Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

En fait Kroos_39, vu comment tu parle d'Ozïl on dirait un pissenli au milieu d'un bouquet de roses... Non mais c'est bon arrête. Tu a le droit de ne pas l'aimer tu sais..? Je suis sûr que si on etait sur un forum dedié a l'Olympique de Marseille tu nous trouverait des raisons pour qu'il soit sur le banc de Michel ! ^^

En ce qui nous concerne la vérité c'est que peut importe le système si on l'avait pas eu cette saison on serait au niveau de man U ou Chelsea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Kroos_39, vu comment tu parle d'Ozïl on dirait un pissenli au milieu d'un bouquet de roses... Non mais c'est bon arrête. Tu a le droit de ne pas l'aimer tu sais..?

 

Pour utiliser ta métaphore, Özil en 10 dans un 4-2-3-1 c'est pas un pissenli au milieu d'un bouquet de rose, c'est une rose avec 3 pucerons dessus...

On se dit que le bouquet est magnifique (équipe sur le papier), mais une fois qu'on l'a en main (qu'on l'a voit), on se rend compte que ce n'était pas si parfait car cette rose (Özil), fait mal aux autres roses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où tu penses qu'Özil aurait sa place au Barça, en 10, dans un pseudo 4-2-3-1 où Inesta OU Rakitic et Busquets formerait un double pivot ... et que l'équipe serait meilleure (car le fait de dire qu'Özil a sa place, c'est qu'il rendrait l'équipe meilleure hein) .... Je le redis, ça sert à rien de discuter avec toi.

 

C'est du FIFA 16. Je te demanderais donc d'éviter de me quote concernant Özil ici car moi je ne te répondrais plus.

 

Moi je fais du FIFA 16 ? Et toi quand tu spécules en refaisant l'histoire de matchs et de saison complètes qui ont déjà eu lieu en affirmant que sans Özil le Real ou la Mannschaft aurait fait mieux, tu fais quoi exactement ? Du FIFA Stargate ? 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EI avec Özil ? Bah tactiquement ils seront moins bon.

Je specule oui, mais je pense qu'avec le même XI que face au Brésil, l'Argentine n'aurait pas vu le jour alors que face à l'Allemagne elle a largement eu les occasions de l'emporter.

 

Oui donc tu assumes à demi-mots que même si Ozil avait été 10, le Réal aurait gagné sa LDC et l'Allemagne sa CDM.

Merci c'est tout ce que je voulais savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc tu assumes à demi-mots que même si Ozil avait été 10, le Réal aurait gagné sa LDC et l'Allemagne sa CDM.

Merci c'est tout ce que je voulais savoir.

 

Ils l'auraient gagné, mais Özil n'aurait été qu'un figurant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc tu assumes à demi-mots que même si Ozil avait été 10, le Réal aurait gagné sa LDC et l'Allemagne sa CDM.

Merci c'est tout ce que je voulais savoir.

 

Non, t'as mal lu ou mal compris. Je te dis qu'avec cette équipe : Neuer - Lahm, Boateng, Hummels, Howedes - Khedira, Schweinsteiger, Kroos - Müller, Klose, Özil (équipe face au Brésil), l'Argentine n'aurait pas existé à mon sens alors qu'avec le déséquilibre dû au 4-2-3-1 et donc Özil en 10 ... l'Argentine a existé et pas qu'un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, t'as mal lu ou mal compris. Je te dis qu'avec cette équipe : Neuer - Lahm, Boateng, Hummels, Howedes - Khedira, Schweinsteiger, Kroos - Müller, Klose, Özil (équipe face au Brésil), l'Argentine n'aurait pas existé à mon sens.

 

Je sais lire, merci.

Mais au final l'Allemagne a gagné, avec Ozil en 10. Le reste n'est que littérature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais lire, merci.

Mais au final l'Allemagne a gagné, avec Ozil en 10. Le reste n'est que littérature.

 

Özil en 10 70 minutes sur 7 matchs de compétition. D'accord. Donc l'Allemagne a aussi gagné la Coupe du Monde avec Götze en #9 ? Alors ? 

 

Et comme par hasard ces 70 minutes furent les plus compliquées pour l'Allemagne, de part l'adversaire mais aussi de part Özil en 10 dans un 4-2-3-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, t'as mal lu ou mal compris. Je te dis qu'avec cette équipe : Neuer - Lahm, Boateng, Hummels, Howedes - Khedira, Schweinsteiger, Kroos - Müller, Klose, Özil (équipe face au Brésil), l'Argentine n'aurait pas existé à mon sens alors qu'avec le déséquilibre dû au 4-2-3-1 et donc Özil en 10 ... l'Argentine a existé et pas qu'un peu ...

