Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Rosicky va finir au mieux dans un championnat de l'est ou au qatar :( je sais meme pas si ils ont des forums francophones pour que tu puisses t'y inscrire :(

 

Le Rosicky, il a fait gagné des titres à Arsenal le super guerrier dont vous parlez? mdr genre la rage de vaincre

 

Meilleur argument de l'histoire de ce forum.

 

 

Toute façon ici c'est soit tout blanc, soit tout noir.

 

A lire Madao, Rosicky c'est le footballeur parfait à ses yeux et Ozil la star qui branle jamais rien.

 

Alors que ce sont deux joueurs d'une immense classe, deux joueurs magiques à voir jouer. Comme si on pouvait pas se pignoler sur les deux joueurs... Pourtant les deux portent le même maillot.

 

Faussé son propre jugement pour un forum de foot. :3 Triste monde! (Et je parle pas de toi Madao ^^)

 

Nan mais ça me fait juste rire de voir les gens se pignoler sur la moindre petite crotte qui sort du cul d'Ozil. Pour avoir la même reconnaissance, Rosicky devrait faire 50 matchs parfaits consécutifs. 

 

Mais Ozil est élégant quand il joue donc tout va bien. Il pourra se reconvertir dans le patinage artistique après le foot.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ça me fait juste rire de voir les gens se pignoler sur la moindre petite crotte qui sort du cul d'Ozil. Pour avoir la même reconnaissance, Rosicky devrait faire 50 matchs parfaits consécutifs.

 

Mais Ozil est élégant quand il joue donc tout va bien. Il pourra se reconvertir dans le patinage artistique après le foot.

Perso, les deux me font bander. Les changements de côté sur lui même de Rosicky, jamais Ozil le fera. De l'autre côté, les contrôles d'Ozil... Rosicky can't do it.

 

Je vois pas pourquoi vous cherchez à trouver le meilleur alors que chacun à son registre.

 

Et puis dans le jeu, Ozil c'est solide depuis sa blessure. Je vois pas l'intérêt de l'enfoncer.

 

Toi qui est un grand partisan de la philosophie de Wenger et des joueurs type comme Giroud: soutenir pour qu'il progresse.

 

Tu enfonce Ozil parce que d'autre le félicite? Elle est où la logique?

 

Et puis Ozil à connu plus de critiques que tu n'as l'air d'en avoir vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien d'Ozil, le joueur qui se faisait détruire tout le temps quoi qu'il fasse sur ce forum, et qui a mis du temps à se faire apprécier même en 2015 ? Lol. Tu m'aurais dis ça pour Cazorla je veux bien, mais l'allemand a déjà pas mal de détracteurs je trouve.

 

Rosicky est un super joueur mais constamment blessé et qui n'aura pas eu la carrière qu'il mérite malheureusement, c'est triste mais c'est comme ça, on pourraient en dire de même de Diaby.

 

Maintenant Rosicky, c'est le passé faut être réaliste, il n'est pas capable de faire une saison pleine même si j'aimerais le voir un peu plus souvent il est vrai.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu enfonce Ozil parce que d'autre le félicite? Elle est où la logique?

 

Je l'ai pas vu "enfoncer" Ozil pour le coup. Il a donné son avis sur des trucs qui tiennent purement du gout (la ""rage de vaincre"" etc...), mais je l'ai pas vu enfoncer l'Allemand.

 

Après, y'a bien un truc que Rosicky a qu'Ozil n'a pas encore démontré de manière sérieuse : c'est de mener le jeu et de ne pas couler face à la difficulté.

De ce que j'en ai vu hein, on me corrigera si je raconte des inepties sur le Tchèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas vu "enfoncer" Ozil pour le coup. Il a donné son avis sur des trucs qui tiennent purement du gout (la ""rage de vaincre"" etc...), mais je l'ai pas vu enfoncer l'Allemand.

 

Après, y'a bien un truc que Rosicky a qu'Ozil n'a pas encore démontré de manière sérieuse : c'est de mener le jeu et de ne pas couler face à la difficulté.

De ce que j'en ai vu hein, on me corrigera si je raconte des inepties sur le Tchèque.

