Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[3] Kieran Gibbs


GBC

Messages recommandés

J'ai lu qu'il était sorti sur blessure , c'est vrai ? C'est grave docteur ?

 

Oui, il me semble que c'est l'aine, le haut de la cuisse ou les aducteurs, mais Wenger a inclu en conférence de presse le talon d'achille. Sa présence est mise en doute pour le match contre le Besiktas.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Personne n'en parle ? Je l'ai trouvé vraiment bon, il a beaucoup animer le couloir gauche, à l'aise dans les duels et à l'origine du 3éme but.

 

Ses montées incessantes en font un joueur plus intéressant que Monreal pour notre jeu je trouve, ou les milieux dézonnent énormément et parfois délaissent les côtés.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

"dire des conneries tel que ta phrase en gras c'est gratuit et vu que c'est Monreal joueur peu apprécié par le supporter footix lambda c'est bien se faire voir." = "Monreal > Gibbs sinon tu es un footix lambda"... Je connaissais des mecs qui lisait de travers et prenait des raccourcis mais à ce point-là, on entre dans une nouvelle catégorie.

 

 

Là aussi j'aimerai bien que tu m'expliques quel raccourci as-tu utilisé à partir de mes écrits précédents pour en déduire ceci ? 

 

 

Par manque d'argument direct ça va se cacher dans le chant lexical de l'ironie... Ça en dit long sur tes possibilités à tenir un débat mais bon je vais répondre tout de même. Suis-je entrain d'évoquer un seul instant Danny Welbeck ? En aucun cas mais devant la médiocrité de tes arguments tu n'avais aucun autre choix si ce n'est sauter du coq à l'âne. Je cite précédemment 5 joueurs pris en grippe régulièrement par les supporter aussi bien en Angleterre qu'en France ou bien encore sur ce forum à savoir Monreal, Diaby, Mertesacker, Debuchy et Giroud en demandant davantage de respect pour eux, et j'insiste sur le fait que tu vas très loin en disant que "Monreal,un joueur moyen qui n'arrive même pas à la cheville de l'anglais." J'ai trouvé la remarque irrespectueuse et j'ai demandé du respect pour un joueur de notre effectif rien d'autre. Alors certes une de mes phrases laisse présager que je ne tiens pas Gibbs en aussi haute estime que tu pourrais (l'histoire de world class) mais merci de NE PAS ME FAIRE DIRE CE QUE JE N'AI PAS DIT

En aucun cas je t'ai traité de footix sous prétexte que tu préférais Gibbs à Monreal mais tu sembles avoir des problèmes pour comprendre les choses.... Ensuite j'ai été respectueux dans mon post je te prierais de faire de même. Si tu ne sais pas débattre avec une personne sans lui manquer de respect ou en sortant des phrases aussi ironiques que dénuées de bon sens je t'inviterais alors à ne plus prendre part aux débats.

 

 

Je m'excuse d'avance auprès de mes collègues modérateurs... Es-tu demeuré/simplet ? Une telle réaction et aussi peu de logique ne laisse pas de place pour grand chose d'autre.... Sincèrement je m'excuse de te manquer de respect (pour cette unique fois contrairement à toi à précédemment) mais comment peux-tu en déduire que je suis toujours du côté d'Armin alors que mon indignation provient d'un post où tu manques de respect à Nacho Monreal ? Et que ma réaction est simple je demande davantage de respect pour un joueur sous contrat avec le Arsenal Football Club. 

Certes j'ai d'avantage d'affinités avec Armin/Gom qu'avec d'autres sur le forum, comme ça doit être ton cas avec d'autres membres (comme pour tout le monde) mais de là raconter des ces choses aussi ahurissantes que celles que tu as pu sortir il y a plus qu'un fossé. On est limite dans des théories du complot... Si tu avais un minimum de discernement tu aurais remarqué qu'à chaque fois que quelqu'un a manqué de respect à Monreal et que j'étais tombé sur son post, j'ai toujours essayé de recadrer la personne, mais c'est tellement plus simple de calomnier les personnes et faire des attaques personnelles du style "J'ai remarqué de toute façon que tu étais toujours du côté d'Armin,consultant sur Gunner.Fr pour Jad visiblement...". Je vais insister une fois de plus sur ce détail mais lorsqu'on invoque le chant lexical de l'ironie ainsi que les attaques personnelles c'est que généralement on a rien à dire...

 

 

 

 

 

Tu parles de David "Junior" Hoilett joueur de QPR qui a joué autant de match qu'Ashley Young cette saison en Premier League... La prochaine fois je te conseillerais de faire quelques recherches sur la vanne que tu t’apprêtes à sortir, ensuite jusqu'à maintenant à chaque fois que tu as voulu te la jouer à la "Auré le quenelleur" avec moi ça s'est totalement retourné contre toi, je t'inviterais à y réfléchir. Pour le reste de ton post je pense que le troisième paragraphe de ma réponse à Royal Handsome (celui que débute par "Par manque d'argument...") répond à tes affirmations.

Enfin si tu remettais les choses dans leur contexte vis à vis à de Hoilett il était libre on évoquait sa possible arrivée pour doubler les postes sur les côtés où on était dépourvu à l'époque... Alors que pour Young et Downing il s'agissait d'investissement supérieurs à £19M... La prochaine fois que tu veux m'attaquer sur un ânerie que j'ai pu dire je te conseillerais de me ressortir la fois où j'ai dit que les latéraux de PL trembleraient tous à l'idée d'affronter Gervinho un an après son arrivée (à savoir au moment de sa signature).

 

@ Arsenal59: j'interviens dans ce débat dans une capacité de "membre" non pas de modérateur.

 

 

Je ne suis pas un demeuré...enfin je l'espère en tout cas ^^ .

Si tu as ressentis un manque de respect dans mon post je m'en excuse.

D'ailleurs je ne crois pas avoir utiliser beaucoup d'ironie...quand je dit que je ne suis pas un expert,à votre surprise générale,je suis très sérieux...et quand je dit qu'ici, peu de gens maîtrisent leurs sujets et que rare sont ceux sur ce forum qui ne sont pas d'humbles footix comme moi (statut que j'assume entièrement tant je n'ai pas la prétention de me considérer comme un grand connaisseur de football) je suis sérieux ,là aussi.

 

Pour la question du respect envers joueurs,c'est une autre histoire,je trouve que l'acharnement de Gom sur Gibbs (qui perdure depuis que je suis sur ce forum,sois plus d'un an) commence légèrement à agacer certains membres ...je crois qu'on a compris l'aversion et le mépris qu'il lui témoignait et j'estime que la remarque que tu ma faite devrait tout autant le concerner,voir même davantage (sur la question du respect des joueurs etc).

Surtout qu'en règle général je n'ai rien contre Monreal qui est un sub tout a fais correct,un joueur que j'apprécie même ...et je m'excuse d'avoir dit qu'il n'arrivait pas à la cheville de l'anglais,c'était exagéré...avec du recul il doit bien lui arriver à la cuisse (ah...ironie--->manque d'argument--->demeuré--->"C'EST PAS CE QUE J'AI DIT" ) :P

 

Tout comme j'apprécie aussi Debuchy,Mertesacker et Diaby...des joueurs que je n'ai à ce jour encore jamais critiqué d'ailleurs et qui ne sont absolument pas dans ma ligne de mire.

 

Tout sa pour dire qu'on peux apprécier certains joueurs sans pour autant à chaque fois se coltiner un membre qui a une passion inébranlable pour démonter ce joueur des qu'il en a l'occasion au moyen de petites piques bien sentie.(et je ne parle pas de toi)

 

Je n'apprécie pas Podolski par exemple (en tant que joueur)..pourtant je ne vais pas emmerder son premier fan avec un post inutile des que je vois une marque d'affection pour lui par exemple...et pourtant je suis loin d'être d'une infini sagesse,seulement je n'ai aucun intérêt à faire sa.

