croire.

Mais je connais personne qui connaît bien Ozil, navré.

Bordel, je l'adore mais son attitude sur le terrain depuis 2 mois est insupportable, il marche ne se bat pas et attend que ca se passe.

Pour le moment il ne merite absolument pas sa prolongation, on dirait presque qu'il est deja parti dans sa tete

Dans l'attitude aussi ca arrive que des joueurs soit moins appliqués, moins concernés, etc..

A un moment donné faut arreter avec le "vaseline forever, il a peut etre des problèmes le pauvre Mesut"

Il est impliqué il joue, il ne l'est pas c'est en tribune.

Que dirait on patron si tu avais la meme attitude au boulot ? 

Non non il est focus sur la poufiasse qu'il a à la maison et du coup, une fois sur le terrain il pense tellement à elle qu'il n'arrive plus à courir.

Et quand il va aux chiottes il pense tellement fort à elle que sa m**** sort avec la même forme que le visage de sa copine.

Ou alors, il est juste moins bien en ce moment et ca arrive à tous les joueurs.

Et moins bien pour quelles raisons à ton avis ? Réfléchissez deux secondes avant de poster ça changera sérieusement... Sa pouf elle est en Turquie, il y va tout le temps, les voyages, ça fatigue, Ozil il est très connu pour avoir eu une vie privée sulfureuse, Mourinho l'avait d'ailleurs mis sur le banc quelques temps à cause de ça, c'est pas nouveau... Mais bon si pensez que c'est juste la faute à pas de chance, faites donc, grand bien vous fasse si cela vous rassure.

C'est criant qu'il s'en bat les couilles du match là, ou achetez un labrador comme disait une fraude de Ligue 1.

A un moment donné faut arreter avec le "vaseline forever, il a peut etre des problèmes le pauvre Mesut"

Il est impliqué il joue, il ne l'est pas c'est en tribune.

Que dirait on patron si tu avais la meme attitude au boulot ? 

Il me chierait dessus. Wenger a qu'à faire ca avec Ozil.

Mais c'est pas parce que j'ai une attitude à deux balle au travail que derrière c'est à cause d'un problème à la maison.

Lier les deux comme ca, automatiquement, c'est pas sérieux.

Non non il est focus sur la poufiasse qu'il a à la maison et du coup, une fois sur le terrain il pense tellement à elle qu'il n'arrive plus à courir.
Et quand il va aux chiottes il pense tellement fort à elle que sa m**** sort avec la même forme que le visage de sa copine.

Ou alors, il est juste moins bien en ce moment et ca arrive à tous les joueurs.

Golden post.

Bon sang mais c'est ouf de voir a quel point t'es toujours aussi con Kampberg.

T'es le meme genre d'abruti qui pense que Trump président c'est grâce à Poutine, que le 11 septembre c'est Bush et Bachar Al-Assad est un robot envoyé par une civilisation extra-terrestre.

Mais continue à nous faire croire que tu connais tellement de monde que du coup tu sais tout ce qui se passe dans la maison Özil, y compris si ça baise avec ou sans capote

Cela va s'en dire que le 11 septembre est un inside job. Les preuves sont légions. HS mais je ne pouvais pas laisser passer ce point la.

Son but vous a pas fait penser à celui là 

https://www.youtube.com/watch?v=DeKSmd-hjwo

Robin  :amoureu:

Franchement quand tu vois Théo,Coquelin,Alexis,Xhaka se battre pour le ballon, presser etc... et que lui joue avec ses couilles en faisant mine de participer à tâche cest vraiment ragean...

Je veux bien qu'il ait le statut de titulaire indiscutable aux yeux de Wenger mais parfois ca serait bien de lui foutre une claque et de le remettre sur le banc...

Franchement quand Théo,Coquelin,Alexis,Xhaka se battre pour le ballon, presser etc... et que lui joue avec ses couilles en faisant mine de participer à tâche cest vraiment ragean...

Je veux bien qu'il ait le statut de titulaire indiscutable aux yeux de Wenger mais parfois ca serait bien de lui foutre une claque et de le remettre sur le banc...

Franchement calma il marque régulièrement.

Maintenant il peut toujours faire mieux mais son niveau est satisfaisant.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..