 

Mener le jeu très sincèrement chez Ozil, ça s'améliore sur les derniers matches il joue de façon bien différente et je trouve qu'il mène bel et bien le jeu, pas encore au niveau du Tchèque en revanche. Par contre pour ce qui est de couler face à la difficulté effectivement là... On verra s'il a fait des efforts à ce niveau lorsqu'on sera en difficulté, mais j'ai quelques doutes, c'est le plus gros défaut de l'allemand. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant Rosicky, c'est le passé faut être réaliste, il n'est pas capable de faire une saison pleine même si j'aimerais le voir un peu plus souvent il est vrai.

voit le joueur autrement; On lui donne qu'un faible temps de jeu. Moins tu joues plus c'est dur de se garder au top niveau surtout pour un joueur de son âge. Il joue peu mais il arrive à produire de telles performances cette saison en étant remplaçant, je dis chapeau et c'est super respectable de la part ET du joueur de Wenger de réussir une alchimie pareille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voit le joueur autrement; On lui donne qu'un faible temps de jeu. Moins tu joues plus c'est dur de se garder au top niveau surtout pour un joueur de son âge. Il joue peu mais il arrive à produire de telles performances cette saison en étant remplaçant, je dis chapeau et c'est super respectable de la part ET du joueur de Wenger de réussir une alchimie pareille..

 

Mais j'ai pas dis qu'il était mauvais loin de là, j'ai dis qu'il ne pouvait plus à son âge jouer 60 matches par saison, mais que je regrettais tout de même de ne pas le voir souvent.

 

Pour moi Rosicky est le passé malheureusement, j'entends par là que sa carrière est derrière lui, et je regrette qu'il n'ai pas eu celle qu'il mérite à cause de ses blessures.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas vu "enfoncer" Ozil pour le coup. Il a donné son avis sur des trucs qui tiennent purement du gout (la ""rage de vaincre"" etc...), mais je l'ai pas vu enfoncer l'Allemand.

 

Après, y'a bien un truc que Rosicky a qu'Ozil n'a pas encore démontré de manière sérieuse : c'est de mener le jeu et de ne pas couler face à la difficulté.

De ce que j'en ai vu hein, on me corrigera si je raconte des inepties sur le Tchèque.

Non pas maintenant, mais il l'a déjà critiquer, rabaisser, pour son prix et le reste. Tout comme moi et pleins d'autres. (Si c'est pas le cas Madao, excuse moi je dois confondre)

 

Alors qu'il a défendu corps et âme Giroud par exemple :3

 

C'est toi qui me parle de goût et rage de vaincre? Matuidi? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons allons... il vous a fallu combien de mois pour avouer qu'Ozil n'était pas bon et combien de morceaux de matchs pour revenir à vos "Ozil c'est trop la classe, je l'aime trop !" ? ça m'étonnerait pas que vous disiez en fin de saison que l'Allemand a fait une excellente saison.

 

@ Kloro : un mec aussi mou et nonchalant sur le terrain ne mérite pas d'être défendu quand il est mauvais.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons allons... il vous a fallu combien de mois pour avouer qu'Ozil n'était pas bon et combien de morceaux de matchs pour revenir à vos "Ozil c'est trop la classe, je l'aime trop !" ? ça m'étonnerait pas que vous disiez en fin de saison que l'Allemand a fait une excellente saison.

Le truc c'est que Ozil à toujours été critiquer ici. Depuis son retour de blessure, c'est la première fois qu'il y a une réelle hype autour de lui, et c'est tout à fait compréhensible.

 

Wenger l'a amené à un niveau où il a jamais été pour moi qu niveau du jeu. Et au lieu de l'apprécier on doit jouer à une sorte de balance "ouais il a été mauvais 1 an, je le complimenterais quand il sera bon pendant 1 an"?

 

Ce qui étonnant c'est que c'est toi qui cherche des prétextes de forumeurs pour ne pas le féliciter. On s'en fout des avis des forumeurs.

 

Edit: c'est l'impression qu'il dégage, même Wenger le dit. Le mec commence à défendre, presser, court beaucoup comme Matuidi. Le chapitre de la nonchalance elle est finit depuis belle lurette. C'est même plus un argument pour le critiquer. D'autant plus qu'il n'est même plus mauvais, il est très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons allons... il vous a fallu combien de mois pour avouer qu'Ozil n'était pas bon et combien de morceaux de matchs pour revenir à vos "Ozil c'est trop la classe, je l'aime trop !" ? ça m'étonnerait pas que vous disiez en fin de saison que l'Allemand a fait une excellente saison.

