Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta

GBC

Messages recommandés

il y a 12 minutes, CaptainWilshere a dit :

Attendez avant de le découper. 

Dans les run précédents, il n'avait pas la même profondeur d'effectif et des absents majeurs remplacés par des joueurs médiocres. 

On fait finale de coupe de la ligue, quart de FA, nous sommes en quart en LDC et premier en PL.

On aura le temps de faire le bilan à la fin et même s'il gagne l'un ou l'autre ou les deux, il y aura toujours des choses à améliorer mais on aura validé un premier titre. 

On y croit !

S'il en gagne ne serait ce qu'un on le couvrira d'or (enfin de commentaires en or)

Par contre si on fait choux blanc et 0 titres, Aux Crocodiles!

On va se faire vanné durant un an sans discontinuité si ça arrive.

C’est le soir pour redonner un peu d’espoir et pour enfin redonner une belle image de cette équipe, vu le niveau de l’adversaire ça devrait être possible wait and see, 

En espérant ne pas revoir un match infect comme à Leverkusen. 

Bon ben on prend, magnifique ce millieu flamini, coquelin, denilson et sortir fellaini du banc pour débloquer la situation car on a rien su crée c’était beau coach, magnifique mercato et choix de profil dans les recrues depuis 2/3 ans 

Modifié par Kdv100389

Je pense vraiment que l'équipe est épuisée physiquement et mentalement, il y a des phases avec le ballon qui font peine à voir... 

Je ne me suis jamais autant ennuyé et regardé mon téléphone devant nos matchs depuis très longtemps.

On analysera vraiment tout après la fin de saison, mais je pense vraiment que c'est l'année ou jamais, l'effectif ne se remettra pas d'un nouvel échec de titre cette saison.

On ne retiendra que le résultat mais on sort ce genre de match contre le Bayern/PSG ou le Barca et son armada offensive, on se fait laminer.

il y a 1 minute, Alk. a dit :

Je pense vraiment que l'équipe est épuisée physiquement et mentalement, il y a des phases avec le ballon qui font peine à voir... 

Je ne me suis jamais autant ennuyé et regardé mon téléphone devant nos matchs depuis très longtemps.

On analysera vraiment tout après la fin de saison, mais je pense vraiment que c'est l'année ou jamais, l'effectif ne se remettra pas d'un nouvel échec de titre cette saison.

On ne retiendra que le résultat mais on sort ce genre de match contre le Bayern/PSG ou le Barca et son armada offensive, on se fait laminer.

Avec un millieu Rice - Zubimendi ( qui prend très cher alors qu’il est loin d’être le problème) et Odegaard qui se balade balle au pied derrière eux avec les centraux, + Madueke qui est littéralement un joueur on/off qui sait faire uniquement mal le long de la ligne, Trossard qui est tout sauf un créateur + Gyokeres ( no comment ) devant. 

tu penses vraiment que ne rien créé est dû à un problème physique ? 

alors il y a un gros problème de sortie de balles qui elles devraient au moins être fluides, mais les joueurs n’ont pas le droit de faire une passe en une touche ni de prendre le moindre risques mais dans les 30 derniers mètres c’est absolument logique de ne pas trouver de solutions régulièrement au vue des profils alignées. 

Le désespoir du changement « faire rentrer Havertz pour faire du Fellaini » 

Le millieu n’est pas construit pour crée du jeu et c’est une volonté au vue des mercatos 

il y a 51 minutes, Alk. a dit :

Je trouve que la performance reste correct quand on tient compte des résultats à domicile du Sporting sur les 20-30 derniers matchs, qu’ils ont mangé le PSG chez eux, écrasé la surprise de la C1 également. Alors oui, certains cadres sont sur les rotules et on peut une nouvelle fois s’interroger de la gestion de certains joueurs : Saka qui jouait apparemment blessé, Zubimendi qui enchaîne comme un fou furieux, Timber qui a également trop joué et est maintenant blessé dans une période charnière, mais à lire certains ont vient de concéder 20 tirs cadre face à une équipe abominable ce qui n’est clairement pas le cas.

C’est ce genre de résultat dans des stades compliqués à un moment difficile de la saison qui va peut être rebooste l’équipe mentalement. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..