Et désolé pour la "théorie du complot" qui n'avait pas lieu d'être,sa je te l'accorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol où je dénigre Gibbs? je suis juste réaliste en disant que je ne veux pas voir de Gibbs 10 ans dans notre club ! Pas ma faute si vous êtes bornés et aveuglé par votre Gibbs au point de ne pas voir ses vrais gros défaut comparés à de vrai bon arrière gauche de qualité. Vous vous étonnez de notre grosse fébrilité défensive qui touche Arsenal mais désolé de vous égratignez mais votre très cher Gibbs en ai pour une grande partie.... 

 

 

Combien de but et de passes décisives pour Gibbs en 5 ans ? Combien de but nous a t-il fait encaissé par ses erreurs défensives digne d'un poussin ... ? Vous réalisez même pas les défaillances que Gibbs apporte .... Je ne le dérespecte pas, je juge son niveau qui est celui d'un mec ayant un rôle de banc ... et non d'un titulaire. Un vrai titulaire serait un Rodriguez de Wolsburg. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappelle que c'est un défenseur donc pas son but 1er de marquer ou faire des passes D . Regarde combien de passe D a fait Xavi ou combien de but a mis Iniesta .. si on suit ton raisonnement ils devraient etre sur le banc depuis des années alors que Dieu sait combien ils apportent au club . Encore heureux que le foot est un peu + compliqué que ca hein mon cher Armin lol 

Sauf que Gibbs n'apporte pas grand chose dans le jeu... Monréal apporte bien plus dans l'animation et l'offensive de nos gunners. Donc si en plus il est pas bon dans les derniers gestes où je ne demande pas à ce qu'il marque 10 but ou fasse 10 passes décisives mais qu'il nous fasse au moins 5-6 passes par saison et au moins 2-3 buts... Mais même ça c'est trop lui demander. Et ce qui me gène surtout le plus avec ce joueur c'est son retard sans cesse sur le joueur offensif de l'adversaire qui occupe son couloir... Chaque fois Gibbs est en retard 'une 15zaine de mètres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me gène c'est que Gibbs à l'air d'en avoir rien faire de défendre des fois et ça me choque d'autant plus que je l'ai déja vu une saison au top défensivement (celle ou jenkinson avait été aussi bon).

Cette saison monreal a l'air un peu plus concerné par le boulot défensif (peut être parcequ'il a joué en présaison en défense centrale...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Du beau monde à l'anniversaire de Gibbs : Ramsey et Chamberlain ainsi que Fraizer Campbell,l'attaquant de Crystal Palace.

 

828372image257.jpg

 

Joyeux anniversaire à lui en tout cas ! L'un de mes joueurs préféré,tellement imparfait et pourtant...un coup de cœur tout simplement ! C'est inexplicable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du beau monde à l'anniversaire de Gibbs : Ramsey et Chamberlain ainsi que Fraizer Campbell,l'attaquant de Crystal Palace.

 

828372image257.jpg

 

Joyeux anniversaire à lui en tout cas ! L'un de mes joueurs préféré,tellement imparfait et pourtant...un coup de cœur tout simplement ! C'est inexplicable.

 

Par contre ce n'est pas Fraizer Campbell (c'est vrai qu'il se ressemble) mais le frère jumeau de Gibbo, Jaydon Gibbs :

 

935959_590694194309454_1054236167_n.jpg

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Par contre ce n'est pas Fraizer Campbell (c'est vrai qu'il se ressemble) mais le frère jumeau de Gibbo, Jaydon Gibbs :

 

935959_590694194309454_1054236167_n.jpg

O_O oh mon Dieu ... Désolé pour l'erreur mais la ressemblance est juste hallucinante !

Décidément ,chaque membre de cette famille se fais prendre pour quelqu'un d'autre ^^

Jugez par vous même :

824031image288.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du beau monde à l'anniversaire de Gibbs : Ramsey et Chamberlain ainsi que Fraizer Campbell,l'attaquant de Crystal Palace.

 

828372image257.jpg

 

Joyeux anniversaire à lui en tout cas ! L'un de mes joueurs préféré,tellement imparfait et pourtant...un coup de cœur tout simplement ! C'est inexplicable.

On peut voir sur cette photo le deuxième frère jumeau de Gibbs, le type avec la casquette à l'envers  :ph34r: .

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_O oh mon Dieu ... Désolé pour l'erreur mais la ressemblance est juste hallucinante !

Décidément ,chaque membre de cette famille se fais prendre pour quelqu'un d'autre ^^

Jugez par vous même :

824031image288.jpg

 

Jayden joue aussi au football mais à un niveau inférieur à celui de son frère, mais c'est vrai que la ressemblance est assez frappante avec Fraizer... ^^   

 

Sinon je suis comme toi, Gibbo est l'un de mes chouchous  :amoureu: , pourtant ce n'est pas le meilleur de l'effectif, ni le joueur qui joue à un poste le plus médiatisé mais depuis que je le connais je l'adore, je le trouve très attachant...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un super match, certes du gâchis sur quelques centres malheureusement, mais dans les duels, la présence sur son couloir et le timing de ses courses, c'était excellent ! C'est le Gibbs que je veux voir.

 

Il créer beaucoup plus de chances aussi cette saison, contre Dortmund, à Villa, contre City au CS, et aujourd'hui, on a vu un très bon Gibbs offensivement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux à dire qu'il a fait un bon match ? 

 

Il a pas été mauvais mais il n'a pas été bon. Défensivement il a eu un égarement sur le but de Chadli mais c'est surtout offensivement où il m'a énervé à fond... Que des centres ratés sauf 1 que j'ai retenu comme étant correct et des passes ratés qui gâchaient des actions... 

 

Mais vous allez me sortir, que j'aime pas ce joueur donc je ne suis pas objectif alors que franchement je trouve que se sont ceux qui le kiffent qui ne le sont pas concernant Gibbs comme Ezio avec AOC visiblement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux à dire qu'il a fait un bon match ? 

 

Il a pas été mauvais mais il n'a pas été bon. Défensivement il a eu un égarement sur le but de Chadli mais c'est surtout offensivement où il m'a énervé à fond... Que des centres ratés sauf 1 que j'ai retenu comme étant correct et des passes ratés qui gâchaient des actions... 

 

Mais vous allez me sortir, que j'aime pas ce joueur donc je ne suis pas objectif alors que franchement je trouve que se sont ceux qui le kiffent qui ne le sont pas concernant Gibbs comme Ezio avec AOC visiblement. 

Ok il a raté des centres mais il a pas mal créé. Sinon sur le but il y peut rien, on est en possession et il doit se démarquer. Après si on leur donne la balle lui n'y peut rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il a raté des centres mais il a pas mal créé. Sinon sur le but il y peut rien, on est en possession et il doit se démarquer. Après si on leur donne la balle lui n'y peut rien

Créer dans le vide oui... désolé mais je l'ai plus trouvé plombant pour nos offensives sur ce match plutôt qu'utile... J'ai en mémoire son centre affreux qu'il a botté d'une puissance dont Chambo en faisait la même quelques secondes après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux pas lui reprocher le but, les latéraux vont pas jouer aux niveaux des centraux juste au cas ou on perdrait le ballon.

 

Il fait preuve de bonne volonté, il était dans son match, ce qui lui manque c'est juste du talent, il aura du mal à franchir ce cap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux à dire qu'il a fait un bon match ? 

 

Il a pas été mauvais mais il n'a pas été bon. Défensivement il a eu un égarement sur le but de Chadli mais c'est surtout offensivement où il m'a énervé à fond... Que des centres ratés sauf 1 que j'ai retenu comme étant correct et des passes ratés qui gâchaient des actions... 

 

Mais vous allez me sortir, que j'aime pas ce joueur donc je ne suis pas objectif alors que franchement je trouve que se sont ceux qui le kiffent qui ne le sont pas concernant Gibbs comme Ezio avec AOC visiblement. 

C'est moi qui rêve pour le coup, le mec devrait être en train d'anticiper que Flamini va perdre le ballon dans l'axe ? Notre jeu est offensif, en possession du ballon les latéraux doivent étirer le jeu, donc son comportement sur le but de Chadli est tout à fait normal.

 

Pour le reste, no comment, on a pas vu la même chose comme d'habitude avec ce joueur.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..