 

@ Kloro : un mec aussi mou et nonchalant sur le terrain ne mérite pas d'être défendu quand il est mauvais.

 

J'ai été le premier à dire qu'il était nul à chier avant (bon j'étais pas sur le forum) et en début de saison ou il me semble qu'il ne sort qu'un seul bon match, le reste dégueulasse.

 

Et beaucoup ont continué de critiquer en 2015 alors qu'il n'a foiré qu'un match, à Monaco et encore c'était surtout collectif.

 

S'il fini la saison comme en ce moment, perso je dirais qu'il a fait une bonne seconde partie de saison, ce qui est complètement vrai, je ne vois pas comment pourrait-on dire le contraire.

 

Enfin pour le truc de mou et nonchalant, ça te dérange toi personnellement, moi je m'en tamponne c'est pas ça qui m'intéresse quand je regarde un joueur jouer, et Ayoub notamment à déjà expliqué la nonchalance de certains joueurs.

 

Si ça te fait bander les joueurs qui courent partout tel des chiens fou, grand bien te face, c'est pas mon cas, si un sportif doit obligatoirement avoir de la grinta pour être bon Federer serait le plus mauvais tennisman de tout les temps :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de tes critères. Moi les mouvements de Rosicky me font rêver, techniquement c'est un régal (n'abusez pas, on parle d'un mec qui est surnommé le petit Mozart, on ne compare pas Ozil à un vulgaire footballeur banal) et sa grinta me fait bander.

 

Ozil est peut-être aussi talentueux voir un peu plus techniquement, mais ce mec n'a pas d'âme quoi... aucun charisme, aucune saveur. Alors que le Tchèques... ses cheveux longs, son look vintage, ses tacles totalement incontrôlés, ses sprints pour monter au pressing, p***** c'est pour des joueurs comme lui que je continue à mater ce sport rempli de joueurs fades, pourris par le fric et la célébrité. Rosicky c'est la classe costard cravate façon James Bond, Ozil c'est le puceau du coin qui fait mouiller les gamines parce qu'il a un don et 2 poils au menton.

Techniquement Özil me fait rêver, il a une telle justesse et maîtrise dans tout ce qu'il fait, une facilité déconcertante c'est assez incroyable...

 

Sa vision du jeu, sa qualité de passes et son altruisme également sont des qualités que j'apprécie chez lui, ensuite son élégance balle aux pieds est la cerise sur le gâteau...

 

Sa "nonchalance" faudrait arrêter d'en parler, ce n'est pas un critère puisque ce n'est pas de la nonchalance, si tu suis le joueur depuis un moment ( c'est mon cas ) tu le sais, et Wenger le sait également, comme le disait Wright avant le match contre Pool', quand les supporters auront enfin compris que c'est sa personnalité, il est comme ça, ils pourront arrêter d'interpréter son langage corporel comme de la nonchalance et enfin apprécier son talent et ses qualités footballistiques...

 

 

Rosicky du charisme ? Ah non pas pour moi...

Une certaine élégance sur le carré vert oui, mais du charisme certainement pas, le charisme c'est plus Arteta pour moi, pour rester à Arsenal, mais Rosicky dégage absolument aucun charisme pour moi...

Donc en gros tu interprètes le fait que Özil n'a pas un langage corporel "en sa faveur", qu'il ne se déchire pas de la même façon que Rosicky par une cupidité et la célébrité ? Mouais...

Rosicky la classe ? Pareil on a pas la même définition de la classe... ^^

Encore une fois à Arsenal, Arteta a la classe pour moi mais Rosicky mouais...

 

Maintenant pour rebondir sur ce que certains disaient à ton sujet sur Özil, le problème c'est que tu tombais sur Özil à la moindre occasion alors que tu étais beaucoup plus clément et patient avec des joueurs moins talentueux ( Giroud par exemple ), un mec comme Özil tu sais que le talent est là, et donc si il peine c'est un problème mental, de confiance, mais dès qu' il sera bien dans sa tête, il va régaler...

Regarde Alexis au Barça, pas mal ont remis son talent en question, surtout la deuxième saison, au final on a bien vu que c'était un problème de confiance, chez nous il explose tout dès le début de saison...

 

La vérité, c'est que quand je te lis au sujet de Mesut, j'ai l'impression que ça te fait chier qu'il réussisse chez nous, en ce moment il pratique son meilleur football depuis qu'il est chez nous, mais non tu trouves encore le besoin de le "rabaisser", tu vas pas me dire que tu ne prends pas plaisir à voir le Özil actuel !?