 

Donc à cause uniquement d'Özil, le cancer du foot allemand, l'Argentine a existé en finale de CDM. Et les 10 autres types eux, ils sont irréprochables. Mais quel raisonnement à la con sans déconner. Ça semble tiré tout droit de X-Files ton truc. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a marqué en finale de CDM ? Götze. Pas Messi ou özil. Donc götze vrai 10. Vrai légende. Au dessus des 2 cités. Fin du débat

Comme on dirait au poker... Tu est result oriented ! Au football comme ailleurs on mesure et on juge ls performances sur le long terme et pas sur un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc à cause uniquement d'Özil, le cancer du foot allemand, l'Argentine a existé en finale de CDM. Et les 10 autres types eux, ils sont irréprochables. Mais quel raisonnement à la con sans déconner. Ça semble tiré tout droit de X-Files ton truc. 

 

Et après ça c'est moi qui me ridiculise... mes pauvres yeux vont finir par saigner devant tant de véhémence. 

 

 

 

NON NON FLY ! 

 

La faute c'est Löw ! Pas Özil.

 

Qu'il mette Özil dans un 4-3-1-2 et l'équipe sera meilleure qu'avec Özil en 10 dans un 4-2-3-1

Qu'il mette Özil sur un côté dans un 4-3-3 et l'équipe sera meilleure qu'avec Özil en 10 dans un 4-2-3-1
Qu'il mette Özil sur le banc et l'équipe sera meilleure qu'avec Özil en 10 dans un 4-2-3-1

 

 

Moi je résonne par rapport au collectif et l'équipe ... vous vous résonnez par rapport à Özil.

 

Enfin pas toi Fly, t'as compris qu'il y a un problème avec le 4-2-3-1 et Özil ... enfin je sais plus vu que t'as mis Özil en 10 dans ta compo rêvée du Barça avec Özil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc à cause uniquement d'Özil, le cancer du foot allemand, l'Argentine a existé en finale de CDM. Et les 10 autres types eux, ils sont irréprochables. Mais quel raisonnement à la con sans déconner. Ça semble tiré tout droit de X-Files ton truc. 

 

Et après ça c'est moi qui me ridiculise... mes pauvres yeux vont finir par saigner devant tant de véhémence. 

Mais on tombe dans son piège parce que déjà a la base le débat lancé n'a rien de constructif et tout de provocateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil en 10 70 minutes sur 7 matchs de compétition. D'accord. Donc l'Allemagne a aussi gagné la Coupe du Monde avec Götze en #9 ? Alors ? 

 

Et comme par hasard ces 70 minutes furent les plus compliquées pour l'Allemagne, de part l'adversaire mais aussi de part Özil en 10 dans un 4-2-3-1

 

Me parle pas de ces 70 minutes comme si c'était un premier tour contre le Honduras, ils sont tombés sur le seul adversaire capable de les mettre réellement en difficulté (l'Algérie a été héroique, mais les Allemands étaient quand même au dessus), et rien ne dit que l'Allemagne aurait gagné plus tranquillement avec Ozil sur le côté, en-dehors de tes fantasmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me parle pas de ces 70 minutes comme si c'était un premier tour contre le Honduras, ils sont tombés sur le seul adversaire capable de les mettre réellement en difficulté (l'Algérie a été héroique, mais les Allemands étaient quand même au dessus), et rien ne dit que l'Allemagne aurait gagné plus tranquillement avec Ozil sur le côté, en-dehors de tes fantasmes.

 

C'est pas un fantasme, c'eut aurait été un milieu bien plus solide et bien plus imperméable aux contres de l'Argentine ...

 

Et Özil aurait toujours apporté sa pate sur un côté, en dézonnant s'il le fallait parfois.

 

Je vise pas Özil, vous avez pas compris je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 
 

 

 

NON NON FLY ! 

 

La faute c'est Löw ! Pas Özil.

 

Qu'il mette Özil dans un 4-3-1-2 et l'équipe sera meilleure qu'avec Özil en 10 dans un 4-2-3-1

Qu'il mette Özil sur un côté dans un 4-3-3 et l'équipe sera meilleure qu'avec Özil en 10 dans un 4-2-3-1

Qu'il mette Özil sur le banc et l'équipe sera meilleure qu'avec Özil en 10 dans un 4-2-3-1

 

 

Ah d'accord tout s'explique. 

 

Tout ça c'est la faute de Löw, bah oui le mec a mené son pays à être champion du monde, mais un champion du monde par défaut car en face les autres nations étaient pas au niveau puisqu'avec Özil sur le terrain dans ce schéma de jeu, si ils avaient été meilleurs, ils auraient tous battu l'Allemagne. 

 

Ah ce Joachim, quel escroc n'empêche. Dire qu'on va avoir le droit à ce même genre de discours moisi de la part de certains ici à propos de Deschamps quand la France sera championne d'Europe... j'en frémis d'avance. 

 

Oh m****, je spécule là, Kroos_29 sort de ce corps  :ph34r: !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 
 

 

 

NON NON FLY ! 

 

La faute c'est Löw ! Pas Özil.

 

Qu'il mette Özil dans un 4-3-1-2 et l'équipe sera meilleure qu'avec Özil en 10 dans un 4-2-3-1

Qu'il mette Özil sur un côté dans un 4-3-3 et l'équipe sera meilleure qu'avec Özil en 10 dans un 4-2-3-1

Qu'il mette Özil sur le banc et l'équipe sera meilleure qu'avec Özil en 10 dans un 4-2-3-1

 

 

Moi je résonne par rapport au collectif et l'équipe ... vous vous résonnez par rapport à Özil.

 

Enfin pas toi Fly, t'as compris qu'il y a un problème avec le 4-2-3-1 et Özil ... enfin je sais plus vu que t'as mis Özil en 10 dans ta compo rêvée du Barça avec Özil ...

 

 

Arrête, avec la blessure de Kramer il n'avait pas d'autre possibilité que de mettre Ozil en 10 devant Kroos-Schweinsteiger. Il n'allait pas mettre Lahm au milieu avec Mustafi latéral droit en déséquilibrant tout son équilibre défensif ou une connerie du genre.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça c'est la faute de Löw, bah oui le mec a mené son pays à être champion du monde

 

C'est tout ce que t'as comme argument encore une fois ?

 

Oui Löw est une pipe comme coach, et je rêverais de le voir prendre Arsenal après Wenger, tu seras le premier à le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête, avec la blessure de Kramer il n'avait pas d'autre possibilité que de mettre Ozil en 10 devant Kroos-Schweinsteiger. Il n'allait pas mettre Lahm au milieu avec Mustafi latéral droit en déséquilibrant tout son équilibre défensif ou une connerie du genre.  

 

Sur le match là oui Reda, il n'avait plus le choix je n'ai jamais dis le contraire.

 

Moi je te parle de l'Euro qui va venir. 

 

Certains sont encore à croire que je vise Özil le joueur alors que je vise Özil dans un 4-2-3-1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me parle pas de ces 70 minutes comme si c'était un premier tour contre le Honduras, ils sont tombés sur le seul adversaire capable de les mettre réellement en difficulté (l'Algérie a été héroique, mais les Allemands étaient quand même au dessus), et rien ne dit que l'Allemagne aurait gagné plus tranquillement avec Ozil sur le côté, en-dehors de tes fantasmes.

 

Me parle pas de ces 70 minutes comme si c'était un premier tour contre le Honduras, ils sont tombés sur le seul adversaire capable de les mettre réellement en difficulté (l'Algérie a été héroique, mais les Allemands étaient quand même au dessus), et rien ne dit que l'Allemagne aurait gagné plus tranquillement avec Ozil sur le côté, en-dehors de tes fantasmes.

C'est plus que de la spéculation la, c'est de l'imagination ! Avec des "si" mon kroos-39 on pourrait skier au Senegal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un fantasme, c'eut aurait été un milieu bien plus solide et bien plus imperméable aux contres de l'Argentine ...

 

Et Özil aurait toujours apporté sa pate sur un côté, en dézonnant s'il le fallait parfois.

 

Je vise pas Özil, vous avez pas compris je crois ...

 

Si si on a très bien compris, mais c'est curieux pour un mec qui apporte autant d'importance à la tactique de considérer que le simple placement d'un joueur en 10 changerait absolument tout, en étant très silencieux concernant les joueurs qui entourent le-dit 10.

Le pire c'est que j'ai même dit qu'Ozil c'était mieux sur un côté qu'en 10 pour l'Allemagne, mais rien ne permet de l'affirmer, ni le contraire d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que Low est une putain de fraude... Sérieusement cette dictature de la victoire pour dire si tel ou tel coach/joueur est un grand dans son domaine, qu'on arrête par pitié, à plus forte raison quelques jours après la mort de Cruyff.

 

Le mec pourrait gagner 3 CDM d'affilée qu'il sera toujours une fraude, tactiquement l'Allemagne balbutie son football depuis des années à cause de Low, dois-je vraiment rappeler 2012, voir même 2010 ? Même 2014, il a fait n'importe quoi au début.

 

Bielsa pour ne citer que lui est un coach infiniment supérieur à Low et pourtant il a bien moins gagné.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..