falalalala Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 http://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-un-employe-demissionne-a-cause-d-arsene-wenger-1028467.html Plus que 599 employés, y a ptêt moyen d'acheter maintenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Wenger Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 Enorme. Il faut ce genre de trucs pour que le club bouge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reda-kun Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 C'est évidemment un fake, qui m'a bien fait rire en tous cas. Qui écrirait sa lettre de démission avec une police de caractère pareille? ^^ Quote https://i.imgur.com/v3CcPye.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drizzydunck Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 Tu pense vraiment que chanter, insulter, faire des pétitions et réclamer le départ de Wenger va mettre la pression au club ? j'y crois moyens. On ferait mieux d'attendre la fin de son contrat qui se finis en 2017, au moins respecter pour ce qu'il a fait au sein du club depuis 1996 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CypressHill Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 Franchement je sais pas si c'est un fake mais le coup de la démission si il s'avérait vrai, chapeau au gars. De là à perdre son job... On peut pas dire qu'il manque de principes ce mec. J'ai un doute quand même sur la véracité de la chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parapluie Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 Comme si une lettre en Comic sans MS allait changer l'entraineur le plus têtu de la planète football ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stretford Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 Moi à votre place j'aurais envie d'y croire. De penser qu'une multitude de petites prises d'initiatives individuelles peuvent faire changer les choses. Mais Wenger ne bougera pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 Vous l'avez d'avance votre gros coup pour le mercato hivernal : prolongation de Wenger ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El pibe de oro Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/dugarry-je-vois-arsene-wenger-passif-et-fataliste-850615.html J ai jamais été un grand fan de Dugarry .. Pour le coup il a 1000fois raison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CypressHill Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 Et ben ça tombe en ce moment, comme jamais ça l'a été. Après je ne suis pas sûr que tout ça vienne aux oreilles de l'alsacien. :d Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drizzydunck Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 ça ne m'étonnerait pas qu'il prolonge pour encore 2ans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 ça ne m'étonnerait pas qu'il prolonge pour encore 2ans J'en rigolais quelques posts plus tôt, mais tu sais que je pense comme toi dans la mesure où ça ne me surprendrait pas. Je pense même qu'une prolongation de Wenger est en tête de liste pour la saison 2017-2018. Je ne me base sur rien de concret, je le précise, juste un feeling. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drizzydunck Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 J'en rigolais quelques posts plus tôt, mais tu sais que je pense comme toi dans la mesure où ça ne me surprendrait pas. Je pense même qu'une prolongation de Wenger est en tête de liste pour la saison 2017-2018. Je ne me base sur rien de concret, je le précise, juste un feeling. SAF ne pourrait pas l'appeler et lui dire qu'il serait temps de poser le tablier et de lui proposer de le rejoindre regarder des courses de chevaux ? ... Non plus sérieusement Wenger à toujours craignez le jour où il s'en irait d'Arsenal, il ne l'a pas cacher dans ces interviews, qu'il ne sait pas ce qu'il ferait quand ce jour viendra... donc aussi longtemps qu'il pourra rester il restera je pense. Dommage que ça carrière doit se finir sur une mauvaise note mais bon il l'aura chercher en manquant de respect aux supporters avec sa comm'.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 Perso je regrette vraiment qu'il ne soit pas parti après la victoire en cup contre hull. Il serait parti sur une bonne note alors que la son image est salie et moi même j'arrive à saturation d'Arsène. Cette équipe ne me fait plus rêver. On a eu le jeu et les titres avec les invincibles. Puis le jeu avec les baby gunners. On a retrouvé un peu de jeu périodiquement avec nos 2 victoires en cup et encore c'était rare mais depuis c'est le néant. Avant chaque année on avait 3 ou 4 matchs où on en passait 5 ou 6 à l emirates. Idem en poule de Ldc. Combien l'an dernier ? Une qualification arrachée de justesse en Ldc. Il est temps qu'il parte mais ce qui m'inquiète c'est: qui après lui ? J'adorerais simeone pour qu'il vienne avec sa grinta mais voudra t il quitter latletico ? Mancini ? Pas convaincu. Tuchel ? Dortmund le lâchera pas. Favre ? Pourquoi pas. Ou sinon un pack Vieira Bergkamp ou Vieira Henry. Pas d'expérience mais fr vrais idoles chez nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RollsReus Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 En Une du @DailyMirror, #Wenger reconnaît avoir géré l'argent d'#Arsenal comme si c'était le sien,dc peu de depenses