Je me demande quel est ton problème avec ce joueur, mais tu sembles en avoir un...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil est footballeur professionnel jusqu'au contraire, si vous l'excusez de ne pas se battre sur le terrain, de ne pas aller au contact quand le ballon est à 1m de lui, de ne même pas essayer de sauter pour placer une tête lorsqu'il est au duel... ce n'est pas le cas de tout le monde. Et vous avez complètement changé de sujet, on parlait de joueurs qui nous faisaient bander (débat complètement subjectif donc), pas de qui a la plus grosse. Je me réjouis de la montée en puissance d'Ozil, mais il devra faire beaucoup plus pour me faire rêver, et c'est pas 2 ou 3 contrôles magnifiques et quelques passes téléguidées qui me feront changer d'avis. 

 

 

Enfin pour le truc de mou et nonchalant, ça te dérange toi personnellement, moi je m'en tamponne c'est pas ça qui m'intéresse quand je regarde un joueur jouer, et Ayoub notamment à déjà expliqué la nonchalance de certains joueurs.

 

Si ça te fait bander les joueurs qui courent partout tel des chiens fou, grand bien te face, c'est pas mon cas, si un sportif doit obligatoirement avoir de la grinta pour être bon Federer serait le plus mauvais tennisman de tout les temps :ph34r:

 

C'est la base des sports collectifs de s'arracher pour ses coéquipiers, son équipe et ses fans. Je ne vois pas pourquoi il aurait une immunité parce qu'il est plus doué avec ses pieds que les autres.

 

Et non, je n'aime pas les chiens fous, et la comparaison avec Federer n'est pas pertinente. Tu confonds introversion et grinta. 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil est footballeur professionnel jusqu'au contraire, si vous l'excusez de ne pas se battre sur le terrain, de ne pas aller au contact quand le ballon est à 1m de lui, de ne même pas essayer de sauter pour placer une tête lorsqu'il est au duel... ce n'est pas le cas de tout le monde. Et vous avez complètement changé de sujet, on parlait de joueurs qui nous faisaient bander (débat complètement subjectif donc), pas de qui a la plus grosse. Je me réjouis de la montée en puissance d'Ozil, mais il devra faire beaucoup plus pour me faire rêver, et c'est pas 2 ou 3 contrôles magnifiques et quelques passes téléguidées qui me feront changer d'avis. 

 

 

 

C'est la base des sports collectifs de s'arracher pour ses coéquipiers, son équipe et ses fans. Je ne vois pas pourquoi il aurait une immunité parce qu'il est plus doué avec ses pieds que les autres.

 

Et non, je n'aime pas les chiens fous, et la comparaison avec Federer n'est pas pertinente. Tu confonds introversion et grinta. 

 

Sauf que ce que tu dis n'est absolument pas le cas depuis un paquet de match maintenant. Le joueur est limite transformé par rapport à ça, ce serait bien de le reconnaître aussi un petit peu même si la mauvaise fois fait partie intégrante de ce forum.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement tu interprète encore son langage corporel en disant qu'il ne se bat sur le terrain, qu'est-ce qui te fait dire ça exactement ?

 

Autant avant 2015 j'aurais été d'accord avec toi, il n'allait jamais au duel, il ne s'arrachait pas pour défendre, etc.

 

Mais depuis cette année son attitude à énormément changée il se bat sur les ballons, et surtout il s'arrache enfin pour défendre, exemple au retour de Monaco ou un joueur perd la balle, Ozil tape un sprint de 60 mètres pour reprendre la balle, ça tu l'aurais jamais vu avant, c'était complètement inimaginable.

 

La comparaison avec Federer est au contraire très bonne puisque Federer est très très très nonchalant sur un terrain, depuis toujours, on l'a rarement vu s'exprimer, hormis cette demie à RG en 2011 ou il met une branlée tennistique à Djokovic, c'est l'une des rares fois ou il n'était pas nonchalant. Et pourtant malgré ça, ça veut dire qu'il ne se bat pas sur le court lui aussi ?

 

J'essaie juste de t'expliquer que c'est complètement stupide de juger un joueur sur son langage corporel, même Henry que tu as connu j'espère n'a jamais été très extraverti et on lui a souvent reprocher en Angleterre, et pourtant c'était un excellent footballeur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement tu interprète encore son langage corporel en disant qu'il ne se bat sur le terrain, qu'est-ce qui te fait dire ça exactement ?

 

Autant avant 2015 j'aurais été d'accord avec toi, il n'allait jamais au duel, il ne s'arrachait pas pour défendre, etc.

 

Mais depuis cette année son attitude à énormément changée il se bat sur les ballons, et surtout il s'arrache enfin pour défendre, exemple au retour de Monaco ou un joueur perd la balle, Ozil tape un sprint de 60 mètres pour reprendre la balle, ça tu l'aurais jamais vu avant, c'était complètement inimaginable.

 

La comparaison avec Federer est au contraire très bonne puisque Federer est très très très nonchalant sur un terrain, depuis toujours, on l'a rarement vu s'exprimer, hormis cette demie à RG en 2011 ou il met une branlée tennistique à Djokovic, c'est l'une des rares fois ou il n'était pas nonchalant. Et pourtant malgré ça, ça veut dire qu'il ne se bat pas sur le court lui aussi ?

 

J'essaie juste de t'expliquer que c'est complètement stupide de juger un joueur sur son langage corporel, même Henry que tu as connu j'espère n'a jamais été très extraverti et on lui a souvent reprocher en Angleterre, et pourtant c'était un excellent footballeur.

 

Nan mais c'est toi qui me parles sans arrêt de langage corporel hein ? de mon côté je pense être assez intelligent pour ne pas baser mon point de vue uniquement sur la gueule et les mimiques des joueurs. Et si tu trouves que Ozil se bat sur tous les ballons, ben on ne peut pas être d'accord même si effectivement c'est un peu mieux qu'il y a quelques semaines (ça ne pouvait être pire). Tes comparaisons avec Federer et Henry sont inutiles, t'enfonces des portes ouvertes.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu devient incohérent dans tes propos effectivement on va avoir du mal... C'est toi qui dit que t'aime pas Ozil parce qu'il est "mou et nonchalant" tu l'as dis texto, j'invente rien, et ça c'est juger le "langage corporel", j'ai pas besoin d'aller te chercher une définition j'espère ? C'est bon ?

 

Ensuite, ou est-ce que j'ai dis qu'il se battais sur "tout" les ballons ? J'ai dis qu'il se battais plus qu'avant, ce qui est complètement vrai, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à le rappeler. Bien sur qu'il ne se bat pas autant qu'un Sanchez, mais ce n'est pas pour ça qu'il est moins concerné, l'exemple de Federer et d'Henry sont juste là pour te dire qu'on a pas besoin d'avoir la grinta pour être un sportif de très haut niveau, chose que tu semble avoir du mal à comprendre.

 

'fin bref on a pas du tout les mêmes sensibilités par rapport au football, je peux le concevoir, moi j'aime les joueurs comme Pirlo, Pastore, Ozil et leurs nonchalance n'est pas du tout un handicape, bien au contraire.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu devient incohérent dans tes propos effectivement on va avoir du mal... C'est toi qui dit que t'aime pas Ozil parce qu'il est "mou et nonchalant" tu l'as dis texto, j'invente rien, et ça c'est juger le "langage corporel", j'ai pas besoin d'aller te chercher une définition j'espère ? C'est bon ?

 

Ensuite, ou est-ce que j'ai dis qu'il se battais sur "tout" les ballons ? J'ai dis qu'il se battais plus qu'avant, ce qui est complètement vrai, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à le rappeler. Bien sur qu'il ne se bat pas autant qu'un Sanchez, mais ce n'est pas pour ça qu'il est moins concerné, l'exemple de Federer et d'Henry sont juste là pour te dire qu'on a pas besoin d'avoir la grinta pour être un sportif de très haut niveau, chose que tu semble avoir du mal à comprendre.

 

'fin bref on a pas du tout les mêmes sensibilités par rapport au football, je peux le concevoir, moi j'aime les joueurs comme Pirlo, Pastore, Ozil et leurs nonchalance n'est pas du tout un handicape, bien au contraire.

Madao a sa part de raison, Ozil quand il arrive devant un joueur de va pas au duel pour lui prendre la balle, ou il ne s'engage pas assez. Ces frustrant parfois..

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purement esthétiquement, un contrôle orienté et une accelration de Rosicky enterre toutes vos vidéos d'Ozil.

Pour moi, c'est le joueur le plus beau à voir jouer qu'on ait eu à Arsenal depuis Bergkamp.

Meme Van Persie qui était un sacré esthète ne fait pas le poids.

 

Mesut fait des merveilles avec le ballon, mais je trouve pas qu'il fasse partie de cette classe de footballeur magnifique à voir jouer. Apres c'est hyper subjectif comme critère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu devient incohérent dans tes propos effectivement on va avoir du mal... C'est toi qui dit que t'aime pas Ozil parce qu'il est "mou et nonchalant" tu l'as dis texto, j'invente rien, et ça c'est juger le "langage corporel", j'ai pas besoin d'aller te chercher une définition j'espère ? C'est bon ?

 

Ensuite, ou est-ce que j'ai dis qu'il se battais sur "tout" les ballons ? J'ai dis qu'il se battais plus qu'avant, ce qui est complètement vrai, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à le rappeler. Bien sur qu'il ne se bat pas autant qu'un Sanchez, mais ce n'est pas pour ça qu'il est moins concerné, l'exemple de Federer et d'Henry sont juste là pour te dire qu'on a pas besoin d'avoir la grinta pour être un sportif de très haut niveau, chose que tu semble avoir du mal à comprendre.

 

'fin bref on a pas du tout les mêmes sensibilités par rapport au football, je peux le concevoir, moi j'aime les joueurs comme Pirlo, Pastore, Ozil et leurs nonchalance n'est pas du tout un handicape, bien au contraire.

 

Etre mou et nonchalant ça ne relève que du "langage du corps" ? d'accord...

 

 

Purement esthétiquement, un contrôle orienté et une accelration de Rosicky enterre toutes vos vidéos d'Ozil.

Pour moi, c'est le joueur le plus beau à voir jouer qu'on ait eu à Arsenal depuis Bergkamp.

Meme Van Persie qui était un sacré esthète ne fait pas le poids.

 

Mesut fait des merveilles avec le ballon, mais je trouve pas qu'il fasse partie de cette classe de footballeur magnifique à voir jouer. Apres c'est hyper subjectif comme critère.

 

Complètement du même avis.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purement esthétiquement, un contrôle orienté et une accelration de Rosicky enterre toutes vos vidéos d'Ozil.

Pour moi, c'est le joueur le plus beau à voir jouer qu'on ait eu à Arsenal depuis Bergkamp.

Meme Van Persie qui était un sacré esthète ne fait pas le poids.

 

Mesut fait des merveilles avec le ballon, mais je trouve pas qu'il fasse partie de cette classe de footballeur magnifique à voir jouer. Apres c'est hyper subjectif comme critère.

 

J'adore Rosicky, mais je trouve qu'Ozil et même RVP sont plus élégants balle au pied. Rosicky est meilleur dans d'autre domaine, mais pour moi en terme de technique Ozil et RVP sont au dessus. Après comme tu dis c'est subjectif. 

 

 

Madao par contre quand tu dis que Rosicky a moins de reconaissance qu'Ozil je trouve que c'est faux. Rosicky a toujours eu une très bonne côte sur le forum ( à raison ), et Ozil a très longtemps était décrié, c'était souvent l'un des joueurs qui se faisait le plus incendier. Après si tu parles hors du forum tu as raison, mais sur le forum non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purement esthétiquement, un contrôle orienté et une accelration de Rosicky enterre toutes vos vidéos d'Ozil.

Pour moi, c'est le joueur le plus beau à voir jouer qu'on ait eu à Arsenal depuis Bergkamp.

Meme Van Persie qui était un sacré esthète ne fait pas le poids.

 

Mesut fait des merveilles avec le ballon, mais je trouve pas qu'il fasse partie de cette classe de footballeur magnifique à voir jouer. Apres c'est hyper subjectif comme critère.

Moi par exemple, je trouve que Van Persie c'était le plus beau à voir jouer. Bergkamp un peu au dessus.

 

Mais Robin c'était la classe même du foot. Au dessus de Rosicky et Ozil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve Ozil, RVP et Bergkamp bien plus élégants balle au pied que petit Mozart, y'a une classe d'écart entre eux.

 

Après là c'est une question de goût.

 

@Mellow, je comprends que ça soit frustrant, et je l'ai dis, il ne se bat pas encore autant qu'il le devrait, mais c'est en progrès.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..