https://t.co/KVexsVkc0g Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weale Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 Le Daily Mirror a inventé une interview avec Pirlo il y a quelques semaines, tout n'est pas forcément à prendre au pied de la lettre. Cela dit Wenger disait ça y'a quelques mois et ça dérangeait nettement moins : Le temps est le vrai luxe. Je me reconnais un mérite : j’ai toujours traité Arsenal comme s’il m’appartenait. On me l’a parfois reproché. Parce que je ne suis pas assez dépensier. Pas assez insouciant. Je me reconnais le courage d’avoir appliqué mes idées et de me battre pour elles. Après, je peux comprendre que des gens ne soient pas d’accord. Ma grande fierté sera de me dire que le jour où je partirai, je laisserai une bonne équipe, une situation saine et un club capable de performer dans le futur. J’aurais pu me dire : je suis là pour quatre ou cinq ans, on gagne tout, je pars et je laisse le club au bord de l’asphyxie. Pour moi, la constance dans le haut niveau est la marque des grands clubs. Le Real Madrid avant l’arrivée de Di Stefano en 1953 est bien resté 21 ans sans être sacré champion d’Espagne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 En Une du @DailyMirror, #Wenger reconnaît avoir géré l'argent d'#Arsenal comme si c'était le sien,dc peu de depenses https://t.co/KVexsVkc0g C'est pas cohérent, vu qu'il prend 11M par an. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Van Gooner Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Et qu'est-ce qui n'est pas cohérent, au juste ? Quote Je suis une jolie dame. :amoureu: Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 En Une du @DailyMirror, #Wenger reconnaît avoir géré l'argent d'#Arsenal comme si c'était le sien,dc peu de depenses https://t.co/KVexsVkc0g Et qu'est-ce qui n'est pas cohérent, au juste ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Et qu'est-ce qui n'est pas cohérent, au juste ? Wenger mérité un lot soutenu de critiques ces dernières semaines, mais les gens qui ne cherchent pas plus loin que leur bout de leur nez aussi. Du coup, j'ai juste envi de te conseiller de pas perdre ton temps avec lui Même si je lui ai dis de ne pas perdre son temps. As-tu au moins lu l'article ? Je sais bien que la réponse est non. Mais as-tu au moins essayé de le faire ? Je pense que là aussi la réponse est non. Sinon tu saurais qu'il n'y a pas d'incohérence à voir, puisque ce que tu reprends, ce n'est pas l'article, mais le commentaire perso du mec. La citation s'arrêtant à "Wenger reconnait avoir géré l'argent du club comme si c'était le sien". Est-ce une bonne chose ou pas, ce n'est pas une discussion que je souhaite avoir (enfin ça dépend avec qui) donc je m'arrêterai là. Quote [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackened01 Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 On aura tout vu avec Wenger, quand tu vois ce qu'il raconte, tu sens tout de suite que ce manager a bcp trop de pouvoir à Arsenal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Wenger mérité un lot soutenu de critiques ces dernières semaines, mais les gens qui ne cherchent pas plus loin que leur bout de leur nez aussi. Du coup, j'ai juste envi de te conseiller de pas perdre ton temps avec lui Même si je lui ai dis de ne pas perdre son temps. As-tu au moins lu l'article ? Je sais bien que la réponse est non. Mais as-tu au moins essayé de le faire ? Je pense que là aussi la réponse est non. Sinon tu saurais qu'il n'y a pas d'incohérence à voir, puisque ce que tu reprends, ce n'est pas l'article, mais le commentaire perso du mec. La citation s'arrêtant à "Wenger reconnait avoir géré l'argent du club comme si c'était le sien". Est-ce une bonne chose ou pas, ce n'est pas une discussion que je souhaite avoir (enfin ça dépend avec qui) donc je m'arrêterai là. Désolé mais oui je l'ai lu l'article. Avant même que tu viennes le poster ici. Donc tu as faux. En revanche, c'est quand même pas compliqué de comprendre que ce n'est pas cohérent dans le sens où Wenger lui même prend 11M annuel sans titiller du menton. Je ne sais même pas comment il peut se regarder dans une glace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Désolé mais oui je l'ai lu l'article. Avant même que tu viennes le poster ici. Donc tu as faux. En revanche, c'est quand même pas compliqué de comprendre que ce n'est pas cohérent dans le sens où Wenger lui même prend 11M annuel sans titiller du menton. Je ne sais même pas comment il peut se regarder dans une glace. Tu l'as lu où ? Parce que je veux bien le lien ça peut m'intéresser. Pour le reste, if you want. J'ai dis que je ne voulais pas rentrer dans une discussion sur ce sujet donc libre à toi de penser ce que tu souhaites. De toute façon, Wenger mérite son lot de critiques, et je le critique moi même, je préfère juste quand il y a une vrai réflexion derrière. Je n'ai pas forcément l'impression que c'est toujours le cas ici. Quote [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Je suis à Londres, donc journal papier directement. Sinon sur le mirror tu devrais trouver ça non ? http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-boss-arsene-wenger-admits-8690847 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Don David Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Imaginez s'il avait signé au Réal quand ils le voulaient, les clashs monstrueux avec Perez et sa fievre acheteuse! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts